Les discussions

Bloquage code source d'une page

Comment pourrait-on faire pour q'un utilisateur ne puisse pas avoir acceès aux codes source des pages qu'il visite. si quelqu'un connait une astuce...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
juki_webmaster

Undefined offset

 Résolu

J'essaye d'utiliser cette fonction d'affichage de tableau sur +++ colonnes mais il me balance cette erreur : Notice: Undefined offset: 5 in aff_cat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
cseagle

Problème base de donnée mysql

Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est ident...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
lotr

Pb avec tous les objet(session, cookies,header,...)

salut j'ai un gros pb Avant j'utilisait easyphp et mes pages fonsctionnaient normalement. j'ai installéet configurémoi même le trio apache-...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
FhX

Problème upload php

bonjour, voila mon problème sous php: j'utilise easyphp 1.7 dans un script, en intérogeant la variable $_FILES["momfichier"]["error"] elle me donne...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
buldo

Graphique et base de données

Bonjour, Apres avoir réalisé un graphique en courbe avec liaison a ma base de donnes (c'est à dire que les coordonées de ma courbe sont des valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
jimmy69

Jpgraph et base de donnée

Bonjour tlm, (Je débute en php) après avoir réussi à créer un graphique à l'aide de la bibliothéque jpgraph et précicément de jpgraph_line.php je cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
jimmy69

Formulaire: menu deroulant

bonjour, J ai un petit souci avec un menu deroulant. En effet, je veux faire apparaitre toutes les valeurs d un champs (y en a bcp mais en plus i...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
xabivalencia

Comprend pas....

 Résolu

salut je capte pas pourkoi ca marche pas.... [code]

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ehmarc

Plusieur valeur pour un meme chant

Salut a tous, J'ai un petit probleme avec ma base de donnees : Je veut fait afficher sur une page un tableau dynamique rempli d'apres une base pgsq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ehmarc

Gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire)

Bonjour à tous Je voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ehmarc

Pb de fonction mail() en php 4.3.5 sous linux redhat 9

J'ai developpé un petit système d'envoi de message avec la fonction mail() de PHP avec easyphp 1.5 sous windows cette version de easyphp integrait le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
enguemeta

Url multiple sur un site à présentation multiple

 Résolu

Bonjour. Je voudrais réaliser un site sur lequel on pourrait accéder par plusieurs url (exemple : www.machin.com , www.truc.com, www.bidule.com ) san...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
bercal

Problème tableaux

 Résolu

Salut :) J'ai mon code: Enregistré le : 17/10/04, www.diablus.com

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
zzzzzz

Comment fabriquer une marque blanche ?

je souhaites proposer mon http://www.site.com à un autre site (http://www.autre.com) je souhaiterais que http://www.autre.com mette un script ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
fyav

Fonction mail

 Résolu

salut. je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php) la methode que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
BananaTree

Condition php dans javascript

J'essai d'entrer une condition php dans une boîte d'alerte et ca ne fonctionne pas... tout ce que je désire c'Est afficher le $remote_addr si le $_...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
FhX

Probléme de session

Voilà je voudrai faire un code en php qui compte le nombre de fois qu'un utilisateur a visité la page J'ai mit ce code mais il me dit tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
cseagle

Problème de caddie, help!

Bonjour! Je suis en train de faire un projet de caddie dans le cadre de mes cours pour la fac, le but étant de simuler un magasin de disques online...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Problème de caddie

Bonjour! Je suis en train de faire un projet de caddie dans le cadre de mes cours pour la fac, le but étant de simuler un magasin de disques online...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
optimed

Prob de frame

Bonjour, j'aimerai faire une sorte de

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
nlh

Validation sur download forcée (header http)

Bonjour à tous J'ai un script qui fait un download forcé sur un fichier zip. En fait ce script génère un fichier zip selon les fichiers que l'util...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
nlh

Créer une archive

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un script créant des archives (quelque soit le format, pourvu qu'on puisse y mettre plusieurs fichiers)...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
cseagle

Tester la connex

 Résolu

Est il possible de savoir si la connex à la bd est activée ou non ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
windu

Détecter la fermeture du browser

Bonjour à tous Bonjour j'airais besoin que pendant l'exécution d'un script php vérifier si le browser du client se ferme pour faire une action en c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
nlh

Gestion d'utilisateur

Bonjour à tous Je fait un site ou il y a plusieurs utilisateurs. Chaque utilisateur a son username et son password. Pour vérifier sur chaque page...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
mortiis

Cherche phpcsiens motivés

Salut à vous tous :D Je fais une importante recherche J'ai le projet de faire un site... (jusque la rien d'extraordinaire lol) Mais qui dis site ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
nlh

Plan de ville

Bonjour, Je cherche a rendre interactif le plan de ma ville. C'est a dire : - soit avoir des zones reactives (equipements) qui ouvrent une petit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
nlh

Sauvegarde bdd... ligne de commande ?

Bonjour, Je souhaite sauvegarder ma BDD automatiquement en faisant un fichier .bat qui sera executé par le PC tout les jours à 02h du mat. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
nlh

Rappatrier le code d une page vers un fichier en php

bonjour , par un systeme d affiliation , jenvoie une requete sur une page en php en passant des arguments et en retour cela me renvoir du texte mais c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
nlh

Suite de nombres

Bonjour, j'ai codé une page photos, mon seul hic c'est que j'aimerai que mon chiffre 1 sur mon code ci-dessus, prenne les valeurs de 1 au nombre q...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Anthomicro

Php/mysql - recherche puis tri

Bonsoir à tous, Je suis en train de réaliser un moteur de recherche pour mon site. J'ai une requête dans ce genre : SELECT * FROM ma_table WHERE d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Anthomicro

Formulaire php3 + pj

Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
cs_zentar

Problème de champ texte

 Résolu

Bonsoir J'ai créé un petit forum où l'on peut poster comme dans tous les forums Cependant, lorsque le message qui est écrit dans un champ texte a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
eka808

Requete mysql dans une structure conditionnel

j'ai un probleme, une requete mysql s'excute alors qu'elle ne devrai pas. example: if ( un_truc_vrai ) { "blabla"; exit; }//block1 elseif ( un truc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
gogosnake

Cherche un moyen de rediriger selon id...

Salut a tous, voila mon petit probleme : Je voudrai qu'un de mes mlembres se connecte, puis grace a la sql y sois rediriger selon son id a une page ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
magicjim

Navigation dynamique entre images

bonjour mon projet est le suivant realiser l'affichage automatique de liens de navigation entre des images du type : ou la page(image) active ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
windu

Comment avoir une session php avec different variables

je suis bloquer dans mon projet dons la partie session php qui peux m'envoyer ou me donner un tutorial sur les session php merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Pb avec la poo5

 Résolu

Voila mon problème: Je crée un objet qui manipule (entre autres) des tableaux.... jusque là tout va bien! La où je coince, c'est que cet objet est...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
phanatic

Fonction renvoyant un recordset

 Résolu

salut, pour l'instant g une expérience plutot asp mais fo que je m'y mette au php. Donc je débute. je viens de me connecter a la base c ok. je la ferm...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
ehmarc

Textarea = > html ok mais comment faire l'inverse

En me baladant sur le net g trouve cette 'petite' fonction qui me transform comme il faut ma textarea en HTML (nb : grace au bbcode) //------------...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
ranouf

Gallery de wallpapers et cookies !!!!

Cher lecteur, bonjour, Données du Probleme : __________________ soit une gallery comprenant les miniatures de 4 wallpapers (thumbs.php3), une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Magidev

Pkoi ça marche pas ?

 Résolu

pkoi ça marche pas ça ? g un lien ([index.php?page=News Accueil]) quand je click dessus normalement je devrais avoir news.php qui s'ouvre et bien ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Anthomicro

Les retours chariot dans l'attribut title d'un lien hypertexte

Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen de forcer le retour chariot d'un attribut title d'un lien : [mapage.html lien] Le truc que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
michel_roger

Equivalent du viewstate en php ?

Bonjour ! Certains d'entre vous savent-ils s'il existe une classe (en cours de développement ou non) permettant de simuler un équivalent du "viewst...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
alce

Recuperer piece jointe d'un mail

bonjour ! voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
tazisa2

Resultat de formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire tout simple (méthode POST) qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre et ensuite de valider pour effectuer un traite...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Anthomicro

Mettre a jour les données / naturallz

Bonjour à tous, Venant du flash & étant contraint à me mettre au php pour sastisfaire les demandes de mes clients, j'ai une petite question à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Tags word - conversion

Bonjour a tous, J'essaye desespérément de faire une interface d'import de fichiers texte pour les convertir ensuite en fichier HTML, tout fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
jdaviaud

Affichage page par page .....

Salut, On m'avait donné l'adresse d'un script pour l'afficage page par page mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon script existant. Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
ehmarc
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous