Les discussions

Créer un repertoire et modifier un script

Bonjour à tous, Voila ci dessous un script dédié à autorier un visiteur à poster un commentaire. J'aimerais le modifier afin de pouvoir le mettre en p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
ElGaunt

Redimensionner une image

Est ce que qq un pourrait m'expliquer comment faire pour redimensionner une image. et evantuellement comment afficher une image en taille reduite. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
crazygame

Detection plug in

J'ai un script qui me permet de detecter le plug in present (flash) chez le visiteur.Malheureusement, il ne marche qu'avec netscape. Est ce que qq se...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
crazygame

Identification

Je tente de mettre en place une identification par login et mot de passe, le fichier qui récupère la saisie des inscrits : TraitementAcces.php est ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
revinc

Probleme..besoins d'aide

SVP je débute... Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galle...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
revinc

Pb actualisation ds tab

J'ai utiliser des pseudo-frame (grace a un tableau) et mon menu et rechargé a chaque fois. comment fait on pour empecher la reactualistion de mon menu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
revinc

Reouverture de mon site

Mon site web est maintenant online apres pres d'un ans d'absence. Venez deposer vos sources sur mon site:www.reso-kode.fr.st en passant pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
revinc

Forum php

J'aimerai juste savoir comment on peut faire des réponses à d'autres messages ds un forum, faudrat-il envisager d'utiliser 2 tables ? une peut etre po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2003 par
eax

Ecart entre differentes heures

Bonjour,voila ce que je voudrais faire,est ce possible Personne viens sur ma page,j'enregistre l'heure de passage,et la lilmite de l'haure est minuit...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
eax

Question sur sessions

Bonjour,des questions sur les sessions Quand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un com...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
revinc

Création d'un panier sur un site commercial

:-p Un ignorant... Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec drea...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
thepolux

Sécurisation des messages (en supprimmant les scripts javascripts)

Lu donc voilà j'aimerais bien supprimer les scripts javascripts ds les posts kon poste ... Enfin voilà koi :) Ehhh explication g trouvé un truc sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
Yuleesize

Pour un serveur web, quel os, quel config ?

Salut à tous, Je vois sur certains sites qui proposent des hébergements "Système d'exploitation : Si HTML > Windows, Si PHP, Linux" Pourquoi change...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2003 par
revinc

Question sur eregi_replace

Voila je voulais savoir si c possible de faire plusieur remplacement sur une même ligne avec la fonction eregi_replace. Moi je met ca comme code mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2003 par
revinc

Javascript et php

Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
revinc

Distinction dossier/fichiers (ftp)

Bonjour, Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftp avec un script php. J'ai donc fait ceci : $ftp = ftp_connect($serveur); f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
revinc

G besoin de quelqu'un pour une création

bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
revinc

Validité cookie ou pas pour visiteur

Bonjour,voila veux faire un compteur de visites,mais qu'il ne s'increment pas 40 fois si on viens sur la page souhaitée Ke veux me servir d'un cook...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
revinc

Construire un nom de variable

SLt, Je souhaite construire dynamiquement un nom de varianble : un prog php reçoit var1, var2, var3 et nbvar=3 donc je souhaite tester la val...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
revinc

Transfert d’informations d’une page à l’autre.

:-p Kris Tout d’abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message. J’ai besoin pour mon application d’ouvrir une nouvelle fenêtre, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
revinc

Image sur click ..

Bonsoir @ tous ! Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur cl...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
revinc

Comment éviter le "max file size exceeded" ?

Salut ! Ma question est : y-a-t'il un moyen en PHP ou autre d'éviter que le message "Max File Size of xxx bytes is exceeded" s'affiche lorsque le vis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
eax

Sessions en php3

Voilà, pour sécuriser mon script d'upload pour Free en php3, on m'a dit que les sessions en php3 étaient gérées différement en php3 et en php4. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
Tortuegeniale

Php javascript

Je voudrais utiliser un javascript qui permet d'afficher ou de cacher le calque et qui soit appelé dans du code php. Voila mon code quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
sofie16

Help!! insertion bd

Je voudrais inserer ce fichier dans ma base de donnée en respectant les colonnes : Diusse Tn Tx Tm Un Ux Um Rr HH TSn TSx TSm Vt Rg 01/01/2002 .2...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
TheLenain

Rien compris!!

G regardé dans le forum pour transmettre une variable javascript en php mais g pa trop compris! g regardé le lien sur dev.nexen.net mais g rien compri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
revinc

Progression de traitement

Slt tt le monde, Je recherche une astuce as trop lourde pour informer un utilisateur de la progression d'un traitement : un traitement lourd PHP...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
revinc

Pb avec destruction de session

je veux detruire la session delog.php erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in d:\epti\php et mysql\site perso\delog.php on lin...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
Tortuegeniale

Menu déroulant

Bjr, je voudré savoir comment faire un menu déroulant ? merci et @ +

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Tortuegeniale

Date et nombre de semaine en php

je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Tortuegeniale

News

Lu je voudré savoir sil est possible de rentrer dan 1 table toutes les adresses mail et en cliquan sur le bouton d'envoi, le message est envoyé à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Tortuegeniale

Valeur aléatoir

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une valeur aléatoire comprise entre 2 valeurs, ms différente a chaque lancement du programme. ( g utilis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Tortuegeniale

Variables de sessions

Salut, jutilise des variables de sessions pour mon site mé si l'utilisateur ne clik pa sur deconnection ki renvoi vers le script deconnection.php q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Tortuegeniale

Boite de dialogue: choisir fichier

Est-il possible de donner une valeur par défaut à un input de type file comme? Je voudrais lui donner une valeur à l'apparition du formulaire mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
darkhorkeu

Afficher une date

Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour afficher dans une variable le mois suivant du mois courant c'est-à-dire actuellement on est le moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
revinc

Un vrerificateur de liens

salut qql' un pourrait m'aider pour ce scipt de verfication de lien, qui ce trouve sur un autre serveur que mon site ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Tortuegeniale

Recherche aide d'urgence !!!tres urgent

:shy) Croute Bonjour, J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion. Explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
revinc

Cls

Salut tout le monde, Est-ce possible de faire un clear screen en PHP? merci. bob3000

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
bob3000

Pb d'affichage de variable

J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'"); echo "$nom...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Tortuegeniale

Aide aide

bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour réliser ceci: donc j'ai une page avec des liens, quand je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Tortuegeniale

Formulaire

cba j'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt. criq.php traite les données des variables et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
JEROMAX

Compteur visites avec memorisation

Salut,comment faire un compteur de visites qui pourrait reconnaitre le visiteur qui est deja venu Je m'explique:a la premiere visite le compteur s'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
must

Pb de header

Bonjour, j'ai un probleme depuis peu (en fait depuis hier...) Tous les Header ne s'executent plus ! Warning: Cannot add header information - head...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
glipper

Problème requete

Bonjour à tous j'ai un problème avec une requete!!! je dois récuperer dans une liste déroulante que voici le mois et l'année de cette liste et mettre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
revinc

Variable php/javascript

tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2003 par
Tortuegeniale

Trier chaines de caractère dans un fichier texte

Salut à tous :) Voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je vois pas trop comment m'y prendre : J'ai un motur de cherche qui stoque tous les t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2003 par
eax

Include

Bonjour, Je voudrais que lorsque l'on clique sur un lien, cela active une fonction php comprenant un include. En gros, je voudrais un truc du genr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2003 par
Tortuegeniale

Mail

Je n'arrive pas à envoyer un mail avec la fonction Mail(...) Je suis en local et j'ai configuré le smtp et mon addresse mail dans le fichier php.ini ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2003 par
Tortuegeniale

Supprimer un fichier

salut a tous comment on fait pour supprimer un fichier merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2003 par
Tortuegeniale

[formulaire] declenché une action sur une combo box

salut tout le monde, Voila, je voudrais savoir si il exise un moyen de savoir gras l'utilisateur clique sur la combo box pour la faire dérouler.?.?...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2003 par
Keman
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous