Les discussions

C'est long, mais simple :o)

Bonjour, Je travaille sur la RFC 1766 qui associe le code d'une langue à celui d'un pays (c'est une association des normes ISO 639-1 et 3166-1...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
nougitch

Cherche script pour concours de photos

Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant: je ne connais absolument rien au PHP, honte à moi...je l'avoue!!! Je cherche un script tout...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
novice106

utiliser le dernier enregistrement insérer dans une bdd

 Résolu

Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
lenuldeservice

Recupere dans une variable la valeur d'une combo en php

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment recuperer dans une variable la valeur selectionner par un utilisateur dans une combo. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
arnal69130

Jpgraph et problème gd support....

 Résolu

Bonjour je m'essaie au PHP Je dois afficher des radars statistiques... Et j'ai trouvé JpGraph : ce qui m'a l'air super pour ce que ej veux faire! Ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
lenuldeservice

Variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je désirai réaliser un aide à la réalisation d'un formulaire. J'ai créé tout d'abord une première page qui dem...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
tucsoufle

Synchro outlook

Hello, Je dois faire une application de synchro entre outlook et php. Pour exporter, j'ai vu une source ici que je n'ai pas encore testee, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
arnal69130

Problème de caractère/variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur le problème suivant... désolé, je démarre en php Lorsque la variable 'dpt' est inférieure à 10 (06 par exemple!),...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
wynelle

Trier une table

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je re, Voila, c'est un algo de tri mais ca ne tri rien du tout le champ id_cat : INT le champ description : VARCHAR help ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
JeanPoldeux

Liste des pays

Re, je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroula...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
malalam

Tri dans un champs d'une table

Bonjour tout le monde, Dans une base access, j'ai un champs datebd qui est en format texte quand j' entre les dates, c'est de ce format : 18/03/2...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
tucsoufle

Plan de ville ds mon site

 Résolu

Salut, j aimerai savoir comment je peux creer un lien qui afficherai le plan de ville en fonction d une adresse sur mon site ? dois je faire une so...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
morpheus262

Faire le total d'un panier

Salut a tous, je suis novice en php, et je suis en train de realiser un site avec un panier, mais il me reste un probleme que je n'arrive pas a re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
lenuldeservice

Algorithmique ...

Salut à tous ... Alors voilà, j'ai eu une idée et je cherche des personnes sucéptibles de pouvoir m'aider à créer une telle chose ... Vous allez voir...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
morpheus262

Uun pb de caddie avec session php: tableau dans un tableau

 Résolu

bonjour, j'ai essayé de suivre l'exemple de cette page : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/031103php_caddie1a.shtml voila ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
mhassine

Envoyer un email avec smtp

Salut, j'ai un big problème comment envoie t'on un email avec smtp j'ai cherché mais rien :'( Je sais envoyer un email avec la fonction mail() m...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ImmortalPC

Test - si $var existe deja dans la bdd

Bonjour. J'ai un quizz, la personne repond aux questions ... enregistre son nom, prenom adresse, etc... Tout ça est envoyé en BDD Mais si cette pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
Anthomicro

Easyphp

Bonjour, J'ai un problème avec easyphp. Il a fonctionné pendant un moment et maintenant il refuse de fonctionner. Messaged'erreur : Mysql s'est t...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
COOLMAN002

Lire page distante

Salut, Comment on fait pour lire une page situer sur un serveur different? J'ai essayer avec file() mais ca ne marche qu'en local! Merci d'av...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
stanilou

Double "form" indispensable?

Bonjour à tous Alors voilà, j'ai trouvé la réponse au pb qui m'embêtait sur ma page, mais je me demande encore d'où il venait, ce bug!! Alors si vou...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
Evangun

Chti problème de redirection automatique

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui permette en php de ridirger automatiquement vers une autre page? Merci MAGICSMACKS

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
kishkaya

Recherche codeur php.

Bonjour, Je recherche une personne sachant coder un kit graphique en php avec des zone admins comme l'ajout de news, un calendrier que l'on peut r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
link93300

Fonctions qui renvoye le chemin absolu du fichier php ouvert ?

Hello all Je rame pour trouver une méthode pour récuperer le chemin absolu du fichier PHP actuellement ouvert dans le navigateur. J'ai un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
Anthomicro

Prob verif donné

 Résolu

Bonsoir, désolé de vous déranger encore une fois. J'ai encore un problème, j'ai créer un espace membre, ainsi qu'un formulaire d'inscription (vraim...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
cobrachris

Executer

j'aimerais executer un programmle externe via un script php comment faire j'utilize exec et system mais sa marche pas !!! comment faire?? help me!

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
coucou747

Demande code source jeu de morpion

bonsoir je suis nouveau adherent j'espére que vous m'admettriez. s'il peut je demande le code source jeu de morpion ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
coucou747

Copier image

je sais que j'ai deja poster un truc dans le meme genre mais bon la derniere fois j'ai plutot appris a lancer un script a heure fixe, maintentant j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
kishkaya

Ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours. Bon je v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
kappablanca

Regex pour frimousse.org

 Résolu

bonjours, j'ai déjà laisser un topic sur le sujet dans las BDD mais je pense que la rubrique "au secours!!" est plus apropriée... j'aimerai récuperer...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
fanfouer

Récupérer les id d'une série de checkbox

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les identifiants des checkbox cochés. >Que l'on retrouve par exemple à droit de chaque m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Anthomicro

Manipuler date

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé un truc qui me semble pourtant simple... J'ai une variable contenant une date au format...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
JoJo738

Cgi et php

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin, pour faire un pont entre un système de paiement sécurisé et un script php de traitement de commande, de faire un script...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Fabrizio61

Mysql/php

Je voudrais faire une section membres ou les membres pourrais modifier leur profil et que les autres membres puisse voir leur profil, je ne sais pas t...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
sana

Recuperer valeurs colonnes sur deux tables

Bonjour, Un question bête.. j'ai une requete sur deux tables $query="SELECT * FROM reserve,client WHERE reserve.Admin='$auth[0]' AND client.C...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
infosub

Bloquer ip d'un membre

Bonjour j ai besoisn d'une aide j aimerais creer un script qui bloque l'ip d'un membre qui na pas respecter la charte du site cela est-il possible mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Anthomicro

Freetype

Salut pour une fois c moi qui pose une question lol, voila je voudrais savoir comment on installe la library freetype sur une easyphp 1.7 la li...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Anthomicro

Faire patienter

Bonjour, voila j'ai un formulaire pour uploader des fichier sur mon serveur. j'autorise des fichiers jusqu'à 1Mo. Le temps d'envoi peut donc être ass...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
arnal69130

Recuperation variable php en java

 Résolu

J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Asturias

Upload de fichier video format wvm

voilà mon problème j'ai réalisé un formulaire pour uploder des images gif ou jpg sa marche tres bien mais pour une vidéo au format wvm il rempli biens...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
cxof

Sessions ...

 Résolu

Est-ce que vous pensez que si je fait un système de login comme cela : Pseudo : Mot de passe : ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
ZuGbEn

Auto increment

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vous voila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` sm...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
bob

Trier un tableau

 Résolu

Salut, j'ai le code suivant qui me sert a afficher un tableau, et je cherche a faire en sorte que les colonnes se trient automatiquement (uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jchbt

Récuperer dates mysql

Bonjour, Je recupere deux dates d'un formulaire sur une BDD Mysql "date_a "et "date_b" (par exemple 05/03/2005 et 09/05/2005 ou en format different...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
infosub

Probleme cookie.

 Résolu

Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code : Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Anthomicro

Affichage de date mysql

 Résolu

Salut a tous, alors voila je cherche une simple fonction qui me permettrais d'inverser les date de MySQL Actuellement elle sortent comme suit : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Anthomicro

Valeur négative dans ma basse de donnée

Bonjour, j'ai un champs nb avec des valeurs (chiffres) , et t'il possible de ne pas arriver à des valeurs négative par exemple : mon champs à 10 et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
magicjim

Insérer du bbcode dans un formulaire, en cliquant sur une image.

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un système de News, se servant de bbcode. J'aimerais avoir un espèce d'éditeur, où l'on peut ajouter une bali...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
JoJo738

Touche backspace et retour en arrière

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un formulaire avec des champs de saisies. Mon problème est le suivant: Tant que le focus est sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
skmancuso

Problème avec mon moteur de recherches

 Résolu

Bonjour, je créer un moteur de recherches ( en PHP) et je vousdrais que le nombre de caractère soit limité à 3. C'est à dire que des personnes rentran...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tony4758

Passer une variable dans un include ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
djagger
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous