Les discussions

Url rewriting

 Résolu

Bonjour voila, je voudrais faire une url rewriting sur un annauire qui a 12 000 pages indexés dans Google Pas compliquer au niveau du rewriting ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Process distant

Bonjour, Je voudrai connaitre tous les process qui tournent sur ma machine distante et les afficher avec ce systeme, as-tu une idée de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
JLN

Erreur sur page php : "errno: 1"

Bonjour, je repose une question car depuis ma migration MySQL, j'ai un soucis : Can't open file : 'mesure.InnoDB'. (errno: 1) Alors que sous ph...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Un file manager assez joli et gratuit ?!?

Voila en fait tout ou preske est dans le titre ...Je cherche un file manager en php qui fonctionne chez free ... :/ Si possible avec des images de do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
malalam

Espace membre et forum

BOuhouhou Chuis trop une merde Je cherche depuis un sacré bous de temps quel script utiliser pour realiser une zone membre qui fonctionne ... Je c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
daffy17

Cumuler une variable dans une boucle

Bonjour, Je débute en PHP. Dans une boucle : for ($i=0; $i < $NbArt; $i++){ J'extrait une valeur : $Montant=$_SESSION['achats'][$i] ['Monta...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
malalam

Include

bonjour j'ai un tableux de 2 colone la premmier il ya des line la 2 eme il ya include('$fichier') comment je peux matre des lien dans la prommier c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Convertir java php

 Résolu

Bonjour a tous, Des questions du même genre ont été posés mais je ne suis pas arriver a resoudre mon probléme donc je post. Donc je vous...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
bandzai87

List de variable

comment affecter la valeur de ce select a une variable $valeur dans le meme page valeur1 valeur2 valeur3 valeur4 valeur5 valeur6...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Bug

bonjour quelqun peut me dir c'est koi un bug

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
daffy17

Besoin d'une antisèche sur http://academy.dyndns.org

Bonjour je fais un test de mes connaissances en php sur le site http://academy.dyndns.org . En fait le but du site est de hacker les pages internet...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Easyphp et reseau

Bonjours je sait que c'est peut-etre pas l'endroit pour parler de sa mais j'ai vraiment besoin de vous car sur le forum de easyPHP y sont beau qu'a tr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

News à heure h !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probléme : je voudrais si c'est possible que lorsque j'écris une news dans ma zone admin par exemple à 20h cette new...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Rempir un champ de formulaire selon l'id choisie dans une liste déroulante...

Voilà : J'ai une liste déroulante avec toutes mes ID correspondant à mes enregistrement sur ma BDD. Je voudrais que lorsque je sélectionne une ID da...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anakinele

Remplir un champ avec du php

 Résolu

Comment fait-on pour remplir un champ avec en PHP ? Genre : 'Nom_du_champ' = echo 'Blablabla' Très amicalement, Anakinele (Membre depuis le 25/0...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anakinele

Création de dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est de savoir si il existait une fonction en php qui permet de créer un dossier dont le nom serait défini par une varia...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Zorin

Menu deroulant dynamique en faisant des choix

slt >J'ai un formulaire de saisie....la premiere partie j'aimerais faire appelle a une table...Quand l'internaute selectionne l'arrondissement et le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

(jayed)question transfer de fichier vers le serveur

je veut transferer un fichier d'une machine au serveur apache sous linux redhat9 est ce qui'il y a un code source ressemble a ceci merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Jpbm d'upload d'immge aidez moi svp !!

bjr alor voici mon pbm en fait , j'ai un script d'upload upload.php3 dont voici la source: pkoi lorsque j'fé un submit il me donne l'erreur su...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Menu deroulant php javascript

Bonjour à vous, voila j'ai deux menu déroulant dont un est dépendant de l'autre : contact dépend d'entreprise. Je passe donc mes variables dynamiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme sql guillemet formulaire

 Résolu

Bonjour je suis un neophite du php j'ai un probleme je voudari enlever tout guillemet ou apostrophe lors de la saisie dans la base de donnée voir apre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Lire un fichier excel

salut a tous! Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
honenheim

Index.php?cat=1

 Résolu

bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.com si index...

29 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Evangun

Requetes sql

table1 categories cat_id cat_images parent_id 1 images1 1 2 images2 1 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
malalam

Probleme de socket

Salut a tous Bon j'eesais de faire un script pour les des email depuis mon site mais le probleme c que sa ne marche pas c'est pour sa que je pose ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
coucou747

Le referencement

bonjour tout le monde, je suis nouvelle à être inscrite et ce site m'a l'air bien, j'ai une question à propos le referencement; comment référencer mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
coucou747

Redirection auto a la fin d'une video

bonjour, voila j'ai une video sur une page d'intro, elle se lance automatiquement, mais je souhaiterais qu'a la fin de la video le visiteur soit red...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
joebuz

Type de connexion client ??

 Résolu

'lut, est-il possible de connaitre le type de connexion client ? J'ai une page d'intro avec une video, et je souhaiterais qu'elle ne s'affiche q...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
joebuz

Savoir quand on doit optimiser une table (mysql)

 Résolu

Salut, J'ai remarqué que MySQL propose d'optimiser une table quand il y a une perte. Comme faire pour que je sache quand il y a perte ? @+ ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme avec les cookies!!!!! aie aie aie

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice sur l'envoi de cookies avec php... Je souhaite faire un petit panier, qui va envoyer le numéros des articles da...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
benjinancy

Java "exit value was non-zero"

Bonjour, j'ai programmé en Java une interface qui me permet de lancer une requête sur un terminal. Ceci marche très bien avec ls ou pwd par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Anthomicro

Recherche programmeur php pour projet facil à réaliser

Bonjour, Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site Il aura juste quelque petites choses en plus comme par ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
coucou747

J'ai besoin d'aide

j'ai développé un formulaire qui fait appel une page frommail.php avec bien sur des controle sur le formulaire en javascrite mais je ne connais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
XwZ

Gestion des categorie

binjour je cherche comment crer un annuaire ou il ya 10 categorie qui contient des centaine de sous categorie qui corespon a une page qui contien un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Anthomicro

Moteur de recherche

Bonjour, je suis à la recherche d'un moteur performant permettant de chercher ds une BDD une chaine de caractère mais je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Anthomicro

Formulaire de recheche de pseudo

salut bien a tous voila je mexplique sur le site jai une messagerie interne mais que pour envoyer un message je dois selectioner un pseudo dans l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
jasonpitfall

Image de vérification

 Résolu

Existe-t-il un script qui puisse outrepasser l'image de vérification ex( www.neomoteur.com)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Anthomicro

Classement

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec deux champs pseudo points Je recherche une requête SQL qui permet de donner la position ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Anthomicro

Problème de sessions

Pourquoi les sessions ne fonctionnent-elles pas avec une redirection .tk ? ou même avec n'importe qu'elle redirection gratuite (ulimit ....) ? WaNo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
WaNoU ThE EpSyLoN

Aidez moi pour configurer un fichier .htaccess

Bonjour, je suis en train de développer un site pour mon stage de fin d'études, et j'aimerai savoir s'il existe une solution pour protéger tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Anthomicro

Vérouiller l'accéès d'un utilisateur sur un formulaire

Bonjour tout le monde!! Voila, j'ai un pti pb. Je vous explique le principe! Je fais un intranet, et j'ai donc un compte administrateur avec plusi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
tenshinan

Compteur visites

Salut, J'aimerais créer un compteur de visites en php, mais qui utilise une base de donnée mysql. Quand je dis compteur de visites, c'est-à-...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Anthomicro

Double menu déroulant

bonjours, voilà j'ai un menu déroulant qui affiche des villes et je voudrais que quand je clique sur un ville cela m'affiche dans une deuxième liste...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
malalam

Pb de remplissage de liste avec données d'1 table de bd

 Résolu

ok, voici le pb. J'ai sur un formulaire dans lequel j'ai l'obligence de faire appel à des données qui sont dans des tables de ma BD. Je dois en fa...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
chardene_amour_de_freddy

Enregistrement en cours

 Résolu

Bonjour, comment m'y prendre pour obtenir la valeur de la cle (primaire) de l'enregistrement que je viens d'ajouter (par un INSERT) à une table ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
malalam

Free.fr

bonsoir je suis inscrit a free.fr j'ai recu le mots de passe mais ca fait 5 joure que j'ai activer mon compte mais il n'est aps encores créer est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Vin Gazoil

Trensporter des variable php d'une page php a une autre

SVP je veut transpoter 2 variable ($nom et $ passwd) d'une page php ver une autre car je veut les utilise dans celle ci et peut etre dans des autre pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
chardene_amour_de_freddy

Site.php?test="coucou" ... comment ca marce ?

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Bon, je suis bloqué sur une question fondamentale du php, j'aimerais comprendre comment fonctione le système avec site.ph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
shudrummer

Test sur formulaire...ca marche pas....aidez-moi svp!!!

Salut ca fait deux semaine que je suis sur cette page, et j'en peux plus j'ai essayer de résoudre le problème avec toutes mes connaissance (il y en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
malalam

Imbriquer des 'if'

 Résolu

Comment tester plusieurs choses à la suite ? Genre : if (ça marche){ if (ça marche vraiment bien){ if (c'est parfait) {echo 'c'e...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
malalam
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous