Les discussions

Tableau avec première ligne fixe

bonjour, j'ai le problème suivant: j'aimerais afficher un tableau dans lequel la première ligne, contenant les titres des colonnes, serait...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
platinum07

Image de fond

Salut a tous ! en fait, j'aimerai savoir si c'est possible qu'une image prenne toute la page malgré les différentes résolution ? si c'est po...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Anthomicro

Calendrier dynamique (infobulle ?)

Salut à tous, J'ai vu que quelqu'un avait déjà posé la même question mais apparemment la réponse n'est jamais arrivée ! Je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Accès aux fichiers locaux en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut accéder au disque dur du client en php. J'ai développé un outil gérant des bibliothèques d'images, perm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Pb sur access !! besoin d'aide

Slt ! je vais éssayer d'etre clair enfin la plu clair possible je fé une base de donné g une table ville qui comprend le nom des villes et un certain...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Anthomicro

Rechercher une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à retrouver une valeur dans un tableau suite à une lecture de données par la requete suivante $result = mysql_query($query). du...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Anthomicro

Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php

Salut tout le monde!! Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
erwan551

Remplissage formulaire

 Résolu

j'ai creer un base qui s'est rempli par les donnee entree dans un formulaire, une autre page affiche le contenu principal (nom, prenom) dans un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
johnmichel57

Accéder à une table access

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un petit site en html/php et je souhaiterai sécuriser des pages par rapport à des logins et d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Difficulté d'affiché le résultat d'une requete

 Résolu

Salut a tous ! voici mon code c'est plus simple : et voila les erreurs que j'obtiens : Notice: Undefined index: logo_FA...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Comment faire pour créer 2 submit ou plus

cool comment faire pour creer 2 submit et les manipiler par example une pour la suppression et l'autre pour la modification et en plus un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Probléme php

BOnjour j'ai un probléme avec un code es ce que vous pouvez me dire ou et le pb Bienvenue sur le t'chat de #salon setup Jav...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Formulaire

j'ai creer un base qui s'est rempli par les donnee entree dans un formulaire, une autre page affiche le contenu principal (nom, prenom) dans un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Formulaire

Hello, j'ai un probleme d'envoi de formlaire : voyez : http://gym.club.over-blog.com/article-119274.html voici le html : Nom de Famille. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
sjon

Tester l'ouverture de fichier file()

Kevin Gilbert[mailto:kegi@hotmail.com Kegi]Site web

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Anthomicro

Affichage d'une video

bonjour, je souhaiterais afficher une video sur une page HTML (ou autre). Pour l'instant j'utilise ce script : film.wmv est mon fichier vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Anthomicro

Changements windows depuis install carte wifi

Salut! depuis l'installation de ma nouvelle carte wifi, windows me demande login & pass au démarrage et l'interface des fenêtres d'ouverture et ferm...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Anthomicro

Comment renuméroté ?

 Résolu

Quelle est la commande à effectué pour renuméroté un champ id (auto increment) pour que ce dernier reprenne au dernier id enregistré ? j'ai dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Anthomicro

Importer fichier csv

Salut! j'ai repris le code de xabivalencia pour importer des fichiers csv vers la base de donnees et ca marche bien. mais j'aimerais que l'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Anthomicro

Formulaire

bonjour, je me heurte a un problème sous dream. Comment controler qu'une valeur a bien été sélectionner dans une liste avant l'envoi d'un formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Anthomicro

Double insertion de données je ne comprend pas !

Bonjour à tous, jai un petit soucis qui doit pas etre bien complqiué mais je bloque depuis 3 jours !! en fait jai un formulaire qui ajoute des d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
meedia

Mail et formulaire

J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
jol12

Php mysql

salut j'ai une table mysql ou il ya 3 colone [categorie] [nom1] [lien1] [categorie] [nom2] [lien2] [categorie] [nom3] [lien3] [categorie] [nom4...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
JulSoft

Html par mail

 Résolu

Salut Dieu du code, Petite question en rapport a un envoi de mail 1-J'ai réaliser une page web 2-Je désirerais envoyer cette page a une personn...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
jol12

Question sur access

Bjr j'ai fait une base de données de tout mes CD comment je peux faire un commande pour taper un titre et que access me le cheche dans ma base de don...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
flor003

Php - mysql et chinois

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un site multilingue qui devrai integrer en plus du français et de l'anglais, le chinois. Je n'ai vu au...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
sjon

Lien

Comment ajouter un lien hypertexte sur une page php, pour html c'est href mai pour php je ne sais pas

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
ImmortalPC

Identifiant php

bonjour, quel est l'interêt de donner (en php) à chaque page un numero identifiant unique merci!

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
djagger

Cd gratuit

bonjour ou est ce que je peux avoir des cd gratuit comme ceux de microsoft version demo sharware.......

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Anthomicro

Passer des lignes dans un fichier txt

 Résolu

salut a tous, j'ai un petit prob, le voici : j'ai un formulaire dans une page et je récupère le champs que j'ai saisi, jouvre mon fichier comme ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
grandvizir

Remplir un tableau

bonjour, voila j'ai créé un formulaire qui envoir les donnée dans la base "mysql" table "enregistrements", les données (entre autres) sont le numero, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
johnmichel57

30 seconds time execution [urgent]

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème, le voici : j'ai créait une page en php dans laquelle je réalise différentes opérations...mais la page est assez longue ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Kbitnik

Liste deroulantes liées (en php avec bdd) qui marche presque lol

Enregistrement des établissements @import url("test2.css"); Enregistrement des...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
bandzai87

Probleme avec la fonction zip_open

 Résolu

j'écris la ligne de code suivante : $zip = zip_open("c:\\ZE0M0042.zip") et sa me renvoi : Fatal error: Call to undefined function: zip_open()...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
MadM@tt

Galerie avec récupération de l'id, probleme!!!!

 Résolu

Salut à tous! Voila, j'ai fais une galerie d'image que je récupère dans un dossier. Le problème est que je n'arrive pas à récupérer juste le nom du...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
tenshinan

Empecher l'execution de php avec un include

 Résolu

Bonjour à tous, voilà la question va peut etre vous paraitre stupide, mais lorsqu'on fait un include en php, est ce que le code php de la page...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Anthomicro

Php my sql select

Bonjour à tous. Je voudrais interroger une base de données pour vérifier l'existence d'une information, tout en ne sachant pas si elle existe. E...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
RDLG2A

Actualisation partielle

Je recherche une fonction php ou html qui permettrait d'actualiser qu'un seul élément d'une page!!! par exemple vous avez un chat sans base de données...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Anthomicro

Lier deux listes déroulantes mise à jour par bd

Bonjour, j'ai une page avec une liste déroulante qui est mise à jour par une base. Je voudrais pouvoir affiner les choix avec une deuxieme liste dero...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
palpelune

Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit probléme, je m'explique : g un formulaire dan lekél g 2 champs et je soumé ce formulaire : et j'ai créer un au...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Kbitnik

Besoin d'aide pour faire fonctionnez ce code

Bonjour ! J'ai un pb assez urgent; en fait j'ai 2 listes déroulantes, la 1ère qui contient les pays doit modifier la 2ème qui conferme les villes ....

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Guillemouze

Recuperation de champs textes

alors voila, j essai de recuperer un nombre d information variable, chacun dans un champ texte different... for ($i=0; $i "> ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
JoJo738

Question date

voilà je dispose d'un champ nommé date_rdv qui est en varchar avec une demande JJ/MM/AAAA est-il possible d'extraire juste le valeur JJ du champ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Anthomicro

Trouver la plus grande valeur d un champ

Je cherches la requete SQL qui permet de savoir la plus grande valeur d un champ d une bdd SQL Merci Teclis -----------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
grandvizir

Librairie gd, besoin d'aide !!!

Bon, je post ca, car je n'arrive pas a trouver ... :( Je cherche un moyen de fair un Stretch sur une image, C'est a dir de deformer une image... e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
grandvizir

Attendre 10 s

bonjour comment faire pour attendre 10 s puis executer un fonction function 1()

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
grandvizir

Opérations avec les dates

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment je peux faire pour manipuler des dates en php. Par exemple, comme faire pour faire une soustraction de d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Linuss

Formulaire php partenaria

Bonjour je débute en php est je voudrait savoir si il est possible de creer un formulaire pour partenaria !! voici comment sa serais: Speudo:_______...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
zave

Help : envoi de mail avec pieces jointes

Bonjour, J'ai fait une recherche sur ce site je suis tombé sur un code qui m'interrésé pas mal : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26501 mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
superbaloo78

Pb de suppression ds un panier

Bonjour!! Voila.je travail sur un site de commerce en ligne. J'ai donc un panier. En fait, j'ai un prob au niveau de la suppression de l'article d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
titeuf425
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous