Les discussions

Menu php

salut, j'ai créé un menu qui à la base contient des cellules grises, lorsque la souris passe dessus une cellule, celle-ci se colore en bleue. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
boubi83

Problème mysql : warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-

 Résolu

je sui entrain de créer un script et je rencontre l'érreur suivante: >mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource ======= ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
wizard512

Calendrier

 Résolu

Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
kitgraphic

Sélecteur avec "indifférent" sélectionné par défaut

Bonjour! J'ai fait un site avec deux moteurs de recherche se trouvant à l'adresse http://www.aventis-immobilier.com/immo.php Par exemple dans le 1er...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Image arriere plan

bonjour comment fait on pour mettre une image de fond sur un site en php merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Image arriere plan

bonjour comment fait on pour mettre une image de fond sur un site en php merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Je voudrais savoir le type de ce portail

http://www.touslesmp3.com Je voudrais savoir le type de portail de ce site car il me plaît beaucoup. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Hébergement php et mysql

Forfaits d'hébergement PHP et MySQL - PHP nuke - Postnuke - Myphpnuke - Php Website - Boutique virtuelle Nous installons le site pour vous g...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
hafid931

Alternance des bannieres

hello, je veux un programme qui fait l'alternanace entre des banniere sans utiliser random.ce je veux pas qu'une banniere s'affiche plus que les autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
J_G

Variables

Bon j'ai ça

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Toolsweb

Messagerie instantaner pour membre

Bonjour , je suis la recherche d'un exemple de messagerie instantaner en membre online, je recherche un exemple ou une personne qui serais m'aider j'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
JulSoft

Script de communiqué

Salut à tous! Je veux créer un petit script qui permettrait aux admins de mon site de mettre des communiqués sur mon site. En détail: L'admin re...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Anthomicro

Affichage d'une image

Bonjour, Je developpe un site ou les utilisateurs ont un formulaire, dans lequel il va donner le chemin d'une image, cette image sera upploadée, puis...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Anthomicro

Quel langage choisir?

Bonjour, j’ai réalisé mon site de peinture où se trouvent les images en icônes que l’on peut cliquer pour agrandire. Mon problème est le po...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Anthomicro

Sqlite

Bonjour, j'ai lu un tuto qui fesait les louanges de sqlite mais je voulais savoir ce qu'il a de moins bien que mysql ? Merci j

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
malalam

Rewriterule dans htaccess ------> explications

bonjour, je dois creer un rewriteRule dans un .htAccess, pour un site complet et je ne comprends pas la syntaxe. Je voudrai remplacer tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
satellite34

Crteation de fichier excel en php

slt tout le monde, j'aurais voulu savoir si qqn pouvais m'aid&??? je voudrais cre& un fichier excel a partir d'un tableau le tout en php.. si q...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
ianthorpe62

Sessions???

 Résolu

Je suis en train de travailler sur un site avec un espace membre. Lorsque la personne se connecte, je défini $_SESSION['LoginOk']=true.Tous sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
J_G

Tableau croisé dynamique aide

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai besoin d un coup de main j ai un tableau du style 2 colonnes et x lignes a | x b | x1 c | x2 d | x3 .. | x....

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
tucsoufle

Redirection aleatoires

salut je ve faire une page de redirection aleatoires est ce que vous pouvez m'aider merci en tous cas

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
FhX

Problème de staut serveur

Salut. Bon j'essaye de faire un petit script pour voir le statut de serveur swat4, mais mon script me dit qu'ils sont offline alors que non. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
FhX

Interface hébergement

Bonjour, j'ai un serveur dédié et j'aimerai faire de l'hébergement (web, shell..) Donc, je boss sur une interface complètement automatique, par...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
thomvaill

Boucle while et fonction mail

J'ai une base de donnée dans la quelle je recupère des données suivantes $piece $annee $observations les variables $piece et $annee peuven...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
FhX

Hebergeur

Bonjour je cherche un hebergeur en php avec fonction mail disponible merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Lucyberad

Détection de robot

bonjour à tous! j'ai chercher sur ce site et sur d'autre mais je n'arrive pas à mettre la main sur un script qui détecte les robots comme googlebot ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
bob

Redirection apres 10s

salut tousle monde j'ai une page php ou il ya echo ' ' comment je peux faire pour avoir une redirection apres 10s dans cette iframe ver 2.ht...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
J_G

Écrire plus d'octet qu'une string....

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair donc je vais vous expliquer en détail : Je transcrit un code C++ en PHP (du moins un code ayant le même but)...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Anthomicro

Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

Salut à tous. J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de rép...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Anthomicro

Raz d'une lstebox lors du retour sur la page...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une page php avec 3 listBox et différents autres composants...j'ai un bouton sur cette meme pasge intitulé calcul...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Steeve Le Provost

Dernier dossier créé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de lire une liste de dossiers et de choisir parmis ceux-ci le plus récent de tous? Personnellement, je ne vois pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
maximev

Erreur

Bonjour, j'ai créer le petit script si dessous et php me met qu'il y a des erreurs mais je ne voit pas ou c'es un petit script de verification de mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
tucsoufle

Referencement

salut tous le monde, j'ai referencer mon site chez google mais aucun de mes page n'exciste apres l'avoir rechercher est ce que vous pouvez me dir pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
frop01

Copier/coller le code source sans la numérotation :)

 Résolu

Bonjour, je sais très bien que cette question a déjà été poser auparavant mais je ne trouve pas les mots clefs pour faire une recherche sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
frop01

Enregistrer la page

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème, je ne trouve pas un code php permettant de sauvegarder la page qui est executée dans un repertoire choisit, en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
J_G

Incompatibilité des navigateurs ie et firefox...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php avec 3 listBox, en fonction du choix dans la premiere, l'une ou l'autre des deux se dégrise. Sous Internet explorer e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Steeve Le Provost

Probleme mysql

Bonjour,depuis queque temps mon forum ne marche plus,j'ai cette erreur: mySQL query error: SELECT macro_value, macro_replace FROM ibf_macro...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
J_G

Incrementer

bonjour j incremente la variable $n++; ne fonctionne pas en php quand je mets $n+=1; ça fonctionne pourquoi $n++; ne fonctionne pas en php ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
J_G

Formuaire

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
anduril22

Système de notation comme ce site?

Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoi...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Anthomicro

Reload d'une page

 Résolu

Comment faire pour executer un reload de la page au complet comprenant tous les frames? Jn

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Anthomicro

Barres des tache

salut tous le monde comment je peux enlever une page php de la barres des tache et aussi le gestionnere des tache windows. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Anthomicro

Chercher dans un array si il y la lettre t

Salut, alors là tout est dans le titre ! J'ai un code comme ça : Comment savoir s'il y a la lettre t dans ce array ? @+ Immortal-PC...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
ImmortalPC

Header content-type *.avi

 Résolu

bonjour j'aimerai bien savoir le content-type d'un fichier *.avi j'ai chercher sur google j'ai pas trouver grand chose si vous avez un site qui reper...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Anthomicro

Upload video & screenshot

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site web (technologies PHP/mysql) et je propose à certains utilisateurs enregistrés la possibil...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Lucyberad

Action à une heure précise

 Résolu

Sur certains sites, notement des sites de jeux, les données sont mises à jour à une heure précise (ex : 5 parties par jour) . Y'a t'il une fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Anthomicro

Site avec plusieurs bases (multi bases)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis !! Je voudrais faire appel à plusieurs bases de données sur un seul site. Or dès que je cherche à mettre 2 appels aux bases...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
lineb76

Je comprends pas ... input

Je vais peut-être paraître bête mais tanpis. Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à récupérer dans $spe la valeur qui s'affiche correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
xactise

Passage de valeur

je veux passer les valeur $email et $email1 es ok jai erreur argument sur la fonction $email;$email1->add_mail($_POST["email"],$_POST["email1"]...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Anthomicro

Supprimer un enregistrement supperieur à 30 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai appliqué le code ci dessous pour supprimer un enregistrment en forme unix si la date depasse les 30 jours. $suppri = "DELETE FROM ip...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Alpha911

Lister des fichiers

Salut! voilà j'ai choper qqpart un script qui permet de lister tout les fichiers d'un repertoire: Bon ca marche bien mais mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Anthomicro
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous