Les discussions

Sql md5 password

 Résolu

Salut j'ai une petite question mais importante :P Dans le projet que je monte, jutilise SQL, et pour le password du user qui senregistre lors de li...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
CDTechStudio

Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible

 Résolu

Bonjour J'essaye de recuperer toutes les données d'un champ de ma base de donnée dans une liste déroulante. Confronté à ce problème, je ne sais que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Maiku

Liens morts

Salut @ tous je voudrais mettre en place pour certain fichiers en téléchargement à partir de mon site un systeme pour me prévenir des liens morts. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Nestor

Compteur de clics

 Résolu

Rebonjour !!! Voili voilou, j'ai trouvé un petit script de compteur de clics dont voici le code : //Connexion à la base if ($db = mysql_p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Leneuf8000

Passage de paramètre par un lien

 Résolu

Bonjour.Alors voila mon problème, j'essaye de transmettre un paramètre par le lien. Car j'ai besoin de cet variable pour faire une requete sur la ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Vin Gazoil

Question securite_basededonne(jayed)

je veut creer une bouton ds l'index de mon site (l'index contient un formulaire d'authentification) ce bouton sert a donner l'acces au site au memb...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Anthomicro

Formulaire php

J'ai un petit souci avec un formulaire en php. J'ai recherché sur internet en vain. J'ai deux fichiers: insert.php et formulaire.php Voilà le code ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
xenthor

Lecture ecriture de fichiers texte

 Résolu

Bonjour, Je me suit mis il y a quelques semaines à PHP et franchement le concept me plait. Je voudrai lire un fichier texte multilignes pour en ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Jantes Romeu

Probl de récupération de données d'un form

 Résolu

voilà onc ma fonction : qui me retourne dans le fichier mailinglist.txt uniquement les sauts de ligne. par contre ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
malalam

Liste déroulante et création de requete

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire dans lequel j'ai inséré une liste déroulante. Mon but est que lorsque l'utilisateur choisi une option de cette l...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
malalam

Listes avec flash

Bonjour Je souhaite faire en flash avec un applet qui me permettrait de donner l'illusion du chargement rapide à l'utilisateur, de faciliter l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
malalam

Récuperer le contenu d'un répertoire distant

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une appli php qui créée des galleries. Le problème c'est que pour envoyer une centaine de photos c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
malalam

Mysql varchar(255)

 Résolu

Salut, je commence en SQL mais je ne comprends pas certain truc : ça veut dire quoi exactement varchar(255) ??? Et qu'elle est la requette qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
ImmortalPC

Problème avec fputs()

 Résolu

Voilà j'ai une erreur de syntaxe apparemment qui me renvoit Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home2/c/cani-cross/www/communs/e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
coton rough

Comment utiliser les resultats d'une requete select comme une table pour faire a

salut les gars voilà. j'ai créer une requete select qui me ressort des enregistrements de plusieurs tables. juske la pas de prblm. mais je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
benstar

Problème de frame

Salut à tous :) Voila en fait, c'est assez compliqué a expliquer mais globalement: J'aimerai faire automatiquement redirigé une de mes f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
vince1415

Moteur de recherche

Bonjour, Je cherche un moteur de recherche simpe sur PHP pour indexer des docs Word (enfin leur contenu).. Le tout gratuit sous Windows.. Po exige...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
sjon

Page d'authnetification

 Résolu

salut je voudrais créer une page qui permettrait d'accéder à 3 sites différents, chaque site gére une base de données différentes et chaque base a un...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
FreakDev

Upload avec restriction d'extention

Salut @ tous Je cherche un script Upload mais avec restriction de l'extention des fichiers et en taille. En gros je voudrais pouvoir Upé que des f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Anthomicro

Gros big mega bleme sous firefox !

 Résolu

Bonjour je construit un site www.mangas-station.net mais le probleme c'est que sa marche vraiment sans aucun probleme avec Internet Explorer mais avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Anthomicro

Problème code mysql

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon code et je ne trouve pas l'erreur, je cherche encore et encore mais toujours le même résultat: ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Thomas46

Aide ged/base de connaisance

Bonjour, etudiant dans les systemes d'informations, j'aimerai me documenter afin de concevoir une mini application en php qui consisterai à extraire d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Anthomicro

On doit faire quoi pour qu'un site devienne un site d'ecommerce ...

 Résolu

Bonjour, cette question est peut etre un peu hors sujet (mais bon je la met dans divers ... ne me tirez pas dessus ;-) ) Je suis en train de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Anthomicro

Aide mail()

 Résolu

bah voila, jaimerais savoir si c'est possible quand on envoie un mail avec la fonction, on peut changer le nom de l'expediteur. Parce que la sa m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
levtard

Probleme zone membres ...

bojour a tous ! j'essaie de créer une zone membres , mais je n'y connait srictement rien en php ... c'est pour le mettre sur mon site (ifrance) et j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Anthomicro

Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Anthomicro

Graphique php, imagettfbbox et imagettftext

salut tous le monde, C'est après deux et demi de bataille avec ce script que je vient déposer les armes ici. Le but de ce script a pour but de fair...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
phenix_immortel

Enregistrement d'image depuis un sous dossier.

 Résolu

Salut tous le monde!!! Voila j'expose mon cas: J'upload une image et la redimensionne avant de l'enregistrer sur le serveur (free) pour cela j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
needle

Comment executer une fonction php en appuyant sur un bouton formulaire

Salut a tous ! Ma question est simple : Comment exécuter une fonction php en appuyant sur un bouton de formulaire Exemple :

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
aze555666

Affichage date

bonjour, est ce compliqué pour une date enregistrée "Y-m-d" dans la base de l'afficher à l'envers "d-m-Y" ? Laubro

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Anthomicro

Bouton submit

J'ai un formulaire avec plusieurs boutons. Je voudrais savoir s'il est possible de passer en paramètre (méthode POST) le nom du bouton sur lequel on a...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
JoJo738

Recherche de trombinoscope avec commentaire

salut je cherche une trombinoscope avec formulaire d'inscription + ajout de foto + moyen d'ajouter des commentaires par les autres membres merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
lemouix

[debutant] relire un fichier xml avec php4 pour afficher les donnée contenue dan

Bonjour, J'ai un fichier xml qui se présente sous cette forme la: Boule de feu 30...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
almisuifre

Recherche journal sans base mysql!

J,ai beau chercher pas mal, et comme je n'ai pas encore trouver le tutoriel dont j'ai besoin, est-ce que quelqu'un peut me guider et me dire ou je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
norm131

Signaler un lien mort

Bonjour à tous ! Voila, je pensais qu'il allait etre facile de trouver un script qui permet de signaler un lien mort par le biais d'un lien. Mal...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
ImmortalPC

Actualisation d'une page et empeche l'execution d'une requête

j'aurai voulu savoir comment empecher lors du raffraichissment d'une page l'insertion dans la base de données. En effet, je remplie un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
vince1415

Mysql, connection a distance

Bonjour, Anciennement multimania, j'ai décidé de m'exiler ( trop de frame pub) et de me faire héberger chez mon FAI : est vidéo communication ... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
stroubinou

Afficher un tableau de gauche à roite

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une requette qui affiche ses resultats dans un tableau, de gauche à droite avec une limite de 14 (=2semaines, champs 1 = un...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
laubro

Systeme de recherche

Bonjour, je suis un petit nouveau en PHP (je m'y suis mis il y a seulement 3 semaine) et je suis en train de faire un systeme de recherche pour un s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Anthomicro

Degrader de couleur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour faire un degrader de couleur sur, par exemple la page d'acceuil? En fait, comme le menu sur PHPcs mais avec d'autres co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Arnauti

Demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche

salut qui pe m'aider a cree un trombinoscope avec ajout de commentaire dans fiche avec admin pour suprimer les fiches et les messages non conformes? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
lemouix

Trombinoscope

Salut tlm :::::) ami concepteru de sites Web programmeur en language Web :::::) Je suis a la recherche d'un trombinoscope , je voudrais un acces mem...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
lemouix

Masquer des div

Bonjour, je crée actuellement un forum en arborescence et je voudrais pouvoir masquer ou afficher le message un peu comme dans l'explorateur windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
malalam

Cadre blanc pour un lien image

Bonjour! Quelles peuvent être les raisons qui font que mes images, auxquelles j'ajoute un , sont encadrées en blanc? Surtout que ça n'arrive pas à c...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
malalam

Faut-il toujours une base sql pour php?

Voila, je ne suis pas un expert de la programmation ni du PHP, et ma question est celle-ci: est-ce que tous les codes ou scripts php exigent une bas...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Arnauti

Probleme de concaténation

Bonjour j'ai un probleme voici mon code ou je dois ajouter un $_REQUEST pour recupérer les variables. avant j'utiliser Easyphp 1.6 donc pas de prob...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Anthomicro

Liens en php

Bonjour à tous, Débutant en php, je develloppe un site uniquement pour apprendre ce langage, je suis confronté à un problème d'entrée de jeu: -cré...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Anthomicro

Distinct dans mysql

Salut! Je me demandais s'il y avait un moyen de faire que le distinct ne concerne que deux champs sur trois par exemple. Parce que dans l'exemple sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Evangun

Aperçu de site

Bonjour, c'est toujours moi !!! J'aimerai pouvoir réaliser un aperçu de site. Je m'explique, on inscrit un site, et pour chaque site le visiteur ver...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
vince1415

Création de fichier avec fopen en x+ ou x+b sous linux

 Résolu

Salut à toutes et à tous, J'ai fait le p'tit code ci dessous pour créer un fichier dans un sous répertoire ($dir = "import_txt/";) ( Le but est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
paul_arnaud
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous