Les discussions

Creer une page d'authentification avec login et psw

je voudrais avoir un code php qui me permet de creer une page admin avec login et pwd et qui contient un bouton connexion et verifie si il a les droit...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Bug dans mon script

voila mes script Utilisateur a faire modérateur. Utilisateur a faire admin.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Cookies "se souvenir de moi"

Bonjour, J'ai fais une checkbox "Se souvenir du profil" (se_souvenir_de_moi) pour que l'utilisateur n'ait pas à chaque fois à rentrer son mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
omlaly

Salle des ventes pour jeu virtuel

Bonjour a tous , Je suis a la recherche d'un script 'salle des ventes' pour un jeu virtuel en cours de réalisation cette salle peut permettre au memb...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
benoitdu69

Afficher image d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Alors voila, dans une table Mysql j'ai enregistré des images de cette manière : $imagette=$_POST["imagette"]; $dataimagette=addslashes...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
NHenry

Application avec php 5 et doctrine

 Résolu

Bonjour; je developpe une application avec php5 en utilisant Doctrine et j'ai fait un formulaire où ya des liste deroulante pour recupére les donn...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sarittat

Déclaration de variable en php5

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai installé xampp sous archlinux et j'ai un problème aux chargement de mes pages. Je pense que ça vient du fait que j'étai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mailliam

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid mysql result reso

bonjour! voila j'implante mon site sous un serveur Linux et un warning me signal: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tradraza

Gestion de ppointage

je besoin d'une application pour la gestion de pointage developper en php merci de m'avoir aide

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cs_kajja

Liste deroulante dynamique

Bonjour , jss un nouveau en PHP, j'ai au fait une liste déroulante a multiple choix et les différents choix, je les obtiens grace a une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
NHenry

Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output star

Slt à ts! il s'agit d'un page d'authentification(auth.php) pour se rendre à une autre page(admin.php); le problème est au niveau de la redirection...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cod57

Remplacer le session par le cookies

 Fermé

2) Etude de cas 1 : - Créez une base « test » - Créez une table « members » : CREATE TABLE `members` ( `id` int(4) NOT NULL auto_inc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
buno

[problème] fonction pour traiter un fichier csv

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir un peu d'aide. Je rencontre un petit soucis au niveau de la déclaration des tableaux (${'$tab_'.$IP.'[...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nicotontige

Commande modem at et php

Bonjour a tous J'utilise un modem GSM pour envoyer des SMS . Pour consulter mon crédit , je suis obligé de taper la commande AT+CUSD=1,"#122#" dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mahamourta

.htaccess : errordocument

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon thème... j'ai créé un .htacces avec des redirections pour les ErrorDocument. J'avais une page pour q...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
555clR

Remplir automatiquement une base de donnée sur wamp des sites internet

[b]Bonjour, SVP j'ai un projet à réaliser: un site web mobile qui permet la recherch de concours,emploi,stages,formations , ... mais j'ai un problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cs_petie

Situation code compteur introuvable

Bonjour à vous tous, voilà un mois que j'ai refais mon site internet, je lui ai inclus un compteur qui fonctionne.Etant photographe je fais ma pub via...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
posereflex

Php et mysql

Slt, j'ai un problème avec une requete dans un programme que je suis entrain de développer.En fait mon problème est le suivant: avant observer d'abor...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nzenke

Problème doublon avec insert

Bonjour Je suis débutant en php et je rencontre un souci. J'ai donc mon code php $count = $connexion->exec("INSERT INTO panier(id,nom, prix, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
casper92

Affichage données

Bonjour, Après deux ans sans programmer, je viens d'installer la dernière version d'EasyPhp (5.4.6) (une petite galère). En testant mes bases de don...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cod57

Pdo qui bug

 Fermé

Bonjour Aucune erreur, mais rien ne change dans la BDDD Voici mon script : function editReiki() { $dbh = mysql::getInstance(); $sql = "SELEC...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cod57

Stocker et afficher des pdf en mysql et php

Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un cha...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cs_KIKOU8

Requete sql php

slt je suis un débutant en développement web et je suis entrain de développer une petite applie de gestion de contact en pur php procédural et je ne v...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nzenke

Fichier joint recu est vide

 Résolu

bonjour je veux envoyer un mail avec piece jointe vers ma boite mail yahoo mais le fichier joint qui a été recu dans ma boite email est vide voila ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sylvain64520

Session

Bonjour, après avoir développée ma petite application en pur PHp5, je voudrai la migré vers l'orienté objet via codeIgniter, mais seulement au tout d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nzenke

Récupérer les adresses mails d'une bal à partir des messages

Bonjour, J'ai besoin de récupérer sous forme de listing les adresses mails présente dans les messages stockés dans ma BAL, environ 400 (Rouncube)....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nicotontige

Code source pour telechargement en php

je cherche un code source pour pouvoir telecharger des fichier pdf avec php

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ourzik

Décryptage du chiffre de césar sans connaître la clé à l'avance

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des explications très simplistes pour coder un programme en PHP, qui permet de décrypter le chiffre de césar sans connaî...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nicotontige

Paiement en ligne

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour faire des virements en ligne via php d'un compte fixe vers des comptes configurés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sylvain64520

Parseur de flux rss : affichage et tri

Bonsoir, je suis un débutant en PHP et j'ai eu beau cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Voilà je souhaite créer un flux RSS d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
colrypem2

Création d'un tableau html (lignes + colonnes) avec mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une table dans une bdd mysql me servant à gérer du matériel, elle se compose de la manière suivante: id, element, type_...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
maxredphenix

Code php pour afficher des chiffres 10^12

 Résolu

Bonjour a tous ! je voudrai créer un ptit code php pour que quand j'affiche ma page sa me donne [b]1 2 3 4 5 6 7 8 9 10/b etc... ju...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JejeScript

Pdo qui bug

Bonjour, J'ai ce bout de code qui ne veux pas fonctionner. Normalement il doit me retourné la contenu du row mais rien ne s'affcihe dans le textar...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
deutch36

[ftp]streaming vidéos

Bonsoir, Depuis quelques jours, je suis entrain de créer une sorte d'interface web pour utilisateur (php), pour pouvoir faire du stockage de fichie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nicotontige

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'with message 'could not find drive

salut tlmd! j'ai problème avec ma page d'authentification auth.php voila j'utilise PDO pour initiliser la connexion à la base mais là un erreur es...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cs_47

Page php+ mysql qui galère

Voila, cela fait quelques heures que je galère ssur ce petit code de rien du toutr qui ne marche pas , il n'affiche aucune erreur mais il najoute pas ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ok02

Problèmes avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai des problèmes de compatibilité de mon site entre les navigateurs. J'ai une image que j'ai mis avec style="float:right". Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ghuysmans99

.htaccess

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide... Je souhaite, comme dit dans le titre, rediriger certaines pages d'erreurs vers des pages réécrites. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
555clR

Suppression de fichier

Bonjour à toutes et à tous Peut être pourrez vous m'aider. Sur mon site, un script basique me permet d'uploader un document. Je liste ensuite les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sylvain64520

Warning: mysql_fetch_array() expect parameter 1 to be ressource,

 Résolu

Please Help! je n'arrive pas à afficher mon formulaire de modification.php Erreur: warning mysql_fetch_array(),expet parameter 1 be ressource,bool...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tradraza

Parse error

Voilà, je vous donne ma source. J'ai apparament un problème de programmation !!! Validation   Validation, ----

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ok02

Envoyer un mail avec une pièce jointe attaché

Bonjour, J'ai un formulaire qui est hébergé chez orange et qui m'envoie un mail avec toutes les info que je demande de renseigner, ça fonctionne parf...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
JejeScript

Submit form dans une page inactive depuis x minutes

 Résolu

Bonjour Tout d'abord merci pour prendre le temps le lire mon message. Bon dans mon travail je conçu un système de gestion du temps. C'est un systè...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cs_vargas

Aide :

 Résolu

Ma table configuration id | configuration_titre | configuration_key | configuration_value | configuration_group_id | sort_order | ---- ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
gtrennert

Variable à transmettre dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis désolé si le sujet a déjà été traité, mais je vous pose cette question en fonction de mon cas. Je vous montre déjà le bo...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Schtouill

Marge interieure div avec du javascript

Bonjour, J'ai un div avec un script javascript pour afficher l'heure. Tout marche impeccable sauf que je n'arrive pas à réduire la marge intérieure...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
omlaly

Données de la session

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un formulaire qui permet d'enregistrer au fil de l'eau à plusieurs Techniciens de noter ce qu'ils font tout au long de la jour...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
casper77610

Rapport

rapport de gestion de parc de vehicule s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
NHenry

Template / création de fichier

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement une variable énorme, dans laquelle j'ai le code html d'une page. J'utilise cette variable afin de créer un fichier .html...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
calypso78

Robot de recherche automatique php

Je souhaite créer un robot Internet destiné à  extraire des données d'un moteur de recherche(site distant). Le problème est: Il ya une base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
inwebo
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous