Les discussions

Reclassé un tableau array

Bonjour a tous voila j'ais beau secoué ma tete pour me debloqué le cerveau , mais je comprend pas il trouve toujour pas la solution a mon Pb ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
aKheNathOn

Cherche fonction qui controle le format d'une adresse url

 Résolu

bonjour, je cherche une fonction (ou 1 bout de code), qui permet de controler la validité d'une adresse de site saisie dans un formulaire... Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
coucou747

Un bouton, pour plusieurs liens

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un petit algo qui permettrait grâce a un bouton, d'avoir accées a plusieurs lien diffenrents. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
maelob

Pourquoi sa ne marche pas?

 Résolu

Salut j'ai un soucis dans ma ligne de l'echo.comment je peux la corriger ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
winwarrior

Modification d'un champs mysql avec ajax. pour débutant

Bonjour, Comme beaucoup de savent maintenant, je suis toujours en train de réalier un jeu virtuel d'élevage de dinosaure. Alors, le joueur doit nour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
aKheNathOn

Relance script php après arrêt serveur

Bonjour, Voici le problème qui me pose problème depuis un petit bout de temps et que je n'arrive toujours pas à résoudre : Dans mon application, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
dydjy940

Lire un fichier texte

Bonjour a tous, je dois crée un programme plus prcisement un plugin qui prends des données scannées (liste de chiffres) dans un fichier texte pour les...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
dydjy940

Php fonction retourne tableau

 Résolu

Salu a tous J'avais un code d'origine (que j'ai commenté pour le repérer) qui fonctionnait mais j'ai besoin de le réutiliser donc je veut le mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
zlatan40

Spaw editor

Bonjour!!!Qui pourrait me trouver le code de SPAW Editor ecrit en PHP??Merci!!

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tity3

Ouvrir une autre fenetre

Salut Est ce que vous pouvez m'aider à avoir une idée sur ce truc qui  se trouve  dans  le  lien  Ajouter une image à la galerie interne Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hou1919

Sos j'ai besoin d'un logiciel en gestion du stock

j'ai un logiciel de stock en access qui fait l'inventaire,les achats les consommations et le stock finale sauf ce logiciel la cosommation ce fait au p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
coucou747

Logiciel

je suis debutant et j'aimerai savoir avec quel logiciel on ouvre les fichier php? et avec kel logiciel on prog? repondez svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
coucou747

Update multiple = probleme

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme pour une requete qui me fait un update multiple tout marche bien mais le seul hic c'est qui me zap un enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
scanner68

Formulaire html/php chargé par ajax

 Résolu

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateN...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
studiolapomme

Aide (empecher qqn d'utiliser mon formulaire d'inscription plus de deux fois en

Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription a mon site web, mais seulement il y a une personne qui s'amuse a s'inscrire un boucle, je voudrez qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nicomilville

Besoin de piste pour effectuer mes recherche

 Résolu

Bonjour , j'espere avoir poster le message dans la bonne categorie si ce n'est pas le cas j'en suis désolé. Mon problème et assez simple : je sou...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nicomilville

Exception en generale!!!

Salut !!! Je viens a peinne de decouvrire que les Erreurs dans PHP ne sont pas toutes des Exceptions! Cependant J'aimerais trouver un moyen pour cap...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
coucou747

Problème de variables session?

Bonsoir à tous, j'ai un problème... j'ai fais un login et depuis que j'y ai intégré un 'remember me' avec les cookies ça vas un peu de travers av...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
l2woyo

Je cherche un forum pour mon site

salut les amis je cherche un module de forum pour mon site , j'ai utilisé phpBB mais ve ne suis pas convaincu je cherche une solution plus eff...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
PCPT

Probleme d'upload

salut les mecs je vous demande un trucs : fichier upload.php situe dans rep1/rep2/upload.php je veux uploader dans le dossier rep1/dossier/ y a un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dydjy940

Tâche planifiée en php

Bonjour, Je suis en train de développer une application permettant de faire du Wake On LAN. En plus du démarrage immédiat, je souhaiterai permett...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Crafty57

Inclure page dans tous les pages

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement comment inclure un script (imidiatement avant la fermeture du tag body) dans tous les pages d'un certain dossier sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
masterofquebec

Variables url rewriting

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer l'url demandé par l'utilisateur dans (non l'url redirigé par le mode rewrite) en php. Il y a t'il une variable défin...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
masterofquebec

Recupèrer et ecrire fichier post

 Résolu

Salut, J'ai un applet JAVA qui envoi un fichier en POST avec HTTP. Je voudrais rècupèrer ce fichier et l'ecrire sur le serveur avec PHP mais je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nicomilville

Afficher des données sur la même page

bonjour les pro!! mon sujet est le suivant: un utilisateur vient sur mon site que je suis en train de créer et il veut consulter les differentes off...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
coucou747

Verifier espace ou caractere special pour création dossier

Bonjour j'ai un script de création de dossier (repertoire) mais je voudrais verifier via ma fonction de control du formulaire que le nom qui lui es...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
coucou747

Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)

 Résolu

Bonjour:), J'ai pondu ce code: INDEX:    Inscription:  Votre pseudo:  Votre nom:     INDEX 2:  

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nicomilville

Php et passage de paramêtres

 Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir quel était le mode de passage de parametre par défaut en PHP : par référence ou par copie ? Merci - Ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
malalam

Cherche algo de cryptage

    Saluté, je cherche un algo de cryptage pouvant encoder nimporte quel type de données (une image, un mp3, tu texte ...) en une suite de caractères...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
emperor01

Problème soap client -> fonctions surchargées dans un wsdl

    bonjour, j'ai un problème avec un client SOAP lorsqu'il parse un fichier WSDL distant (donc pas modifiable) il trouve plusieurs fois définie la...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
malalam

Copier des doc dans un repertoire

    Bonjour tout le monde    j'ai un petit probleme j'ai fais un petit script qui copier  a partir d'un formulaire des documents dans un reprtoire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Evangun

Aide (copier/coller un dossier)

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un script sur ce site qui me permetait de créer des dossier en enttrant simplement le nom que je voulez lui attribuer, dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dydjy940

Agrandisment d'image

 Résolu

Bonjour a tous, j'affiche des images que je formate dans une certaine taille et j'aimerai que quand on click dessus, elle s'ouvre soit en popup en leu...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nicomilville

Passer une instance d'une classe par les sessions

 Résolu

Bonjour ,   dans une application qui comporte plusieurs fichiers *.php qui seront appelés à un moment donné dans l'appli, est il possible de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
winwarrior

Modifier un fichier avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier un fichier (ses caractériqtiques $nom, $motcle; $duree, $type) en validant un formulaire?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mymydu42

Récupérer les données d'un pdf

Bonjour a tous, J'ai un PDF avec un formulaire. J'aimerais récupérer les valeurs des champs du formulaire. Après des recherches sur votre site, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Evangun

Image comme lien sans bordure

Salut Comment enlever le cadre bleu d'une image-lien même avec border ? Merci d'avances

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bcmfr

Recherche script pour faire un petit hebergeur de smiley

bonjour a tous ! Je recherche un petit script qui permettrait de faire un petit hebergeur de smileys classés par catégorie, et lorsque l'on clic su...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dydjy940

Aider moi svp

bonjour j'ai pas encore trouver la réponse aider moi je suis bloqué voici j'ai mis ce code pour envoi mail avec piéce jointe j'ai réçu le mail ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ahlemlo

Convertir une donnée numerique d'un formulaire en pourcentage

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais convertir une donnée numerique d'un formulaire ( une remise ) qui modifie mon prix HT. Pour l'instant cela soustrait ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
kevin54000

Problème formulaire modification

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un peu d'aide. Je veux modifier les données d'une table. Alors j'arrive à récupérer les données dans le formulaire cepen...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
martins13

Erreur unexpected $end

Bonjour, Tout d'abord, j'ai créé un page qui se met en include dans tutes les autres :

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
MasterCent

Récupération de données d'une bdd mysql dans une liste déroulante

 Résolu

slt à tous j'ai un ptit prob j'ai créé un formulaire HTML dans lequel j'ai des listes déroulantes à coté de ça j'ai créé une base MySQL j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
tipieddu59

Variable dynamique

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de créer et initialiser des variables qui corespondent aux noms de colonnes d'une table de ma BDD Je souhaite qu'elles exist...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emlesna

Formulaire récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec un formulaire qui fonctionne plus depuis que je suis sur un serveur dédié. Un javascript limite à 2 choix pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Zoltar67

Ouverture et récupération de données d'un fichier word

Slt tout le monde! j'ai vraiment besoin de votre aide c'est trés urgent!!!!!!! Veuillez s'il vous plait m'indiquer comment je pourrai ouvrir un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
malalam

Variable durable (plus longtemps qu'une session)

Bonjour, je tiens a préciser que je n'ai jamais fais de php. J'ai donc besoin de vos lumières : J'aimerai créer une variable (dans base mysql sureme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
malalam

Comment transformer les résultats d'un group by sur month en texte type janvier,

 Résolu

bonjour voici mon pb : avec une extraction groupé par mois j'obtient le résulat suivant  REPPARTION, TOTAL ADHERENTS, 75 désignation | nbr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
atolldecolombo

Création d'arborescence

Bonjour, Je souhaite créer une arborescence dynamique à l'aide d'une base de données qui contient chaque enfant et leur père respectif. Je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
coucou747

Php

gestion des conges

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
coucou747
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous