Les discussions

Rafraichir deux fames avec un seul bouton

 Résolu

Voila sur mon site j'ai deux frames. A un moment j'ai besoin qu'en appuyant sur le bouton de la frame de droite les deux frames recoivent des nouvelle...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Anthomicro

Lien automatique

 Résolu

Existe-t-il une variable ou un genre de script qui puisse lire les liens présents sur une page et d'ouvrir un des loiens présents sur cette page dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
jojo545

Question sur mail

Bonjour, j'ai une question qui est un peu compliqué : est il possible en php de : 1/ recuperer le contenue d'un mail recu avec outlook pour l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Anthomicro

Redimensionner une image en fonction de sa taille

Bonjour, J'ai un petit probleme, d'ou ma venu ici :) Je crée une gallerie d'image en php, donc la taille des images sont fixes, et losq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Anthomicro

Form post

est il possible d'envoyer un formulaire methode post d'un site vers un autre site

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Anthomicro

Un probleme louche

bonjour, j'ai un formulaire de saisie de mail (adresse,sujet,message et piece jointe ) ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
deblok83

Problème récuper nom d'une liste déroulante

Bonjour, Voila j'ai un petit problème.J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante qui est rempli automatiquement avec une base de donnée. J'y...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
mmade

Photo

J'aurai besoin d'afficher plusieur photo sur une même page en taille réduite. Je voudrais réduire la qualité des images de manière à rendre l'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
crazylocki

Update dynamique...

Slt. voila le problème j'ai un menu déroulant sur la quantité et l'utilisateur a le choix entre 0,1,2 ou 3, je souhaiterai créé une fonction pour que ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
angeldu74

Cacher ou griser des boutons "radio"

Bonjour, je suis debutant en php, et j'aimerais savoir comment cacher ou griser un groupe de boutons radio si une étape précedante du formulaire n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
coucou747

Changer contenu d'un site selon le service d'1 entreprise...

 Résolu

voila...en fait G suis sur la création d'un site intranet...je voudrais que dans ce site il y ai une partie "Service informatique" une autre partie "S...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
marcel_boulette

[php] défilement d'images

Bonsoir, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le mom...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
morpheus262

Variable d'une page php à une autre

Je voudrais faire passer des variable d'une page à une autre le probleme est que je ne sest pas comment recuperer les données de pour pouvoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
ImmortalPC

Blancs étranges dans ma textarea

 Résolu

Bonjour Je récupère en php des données de ma base MySql pour les placer dans une textarea. Jusque là, rien de bien compliqué . Voici mon code : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
webwhisky

Chaîne de caractère dans une requête

 Résolu

Salut, je souhaite filtrer une chaîne de caractère dans une requête SQL. J'ai dans ma base, une variable qui correspond à une date (d/m/y) mais du ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
matos_deluxe

Help, mysql _prefix

Bonjour, j'ai un ftp free mais je ne sais pas ce que je dois mettre dans la derniere ligne ou il y a les ????:/ : $mysql_host = 'sql....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
ImmortalPC

Liste deroulante relier à un dossier...

 Résolu

Bonjour tout le monde !! voila je suis débutante en php. je voudrais relier une liste deroulante a un repertoire. Je sais qu'il est plus simp...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
_deadstar_

Probleme avec str_replace

Voila je veu remplacer le caractère "&" par "et" dans une chaîne de caractère j'utilise pour cela : $chaîne = str_replace("&","et",chaîne) ; Tout m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
phpdiscover

Recherche code pour suprimé la pub sur lycos

donc voila tout est dans le titre je cherche donc un code pour supprimé cette foutu pub. Il m'avais semblé voir ça dans les mail hebdo mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
mictif

étirer une image avec du css

bonsoir, je souhaite mettre une image en fond dans un tableau (dans la balise TD). je souhaiterai que cette image soit étirée, qu'elle prenne toute l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
lnp

Affectation d'un tableau avec comme indice une variable (je deviens fou !!!!)

Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){ // Si données existantes dans la table "devis" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
malalam

Existance d'un dossier

 Résolu

je voudrais verifier l'existance d'un dossier mais je ne sais pas comment faire Le dragon rouge

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
morpheus262

Renseignement tableau associatif

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les tableaux associatifs (ex : $tab array("nom"> "Martin", "email" => "martin@ici.fr");) Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
f6xara

Zip

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si il existe une methode pour crée des archive zip ou rar avec un code en php ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
grandvizir

Aucun ajout dans la bdd

Bonjour, je suis inscir depuis quelques temp sur ce forum et je viens de commencer a m'interesser au php ! Donc j'ai créé un formulaire pour enregis...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
cladjules

Aide pour affichage aleatoire mysql

 Résolu

bonjour, j'aimerez faire un script de gestion de banniere j'ai deja fais les tables ect mais je n'arrive pas a faire un affichage aleatoire avec...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
coockiesch

Transformer un csv en xls

bonjour, je suis à la recherche d'un script php pouvais me transformer un fichier csv (séparateur ;) en fichier .xls existe t'il un tel scri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
malalam

Récupérer le nom du fichier chargé sans l'extension

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer le nom du fichier de la page chargée (.php) sans l'extension pour pouvoir l'afficher dans le titre même de la page....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
JoJo738

Droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login

 Résolu

Je voudrais k sur mon site (ki est en intranet) chaque chef directeur de service puisse effectuer un changement sur ce site mais selon leurs service (...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
FhX

Easyphp1-7//insert

Bonjour a tous, J'aurai une petite question a poser... Dans mon site, j'ai crée un system de News. Celui ci fonctionne tres bien sous easyPhP1-8, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
djagger

Jeu de gestion de tennis

Bonjour, Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Anthomicro

Comment creer un fichier xml dynamiquement

salut a tous. je vous fait deja part de mes trouvailles sur le net un ami me file ce lien et m'explique de recuperer uniquement ce qui m'interesse. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
redemption

Collaborateurs débutants

 Résolu

Salu ! Je cherche des collaborateurs débutant ( débutant comme moi ....) pour monter un site. On pourrait décider du theme du site ensemble .... ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
coucou747

Fonction image ?

 Résolu

Bonjour je cherche un voir des fonctions permetant de determiner la largeur, la hauteur et le poid d'une image que la personne va up sur le ftp

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Anthomicro

Comment gardé la valeur d'un check après un refresh?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un autre pb ! En fait le problème c'est que je veux savoir comment je peux faire pour garder cocher les cases à cocher après un raf...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
chardene_amour_de_freddy

Champ d'une table

 Résolu

bonjour a tous Voila j'aimerai savoir si il y existe une requete qui au lieu de me retourner un enregistrement me renvoie la structure de ma table ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
jeca

Code source pour ajout de textes

Je suis prof et avec mon site je voudrais un code pour que les collegues puissent ajouter leurs textes online dans les pages web conçues à cet effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
malalam

A l'aide !!!!

 Résolu

Bonjour à tous! Sur mon site http://membres.lycos.fr/clanrmv/Site/index.php je cherche en mettre la tibune libre dans comme dans un textbox pour q...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
flasher_13

Comment cloner un objet ? :x

Bonsoir, Voila, j'ai un pb sur un projet que je suis en train de développer je suis en train de faire des classements sur les championnats f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
malalam

Requete sql, order by et select form urgent plus ke 2 jours de stages !!!!

Bonjour ! J'ai effectué une requete sql dans une page php et j'ai mis le résultat dans un tableau. Comment faire pour que mon tableau soit structuré ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
malalam

Mot de passe md5

 Résolu

Salut a tous, Voila je suis entrain de faire un site avec espace membre. Et j'ai un probleme c'est que je ne sais pas comment recupérer un mot de pas...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
malalam

Besion d'un conseil, d'une solution, sur un probleme d'impression.

Bonjour a tous, avant de vous demander ce que je veut je vous explique un peu le fond du probleme: Il sagit ici d'imprimer une etiquete en c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
ukos

Grosse question d'un débutant =p

Salut! je voudrait faire un petit "créateur d'article", tout va bien jusqu'ici, mais j'aimerais avoir des fonctions, car moi ce que j'ai c'est seul...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
sidikire

Affichage de la source d'une page php

Voilà mon problème, j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
marcorel85

Rafraichissement incomplet

 Résolu

Bonsoir! Je vous explique rapidement: J'ai une première page qui affiche photo.jpg. Je vais sur une deuxième page qui modifie photo.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Evangun

Requete moteur de recherche

 Résolu

Salut, Voila en fait j'ai un petit probléme avec ma requéte pour un moteur de recherche tout simple. Voici le code: function Search (...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Anthomicro

Mise à jour web avec php

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un site qui peut ce mettre a jour facilement. Il suffit de choisir la page a modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
vince1415

Fonction mysql_num_rows()

 Résolu

Bon voila je veus savoir si l'email est present dans la base de donnée donc justilise tous naturelement la fonction mysql_num_rows() dont voici un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
cladx

Pb undefined index avec ouverture de fichier

bonjour a tous, j'ai une erreur lors de la compilation de mon code, j'ouvre un fichier ( un .csv) et je souhaite recueillir les informations d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
malalam
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous