Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23851 - 23900 sur un total d'environ 32 800
  • Préremplir un formulaire en choissant l'enregistrement Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui vont tenter de m'aider! Voici ma situation actuelle: J'ai mis en place un systeme de news sur mon ...

cs_MrsDallara | Dernière réponse : Mizuka 8 août 2005
    9 réponses
  • 2 boutons submit dans le meme form? Résolu

Bonjour et bon début de week end à tous, ptit problème==> ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit ...

LaurentKOogar | Dernière réponse : charly54000 7 août 2005
    5 réponses
  • aide sur 'HTTP_USER_AGENT Résolu

Salut à tous... Cette fonction : $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], me renvoie plusireur infos.. OS, Browser exértéras... Comme ceci : Mozilla/4...

cs_jetman | Dernière réponse : mcjoedassin 7 août 2005
    2 réponses
  • récupération et affichage d'ID Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une table avec un numéro auto-incrémenté. Comment faire pour afficher le nouveau numéro lorsque la personne clique sur le bou...

cs_vir76 | Dernière réponse : tweeder 7 août 2005
    2 réponses
  • Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

Bonojour à tous, je vais heberger mon site web sur multimania.com ( pour profiter du PHP Mysql ..), mais l'espace disque offert (50Mo :-( ) me rest...

irkiouak | Dernière réponse : Anthomicro 7 août 2005
    12 réponses
  • Récupération title et h1 dans source html

Bonjour, Voilà, je vous expose brièvement la sirtuation, je récupère la source HTML d'une page... Ensuite j'aimerais savoir comment fair...

levampiremarius | Dernière réponse : malik7934 7 août 2005
    1 réponse
  • Insertion du contenu d'un fichier dans un champ d'une table

Salut à tous et à toutes, j'ai cherché et je n'ai pas encore trouvé, Est ce que quelqu'un saurait comment ajouter le contenu d'un fichier txt et xm...

raphalonlon | Dernière réponse : raphalonlon 7 août 2005
    2 réponses
  • probmleme d'installation Résolu

Bonjour à tous, j'ai téléchargé l' espace membre de http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=75, je l'ai installé mais quand je me loggue, j'obtiens une p...

jipe32 | Dernière réponse : malik7934 7 août 2005
    1 réponse
  • pb de session

Salut, J'ai une page avec une session, lorsque je fais une redirection, je pers les valeurs de ma session, merci!

billy67000 | Dernière réponse : Anthomicro 7 août 2005
    8 réponses
  • suppresion de dossier recursif

Bonjour, Je cherche un bout de code qui me permettrait de supprimer completment un dossier qui peut contenir indifferement plusieurs sous doss...

pioug43 | Dernière réponse : malik7934 7 août 2005
    1 réponse
  • BDD FICHES DE JOUEURS

bonjour je ne suis pas très douée et expérimentée aussi en regle generale j'utilise des scripts trouvés sur le net. Quelqu'un pourait il me dire...

syspeo2002 | Dernière réponse : malik7934 7 août 2005
    1 réponse
  • CALCULER SON PAGE RANK GOOGLE

Hello, J'étais vraiment curieux de savoir comment on calcule un page rank. Du coup je suis parti fouiner sur le web et j'avoue avoir eu une pe...

malik7934 | Dernière réponse : neolien 7 août 2005
    10 réponses
  • formulaire sélection multiple

cba je cherche comment implémenter automatiquement une liste multiple dans un choix multiple à partir d'une sélection préalable dans une liste mult...

cs_cba | Dernière réponse : booth 7 août 2005
    6 réponses
  • mail et piece jointe apres validation formulaire

Salut, Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un . apres selectionné l'mege de son vehicule,...

Malabarix | Dernière réponse : pak80 7 août 2005
    4 réponses
  • Problème...

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction permettant de voir si il y a un script spécifique dans une page. Par exemple, si un visiteur a m...

tony4758 | Dernière réponse : tony4758 7 août 2005
    6 réponses
  • 1ere lettre en majuscule

Salut, Alors voilà, je voudrais mettre la 1ere lettre " d'un texte " (situé dans une variable) en majuscule. J'ai utilisé la fonction ucfirs...

Tilix | Dernière réponse : Anthomicro 7 août 2005
    1 réponse
    Bonjour Euh je vais peut être paraitre un peut stupide, mais les points code-sources ca sert à quoi ? Merci

cs_MATHIS49 | Dernière réponse : MATHIS49 7 août 2005
    11 réponses
  • Validation W3C

Salut, Bon alors toujours dans ma phase d optimisation de mon site (www.pacanetimmo.com) j aimerai savoir si il existe un moyen de valider...

morpheus262 | Dernière réponse : MATHIS49 7 août 2005
    6 réponses
  • Contrôle port série avec PHP

Salut à tous. Est-il possible d'envoyer / recevoir du texte via le port série par l'intermédiaire de PHP ? Dans le cas où ce ne serait p...

Yvan0u | Dernière réponse : Anthomicro 7 août 2005
    1 réponse
  • Afficher une image dont son nom est stocké ds une bd Résolu

Bonjour j'ai un tout petit probleme et j'aime bien kan m'aide pour le resoudre alors mon problem c ke j'ai stocké les nom des image k e j'ai ds un re...

cs_zakichane | Dernière réponse : davwart 7 août 2005
    1 réponse
  • Probleme PHP

Bonjour je vien d'ouvrir mon site et jessaye d'installer mon compteur de visite mais quand je part l'installation ca me dit : Parse error: parse error...

e0091 | Dernière réponse : e0091 7 août 2005
    13 réponses
  • pb d'authentification php (service e-cartes) Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un pb, je viens d'installer un service d'e-cartes en php (jusque la tout va bien ca marche sans erreur au milieu) ...

cs_Shalia | Dernière réponse : Anthomicro 7 août 2005
    10 réponses
  • aide sur espace membre de pascal57 Résolu

bonjour a tous j'ai un gros probleme: voila j'ai 14 ans et je me lance dans le webmastering. je veux mettre un space membre sur mon site mais je ne ...

jipe32 | Dernière réponse : jipe32 7 août 2005
    26 réponses
  • Url Résolu

Salut, j'ai 13 ans et je viens tout juste de commencer le php. Ma question peut sembler stupide mais je la pose quand même. Sur mon site, j'ai beau...

Toolsweb | Dernière réponse : Mizuka 7 août 2005
    10 réponses
  • Tirage au sort

Bonjour Je vien vous poser une petite question car là je trouve rien dutout Savez vous comment je pourais faire pour effectué un tirag...

adrien334 | Dernière réponse : Anthomicro 7 août 2005
    1 réponse
  • Demande d'aide Résolu

Bonjour, un ami a créer un site en mémoire de mon fils de 25 décèdé lors d'une course d'école. Il y a une page qui permets d'allumer une bougie sous:...

importsa | Dernière réponse : importsa 7 août 2005
    4 réponses
  • ID : Float ou Integer ? Résolu

Petite question à 2 balles : dans vos tables vos id ce sont des float ou des integer ? Perso j'ai mis float comme ça on peut avoir des chiffres plu...

MadM@tt | Dernière réponse : coockiesch 7 août 2005
    7 réponses
  • newsleter

salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu...

cs_simon0000 | Dernière réponse : simon0000 6 août 2005
    2 réponses
  • ma page ne s affiche pas:-( Résolu

bonjour, j ai crée une page php et lorsque je demande a la voir dans le web local,l url de ma page s'affiche mais la page elle est blanche,et ne m'af...

zsafae | Dernière réponse : MadM@tt 6 août 2005
    11 réponses
  • coude php sms

scpript php qui envoie des messages sms gratuit merci bien nioki@nioki.de merci

cs_nioki | Dernière réponse : emirabat 6 août 2005
    2 réponses
  • Problème avec fwrite()

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction fwrite(). Je vous explique mon problème : Voila, dès qu'un membre s'inscrit à mon site, je met un script p...

tony4758 | Dernière réponse : Anthomicro 6 août 2005
    6 réponses
  • TRIER une requette avec des jointures ?

Bonjour à tous. Voilà j'ai une petite question. J'ai la requête suivante: $query_tout= "SELECT id,fr,jp,romaji,kana FROM vocabulaire WHERE "...

okaneganai | Dernière réponse : Anthomicro 6 août 2005
    2 réponses
  • phpNuke et webcam

quelqu'un aurait il un exemple d'utilisation du module PortalCam de phpNuke pour les webcam.... mon patron veut que je travaille avec phpNuke mais ...

cs_emiilie | Dernière réponse : Anthomicro 6 août 2005
    5 réponses
  • Include chez Free ?? !! ??

Salut à tous ! Bon mon problème n'est apparemment pas nouveau : mes include sur Free ne sont pas reconnus. J'ai lu les divers posts concernant le...

RunKi | Dernière réponse : RunKi 6 août 2005
    8 réponses
  • Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>" Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a afficher à l'aide de la fonction: print("From: ".$data['nom']." ".$data['prenom']." \n"); J'obtiens à l'ecran: Fro...

marcus671 | Dernière réponse : marcus671 6 août 2005
    6 réponses
  • comment faire??

Bonjour a tous, je voudrais créer un menu déroulant pour par exemple une roue de vélo et qu on puisse choisir la taille et quand le client clike sur a...

jojotdi | Dernière réponse : GillesWebmaster 6 août 2005
    6 réponses
  • un compteur de "vote" ?? Résolu

Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des si...

cs_Shalia | Dernière réponse : Shalia 6 août 2005
    11 réponses
  • AVIS AUX TESTEURS

'lut tout le monde Voila je souhaiterais savoir si le site que je fais en ce moment est valide sous different navigateurs, systemes d'exploitations...

cs_joebuz | Dernière réponse : Kysic 6 août 2005
    12 réponses
  • INSERT a l'id qu'on vient de DELETE

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utili...

cs_Bassman | Dernière réponse : Bassman 6 août 2005
    11 réponses
  • Image générant un code [Soucis of course :D]

Bonsoir confrère codeurs :D Voilà je suis sur un script d'inscription. Et là en ce moment je butte sur un code qui est crée par une image dyna...

cs_Mizuka | Dernière réponse : Mizuka 5 août 2005
    2 réponses
  • deux select box liées

Bonjour à tous, Alors voilà, je ne sais pas trop où et comment poser poser ma question (ici ou dans le forum javascript) ^^ J'explique mon problè...

cs_Linuss | Dernière réponse : Linuss 5 août 2005
    2 réponses
  • triage tableau de pourcentages Résolu

bonjour est ce que vous pouvez m'aidez à trier ce tableau : $tab=array(array("1%","5%","3%"),array("20%","100%","01%","0%")); merci

lucky82 | Dernière réponse : lucky82 5 août 2005
    2 réponses
  • Réalisation de grahique (Histogramme, Secteur, ...)

Je souhaite réaliser des graphiques via php, je cherche donc des sources simple ds un premier temp (afin de comprendre le principe), du type : ...

cs_flash17 | Dernière réponse : Anthomicro 5 août 2005
    2 réponses
  • pb de fenetre

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerais obtenir de l'aide pour réaliser un pop. J'ai un formulaire qui demande au user de choisir : - un ou t...

paulinett | Dernière réponse : Anthomicro 5 août 2005
    1 réponse
  • Php & MySql ???

Je voudrai savoir si il est possible de realiser un site assez important juste avec une BDD mysql , si c'est capable de resister , et surtout savoir s...

nova85 | Dernière réponse : soumia_adr 5 août 2005
    6 réponses
  • Problème de liste déroulante Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je viens d'écrire un code qui doit permettre à un user d'obtenir des infos sur une machine en fonction de ses choix :...

paulinett | Dernière réponse : lotr 5 août 2005
    3 réponses
  • petit problème pour adapter un scipt de news

Bonjour, J'ai un petit problème pour adapter un script de news ! Je reçois cette erreur : Notice: Undefined variable: report in d:\intranetok\ne...

voxibis | Dernière réponse : malik7934 5 août 2005
    11 réponses
  • afficher une pub flash Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un ptit souci, grace au code ci-dessous, j'affiche une pub aléatoirement. Mes pubs sont dans le fichier banniereV...

crazykamel | Dernière réponse : malik7934 5 août 2005
    1 réponse
  • j'ai une question! Résolu

salut, est ce que vous pouvez me dire quelle est la différence entre $_REQUEST, $_GET et $_POST. merci d'avence

louna_r | Dernière réponse : Anthomicro 5 août 2005
    6 réponses
  • pb de récupération d'informations d'une page web! Résolu

Hey, un petit pb que je me pose... Je souhaiterai lorsqu'une personne est sur ma page internet, récupérer les valeurs de sa saisie sans qu'il valid...

joduak | Dernière réponse : Anthomicro 5 août 2005
    5 réponses