Les discussions

Probleme un script

 Résolu

Bonsoir tout le monde J'ai un probleme avec mon scripte , c'est les boutons radio de mon formulaire qui posent probleme. En effet, je selection ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
developvbdebut

Broadcast encryption

Salut a tous... Ceci n'est pas une question mais j'avais juste envie de partage une experience interessante. C'est une methode de crypto assez si...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Anthomicro

Largeur/longeur d'une image redimenssionnée

 Résolu

Bonjour, j'essaye de redimenssionner des image dont la taille est supérieur à 2500px (en largeur ou en longeur) et cela ne fonctionne pas quelquesoit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Anthomicro

Pb php

salut je suis nouveau ici j'ai programmé en php avec dreamweaver et je veu le mettre en ligne sur site mais ou jappuie pour le faire ..merci MK

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Anthomicro

Pb nouvelle version php 5 ou mysql

BOnjour, nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql 3 vers mysql 4 Nous avons relev...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
coucou747

Classement par dates

Hello, C'est une demande de conseils car je ne sais comment procéder : J'ai un tableau dans lequel j'affiche des maintenances (son nom, son co...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
hdh

Fonction répertoirs avec php

 Résolu

Bonjour; j'ai des photos qui se trouve dans le répertoir: normal images/normal j'aimerai afficher, par exemple la première photo: $dir = o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
nino69

Mise en majuscules

Bonsoir, Je souhaite que lors d'une recherche dans une base MySQL à partir d'un formulaire en ligne, la recherche se fasse sur les mots de la base ...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malaysia

Vérifier des données dans une base de données mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ id un champ nom d'autres champs (prenom, adresse...) Je souhaite que l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
svince

Remplacer une seule occurence dans un chaine

Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
lotr

Datetime et sqlite

 Résolu

J'ai créé un base Sqlite avec une table contenant un champ de type Datetime. Quelle est la commande sql qui peut me permettre de stocker, au format da...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
sephiroth1020

Modification de données dans mysql

 Résolu

Salut ! Je suis vraiment tout debutant en php. Voici ce que je voudrais faire. J'ai une table "annuaire" avec différents champs : id, nom, prenom, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
svince

Recherche dans array

 Résolu

Salut à tous ! j'ai un array : $harry = array("John", "Jim", "Arthur", "Joe" ); j'arrive à trouver un prénom dans l'array avec in_array, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malalam

Recuperer valeurs d'un multiselect

salut, voila mon probleme, j'ai une zone de liste avec plusieurs choix (selection multiple) et je n'arrive pas à recuperer toutes les valeurs sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
drissjoe

Moteur de recherche sur des fichiers à distance

Une boite ma proposé comme sujet un moteur de recherche qui cherche dans un site web toutes les pages contenant un mot clé puis affiche des lien vers ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
rmaah007

Remplir une variable tableau en php

salut à tous j'ai un problème. je n'arrive pas à remplir une variable tableau . le tableau est rempli à l'aide de valeur qui sont sélectionné dan...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malalam

Je suis débutant et j'ai un petit problème

Bonjour, Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'aff...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Anthomicro

Validation avancée

 Résolu

Je sais anthon je suis un peu chiant ces temps ci lol ! J'ai une question, quel code php dois-je utilisé pour rendre l'accès à une page secrète uniqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
jojo545

Problème de requête fulltext mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une certaine requête fulltext La voici: $query = "SELECT title,site,nb_view,no,date,starred,name,no_cache,da...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Anthomicro

Arreter l'execution du php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai une page en php et en html avec un formulaire. Dans le code php, je fais des tests et si quelque chose ne va pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
mageonyme

Fonction inverse à password() ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction inverse à la fonction password. J'ai stocké des mots de passe dans ma base en les cryptant ave...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malalam

Remplacer une seule occurence dans une chaine

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer un SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP P...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malalam

Comment extraire des chaînes de caractères précises d'un gros fichier texte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant et j'aurais besoin de s'avoir s'il est possible et si oui comment dans un gros fichier txt (qui a la base est la sour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malalam

Récupérer les headers

Bonjour, je voudrais récupérer les headers d'une page, comme lorsque l'on utilise get_headers, or n'ayant pas PHP 5 , j'aimerais une aide pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
malalam

Petite question toute bête

 Résolu

Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée ....

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
nagrom_om

Utilisation de eregi() pour détecter des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier qu'une chaîne ne comporte de caractères spéciaux. Pour ce faire, j'utilise la fonction eregi. Malheureusement, mon c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
sjon

Boucle et récupération des valeurs des champs à x nombre ??

 Résolu

Salut, Mon problème est comme suit: J'ai un formulaire avec un nombre de champs qui change en fonction d'une valeur qu'on donne mais je suis bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
f bnkcm

Ouvrir/creer un fichier sur un reseau

coucou je voudrai savoir si il y a moyen de creer/ouvrir un fichier sur un reseau si je fait : sa fonctionne sans probleme maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Anthomicro

Agrandir une image

function ImageMax(chemin) { html=' Titre '; popupImage = window.open(''+self.location,'mywin','left=20,top=20,width=500,height=500,toolbar=1,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
malalam

Requete! à l'aide!

Bonjours à ts! j'ai c requete qui ne marche pas! j'ai déjà essayé sur mysql et ça marche mais avec le code en php ne marche pas! Comment faire? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Anthomicro

Multiple insertion dans mysql via un formulaire php

je suis entrain d'éllaborer un script qui permet de multiple insertion dans mysql via un formulaire php.. mais je bloque pour la dernière étapes, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
wizard512

Poids d'une page

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savori comment je peux récupérer le poids d'une page? Genre on rentre l'adresse de la page et on récupère son poids total...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Leneuf8000

Dév un site internet dynamique en arabe sous php/mysql

Mes cordiales salutations à ts les fans de PHP et du dév Web! g récemment installé l'arabe ds mon PC (ki fonctionne sous Windows XP Professionnel) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Anthomicro

Date et heure

Bonjour j'effectué ma connexion avec la base de données pour php, mais quand je crée le code pour la date et l'heure la page renvoie le code et pas l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Anthomicro

Peut-on cibler la fonction include()

 Résolu

Salut à tout le monde!!! Voici ma question toute bête peut être, mais j'ai fait une petite recherche sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas un...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
firesnake in 92

Afficher des données depuis une base mysql

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau. Merci d'être assez précis c...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
svince

Probleme de requete

Je cherche a faire une fonction qui teste si un congé a déja été enregistrer dans la base pour une periode donnée cette fonction fait partie d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
nagrom_om

Problème header

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Ze_Dam

Test si formulaire validé ou pas

 Résolu

Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
crazykamel

Script anniversaire

/auteurdetail.aspx?ID=236552 Bonjour, je voudrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
kal92

Sql -> vérifié enregistrement

Bonjour, alors j'ai un petit problème, je voudrais vérifié si un enregistrement existe dans ma base de donnée. Je veux qu'il vérifi si u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Arnauti

Comment conserver un choix dans un menu déroulant

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un site avec un formulaire d'inscription : jusque là rien de bien origi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
progDev

Robot d'indexation web

Bonjour, je cherche à créer un mini robot d'indexation web qui releverait les metatags des sites et parcoueraraient les liens. EN sachant qu'il inscri...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
malalam

Rss pb encodage avec php

Hello, Je suis en train de me mettre tout doucement au flux rss pour mon site en php : j'ai malheureusement des soucis... probablement des pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
hdh

Surlignage de réponse

 Résolu

Bonjour, J'interroge une BD avec risque de nombreuses réponses et des réponses assez longues. Y a-t'il moyen de surligner le mot cherché dans les r...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
malaysia

Problème d'insertion dans une bd de réservations

salut à tous j'ai créer un script de réservations : mon problème est le suivant : lorsque je sélectionne une année de début différente de celle d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
mgnet

Upload dossier

Bonjour, J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
titinette19

Detection de couleur

 Résolu

bonjour, voila mon probleme dans une page web j'insere des graphiques (des courbes mathematiques) au format jpg, est il possible en passant la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Fichier excel + php

Bonjour, est ce que qq1 pourrait aider une petite debutante ! Voila en faite j'ai un fichier excel dans lequel il y a plusieurs classeurs et d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
marcel_boulette

Requête sql php-access

Bonjour à tous, dans un site internet que je suis en train de créer, j'ai fait une requête sql pour pouvoir afficher des données de ma base de données...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
arnal69130
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous