Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27701 - 27750 sur un total d'environ 32 900
  • Ouverture auto d'une session

Voilà j'ai un site avec eun espace membre, et je voudrai que lorsque qu'un membre qui c logué qui mon site et y revienne plus tard bin que sa session ...

kodiask | Dernière réponse : raphp 12 déc. 2004
    4 réponses
  • besoin d'un peu d'aide pour installation panier

bonsoir, je m'appelle josée et j'ai 20 ans...je debute dans la programmation et je suis en train de faire un site avec adobe golive 7 ... je me suis ...

tikiti98 | Dernière réponse : tikiti98 12 déc. 2004
    2 réponses
  • paser la taxe par un champs texte

bonjour je me demande ci-cela estpossible de passe la taxe a un prix par un champ texte svp?? echo" merci de vos réponse

speedylol | Dernière réponse : speedylol 12 déc. 2004
    7 réponses
  • Erreur session Résolu

Hello, Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur?? Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (outp...

cs_panpan | Dernière réponse : coucou747 12 déc. 2004
    1 réponse
  • Problème affichage BD multiples

Bonjour, j'ai plusieurs BD : eleve / matières / et exercices Lorque l'élèv se connecte, il peut afficher la liste des exercices correspondants à s...

ekipage2 | Dernière réponse : HecToR_coCHON 12 déc. 2004
    1 réponse
  • Formulaire d'inscription Résolu

Hello, Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche ...

cs_panpan | Dernière réponse : panpan 12 déc. 2004
    4 réponses
  • toujours mon espace membre Résolu

Bonjour Dans ma base mysql j'ai créé une table membre et un de ses champ est nommé pseudo. J'ai créé un espace membre et j'aimerai que quand les me...

ouga78 | Dernière réponse : ouga78 12 déc. 2004
    2 réponses
  • définir une police de caractère avec echo Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais définir une police de carctère avec la fonction echo Mon code qui marche : Dans ce cas de figure, le code fonct...

ekipage2 | Dernière réponse : ekipage2 12 déc. 2004
    8 réponses
  • fin de session lors du départ d'un visiteur du site

Bonjour, comment puis-je savoir lorsqu'un visiteur quitte mon site, afin de pouvoir faire arrêter la session en cours qu'il a ouvert en arrivant sur ...

topito | Dernière réponse : coockiesch 12 déc. 2004
    6 réponses
  • Mon script ne fonctionne pas parfaitement

J'ai crée un script php pour traiter les donner d'un formulaire en les stockant dans mysql et en les envoyant par mail. Le seul problème est que les d...

raphaelcohen23 | Dernière réponse : raphaelcohen23 12 déc. 2004
    2 réponses
  • Requete MySQL

Voici ma requete : $requete="INSERT INTO tablemessages VALUES('$contenu')"; quand mon contenu est "test" alors ca marche : "INSERT INTO tablem...

vbguigui | Dernière réponse : tucsoufle 12 déc. 2004
    2 réponses
  • wordml php Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire un script qui enregistre toutes les images d'un fichier wordml dans un dossier séparé. Les caracteristiques d'une image...

maniweb | Dernière réponse : maniweb 11 déc. 2004
    4 réponses
  • liste des fichiers d'un repertoire

bonjour cette question est certainement basique pour les pro , mais pour le beotien que je suis c'est un os : j'aimerais pouvoir transferer des pet...

cesarp | Dernière réponse : coucou747 11 déc. 2004
    1 réponse
  • problème update Résolu

Bonjour voilà, mon petit problème que j 'aimerais trouver , je vous remercie de votre aide. voici aprés passage de commande, du produit j 'envoys ...

speedylol | Dernière réponse : GRenard 11 déc. 2004
    6 réponses
  • Faire un whois local Résolu

Salut! Je posède une base mysql qui contient tous les sous domaines de mon site: ------------------------------------------------ | id | s...

Joleroy | Dernière réponse : Joleroy 11 déc. 2004
    2 réponses
  • aide moteur de rechrche php sql

Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne ...

cs_zizou94 | Dernière réponse : zizou94 11 déc. 2004
    16 réponses
  • Affichage page par page

Bonjour, J'utilise un affichage page par page classique qui fonctionne bien, mais m'affiche tous les numéros de page. Pour certaines requêtes dont ...

arnold002 | Dernière réponse : arnold002 11 déc. 2004
    2 réponses
  • mysql_result Résolu

Quels sont les paramètres a mettre dans la paranthèse après mysql_result ? Merci d'avance !

socomajor | Dernière réponse : socomajor 11 déc. 2004
    4 réponses
  • Cherche bénévole pour aider à la construction d'un site sérieux

Bien le bonjour/bonsoir à tous ! Voilà, je vais essayer d'être bref : pour ceux qui ont connu MSN Chat, eh bien je "bosse" sur un site qui va en re...

Antoni87 | Dernière réponse : HecToR_coCHON 11 déc. 2004
    2 réponses
  • Faire une pause !

Salut !! Juste une petite question.... Y a t'il en PHP, une commande équivalente au Doevents de VB qui permet de rendre la main au system ?...

orsam | Dernière réponse : 11 déc. 2004
    6 réponses
  • Empêcher un refresh

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on peut éviter de faire le refresh d'une page, ou bien de tester que l'utilisateur...

cs_pdl | Dernière réponse : coucou747 10 déc. 2004
    5 réponses
  • Programmer un jeu?

Bonjour tout le monde! Depuis deux et des poussieres maintenant, je programme un jeu de rôle en PHP (qui était au depart un projet codes-sources du...

wonesek | Dernière réponse : coucou747 10 déc. 2004
    5 réponses
  • problèe d'espace membre Résolu

Salut J'ai un problème, en fait j'ai trouvé un espace membre je sais plus trop où je l'ai modifié et j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose: Par...

ouga78 | Dernière réponse : ouga78 10 déc. 2004
    2 réponses
  • au sujet du SQL

bonjour à tous; à la fac,je suis des cours de base de données et on trvaille sur une base de donnée propre au prof,Y aurait il un moyen de me connect...

idiramazigh | Dernière réponse : Anthomicro 10 déc. 2004
    1 réponse
  • Le filtre ne fonctionne pas Résolu

Salut a tous! J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kit Voici son code:

Joleroy | Dernière réponse : Joleroy 10 déc. 2004
    4 réponses
  • dernier enregistrement d'une table mysql Résolu

Bonjour, J'ai une page qui affiche des recettes contenues dans une BDD mysql, sous la forme .../recette.php?id=40 dans l'url. J'affiche sur toutes l...

arnold002 | Dernière réponse : LuggerHouse 10 déc. 2004
    12 réponses
  • Enregistrer dans mysql upload fichier

Bonjour et merci de me répondre, j'essaye d'enregistrer un .doc (fichier word) dans un champ blob de mysql mais le problème est que je ne sais pas où...

jeiragne | Dernière réponse : elnawak 10 déc. 2004
    11 réponses
  • lien sur un bouton Résolu

:( jule salut c'est encore qui vient t'embéter j'ai encore un petit problème si tu pourrait m'aider ce serait trop sympa en faite je veut mettr...

troupe_a_jule | Dernière réponse : LaurentKOogar 10 déc. 2004
    2 réponses
  • erreur: imagecolorallocate() ....

bonjour, en fait j'ai tester un script dont voici la source : function imagestringr($img,$x,$y,$size,$string,$texte,$relief,$direction) { $di...

thunderfear | Dernière réponse : HecToR_coCHON 10 déc. 2004
    3 réponses
  • savoir quand un visiteur quitte!

Bonjours a tous! j'aurais besoin de savoir quand un visiteur quitte le site web! j'ai vu un live-compteur il trouve lorsque qqun arrive mais pas exa...

frdestroyers27 | Dernière réponse : topito 10 déc. 2004
    10 réponses
  • fonction mail()

j'utilise la fonction mail() dans un site hébergé par laposte.net mais apparemment celle ci ne fonctionne pas quand le destinataire a une adresse un p...

fcapdevi | Dernière réponse : FloThePro38640 10 déc. 2004
    1 réponse
  • mysql > acces externe

Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise d'édition de logiciels, dans le cadre de l'évolution de l'offre nous avons besoin d'accéder à une...

icetea3010 | Dernière réponse : FloThePro38640 10 déc. 2004
    1 réponse
  • Hébergement

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'héberger des mini sites sur mon site qui est hebrgé par Wanadoo avec 100Mo. Je vousdrais savoir les ma...

tony4758 | Dernière réponse : FloThePro38640 10 déc. 2004
    9 réponses
  • Service de pages persos en ligne sur mon site

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le...

tony4758 | Dernière réponse : FloThePro38640 10 déc. 2004
    2 réponses
  • pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

CHRYS :) tout est dans le titre, message d'erreur ligne en rouge et j'arrive pas a trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider Code:

chrys76 | Dernière réponse : harfang81 10 déc. 2004
    6 réponses
  • PB implode Explode

je souhaite enregistrer differentes valeurs dans un champ de base de données, pour cela je voudrais utiliser une fonction implode(). le truc est que j...

Jey101 | Dernière réponse : HecToR_coCHON 10 déc. 2004
    1 réponse
  • CLIP : onClipEvent(RollOver)

j'ai deux prblemes: le premier: si je met un bouton dans un clip menu, et que je met un onClipEvent sur Menu, le bouton n'est plus clikable et la sou...

zoukozouko | Dernière réponse : zoukozouko 10 déc. 2004
    5 réponses
  • accents

bonjour, j'ai un petit souci avec les accents : dans une chaine, j'ai un balise xml et son contenu. j'ecris cette chaine dans un fichier. php ...

cs_Zan | Dernière réponse : Zan 10 déc. 2004
    2 réponses
  • probleme rep

salut quelqu un peut il m aider? je n arrive pas a llire un a un tous les fichiers de mon repertoire voici mon script!!???

ayasail | Dernière réponse : coockiesch 10 déc. 2004
    1 réponse
  • Texte défilant

Completement novice, j'apprends petit à petit en étudiant les scripts sur le site........... J'aimerais pouvoir faire défiler un texte ( style généri...

guile1980 | Dernière réponse : guile1980 10 déc. 2004
    2 réponses
  • regles générales de securite ?

bonsoir, j'aimerais savoir en gros les regles generales pour avoir un site de ecommerce a peu pres securisé. pour info, mon site utilise : le...

cs_attentio | Dernière réponse : GRenard 9 déc. 2004
    7 réponses
  • Comment allonger le temps de la session active?

Bonjour, Voila, tout est dans le titre. J'ajoute que je n'ai pas la main sur le serveur. Merci d'avance

LaurentKOogar | Dernière réponse : LaurentKOogar 9 déc. 2004
    4 réponses
  • Quelqu'un connait <<< ?

Bonjour, je crois qu'il y'a une méthode pour transmettre du code html dans une variable $var de cette mahnière : $var =

cs_jerame | Dernière réponse : ehmarc 9 déc. 2004
    4 réponses
  • Besoin d'aide sur les sessions

Bonjour tt le monde, bon ben voila le pb: je me suis créé un forum en php (logique) qui marche parfaitement en local avec easy php, mais quand je le...

Philenain1 | Dernière réponse : Philenain1 9 déc. 2004
    3 réponses
  • envoi de mail flash==>php==>outlook

Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement...

tynmar | Dernière réponse : alorsvoila 9 déc. 2004
    4 réponses
  • Checkbox en php

Bonjour, Je développe actuellement une petite appli en php liée à une base de données MySQL. je dois par le biais d'un formulaire permettre la cré...

UZUL33 | Dernière réponse : HecToR_coCHON 9 déc. 2004
    1 réponse
  • Base MSQL

Salut a tous j'ai un petit pb je souhaite ecrire dans un table MSQL dans un champ blob et impossible d'y arriver voici mon code : ...

Xcacou | Dernière réponse : HecToR_coCHON 9 déc. 2004
    1 réponse
  • Tableau et image en PHP

Bonjour, je suis plus que novice en PHP et je suis face à un problme que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à créer une base de donnée qui contien...

cs_marchepied | Dernière réponse : sjon 9 déc. 2004
    5 réponses
  • Formulaire crypter aide !

Bonjour a tous ! Bon je vais esseyé detre le plus clair possible ! Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en fa...

cs_SaFt | Dernière réponse : renaud288 9 déc. 2004
    8 réponses
  • pblème php base de donnée Résolu

:( jule salut à tous je suis en stage dans un lycée et je doit crée une interface (avec formulaire) ou l'utilisateur siaie des informations qui son...

troupe_a_jule | Dernière réponse : ehmarc 9 déc. 2004
    4 réponses