Bonjours je sait que c'est peut-etre pas l'endroit pour parler de sa mais j'ai vraiment besoin de vous car sur le forum de easyPHP y sont beau qu'a tr...
Bonjour, Alors voilà mon probléme : je voudrais si c'est possible que lorsque j'écris une news dans ma zone admin par exemple à 20h cette new...
Voilà : J'ai une liste déroulante avec toutes mes ID correspondant à mes enregistrement sur ma BDD. Je voudrais que lorsque je sélectionne une ID da...
Comment fait-on pour remplir un champ avec en PHP ? Genre : 'Nom_du_champ' = echo 'Blablabla' Très amicalement, Anakinele (Membre depuis le 25/0...
Bonjour à tous, Ma question est de savoir si il existait une fonction en php qui permet de créer un dossier dont le nom serait défini par une varia...
slt >J'ai un formulaire de saisie....la premiere partie j'aimerais faire appelle a une table...Quand l'internaute selectionne l'arrondissement et le ...
je veut transferer un fichier d'une machine au serveur apache sous linux redhat9 est ce qui'il y a un code source ressemble a ceci merci
bjr alor voici mon pbm en fait , j'ai un script d'upload upload.php3 dont voici la source: pkoi lorsque j'fé un submit il me donne l'erreur su...
Bonjour à vous, voila j'ai deux menu déroulant dont un est dépendant de l'autre : contact dépend d'entreprise. Je passe donc mes variables dynamiqu...
Bonjour je suis un neophite du php j'ai un probleme je voudari enlever tout guillemet ou apostrophe lors de la saisie dans la base de donnée voir apre...
salut a tous! Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format ...
bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.com si index...
table1 categories cat_id cat_images parent_id 1 images1 1 2 images2 1 3 ...
Salut a tous Bon j'eesais de faire un script pour les des email depuis mon site mais le probleme c que sa ne marche pas c'est pour sa que je pose ...
bonjour tout le monde, je suis nouvelle à être inscrite et ce site m'a l'air bien, j'ai une question à propos le referencement; comment référencer mon...
bonjour, voila j'ai une video sur une page d'intro, elle se lance automatiquement, mais je souhaiterais qu'a la fin de la video le visiteur soit red...
'lut, est-il possible de connaitre le type de connexion client ? J'ai une page d'intro avec une video, et je souhaiterais qu'elle ne s'affiche q...
Salut, J'ai remarqué que MySQL propose d'optimiser une table quand il y a une perte. Comme faire pour que je sache quand il y a perte ? @+ ...
Bonjour, Je suis un peu novice sur l'envoi de cookies avec php... Je souhaite faire un petit panier, qui va envoyer le numéros des articles da...
Bonjour, j'ai programmé en Java une interface qui me permet de lancer une requête sur un terminal. Ceci marche très bien avec ls ou pwd par exemple...
Bonjour, Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site Il aura juste quelque petites choses en plus comme par ex...
j'ai développé un formulaire qui fait appel une page frommail.php avec bien sur des controle sur le formulaire en javascrite mais je ne connais pas le...
binjour je cherche comment crer un annuaire ou il ya 10 categorie qui contient des centaine de sous categorie qui corespon a une page qui contien un ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un moteur performant permettant de chercher ds une BDD une chaine de caractère mais je ne sais pas comment faire...
salut bien a tous voila je mexplique sur le site jai une messagerie interne mais que pour envoyer un message je dois selectioner un pseudo dans l...
Existe-t-il un script qui puisse outrepasser l'image de vérification ex( www.neomoteur.com)
Bonjour, J'ai une base de donnée avec deux champs pseudo points Je recherche une requête SQL qui permet de donner la position ...
Pourquoi les sessions ne fonctionnent-elles pas avec une redirection .tk ? ou même avec n'importe qu'elle redirection gratuite (ulimit ....) ? WaNo...
Bonjour, je suis en train de développer un site pour mon stage de fin d'études, et j'aimerai savoir s'il existe une solution pour protéger tou...
Bonjour tout le monde!! Voila, j'ai un pti pb. Je vous explique le principe! Je fais un intranet, et j'ai donc un compte administrateur avec plusi...
Salut, J'aimerais créer un compteur de visites en php, mais qui utilise une base de donnée mysql. Quand je dis compteur de visites, c'est-à-...
bonjours, voilà j'ai un menu déroulant qui affiche des villes et je voudrais que quand je clique sur un ville cela m'affiche dans une deuxième liste...
ok, voici le pb. J'ai sur un formulaire dans lequel j'ai l'obligence de faire appel à des données qui sont dans des tables de ma BD. Je dois en fa...
Bonjour, comment m'y prendre pour obtenir la valeur de la cle (primaire) de l'enregistrement que je viens d'ajouter (par un INSERT) à une table ? ...
bonsoir je suis inscrit a free.fr j'ai recu le mots de passe mais ca fait 5 joure que j'ai activer mon compte mais il n'est aps encores créer est ce ...
SVP je veut transpoter 2 variable ($nom et $ passwd) d'une page php ver une autre car je veut les utilise dans celle ci et peut etre dans des autre pa...
Bonjour tout le monde !! Bon, je suis bloqué sur une question fondamentale du php, j'aimerais comprendre comment fonctione le système avec site.ph...
Salut ca fait deux semaine que je suis sur cette page, et j'en peux plus j'ai essayer de résoudre le problème avec toutes mes connaissance (il y en ...
Comment tester plusieurs choses à la suite ? Genre : if (ça marche){ if (ça marche vraiment bien){ if (c'est parfait) {echo 'c'e...
Bonjour à tous, voilà je développe un site en php a vec une base de données MySql. Seulement je me pose plusieurs questions sécurités surtout pa...
Voila moi je recherche a calculer les stock et j'ai plein d'erreur dans mon script coll de m'aider merci lien generer par
voila ce que j'obtient ^^, ce n'est pas une image, pourtant mon php_gd2 est activé. ‰PNG IHDRdd Œ}Ç PLTEÿÿÿÿÿ^zJî IDATxœc`
...
bonsoir comment est ce que je peux avoirs un nom de dommaine gratuitement merci d'avance
Bonjour à tous et bonne année 2004 ! Voilà je me suis fait un forum perso et j'aimerais bien l'optimiser. J'ai deux tables : une table forum qui...
Existe-t'il une fonction de redirection du même style que header("location:www.mapage.php") mais qui ouvrirait la page dans une nouvelle fenêtre(à l...
Bonjour, lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à...
bonjour tout le monde, je suis quasiment sur e savoir d'ou vient mon probleme. quand je suis sur une page qui a ete appellé par exemple par ...
bonjour je cherche comment gerer mes bannier image est script sans base de donnes mysql merci d'avance
Voilà le problème rencontré : Je dispose de deux fichiers : 1 fichier qui contient le formulaire 1 fichier qui enregistre les infos du formula...
bonjour a tous voila j'ai un problème avec une session et une inclusion de ficher code de index.php