GENERATEUR DE HTML

cs_fredmtp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 - 30 juin 2005 à 16:25
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 1 juil. 2005 à 10:16
Bonjour, alors je commence à perdre patience car je suis à la recherche
d'un editeur de texte, il me faudrait le meme que celui de ce site (la
ou vous ecrivez pour poster). J'en aurait besoin pour recuperer le code
html qu'il genere afin de le sauvegarder dans une page .html afin qu'un
utilisateur authentifié (et qui ne connait rien en info (donc les
balises il faut oublié)) puisse mettre à jour un site internet !


Si il etait possible de recuperer celui la ou un equivalent cela
m'aiderait beaucoup etant donner que je n'est plus qu'une semaine afin
de mettre cela en place !!!!





Merci !

3 réponses

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
30 juin 2005 à 17:03
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=496418

Ca devrait te faire avancer... On remplace les vraies balises HTML par des BBCode, afin d'avoir un formattage HTML tout en oubliant les risques de piratage liés à des scripts PHP ou JavaScript.

===========
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
30 juin 2005 à 17:06
J'oubliais en ce qui concerne la FreeTextBox (c'est le composant magistral du forum). Vu l'absence récurrente de commentaires, ce composant Web ne semble pas loadable en PHP, car tout dépend du serveur sur lequel est hébergé le site. En l'occurrence ISS est mieux adapté que Apache. Mais peut-être que www.freetextbox.com dira le contraire. Espérons-le, mais pour l'instant clique sur le message rouge en bas de l'écran pour voir ce qui va t'attendre comme éditeur HTML.

===========
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
1 juil. 2005 à 10:16
Y a pas mal de source qui font ca sur le forum javascript aussi (RTE, HTMLarea...)


<HR>
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
0
Rejoignez-nous