Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2301 - 2350 sur un total d'environ 32 800
  • masquer notification php 5.4.7

Bonjour , j'ai une erreur qui s'affiche dans tous les pages de mon site notice: No translation for the language 'fr' available. in C:\xampp\htdocs\m...

dodobn | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2013
    0 réponse
  • Upload de plusieurs fichiers simultanément Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. Je suis actuellement sur de l'upload d'image en php. J'arrive à uploader des fichiers 1 par 1. Maintenant j'aimerais e...

deathcendre | Dernière réponse : deathcendre 27 mars 2013
    1 réponse
  • IF NOT NULL recupère ces champs, sinon ne fais rien dans SELECT & WHERE Résolu

Bonjour à tous, Voilà qq jours que j'essaie le soir de me documenter sur le sujet, mais je ne parviens à rien. J'ai une base de données dans laquell...

555clR | Dernière réponse : 555clR 27 mars 2013
    2 réponses
  • Problème d'insertion dans une table mysql contenat des clés étrangères

bonjour, j'ai une base mysql contenant plusieurs table liées entre eux par des clés étrangères je n'arrive pas à insérer des données dans ces tables ...

imenferjani | Dernière réponse : tendressebb 27 mars 2013
    1 réponse
  • Recherche SQL approximative

Bonjour J'ai vu qu'il y avait des techniques de recherches approximatives comme la fonction php similar_text ou la méthodeLEVENSHTEIN. Mais, je ...

omlaly | Dernière réponse : BBFUNK01 26 mars 2013
    1 réponse
  • jeu : image par pixel cliquable

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu concours pour ma société - Tout le côté juridique est correct : réglement et validation du lot par huis...

itrenew | Dernière réponse : BBFUNK01 26 mars 2013
    1 réponse
  • php et Java script

salut tout le monde , j'aimerais que vous me filer un tit coup de main svp j travaille sur mon Projet de fin d études alors sa fait un bout de temps k...

miranas | Dernière réponse : BBFUNK01 26 mars 2013
    1 réponse
  • Optimisation PHP SQL AJAX

Bonjour, J'aimerais optimiser mon code qui récupère les articles et leurs commentaires correspondants. A l'heure actuelle afin de voir des nouveau...

omlaly | Dernière réponse : BBFUNK01 26 mars 2013
    1 réponse
  • Petit sondage

Bonjour, Je realise en ce moment une étude de marché en vue de la creation d'un site communautaire d'aide sur le theme de l'hebergement. Si vous po...

0zeo | Dernière réponse : tarusozaure 25 mars 2013
    2 réponses
  • Générateur de cartes de visites Résolu

Bonjour, j’essaie de faire fonctionner le générateur de cartes de visites trouvé sur la page http://www.devinrolsen.com/realtime-image-typesetting-wit...

spectroman | Dernière réponse : spectroman 25 mars 2013
    9 réponses
  • php : faire apparaitre les résultats d'une requête sous forme de lien

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier pdf en fonction d'un paramètre tel que le nom d'un utilisateur. Je m'explique dans un premier temps je f...

sfavreau | Dernière réponse : sfavreau 25 mars 2013
    3 réponses
  • Passage PHP à javascript

Bonjour à tous ! Mon problème : je voudrais faire passer des chaines de caractère d'un tableau PHP dans un tableau en JavaScript. Quand je le fais...

KIPRE74 | Dernière réponse : kopaz 25 mars 2013
    5 réponses
  • Bug de PHP ou de raisonnement ?

Bonjour, voici un code (que j'ai raccourcit) pour votre compréhension. Celui-ci doit faire deux calculs pour un jeu que je fait en php, hors ses de...

caranille | Dernière réponse : cs_L0ci 25 mars 2013
    1 réponse
  • probleme recup donne d'un select

salut à tous! Voila j'ai petit soucis impossible d'inserer la variable d'un select dans ma base de donnée. Pourtant tout les autres marche.... De...

cs_neoturbo | Dernière réponse : cod57 25 mars 2013
    1 réponse
  • Système de backup Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système, que je lancerai en tache CRON tous les jours, qui permet de faire un DUMP de la base de données et de...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 24 mars 2013
    4 réponses
  • Gestion de vie scolaire

Salut tout le monde S il vous plait j ai besoin de votre aide je suis sur le point de perdre ma tete en essayant de realiser une conception UML ...

mimazeft | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mars 2013
    0 réponse
  • envoie de mail avec pièce jointe

salut j'ai recuperé un script que je voudrais utiliser mais il se trouve que j'ai des erreur alors je voudrais de l'aide . merci d 'avance. voici les...

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mars 2013
    1 réponse
  • sencha animator

Bonsoir mes amis, s'il vous plait je veux savoir comment insérer une animation,faite par sencha animator, dans une page web. Merci

chikojina | Dernière réponse : chikojina 22 mars 2013
    1 réponse
  • Systéme de point les utilisateurs inscrits dans mon site ?

Bonjour, Comment puis-je créer un systéme de point fonctionnant avec PHP et MySQL ? ou si vous connaissez un déjà existant merci de me le conseiller ...

Bastanova | Dernière réponse : ghuysmans99 21 mars 2013
    1 réponse
  • Récupérait des données sur une liaison série (RS232)

Bonjour, Je suis étudiant et une partie de mon projet consiste à de programer une petite station météo, afin de récupérait des informations pour c...

sissou81000 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 mars 2013
    0 réponse
  • Comment Migrer d'une base winisis vers PMB

Bonjour à tous. Je suis nul en développement. Je travaille dans une bibliothèque qui gère actuellement sa base de donnée documentaire sous un logiciel...

Ndoumbele | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 mars 2013
    0 réponse
  • Lire un array dans un array Résolu

Bonjour, Je tente de construire une classe perso pour gérer des templates, mais je me retrouve face à un casse tête que je n'arrive pas à résoudr...

JejeScript | Dernière réponse : JejeScript 19 mars 2013
    1 réponse
  • [Clos]aider mon poeux creé un site instant gagnant Fermé

pleas donner moi un script de instant gagnant gratuit et merci

mohamed3d | Dernière réponse : NHenry 19 mars 2013
    1 réponse
  • souci de création et de connection formulaire et bdd

Bonjour je m'appelle Nabil, j'ai un souci en fait en création de bdd . Pour plus de précision je tente depuis un certain temps de créer un site de ren...

apache911 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mars 2013
    0 réponse
  • comparaison de 2 jointure sql

salut a tous je développe une application et je bloque au niveau de ma jointure sql qui doit récupérer 2 données (un mail et une image) . au fait j...

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mars 2013
    0 réponse
  • insertion des données

slt,j'ai développé un formulaire ,et j'ai effectue la connexion a la base des données,mais les données ne s'ajoutent pas dans la base ;

mastermbds | Dernière réponse : ghuysmans99 19 mars 2013
    4 réponses
  • Utilisation de Cookies

Bonjour, Je ne suis débutant en programmation, mais je doit réaliser une tache importante pour mon travail. je vous explique. Je dois créer un com...

pierrejdebray | Dernière réponse : pierrejdebray 19 mars 2013
    1 réponse
  • afficher des lignes caché d'un tableau avec un bouton

Bonjour les pro du web !! J'ai un tableau rempli à partir des données de ma base. Je voudrais enfait avoir des boutons (+) à coté de chaque ligne de...

razyse | Dernière réponse : razyse 19 mars 2013
    2 réponses
  • Calcul d'un formulaire avec base de données

Bonjour, J'ai le niveau "-1" en PHP et je cherche de l'aide pour m'expliquer où se trouve mon erreur ! Je cherche a créer un script qui affiche ...

gizmo26 | Dernière réponse : ourzik 17 mars 2013
    10 réponses
  • affichage d'une matrice

bonjour , je veux afficher liste des etudiants qui choisir le meme sujet dans une matrice mais le code ne genere pas.. aide moi svp voici mon co...

cs_mamoud56 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mars 2013
    0 réponse
  • affichage d'une matrice

bonjour , je veux afficher liste des etudiants qui choisir le meme sujet dans une matrice mais le code ne genere pas.. aide moi svp voici mon co...

cs_mamoud56 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mars 2013
    0 réponse
  • création une page de publicité

slt, j'ai besoin de l'aide pour crée une page php de publicité sur internet coté serveur et coté client merci d'avance

amirais | Dernière réponse : NHenry 15 mars 2013
    1 réponse
  • Algorithm hongroise

Bonjour, aider moi sur l'implementation de la methode hongroise en php, je suis debutant et j'ai aucun solution.. Etant donné une promotio...

cs_mamoud56 | Dernière réponse : NHenry 15 mars 2013
    1 réponse
  • impression de code barre

Bonjour je développe une application web dont j'ai fait un générateur de code barre depuis mon serveur sur Linux j'aimerai savoir comment faire l'i...

paolocamer | Dernière réponse : paolocamer 15 mars 2013
    4 réponses
  • le cms

salem mes colégues : mon projet finale parle d'integration d'un module dans le cms joomla on utilisant php es-ce que vous pouver proposer des modul...

soniasony | Dernière réponse : sylvain64520 15 mars 2013
    1 réponse
  • menu deroulant

Salut à tous ! Je viens de developper une application ou j'enregistre le donnée dans une base des donnée. J'ai la table manuel et etude dans un b...

320C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 mars 2013
    0 réponse
  • petite question sur le if Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un if php, mais je ne suis pas sur d'une chose, Est-il possible de faire ce qui suit : Cordialem...

JejeScript | Dernière réponse : JejeScript 14 mars 2013
    2 réponses
  • Probleme affichage résultat deuxiéme zone de liste

Bonjour à tous J'ai un formulaire dans lequel je sélectionne un commercial et selon le commercial sélectionné, je voudrais dans une seconde liste a...

aureliemerlin | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 mars 2013
    0 réponse
  • filtrer donnees tableau avec checkbox php et javascript ajax

Bonjour, j'ai affiché à l'aide d'un tableau mes données contenues dans ma base de données MYSQL. Le tableau affiche une colonne ville et une colonn...

razyse | Dernière réponse : razyse 13 mars 2013
    2 réponses
  • Je voudrai creer un débrideur !!! quelqu'un peu m'indiquer comment faire ???

Bonjour a tous je souhaiterai creer un débrideur de liens streaming (videobb) pour offrir a mes visiteur la possibilité de regarder ces liens (vid...

jbtv | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mars 2013
    14 réponses
  • créer XML avec PHP

Bonjour, j'ai créer un fichier php (create.php) permettant de créer un fichier xml(simple.xml), voici mon code: le fichier xml est bien crée,ma...

ATIDIGA | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mars 2013
    0 réponse
  • Installation et configuration d'Apache sous windows 7

Salut; Je viens de vous remercie pour cette 'Planète' de programmation et de développement; Bon je suis débutante dans le domaine de développement ...

novalina | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mars 2013
    0 réponse
  • propleme avec ma page contact pour envoie de mail

voila je mets mes fichiers. mon problème est que je n arrive pas a envoyer des mails depuis mon formulaire de contact aucun message d'erreur mais pas...

minichine | Dernière réponse : cod57 12 mars 2013
    16 réponses
  • upload et redimensionnement

Bonjour, Avant de poster ma question, j'ai bien regarder dans les autres sujets, mais je n'arrive pas à postposer les réponses à moi, d'autant plus...

kriss1 | Dernière réponse : cod57 12 mars 2013
    2 réponses
  • insérer des données dans un tableau

Bonjour, j'ai un tableau dans le quelle il y a 4 champs ( année,mois, valeur X et valeur Y ) ,pour le champs année j'ai des années à rentrer de 2000...

amarisafa | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mars 2013
    0 réponse
  • Mysql Php, création modèle base de donnée pour menu Dynamique

Bonjour, En Mysql et Php j'aimerais créer un script et plusieurs Tables qui remplaceraient la Table ci-dessous. Cette Table crée un menu dynami...

GEEK44D | Dernière réponse : GEEK44D 10 mars 2013
    8 réponses
  • CSS3 (et CSS4?)

Bonjour, Je pense avoir bien vérifier partout sur le forum je ne crois pas avoir vu de sujet la dessus... Voici mon code HTML/PHP: Gestio...

Neirda24 | Dernière réponse : Neirda24 10 mars 2013
    4 réponses
  • Mots-Clés et indexation

Salut,je veux indexer un image par une zone de mots-cles qui contient 3 mots séparées avec un point virgule,par exemple j'indexe un elephant par:anim...

cs_hibatolah | Dernière réponse : cs_stay 10 mars 2013
    3 réponses
  • tratement d'authentification

Bonjour,je veux faire une condition pour les utilisateurs quand ils créent leurs comptes,il faut qu'ils tapent dans le formulaire d'authentification ...

cs_hibatolah | Dernière réponse : cs_stay 10 mars 2013
    3 réponses
  • Liste déroulante date

Bonjour, Je souhaiterai savoir votre avis : savoir si c'est possible de faire une liste déroulante avec le jour, le mois, l'année, l'heure, les min...

omlaly | Dernière réponse : cs_stay 10 mars 2013
    1 réponse