Les discussions

Lien

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ! alors je vous explique je dois faire un lien vers un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Informations sur les sites web internet

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je ta...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
elmekki

Pagination avec une bdd access

 Résolu

bonjour a tous j'ai un problème de paginnation avec une BDD Access et LIMIT ne fonctionne pas sous access. L'équivalent TOP ne prend qu'un seul para...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Frontpage pour xp

Bonjour, connaissez vous un lien ou on peut télécharger Microsoft FrontPage pour Xp ? Si un des membres à poster une reponse qui convient, a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Envoi formulaire

Salut zäme, Je viens de me mettre au PHP (1 semaine). J'ai fait un joli petit formulaire pour enregistrer des valeurs dans une BDD Mysql tout ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Configuration de raid 5

foblar je souhaite savoir comment configurer le système RAID 5 de mon serveur. il a 4 disques donc 1 disque de 30Go et trois autre de 100Go. j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sjon

Envois mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une interface pour faire du mailing avec pièces jointes. Je sauvegarde dans une base de données le sujet, cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sjon

Pb de requête ?

 Résolu

Mon code permet de rajouter un abonné dans ma table, enfin il permettait car aprés quelques modifs nécessaires, il ne le fait plus. Trouvez vous que...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
crazykamel

Comment ecrire dans un xml??

bonjour à tous. je suis Hyper debutant en php et xml. et pour una application, on m'a demandé a ce que les fichiers xml soient crées dynamiquement via...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
redemption

Xquery avec php ???

bonjour y a t il une bibliothèque pour faire du xquery en php? si y en a pas quelle est la meilleure solution pour faire cela? merci PHP ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sou3000

Problème sur phpcs avec la mise à jour de source

en effet, lorsque je modifie une source, elle ne se met pas à jour, meme après plusieurs heures... il faut alors poster un commentaire pour que la mis...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Redirection en php ???

 Résolu

Salut tout le monde C'est mon prmier post sur ce forum, ne soyez donc pas trop sévère.... Voilà j'essaye de faire une redirection en php mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
grandvizir

Annuaire d'anciens

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à réaliser un annuaire d'anciens élèves en php. Cela consisterait à : - une page d'inscription où chacun peut s'inscrir...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
svince

Lecture lien

Suite à mon ancien message, je n'ai pas trop compris: Existe il un code en php qui puisse récupérer les liens d'une page quelqonque ( ex :http://www....

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
jojo545

Planning annuel (graphique créé en php)

Bonjour ! Je souhaite réaliser un petit programme qui me permet de visualiser les reservation de plusieurs appartement sur une année. Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
switsh

Possible de faire un comparateur d image ??

Salut, C'est encore moi et mon explorateur "surpuissant" lol. Alors je me demander suite a mon post sur les fichier video (au faite ca marche pas ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
morpheus262

Petit problème php

 Résolu

Voila g un problème a cette ligne 41 en php : echo ''; Voici l'erreur du serveur : Parse error: parse error, unexpected T_S...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
piaf02840

Formulaire en php !

 Résolu

Salut jaimerais que vous me donner tout le code complet complet complet! d'un formulaire deja fais de A à Z tout me le marquer pour la page formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sjon

Cookie

 Résolu

Hi all ! Le problème est tout simple : Le client se balade sur le site et va sur différentes pages. Comment fait on pour savoir quand le client f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sjon

Poid des images

Bonsoir, Ptite question de noob Existe til une fonction qui reduise la taille d'une image mais egalement son poid lorsque l'image est downloader s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sjon

Compteur "qui est en ligne"

Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon "Qui est en ligne" Celui ci compte les adresses ip différentes, mais le problème c'est que certains v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sjon

Cherche image de vérification

Je cherche un code qui est sûr le site mais malgré la fonction recherche, je n'arrive plus à le retrouver. Ce code permet lors de la création d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
grandvizir

Espace membres et phpbb, uniformisation des données

Salut à tous, J'ai commencé à réaliser un espace membres sécurisé, jai également installé un forum phpbb. Tout fonctionne correctement, le seul probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Question

Bonjour, j'aimerais savoir comment ej pourais faire un truc une fois que les gens sont inscrit sur mon site il y es une page configuration qui les p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Un newb demande de l'aide pour les radiobutton.

 Résolu

Je developpe un module de recherche qui accede a une base "conges". Ma page contient trois boutons radios qui correspondent à des criteres de recherch...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
nagrom_om

Extraire une chaine de caractère comprise entre 2 balises

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais pouvoir extraire la chaine de caractère comprise entre 2 balises, type et par exemple. Je ne vois pas comment faire m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Texte en russe !! help me !!

Bonjour, J'ai du texte en russe dans un doc Word, j'aimerais prendre ce texte pour l'insérez dans une de mes pages sous DreamweaverMx 2004 mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
sephiroth1020

Problème de copie de fichier

Bonjour, Nous avons 3 ordinateur et le mien fait office de serveur. Lorsque je désire copier un fichier sélectionné (bouton "parcourir") à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Anthomicro

Requete mysql (selection entre deux dates)

Bonjour, comment faire une requete mysql qui selectionne des lignes comprises entre deux dates? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Anthomicro

Database exist or not exist ??

 Résolu

connaissez vous un moyen de savoir si une database exist ou non??? c superrrrrrrrrrrrrrrrr urgent merci de me répondre svp

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Insert et classe

J ai créé une classe conge. La méthode select marche bien mais je n arrive pas à rédiger l'insert :

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
nagrom_om

Boulette...

 Résolu

J'explique la situation : mon boss veut que l'utilisateur de mon espace membre se connecte avec son email et password au lieu d'un pseudo qu'il j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
crazykamel

Recuperation du contenu d'un fichier en fonction d'un profil

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre clair. J'ai trois amis: Pierre, Paul, Jacques. J'ai une page sur mon web s'appelant mondocument.php en fonction d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
toto2000

Détecter méthode utlisée..

Bonjour; Voila.En fait j'aimerai savoir s'il existe un moyen de savoir quel méthode est utlisé par un formulaire. Comment savoir si une variable ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
malalam

Requête ok dans phpmyadmin mais pas dans mon code

Salut, Migration de la 1.6 à la 1.8 d'easyphp. Mes requêtes sont figées, pourtant elles fonctionnent dans phpmuadmin. Quelqu'un a t'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Anthomicro

Mail et socket...

 Résolu

Bonjour, voilà, je veux utiliser l'envoi de mails par sockets, malheureusement dans mon script au obut d'un certains laps de temps (30 sec), l'exécu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Forbiden

 Résolu

A quoi est du le message que je rencontre de temps en temps sur mon site ; Forbidden You don't have permission to access /multimania/fr/ordila...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
goffle

Problème conversion xhtml vers rtf

Bonjour à tous, Je réalise en ce moment une page php permettant de réaliser à partir d'une page avec FCKEditor (traitement de texte sur page WEB) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Bountard

Extraire les chiffres puis les lettres d'une reférence

Bonjour, Je cherche la fonction si elle existe pour extraire une première partie d'une variable en lettre et ensuite la partie chiffre Je précis...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
malalam

Visualiser une arborescence xml comme avec jtree en java?

 Résolu

bonjour j'aimérais representer un fichier xml sous forme d'arboressence comme avec JTree en java . je me demandais si cela est possible avec GD ? ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
sjon

Affichage d'un nombre limiter de lettres

 Résolu

Bonjour tt le monde !! Voilà je souhaiterais savoir si l'on peut afficher un nombre limiter de lettres à parti d'une base de donnée. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
tibine974

Formulaire besoin d aide

voila je vous explique mon probleme. j ai un formulaire avec une base de donnees ce formulaire me sert a choisir un theme pour mon site . en fait mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
GRenard

Espace membres

Salut a tous, je suis entrain de faire mon site mais j'ai un problem au niveau d'un espace membre. je vous explique : - je voudrais que le membr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Anthomicro

_files [ ] ['name'] et magicquotes

Bonjour! je sais qu'on en parle souvent des magicquotes mais là... j'upload un fichier c:\chemin\pho'to.jpg disons. et quand je demande $_FILES[...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Evangun

Jeu grattage/php/mysql

voila j'ai un jeu de grattage qui quand j'y joue et que je gagne 0.01 point cela s'ajoute normalement a ma base de donnée tandis que quand je gagne 0...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Anas375

Taille d'un dossier

savez vous comment obtenir la taille d'un dossier à l'aide d'une fonction php merci d'avance :big)

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par

Php n'arrive pas à fonctionner sur mon ordinateur

 Résolu

Hello, je suis hyper hyper débutant en php (1 semaine de pratique, fo bien commencer un jour non ??!) J'ai installer easyphp sur mon ordi, et fait l...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
sjon

Défilement de photos

 Résolu

Bonjour a tous !!! Voici mon problème. Je suis en train de faire une galerie de photos. J'ai donc fais ce code : var photos=new Arra...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
sjon

Censurer des mots dans sa page

 Résolu

Bonjour je suis un débutant dans le langage php et je cherche depuis longtemps un script a mettre dans ma page permettant de transformer les mots gros...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
tony4758

Suicide imminent...

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un peu d'aide paske je sèche une peu là... Voilà, j'ai un portail web qui gère les sessions et j'aimerais imp...

51 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
crazykamel
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous