Bonjour; je developpe une application avec php5 en utilisant Doctrine et j'ai fait un formulaire où ya des liste deroulante pour recupére les donn...
Bonjour à tous! Voilà j'ai installé xampp sous archlinux et j'ai un problème aux chargement de mes pages. Je pense que ça vient du fait que j'étai...
bonjour! voila j'implante mon site sous un serveur Linux et un warning me signal: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid ...
je besoin d'une application pour la gestion de pointage developper en php merci de m'avoir aide
Bonjour , jss un nouveau en PHP, j'ai au fait une liste déroulante a multiple choix et les différents choix, je les obtiens grace a une base de donnée...
Slt à ts! il s'agit d'un page d'authentification(auth.php) pour se rendre à une autre page(admin.php); le problème est au niveau de la redirection...
2) Etude de cas 1 : - Créez une base « test » - Créez une table « members » : CREATE TABLE `members` ( `id` int(4) NOT NULL auto_inc...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir un peu d'aide. Je rencontre un petit soucis au niveau de la déclaration des tableaux (${'$tab_'.$IP.'[...
Bonjour a tous J'utilise un modem GSM pour envoyer des SMS . Pour consulter mon crédit , je suis obligé de taper la commande AT+CUSD=1,"#122#" dans...
Bonsoir, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon thème... j'ai créé un .htacces avec des redirections pour les ErrorDocument. J'avais une page pour q...
[b]Bonjour, SVP j'ai un projet à réaliser: un site web mobile qui permet la recherch de concours,emploi,stages,formations , ... mais j'ai un problème...
Bonjour à vous tous, voilà un mois que j'ai refais mon site internet, je lui ai inclus un compteur qui fonctionne.Etant photographe je fais ma pub via...
Slt, j'ai un problème avec une requete dans un programme que je suis entrain de développer.En fait mon problème est le suivant: avant observer d'abor...
Bonjour Je suis débutant en php et je rencontre un souci. J'ai donc mon code php $count = $connexion->exec("INSERT INTO panier(id,nom, prix, ...
Bonjour, Après deux ans sans programmer, je viens d'installer la dernière version d'EasyPhp (5.4.6) (une petite galère). En testant mes bases de don...
Bonjour Aucune erreur, mais rien ne change dans la BDDD Voici mon script : function editReiki() { $dbh = mysql::getInstance(); $sql = "SELEC...
Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un cha...
slt je suis un débutant en développement web et je suis entrain de développer une petite applie de gestion de contact en pur php procédural et je ne v...
bonjour je veux envoyer un mail avec piece jointe vers ma boite mail yahoo mais le fichier joint qui a été recu dans ma boite email est vide voila ma...
Bonjour, après avoir développée ma petite application en pur PHp5, je voudrai la migré vers l'orienté objet via codeIgniter, mais seulement au tout d...
Bonjour, J'ai besoin de récupérer sous forme de listing les adresses mails présente dans les messages stockés dans ma BAL, environ 400 (Rouncube)....
je cherche un code source pour pouvoir telecharger des fichier pdf avec php
Bonjour à tous, Je cherche des explications très simplistes pour coder un programme en PHP, qui permet de décrypter le chiffre de césar sans connaî...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour faire des virements en ligne via php d'un compte fixe vers des comptes configurés ...
Bonsoir, je suis un débutant en PHP et j'ai eu beau cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Voilà je souhaite créer un flux RSS d...
Bonjour à tous, Voila j'ai une table dans une bdd mysql me servant à gérer du matériel, elle se compose de la manière suivante: id, element, type_...
Bonjour a tous ! je voudrai créer un ptit code php pour que quand j'affiche ma page sa me donne [b]1 2 3 4 5 6 7 8 9 10/b etc... ju...
Bonjour, J'ai ce bout de code qui ne veux pas fonctionner. Normalement il doit me retourné la contenu du row mais rien ne s'affcihe dans le textar...
Bonsoir, Depuis quelques jours, je suis entrain de créer une sorte d'interface web pour utilisateur (php), pour pouvoir faire du stockage de fichie...
salut tlmd! j'ai problème avec ma page d'authentification auth.php voila j'utilise PDO pour initiliser la connexion à la base mais là un erreur es...
Voila, cela fait quelques heures que je galère ssur ce petit code de rien du toutr qui ne marche pas , il n'affiche aucune erreur mais il najoute pas ...
Bonjour, J'ai des problèmes de compatibilité de mon site entre les navigateurs. J'ai une image que j'ai mis avec style="float:right". Je voudra...
Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide... Je souhaite, comme dit dans le titre, rediriger certaines pages d'erreurs vers des pages réécrites. ...
Bonjour à toutes et à tous Peut être pourrez vous m'aider. Sur mon site, un script basique me permet d'uploader un document. Je liste ensuite les ...
Please Help! je n'arrive pas à afficher mon formulaire de modification.php Erreur: warning mysql_fetch_array(),expet parameter 1 be ressource,bool...
Voilà, je vous donne ma source. J'ai apparament un problème de programmation !!! Validation Validation, ----
Bonjour, J'ai un formulaire qui est hébergé chez orange et qui m'envoie un mail avec toutes les info que je demande de renseigner, ça fonctionne parf...
Bonjour Tout d'abord merci pour prendre le temps le lire mon message. Bon dans mon travail je conçu un système de gestion du temps. C'est un systè...
Ma table configuration id | configuration_titre | configuration_key | configuration_value | configuration_group_id | sort_order | ---- ...
Bonjour à tous. Je suis désolé si le sujet a déjà été traité, mais je vous pose cette question en fonction de mon cas. Je vous montre déjà le bo...
Bonjour, J'ai un div avec un script javascript pour afficher l'heure. Tout marche impeccable sauf que je n'arrive pas à réduire la marge intérieure...
Bonsoir à tous, J'ai un formulaire qui permet d'enregistrer au fil de l'eau à plusieurs Techniciens de noter ce qu'ils font tout au long de la jour...
rapport de gestion de parc de vehicule s'il vous plait
Bonsoir, J'ai actuellement une variable énorme, dans laquelle j'ai le code html d'une page. J'utilise cette variable afin de créer un fichier .html...
Je souhaite créer un robot Internet destiné à extraire des données d'un moteur de recherche(site distant). Le problème est: Il ya une base de donné...
bonjour je reçois régulierement ce type de mail par le biais de formulaires en ligne. identite = [mailto:under4166@aol.com under4166@aol.com] m...
salut tout le monde le du ALLHTML svp j'ai besoin que vous m'aider à faire un style ou un code html qui permet d'afficher une longue page HTML sur p...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un script php de statistiques et je voudrais, si c'est possible, savoir comment connaitre le temps ...
bonjour, je suis sûr qu'on doit trouver un script déjà écrit pour changer un ordre dans une base. Mon souci est bête : changer l'ordre d'apparition d...
Merci encore pour votre aide!. J'ai écris dans le premier fichier : car =$NOM étant donc un tableau de multiples noms d'avion récupérs dans la bas...