Recuperer des valeurs dans un tableau

3xodius55 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 15 févr. 2005 à 12:19
3xodius55 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 15 févr. 2005 à 15:47
bonjour,



voila mon pb (de newbie?!) :



j'ai un tableau avec trois colonnes (numero personne, numero clef, date emprunt), qui identifient à eux 3, un emprunt.

j'ai egalement une 4e colonne avec une image. je voudrai que quand on
cliques sur cette derniere, on arrive dans une autre page où des infos
supplémentaires sur cet emprunt soient affichées.



pour resumer, je voudrai que l'adresse à laquelle va renvoyer mon image soit dynamique (empruntchoisi.php?idpers=(valeur
de la ligne ? et dla colonne 1)&refclef=(valeur de la ligne ? et
dla colonne 2)&date=(valeur de la ligne ? et dla colonne 3), en tout cas, quelque chose comme sa.



j'espere que vous pourrez m'aider ou meme si vous voyez une autre solution qui ferait le meme effet, dites la moi egalement.



grand merci à vous!

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
15 févr. 2005 à 14:09
Hello,



tu l'affiches comment ce tableau ? Envoie cette partie du code :-)
0
3xodius55 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
15 févr. 2005 à 14:21
$sql= "select * from emprunter";



$query=mysql_query($sql);



while ($fetch=mysql_fetch_row($query))

{

$nompersonne=mysql_query("select NomPers,PrenPers from personne where NroPers=".$fetch[0]);



while ($fetchnom=mysql_fetch_row($nompersonne))

{

//$ffetchnom[0] renvoie le nom dla personne, $fetch[1] le referecne de la clef et $fetch[2] renvoie la date de lemprunt

echo "<tr><td class=centrer>$fetchnom[0]."&refclef=".$fetch[1]."&date1=".$fetch[2]."> </td>";



echo "<td class =centrer>".$fetchnom[0]." ".$fetchnom[1]."</td>";

}

echo "<td class=centrer>".$fetch[1]."</td>";

//echo "<td class=centrer>".$fetch[4]."</td>";

echo "<td class=centrer>".mytodt($fetch[2])."</td>";

echo "<td class=centrer>".mytodt($fetch[5])."</td>";

echo "</tr>";

}



?>

</table>



donc
comme tu vois j'ai reussis grace à l'url (et get) a faire passer les
infos dont j'avais besoin, le probleme qu'il me reste maintenant est
que la date il me la prends pas....

peut etre a cause de la syntaxe, je sais pas vraiment pourquoi....
0
3xodius55 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
15 févr. 2005 à 15:47
laissez tomber ce sujet, je vais fare d'une autre façon
0
Rejoignez-nous