Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24751 - 24800 sur un total d'environ 32 800
  • The htacces ...& the allopass ... Résolu

Voilà je voudrais savoir comment cela fonctionne car j aimerais savoir :Op llooll nan j en ai aussi besoin pr mon site car j aimerais metttre des acc...

Teclis01 | Dernière réponse : Anthomicro 19 juin 2005
    1 réponse
  • cherche hébergeur

salut je cherche un hébergeur pas cher qui accepte le php et mysql avec un nom de domaine les emails c'est pas obligé bye sylvain

eax | Dernière réponse : frelon1977 18 juin 2005
    7 réponses
  • j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!!

- Gratuit - Avec une minuscule pub (http://circon.freestarthost.com regardez : la pub c'est la petite barre en haut) - PHP/MySQL - Perl/Cgi-Bin ...

cs_Luffy26 | Dernière réponse : Anthomicro 18 juin 2005
    5 réponses
  • Pourquoi $_SERVER['HTTP_REFERER'] ne marche pas ? Résolu

Salut, pourquoi ça ne marche pas ? Je vais avt sur une autre page. @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique ,...

ImmortalPC | Dernière réponse : Anthomicro 18 juin 2005
    13 réponses
  • asyphp1.8 et register_globals

Bonjour, Je viens d'installer easyphp 1.8 register_globals= off lorsque j'itilise $_GET['action']; j'ai le message "Undefined index: action"...

billy67000 | Dernière réponse : Anthomicro 18 juin 2005
    1 réponse
  • Un compteur de connectés à un channel IRC ?

Salut tout le monde ! Je voudrais inserer sur ma page web un compteur-live de connectés à un channel IRC. Est-ce que vous connaissez un code qui fait...

cs_Chaudard | Dernière réponse : In0x 18 juin 2005
    3 réponses
  • Write Excel => exportation de données

Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque...

cs_Stark | Dernière réponse : hypnotiseur 18 juin 2005
    4 réponses
  • Probleme de connexion a des donnees Access et Excel

Bonjour tout le monde! Voila mon gros probleme (ca fait jamais que 6 jours que je suis dessus!!): Je dois creer une page web en intranet qui va cher...

cs_Poots | Dernière réponse : hypnotiseur 18 juin 2005
    4 réponses
  • sous requête

Salut voici mes table CREATE TABLE products_description ( products_id int(11) NOT NULL auto_increment, language_id int(11) N...

billy67000 | Dernière réponse : Anthomicro 18 juin 2005
    3 réponses
  • timer Résolu

est-il possible de retardé l'execution de en utilisant un timer, si oui comment ? merci d'avance.

jojo545 | Dernière réponse : jojo545 18 juin 2005
    2 réponses
  • requete sql Résolu

bonjour, pourqoui cette requete ne marche pas SELECT products_description.products_name FROM products_description ...

billy67000 | Dernière réponse : billy67000 18 juin 2005
    4 réponses
  • formulaire / cookie Résolu

J'ai une page formulaire.html qui contient ça : mais dans une page mapage1.php je voudrais créer un cookie qui contient la valeur de ...

jojo545 | Dernière réponse : jojo545 18 juin 2005
    4 réponses
  • création d'un moteur de recherche spécifique

Salut a tous je suis actuellement en train de modifier tout mon site web et j'aimerai créer un moteur de recherche permettant de trouver dans un base ...

zemappeur | Dernière réponse : zemappeur 18 juin 2005
    2 réponses
  • mail() avec free

bonjour j'aimerai savoir si la fonction mail(); fonctionne bien chez un hebergement gratuit chez free car je reçoit les mail en moyenne 1*/2 :/ est ce...

xactise | Dernière réponse : Anthomicro 17 juin 2005
    5 réponses
  • nombre de line

bonjour comment compter le nombre de line dans une page htm

spaa05 | Dernière réponse : Anthomicro 17 juin 2005
    2 réponses
  • probleme de date en livre d'or

j'essaie de faire un livre d'or et je recupere la date avec la fonction $date= date().et puis j'insere $date dans la base de données mais quand j'af...

cs_jennet | Dernière réponse : Anthomicro 17 juin 2005
    2 réponses
  • une include

Salut tlm Voila en faite j'ai créer un design, et au centre j'ai mis une include vers une pages news.php et dans cette page news.php j'ai mi un lie...

Devil60 | Dernière réponse : kishkaya 17 juin 2005
    1 réponse
  • Travailler sur un fichier distant

Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné. Je crée en faite un fi...

Bountard | Dernière réponse : coucou747 17 juin 2005
    8 réponses
  • Telechargement fichier .rar avec allopass

voila j ai un petit pb je viens de mettre allopass sur mon site pour gagné un petit peu de $$brouzouff$$ bref voila apres validation allopass rdirig...

MYPHPSCRIPTER | Dernière réponse : coucou747 17 juin 2005
    11 réponses
  • Free ne fonctionne pas pr certains sites

Bon j ai eu la hotline de free apres 5 minutes d attente et ce qui en est sorti: 1/ certains sites perso ne fonctionne pas ou plus 2/ ils seraien...

Teclis01 | Dernière réponse : morpheus262 17 juin 2005
    2 réponses
  • effacer une ligne d'un tableau a plusieur dimension Résolu

Bonjour, voila j'ais un ti problem, j'ais un tableau a plusieur dimension par exemple : [ 1, name1, type1, size1 ] [ 2, name2, type2, size2 ] ...

barraq | Dernière réponse : barraq 17 juin 2005
    5 réponses
  • pb avec frame et php base de donnée??

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb: donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique...

the_youpi | Dernière réponse : the_youpi 17 juin 2005
    5 réponses
  • Exécuter un .BAT en PHP

Je cherche à éxécuter un .bat dans mon code mais je ne sais pas comment faire.Ou faut il placer le .bat? N'hésitez pas à etre précis dans vos réponse...

poulbert | Dernière réponse : coucou747 17 juin 2005
    3 réponses
  • Htaccess et PHP Résolu

Salut, J'entre depuis un formulaire l'utilisateur et le passe. puis je l'envoie vers le dossier où se trouve le Htaccess mais comment faire pou...

ImmortalPC | Dernière réponse : ImmortalPC 17 juin 2005
    10 réponses
  • ajouter un lien

comment je peux ajouter un lien a une page php en entrent 2champ 1=$page 2=$nom [$page $nom]

spaa05 | Dernière réponse : Evangun 17 juin 2005
    13 réponses
  • Récupérer la date et temps des topics de phpBB

Salut tt le monde, g réussi à récupérer les titres des messages de phpBB, ainsi que l'auter, mais g pas réussi à trouver le champs dans lequel on stoc...

ala_daly | Dernière réponse : Isengard 17 juin 2005
    4 réponses
  • en html

bonjour, y a t'il une parade en html afin d'obtenir le meme effet que 'iframe' ? merci :$

Ce.plusplus | Dernière réponse : Anthomicro 17 juin 2005
    3 réponses
  • Passage de parametres à une autre page

Salut à tous, je viens d'installer EasyPHP v1.8 avant j'etais en v1.6, certaines de mes pages ne fonctionnent plus il semble que le probleme vienn...

stutzmann | Dernière réponse : Isengard 17 juin 2005
    6 réponses
  • URGENT aide phpnuke

Je suis novice et j'ai tlécharger phpnuke et easyphp dans l'espoir de créer un site de sport ... mais j'ai plein de messages d'erreur et je ne compren...

iyadlina | Dernière réponse : wonsul 17 juin 2005
    9 réponses
  • Programmation JAVA pb String

Bonjour, j'ai un petit problème de programmation en java: en gros j'ai défini att comme ça: LDAPAttribute att=null; ensuite je lui donne l...

Ben Coverflag | Dernière réponse : Anthomicro 17 juin 2005
    4 réponses
  • Liste deroulante

Salut Voila j'ai un petit probleme. Je vous explique j'ai une liste deroulante remplie dans ma page1 et en faite je souhaite afficher la page 2 pour...

cs_miss07 | Dernière réponse : miss07 17 juin 2005
    4 réponses
  • Commentaire en HTML

Je sais que en PHP c'est possible, mais moi je le cherche en HTML, est-ce qu'il y à un moyen de trouvé un script comme ça?http://www.tomack.fr.st/

flasher_13 | Dernière réponse : flasher_13 17 juin 2005
    4 réponses
  • Requête impossible Résolu

Bonjour! Vu que le forum de SQL est un peu mort, je demande ici.. J'ai installé EasyPHP 8 et bam! les caractères accentués des titres de cham...

Evangun | Dernière réponse : sjon 17 juin 2005
    12 réponses
  • connaitre le nombre d enregistrement ds une table

Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. -----------------------------...

Teclis01 | Dernière réponse : Anthomicro 16 juin 2005
    3 réponses
  • fonction mail() format html et variables Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire en php et a la fin en guise de confirmation un mail est envoyé à la personne avec la synthese de ce qu'il a ...

cs_Alpha911 | Dernière réponse : Anthomicro 16 juin 2005
    3 réponses
  • [HELPPPPP]Comment rendre un lien ACTIFFFFF

Bonjour, J'ai des formulires qui sont reliés entre eux par des liens quidoivent être actif, car après chaque click, je souhaiterais récupérer la vale...

chardene_amo... | Dernière réponse : chardene_amour_de_freddy 16 juin 2005
    10 réponses
  • Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différ Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente! par exemple: si possible j'aimerai pouvoir utiliser le d...

williamprotti | Dernière réponse : williamprotti 16 juin 2005
    2 réponses
  • Réduction d'images Résolu

Bonjour! Je me demandais : Existe-t-il une fonction pour réduire les bmp et/ou les convertir en jpg à l'instar de ce que fait GD avec les jpg, gif ...

Evangun | Dernière réponse : Evangun 16 juin 2005
    7 réponses
  • Migration PHP4->PHP5 - Empty

isEmpty($plop) (!plop) Bonjour Je suis en train de développer un outil pour faciliter la migration de php4 à php5 en suivant le...

magic_Nono | Dernière réponse : Anthomicro 16 juin 2005
    10 réponses
  • demande d'info

slt je cherche un site en francais sur lequel je trouverai des infos concernant le j2me c'est urgent svp

aggoutye | Dernière réponse : Anthomicro 16 juin 2005
    4 réponses
  • Suppression des balises <FONT> Résolu

Bonjours à tous Je voudrai supprimer toutes les balises présentent dans un texte. Ce texte est enregistré dans une base de donnée suite à la saisi...

cs_halfman | Dernière réponse : Anthomicro 16 juin 2005
    4 réponses
  • naviguer d'images en images dans un formulaires

Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la car...

cbrunet | Dernière réponse : Anthomicro 16 juin 2005
    1 réponse
  • :-: POSTER DES COMMENTAIRES :-: DEMANDE SPECIALE :-: Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé qui me convient, je voudrais que quelqu'un me donne le script pour poster des commentaires e...

flasher_13 | Dernière réponse : Anthomicro 16 juin 2005
    4 réponses
  • probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp Résolu

Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free. essayez par vous meme ... en commande do...

15 réponses
  • Expressions régulières.. Résolu

Bonjour, J'ai un texte dans lequel je retrouve des balises < et >. Je tourne en rond pour écrire un reg_replace qui me les supprime toutes.. alor...

syndrael | Dernière réponse : Anthomicro 16 juin 2005
    8 réponses
  • SVP, probleme de fonction stripslashes

Hello, voila mon probleme, très très urgent dans mon code j'ai mis: $texte = nl2br ( stripslashes ($texte_inv)); quand je tourne mon si...

cs_sema | Dernière réponse : Anthomicro 16 juin 2005
    5 réponses
  • Probleme de connection a un ftp perso chez free

Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free. essayez par vous meme ... en commande do...

1 réponse
  • Recherche avancée avec booléens

Bonjour à tous, je me suis inscris recemment sur ce site et j'aimerais avoir quelques informations concernant la recherche dans une base de donnée...

Beleg6 | Dernière réponse : Beleg6 16 juin 2005
    4 réponses
  • naviguer d'images en images dans un formulaire Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la...

cbrunet | Dernière réponse : malalam 16 juin 2005
    3 réponses
  • Ajout dans un type MySql result

Bonjour, J'ai un résultat d'une requete MySQL et je désire le transformer en tableau pour ensuite modifier ce tableau et surtout après le tirer, e...

syndrael | Dernière réponse : malalam 16 juin 2005
    1 réponse