Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5901 - 5950 sur un total d'environ 32 800
  • recherche un script

bonjour, je recherche un script ou un cms en php pour un site d'humour ou je peux gérer les vidéos et les photos dans des catégories. j'ai d...

winroro98 | Dernière réponse : syndrael 26 août 2010
    1 réponse
  • script de news

Bonjour , j'ai un script de création de news mais toutes les news ont l'id 0 ... De quoi peut venir le problème ?? Merci de votre aide

webalexpb | Dernière réponse : syndrael 26 août 2010
    4 réponses
  • application

salut tout le monde voila mon prb: je veux faire une application qui contient une base de donner qui va contenir la page achat qui contien 5 colonne ...

smou7a | Dernière réponse : fregolo52 26 août 2010
    3 réponses
  • AJAX

Bonjour, Voila j'aimerais recuperer la valeur de mon select et grace a cette valeur pouvoir afficher des données qui sont dans la BDD en fonction d...

xbladarium | Dernière réponse : xbladarium 25 août 2010
    2 réponses
  • Comment publier mon fichier php sur le serveur intranet ?

Bonjour, Je suis très très débutant et j'arrive a bidouiller un peu avec le Php et XAMPP for windows. Mes projet marchent sur mon pc perso avec ...

rudyrudyrudy... | Dernière réponse : rudyrudyrudyrudy 25 août 2010
    2 réponses
  • je comprends pas le fonctionnement

bonjours tout le monde . je suis un grand débutant en programmation .et je comprends quasiment pas comment fonction une base de donnes :( .en local j...

cs_juventino110 | Dernière réponse : fabian1085 25 août 2010
    1 réponse
  • Conversion décimal en flottant IEEE-754

Salut, Je cherche désespérément une fonction permettant la conversion d'un décimal en flottant IEEE 754 avec simple et double précision et possibil...

kohntark | Dernière réponse : kohntark 25 août 2010
    8 réponses
  • transmission de variable

Bonjour, dans le script suivant je souhaite passer par l'URL dans une page suivante, la variable $result8 issue du code en dessous : $user=""; $pa...

cs_tapi | Dernière réponse : gillardg 25 août 2010
    1 réponse
  • demande

bonjours cher informaticien j'ai un problème: j'ai affiché une requette de selection dans une tableau avec des checkbox ,mon problème c'est comment e...

tofos | Dernière réponse : syndrael 25 août 2010
    1 réponse
  • transformer les varchar en date

Bonjour à vous. j'ai une chaine de caractère contenant une date au format: 12-AUG-10( pour 12 Aout 2010) je voudrais le transformé en type Date pour l...

ulrish | Dernière réponse : syndrael 24 août 2010
    4 réponses
  • Undefined variable: href

bonjour , en fait je voulias faire une insertaion via mon formulaire mé j 'ai l erreur suivante Ajout: [b]Notice: Undefined variable: href in C:\P...

cs_ghizlane12 | Dernière réponse : ghizlane12 24 août 2010
    2 réponses
  • resultat dans une autre page...

Bonjour jai trouver un petit moteur de recherche interne pour mon site qui marche grace a google , voici le code Cela marche tres bien ...

youvalcsharpp | Dernière réponse : gillardg 24 août 2010
    1 réponse
  • récuperation d'une variable php en javascript Résolu

Bonjour, j'ai un petit script de redirection avec compteur sur la page, je voudrais lui passer les variables mais je n'arrive pas à les récuperer...

gillardg | Dernière réponse : gillardg 24 août 2010
    3 réponses
  • menu

bonjour, voila je je voudrai savoir comment faire une menu de ce type pour une liste de film ? le menu : Action Comédie ... ensuite lors...

darkesta | Dernière réponse : syndrael 24 août 2010
    1 réponse
  • warning lors de la connexion au telnet

coucou tout le monde,     voila j'ai pu ; grace a une classe PHPTelnet.php que j ai trouvé sur internet, de créer une connexion telnet. quand j'ins...

cs_rymoucha | Dernière réponse : assiaasy 24 août 2010
    5 réponses
  • Dernier Id inséré VarChar Résolu

Bonjour, J'ai un Id comme VarChar dans une BD Mysql; Je veux extraire le dernier Id inséré à cette BD; j'ai utilisé le code ci-dessous qui marche ...

cs_amine124 | Dernière réponse : amine124 23 août 2010
    14 réponses
  • problème de non erreur sur insertion Résolu

Bonjour, Depuis Vendredi je fais des recherches pour trouver une solution à mon problème. Je viens donc chercher de l'aide sur mon fofo favoris. ...

Darkgattsu | Dernière réponse : Darkgattsu 23 août 2010
    5 réponses
  • affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

j'ai besoin d'un code pour le changement du bloc d'un formulaire selon la valeur du bouton radio

saboula | Dernière réponse : crackone 23 août 2010
    4 réponses
  • gestion de rendez vous

bonjour,je fais une application de gestion de rendez vous d'une entreprise(heureusement que ca ne comporte que la gestion de rendez vous).A vrais dire...

jahhouda | Dernière réponse : gillardg 22 août 2010
    3 réponses
  • $_POST n'affiche rien Résolu

j'ai un soucis qu'est le suivant : Grâce à un formulaire, je veux récupérer la valeur d'un mail : voici mon code Adresse de messagerie ...

LailaMsaadi | Dernière réponse : LailaMsaadi 21 août 2010
    2 réponses
  • Récupérer nom d'une image

Bonjour , j'essaie de faire un script de news avec titre, contenu , image , date, mais je n'arrive pas à récupérer le nom de l 'image uploadé pour la ...

webalexpb | Dernière réponse : gillardg 21 août 2010
    1 réponse
  • Récupérer le lien absolu d'une vidéo youtube, dailymotion et autres?

Bonjour, j'essaye depuis hier de comprendre comment récupérer un lien absolu vers une vidéo flash (flv, mp4...) lorsqu'on la visionne avec des balises...

cs_mat77400 | Dernière réponse : mat77400 20 août 2010
    6 réponses
  • Perte de variables après action onclick

Bonjour a tous, Je suis novice en php et je rencontre un probleme très agaçant. Je suis sur un simulateur en 2 étapes: 1ère etape, saisie des v...

novice93 | Dernière réponse : novice93 20 août 2010
    4 réponses
  • Transformer un nombre en lettre ?

Bonjour voila est il possible de transformer un nombre en lettre style 280,80 -> deux cent quatre vingt euro et quatre vingt centimes

cs_Joez | Dernière réponse : kohntark 20 août 2010
    3 réponses
  • Fichier texte dans un tableau

Bonjour, Je suis sous UBUNTU avec XAMPP. J'ai le fichier texte fichier.txt situé dans le répertoire /opt/lampp/htdocs/Serveur_test/content/PDF_to_TXT...

cchaillet | Dernière réponse : kohntark 20 août 2010
    1 réponse
  • Executer un script PHP a distance

Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par u...

ctiven | Dernière réponse : inwebo 19 août 2010
    21 réponses
  • Insert et update PHP Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais pouvoir faire un nouvel enregistrement dans une table et en même temps un update d'une autre table...

cs_killersou... | Dernière réponse : killersources 19 août 2010
    2 réponses
  • Formulaire de contact PHP

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de m'entrainer à faire une page protégée par mot de passe et j'ai voulu rajouter un formulaire de con...

Gloubi91 | Dernière réponse : Gloubi91 19 août 2010
    1 réponse
  • API MSN Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment utiliser l'api MSN avec PHP ? -> connexion à un compte (avec login et pass bien sur) récupération de certaines info...

WhiteDwarf | Dernière réponse : lamifr 19 août 2010
    9 réponses
  • PHP/MySQL Gestion multi-utilisateur (chaque user sa propre db ?)

Salut tout le monde, et gloire aux debudebutant ma 1st déposition sur "cs". bon voila, je veux realiser un gestionnaire chez le dentaire. j'ai crée...

iga2mars | Dernière réponse : boukary75 19 août 2010
    5 réponses
  • Script News avec photo

Bonjour , je cherche à faire un script de news avec une photo ... J'ai deux pages : redigernews.php Titre : " /> ...

webalexpb | Dernière réponse : inwebo 19 août 2010
    8 réponses
  • Dernier ID inséré _ PHP Résolu

Bonjour, Je veux une fonction PHP qui permet d'augmenter un identifiant (numérique) basée sur le dernier id inséré. J'ai trouvé deux fonctions, ma...

cs_amine124 | Dernière réponse : amine124 18 août 2010
    9 réponses
  • Obliger d'avoir confirmé son email avant connection Résolu

Bonjour. Voila j'ai une basse de donnée avec un champ CONFIRM et quand l'internaute c'est inscrit et qu'il a confirmer son email, cela passe de 0 à 1...

pascal199 | Dernière réponse : pascal199 17 août 2010
    1 réponse
  • liste avec checkbox

Bonjour, je m'en reviens vers vous car en tant que non-développeur, ayant une très basse connaissance en PHP/MySQL, j'aurai besoin de développer un...

snakeoli27 | Dernière réponse : snakeoli27 17 août 2010
    2 réponses
  • probleme de lecture de fichier distant avec wampserver

Bonjour à tous, Voici mon problème: je dois lire un fichier distant avec fopen, j'utilise wampserver 2.0 mais lorsque j'execute le script, j'ai l'err...

briant86 | Dernière réponse : briant86 17 août 2010
    2 réponses
  • Manipulation de tableau

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en php qui permette de supprimer tous les éléments d'un tableau entre tel et tel élément ? Mer...

doudouben | Dernière réponse : syndrael 17 août 2010
    5 réponses
  • Multi langue utilisant constante : probleme avec javascript Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement chargé rendre un site déjà existant multilingue. J'ai donc décidé pour cela de remplacer les mots par des con...

froll | Dernière réponse : froll 17 août 2010
    4 réponses
  • PHP/SQL -> Afficher les données si une date fixe est dépassé ? Résolu

Bonjour ! Je cherche le moyen d'afficher des données si une date récupérer dans une bd est dépassé. Exemple: Martin s'est inscrit le 01/01/20...

renaud2006 | Dernière réponse : syndrael 17 août 2010
    1 réponse
  • Mettre ses tutos sous licence

Bonjour, Webmaster du site ITechGen.com qui a récemment ouvert ses portes, je souhaiterais mettre mes tutos sous licence, car pour l'instant ça va je ...

cs_mat77400 | Dernière réponse : syndrael 17 août 2010
    8 réponses
  • Erreur ressource id#4..... rien a voir avec mysql_fetch_array()..... Résolu

bonjour, j'ai un problème quand j'execute mon code php j'ai le message "ressource id#4" qui s'affiche or je n'ai pas de problème avec mysq_fetc...

bencoandco | Dernière réponse : BencoAndCo 17 août 2010
    2 réponses
  • Probleme multiple formulair

Bonjour à tous, voilà mon problème est que j'ai une page php dans laquelle je viens inclure plusieurs formulaire (connexion, recherche, ...) Le sou...

Sdx52523 | Dernière réponse : Sdx52523 16 août 2010
    2 réponses
  • Redirection en fonction de la page demandée

Bonjour, J'ai mis en œuvre une authentification php avec redirection. Toutefois, j'aimerais que la redirection se fasse en fonction de la page q...

Clems24 | Dernière réponse : Clems24 16 août 2010
    6 réponses
  • Fonction D'upload en PHP Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster un message dans ce forum car je deviens fou... voici maintenant quelques jours que je cherche une explica...

olst59 | Dernière réponse : olst59 16 août 2010
    11 réponses
  • Générer une 2ème liste en fonction de la sélection d'une 1ère liste

Bonjour, J'aimerais créer une apication qui permet a un utilisateur de choisir parmi une liste de pays; cette liste est générer avec PHP en utili...

tsh9 | Dernière réponse : inwebo 16 août 2010
    1 réponse
  • Une idée sur un script de commentaires (/ news) ?

Salut à tous, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un script de commentaires / news. ... j'en vois déjà qui pressent les touches "as tu ch...

kohntark | Dernière réponse : syndrael 15 août 2010
    3 réponses
  • Exécuter les instructions SQL directement et à partir d’un textarea Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour exécuter les instructions SQL directement et à partir d'un textarea avec simple bouton submit SQL: INSERT DELAYED...

cs_didine13 | Dernière réponse : syndrael 15 août 2010
    6 réponses
  • envoi de formulaire sur email

Bonjour, je ne m'y connais pas en php mais plutôt en html. J'aimerais faire un formulaire avec un bouton envoi qui envoi le formulaire sur mon adr...

cs_alan3005 | Dernière réponse : kohntark 14 août 2010
    3 réponses
  • Récupération de texte entre des balises - PHP Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer tout le texte entre les balises Texte d'un fichier XML. Malheureusement je ne maîtrises pas les expressions régulièr...

tsh9 | Dernière réponse : tsh9 14 août 2010
    3 réponses
  • code avec vb et php

Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_1460...

cs_alan3005 | Dernière réponse : racodac 14 août 2010
    1 réponse
  • Extraire des metadata depuis un fichier PDF

Salut, Je souhaite savoir s'il existe des librairies en php permettant d'extraire les metadata depuis un fichier PDF. En effet, je suis entrain de ...

mimosa803 | Dernière réponse : cchaillet 13 août 2010
    1 réponse