Les discussions

[php] exec + lien relatif ( paiement sécurisé ssl)

;) David, à VERSAILLES

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
sjon

Enregistrement dans un base de donnée

Bonjour tout le monde C'est la premiere foi que je touche à php et sql. Voici le code du script $liendb = mysql_connect("sql.free.fr","login"...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
developvbdebut

Execution de iptables avec shell_exec

Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec que...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
nightoy

Probleme de retour en arrière

FARFADET :-p Salut, j'ai réalisé un intranet en php qui tourne sur un serveur linux avec apache en serveur web. J'ai un probleme lorsque j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
grandvizir

Compteur de visite unique

bonjour comment je peux faire un compteur de visite unique sans base de donnes

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Anthomicro

Du html et php dans du xml

 Résolu

Bonjour, J'ai des chaînes de caractères où de l'HTML et du code PHP apparaissent clairement sans aucune substitution. Exemple : $MaChaine = ' ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
grandvizir

Mail en html

Bonjour tout le monde, Voilà je rencontre un petit problème avec la fonction mail(). En fait je voudrais envoyer un mail HTML (avec le design de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
WaNoU ThE EpSyLoN

Creation d'un formulaire d'enregistrement sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans le monde du SQL et du PHP. J'ai dejà créé ma base et ma table et maintenant je souhaiterais créer un formulaire d'en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
sellig60

Taille des tables et d'une base de donnée mysql

Bonjour a tous, je cherche comment afficher la taille de toutes mes tables et ensuite la taille de la base de donnée MySQL. Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
cyberastuces

Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

Bonjour, je débute et je souhaite afficher sur l'intranet de ma boîte un tableau. En fonction d'un login chacun aura accès a certaines cellules du...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
sjon

Tableau dynamique

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'est un tableau croisée dynamique. car moi rien comprendre. en fait je commence à me passionner pour la prog et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Anthomicro

Iframe -> main window

Hello, J'ai un chti probleme d'iframe . J'ai dans une page main.php une iframe: dans if.php, j'ai des liens du type [?id=1 lien 1] J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme avec les repertoire !!!!!!

Bonjour, J'ai ce code (voir ci dessous) qui considere que je n'ai que des fichiers sur mon repertoire !! Meme s'il y a un repertoire il le pre...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Anthomicro

Affichage d'un evenement du jour

 Résolu

Bonsoir, Dans ma table je dispose d'un champ nommé date_rdv (format varchar) est-il possible par une requete et si oui laquelle de sortir juste les...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
jeca

Utiliser $nomtable dans mes requettes

 Résolu

Bonjour, Pour des raison de doublons, je voudrais pouvoir utiliser dans mes requette un $nomdematable en le configurant dans mon conf.php apparamen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
laubro

Error: unsupported operand types - caddy php

Kida Boujour à tous, Lorsque je modifie la quantité dans mon caddie j'ai cette erreur: \"Fatal error: Unsupported operand types in /var/www...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
kida28

Problème incompréhensible

Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
marcel_boulette

Bete probleme

Bonjour a tous, voila je fais des insertions et des lectures de base mysql actuellement. C'est tout bidon me direz-vous, mais la j'ai un tout petit ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Anthomicro

Recuperation de variable

 Résolu

comment puis-je recuperer une variable et sa valeur d'une page précedente par exemple sur la page donnée.php (recuperer d'un formulaire) $nom=johnm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Vin Gazoil

Mysql + variable php question bête

 Résolu

j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivante INSERT INTO (variable php) values ('....) merci !

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
JoJo738

Mails automatiques

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une fonction (php ?) quime permettrait d'envoyer des mails automatiques à des membres dans une base de données M...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Leneuf8000

Pb de cache

 Résolu

Salut les gens!! Je génère un graphique sous forme d'image jpg avec JPgraph. J'affiche ensuite cette image dans ma php. Je génère des graphiques d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Leneuf8000

Pseudo chat en php : problème d'actualisation de la page d'affichage des message

Bonjour, Je créer un pseudo chat et j'ai quelque problème d'actualisation. Le principe de base est le suivant : chaque internaute s'enregistre ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Tristan75

Test si c'est un repertoire ou un fichier !!

Bonjour, Je comprends rien !! enfin bon si mais je sais pas pk il reagit comme ca.... Je vous explique j'ai du code pour tester si c'est...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
garfield90

Injection sql et $_post

bonjour a tous voila se matin je me suis dit que jallait fait la chasse o faille sur mon site j'ai commencer par les xss sa c fini mais les injectio...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Isengard

Analyser la page pour créer un filtre

Bonjour, je souhaiterai faire un code permettant d'analyser tous les mots de la page et dès qu'il trouve un mot comme "sexe" il affiche un texte lui...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
tony4758

Upload de dossier

hello... J'aurai voulu savoir si il est possible d'uploader non un fichier, mais directement un dossier via un script php. Merci d'avance Pan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
pflicopath

Session et @@@

Bonjour cela fais une semaine que je cherche l'intérêt et comment créer une session avec des arobases , car j'ai visité le site d'air france et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Anthomicro

Problème urgent de rafraichissement

Bonjour Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Anthomicro

Prob avec verification champs formulaire

 Résolu

Voici mon formulaire avec le code javascript pour le vérifié, quand j'envoie le formulaire in me donne bien les box d'erreurs mais il enregistre les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
arambasic

Une erreur =(!! besoin d'aide pour comprendre!

Salut tlm =D! Petit problème en vu! Bon j'ai fait un script tout gentiment et boum! Il s'est apparu un erreur que je ne connais pas la significatio...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
sidikire

Recherche module php vente de chambre d'hôtel

Bonjour, Je cherche un module de reservation de chambre d'hôtel. Disons surtout la possibilité de mettre des chambres en disponibilité sur mon s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
GillesWebmaster

Différence entre post et get?

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'expliquer la difference entre post et get mis a part le fait que le get met les valeurs dans la barre d'adreese. merci htt...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
bfgt

Session php > une seule page à la fois

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire en sorte qu'on ne puisse ouvrir qu'une seule page à la fois par session. J'ai une sess...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
levampiremarius

Message d'erreur lors du parcours des fichiers !!

Bojour, j'ai ce message d'erreur lrosque je lis un repertoire donné : Warning: readdir(): 6 is not a valid Directory resource. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Option de lien

 Résolu

bonjour, je souhaiterai lorsque je clique sur un lien que la nouvelle page s'affiche dans une partie de l'ecran et non pas en pop up ou en rempla...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Dyr3e

Pourquoi cette requete ne fonctionne pas ?

 Résolu

$qry="SELECT points_mois,points_jeux FROM users"; $req=mysql_query($qry) or die ("Echec requete SQL"); while($re...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
djagger

Base de données et fiches techniques

Bonjour!! Voila. En fait, je travail sur un site de commerce de bricolage. Et j'ai un prob pour ma base de données. J'aimerai en effet gérer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Requete sql

bonjour a tous voila mes tables ---------------------- | entreprise | ----------------------- | ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
daffy17

Session et transmission d'ido

Voila j'utilise les session sur mon site en me basant sur les cookies. Le truc c que lorsque j'accede a ce site avec un navigateur refusant les cookie...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
marcel_boulette

Effacer un fichier dans un répertoire distant

 Résolu

Salut à tous. Peut-on effacer un fichier dans un répertoire distant (site distant) ? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
sjon

Formulaire verification

bonjour, encore moi desole.... Voila, j'ai mon formulaire, quand je clique sur envoi il y a verification, tout marche correct, mais si il y a un cham...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
johnmichel57

Pseudo frames et formulaires

 Résolu

bonjour a tous Je souhaite faire un systeme de pseudos frames, mais je bute serieusement dans le cas ou la frame est un formulaire, soit je pert ma m...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fabsss

Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès diffé

Bonjour, j'ai un problème, je souhaite créer un formulaire pour modifier des tables et je le crée en fonction du nombres de colonnes dans la table en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fabsss

Getion de session

bonjour, comment faire techniquement pour vérifier si l'utilisateur est toujours n'est pas connecté depuis 15 minutes et empecher le renvoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
grandvizir

Leger soucis de syntaxe

 Résolu

Je travaille sur un formulaire d'ajout d'informations au sein de la BDD mais ma syntaxe n'est pas bonne ... "INSERT INTO `centrescommerciaux` V...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Beleg6

Array

 Résolu

Salut, j'ai 2 array : $pst = array(1,3,9,12); $voir = array('toto',titi',slt',..........,'rien'); Comment faire pour supprimer les cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
ImmortalPC

Forumlaire boucle et if ...

 Résolu

Voilà, j'ai un code qui récupère des infos d'une bdd, et voilà ça me retourne une erreur au niveau du if qui est dans la boucle while. Dans ce if, PHP...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Dave73

Transfert de variable ?

bonjour tout le monde, j'ai crée un page menu.php j'ai un formulaire a deux choix qui point sur le site menu.php en gardant la valeur $_POST. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Dyr3e

Requete sql

 Résolu

Bonjour, Sur le site que je suis en train de creer, j'ai fais un formulaire pour inserer des donnees dans la base. Or ma requete ne veut pas foncti...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
morpheus262
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous