Les discussions

Fonction exec et argument

bonjour a tous, je voudrais executer un script shell depuis php et j'ai besoin de vos lumières dans mon code php: exec("sudo /root/scripts/ajou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Tonio_35

Formulaire dynamique

 Résolu

SALUT POUR TOUS, pouvez vous m'aider s'il vous plais ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Tonio_35

Problème avec mes sous-menus

Bonjour, afin de m'amuser un peu, j'ai repris le tutoriel (http://www.phpcs.com/tutoriaux/CREER-SITE-WEB-SIMPLE-AVEC-TEMPLATE_929.aspx), auquel j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Harold27

Cree une playliste pour films youtube sur mon site.

Bonjours à tous! Je suis à la recherche d'une truc qui va pouvoir crée des playlist pour mes membres. Tout mon site es en base de donnés (SQL)...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
philhelper

Cellule tableau php sql

 Résolu

Bonjour, je veux vos aides s.v.p. je veux afficher les coordonnées d'un étudiant, c.à.d j'ai récupéré le nom et le prénom dans un tableau et j'ai ass...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jolina87

Images en php

Bonjour, J'ai une tâche automatique qui charge les images du client sur le site Web. Malheureusement, le client donne des noms aux images tel qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Tonio_35

Valeur de retour avec les espaces

 Résolu

Bonjour.....:) Voila, j'ai une petite question toute simplemais qui me turlupine ^^ Voila dans mon code php je fais cette requete. select nom...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Tonio_35

Récupération de valeurs retourné par une requete.

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai une petite question à vous posez. Dans mon code php, je fais une requete afin de recupérer des valeurs. voici un exemple:...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ar1du62

Remonté de page

Je suis en train de développer une application qui interagit avec asterisk,j'aimerai quand j'intercepte un appel entrant ,lancer l'ouverture d'une pag...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Tonio_35

Vente des pieces dettacheés des voitures

Bonjour j'ai besoin d'un mcd pour c projet etude de cas *recherche des pieces par réferance *recherche des pieces par Num carte grise *recherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
syndrael

Parser un flux facebook ?? est-ce vraiment faisable

Bonjour, Je sèche depuis plusieurs jours sur un soucis que je ne comprends moi-même pas. Sur facebook, mes contacts postent régulièrement des info...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Arto_8000

Imagettftext (police introuvable)

 Résolu

salut! g un ptit soucis avec la fonction imagettftext : imagettftext($dest, 10, 90, $largeur-1, $hauteur-0, $noir, 'c:\windows\fonts\verdana.ttf...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
strex

Un formulaire dont on ne connait pas la longueur

 Résolu

Hello tous! Voila moi je veux faire un affichage d'horaire d'employés, donc j'ai mis dans une base de données les noms de chacun avec les jours ou ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mailliam

Aide code php

Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
EVO0

Exploration d'archives zip.

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser un upload de fichiers en PHP, et je souhaiterai dans le cas ou le fichier envoyé est une archive au for...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mohdaef

Crée un moteur de recherche

 Résolu

bonjour à tous mon pb c que je veut crée un moteur de recherche mais j'ai pas réussi 1- j'ai crée ma table : recherche les champs: clé , lien et...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
minoula2006

Problème d'affichage menu circulaire css

Bonjour J'ai aussi un problème à l'affichage de ce menu car le celtre est décalé vers le haut à gauche. j'ai remarqué que le code html que je colle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
rahile

Afficher amis

 Résolu

bonjour,j'ai un peu de temps que je cherche comment procéder au principe d'ajout d'amis de facebook,en faite j'ai utilisé deux tables la première 'ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
joujma5

Test avec javascript relier avec php

salut, j'ai un problème qui concerne une fonction javascript je vais vous expliquer en detail voila les quatre fichiers: famille.php conti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mdh12

Comparer un formulaire avec la bd

Bonsoir à tous, je viens chercher de l'aide parce que je sais plus quoi faire. mon probleme est le suivant : je veut comparer mon formulaire avec ma ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kohntark

Inerer des cv dans une base de donnee(urgent)

salut; je veux créer une page qui demande aux utilisateur d'entrer son CV et le mot de passe;la page contient des onglets ,dans chaque onglet en i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mahamourta

Une erreur que je ne comprend vraiment pas... query est vide

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... $insert=mysql_query("INSERT INTO ".BASE_2." VALUES ('',/'$Date_finaL1/',/'$Date_finaL2/',/'$action/',/'$STaction...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Sator

Gestion de la page administration

Bonjour j'ai un projet qui est la realisation d'un site. J'ai une page ou les visiteur peuvent s'inscire.Les donnes sont stocker dans une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cheickis

programme gestion d'intervention

salut; j'ai une application concerne la gestion demande d'interventions informatique selon le plan suivant : d'effectuer la demande par un formula...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
imanes02

Variable dans css

Bonjour, Voilà j'ai un css qui m'affiche une image de fond. Ensuite j'ai un php, ou se place un formulaire et j'aimerai que quand on envoie le formu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ultimacsplayer

Séparer le résultat de mon order by par un ligne vierge.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon bout de code ci-desous permet d'afficher une partie de résultat dans une page avec une option pour visualiser le restant des d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ultimacsplayer

Insertion dans la base de données

je suis entrain de developper une application avec php qui gere la reservation de billets alors mon problème c'est que : lorsque deux client click en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ultimacsplayer

Problème avec la création de vue suite à une copie de table.

Bonjour, Je rencontre un problème étrange. J'ai une base de donnée sur laquelle je souhaite permettre à l'utilisateur de faire des modifications t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ultimacsplayer

Php alert

salu tous le monde je cherche un code qui fait sortir une alerte de reception de message comme celle en msn lors de le reception d'un message sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ultimacsplayer

Affichage du résulat d'une requête de jointure

Bonjour à tous, j'ai effectué une requête de jointure un peu complexe et j'aimerais afficher les données d'une façon particulière : Voici le résult...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ultimacsplayer

Bouton radio auto

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je voudrais insérer des boutons radios dans un tableau. Voici ce que je voudrais. Joueur____0Point____1Point ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ultimacsplayer

Php

bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps et franchement je ne vois pas mon erreur, voici mon code php qui effectue une requête dans ma table...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ultimacsplayer

Aller à la prochaine ligne

bonjour j'ai analysé une requete sql sur MYSQL en php et lorsque j'ai visualisé le resultat dans un tableau j'ai fait une boucle et je voulu aller ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
kohntark

Curseurs et triggers

j'ai des questions en pl\sql et j'ai besoin de votre aide voici les tableaux et les questions c'est urgent Représentant(num_représentant, nom, prénom...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
kohntark

Magpierss et lien images

Bonjourn j'utilise magpierss pour lire les flux rss sur mon site www.soleya.fr , je n'ai aucun probleme pour afficher les flux sauf pour le site l'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
wallysub

Validation formulaire avec erreur

Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
kohntark

récupérer les valeurs de la première colonne d'une table dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, Dans PHP, il y a la fonction mysql_fetch_array() qui place les enregistrements résultats d'une requête dans un tableau. Mais il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
etincelle01

Récupération d'infos dans une page

Bonjour, Je dirige un clan sur un jeu FPS et j'ai besoin de récupérer les pseudos des membres faisant parti de mon clan sur la page du clan, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
SaiYan5102

Effectuer action tant qu'il y a des fichiers dans un repertoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer un traitement en fonction du nombre de fichiers que je trouve dans un dossier. Quand je cherche dans une BDD je fai...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ju0123456789

L'adresse ip internet client

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une petite idée pour m'aider ? l'instruction : echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ne m'affiche pas l'adresse ip sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kohntark

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour qu'une liste déroulante m'affiche le nombre compris entre 1 et n sachant que ce n a été renseigné dans une B...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mailliam

Rien ne se modifie dans mon fichier... pourquoi ?

Bonjour, Débutant en php, j'ai un souci avec ce code qui a l'air de fonctionner... sauf qu'il ne fonctionne pas... rien ne change dans le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jytest

Formation php

Bonjour à toutes et à tous, question simple. Connaissez-vous (sur Paris ou proche banlieue) un bon organisme de formation sur php-mySQL, voire direct...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
inaden

Insertion d'enregistrements en php avec spécification de l'interclassement

je veux insérer des champs dans la ma table et je veux spécifier l'interclassement par exemple:utf8_unicode_ci exp: comment faire???

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kohntark

Liste/menu => php => bdd ( tableau )

Salut , Je suis nouveau sur ce forum . J'ai besoin de quelque aide . voici mon site : Site Ramirezi Dans la fiche de poissons , c'est la que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
foudepc83

Problème de récupération de variable

Ne pensant pas que seul le titre vous permettra de m'aider pour mon petit soucis, je vais développer un peu ici, j'entreprends de créer un petit serv...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Vinceg76

Connexion a une base de donnees avec insertion d'enregistrements en php

bonjour, s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aidez? je suis débutante en php et je trouve d'énormes problèmes a me connecter a la base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
devil_may_cry

Base mysql, quelqu'un peut-il me dire quelle erreur(s) j'ai commise? svp. je n'a

 Résolu

Merci pour votre réponse, et votre patience. require_once("../connect.php"); $connexion=mysql_pconnect(SERVEUR,NOM,PASSE); if (!$connexion){ ech...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sator

Supérieur ou égale

Bonjour tout le monde Je travail sur une requête Mysql ou j'ai une vérification avec le signe supérieur ou égale : $select = "SELECT recordtime F...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kingstong

Php mon bette noire

svp je veux débuté avec php je cherche un trés simple exercice avec une base de données sur easyphp qui me permet de : **se connecter a la base ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
3101987
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous