Les discussions

Parse erreur

je ne sais quoi faire pour regler ce probleme de "parse error" dans ce code...quelqu'un pourrait-il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
hanlin

Vérification de connection à une base de donnée

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment savoir si un script est déjà connecté à une base de donnée et si oui je ne me connecte pas à la base ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
mgnet

Rapprots

w@lid

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
bmwalido

Integration d'un module php dans un site html

Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
diablo30031990

Forcer un enregistement lors d'un téléchargement

Bonjour à tous ! J'aimerais griser l'option "ouvrir" d'une boite de dialogue de téléchargement pour obliger l'utilisateur à enregistrer le fic...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
xXMoPXx

Help suivant

PAPABOUNZ j'ai dans mon 1er formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
papabounz

Image !!

 Résolu

Bonjour, j'ai petit problème avec les images, certain images qui viennent de MMS ne fonctionnne pas, cela me rend un carré noir !! Il copie pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Anthomicro

Php et lecture vidéo

slt à tous. je veux faire un site web qui va proposer de la vidéo en ligne (visualisation de clip, documentaire, ...)j'aimerais savoir comment procé...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Anthomicro

Afficher une page en _self, et non en _top

Bonjour, Sur le script suivant, la vidéo appelée s"affiche dans une nouvelle page, qui prend la place de la précédente ( _top) ! Je le test...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ImmortalPC

Carte graphique dynamique

bjr, dans le cadre de mon projet d'un site web pour une socité nationale, je cherche un script php qui permet d'afficher un l'esemble des partenair...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
mabrouk_ym

Impossible d'ouvrir une page web

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec une commande fopen. lorsque je fais : $handle = fopen("http://www.gerling.de/de/internet/co...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ckryo

Formulaire&affichage

bonjour, comment peut on faire avec les recordset pour afficher des données d'une table en format formulaire html merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Anthomicro

Redirection php

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, Alors je voudrais faire une redirection en php, mais sans utiliser la structure "header('Location : error.php')". Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Anthomicro

Select des champs ayant une date qui appartient a un intervalle

 Résolu

Je souhaite faire un SELECT entre deux dates : genre SELECT * FROM transaction date>=$date_min AND date

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
sephiroth1020

Expressions régulières, exclure le contenu entre certaines balises

Bonjour, j'ai fais un system de template pour mon site. Lors de l'affichage je fais un nl2br($texte) pour faire les sauts de lignes. Mais dan...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
malalam

Changer la liste de choix à partir d'une autre liste

 Résolu

Salut tout le monde je suis débutante en php je veux savoir comment je peux changer la liste d'un menu à partir d'une autre liste par exemple je ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
houda_mez

Créer un menu principal

[Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile_shock.gif%27%29; ]valsta bonjour, excusez moi pour cette question certainement posée plusieurs fois auparavant( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
valsta

Probleme mail() lotus notes

j'ai un petit probleme quand j'utilise la fonction mail(); de php pour envoyer un message a un lotus notes il ne prend pas en charg les é à .... et po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
malalam

Apstrophe dans textearea

 Résolu

Bonjour, juste une petite question, dans un formulaire, qui envoi du texte dans unde ma base, j'ai un soucis avec l'apostrophe, car dans le textear...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
malalam

Décortiquer une adresse mail

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche a décortiquer un mail c'est a dire a separer le domain de l' adresse. Par exemple pour: bibi@free.fr J' obtient: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ImmortalPC

Extraire mail d' une liste dans mysql

 Résolu

Bonjour, J' ai une table mysql comme ceci: ------------------------------------------------------- - nom - mails ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ImmortalPC

Html-mysql-access

salut à tous voila, je travaille sur une base acces qui me permet de programmer c'est moi qui saisie les données sur la base access) des chantiers ty...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
fthem

Prb positionnement image!

Bonjour, voila j'ai creer un site en jpeg. Ce site comprend un fond d'ecran ainsi qu'un menu qui change de couleur a chaque survol! Pour le fon...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Anthomicro

Position image survolé

Bonsoir, [A.jpg ] voila je met une image survolé, mais etand donne que j'ai un fond d'ecran qui ce centre automatiquement, je souhaiterait que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Anthomicro

Message lotus nores

bonjour j'ai un petit probleme quand j'utilise la fonction mail(); de php pour envoyer un message a un lotus notes il ne prend pas en charg les é à...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
gurts69

Affichage d'une pub automatique

bonjour à tous, J'aimerais vous poser une petite questions programmation... J'ai un serveur qui me permet d'heberger quelques sites web en s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
trilo

Connection ssh avec php ?

 Résolu

bonjour, j'essai actuellement de faire un script qui me permetrait de me connecté en SSH en php !! est ce que ceci est faisable : si ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Anthomicro

Recuperation de texte

Bonsoir, c'est encore moi J'ai un site A (le mien), un site B(http://flandre.fff.fr), je souhaiterait recuperer du texte present sur mon site B pou...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Anthomicro

Cookies

J'aimerais savoir si quelque connait un truc pour pouvoir avoir accès au cookie générer par un autre site. Je sais qu'en théorie c'est impossible ,c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Anthomicro

Poster une variable php dans un href

salut a tous!!! j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!!...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
chapata

Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql

 Résolu

Hello, je débute en php et je suis bloqué à un endroit Je suis en train de créer un site avec différents modules, et ils sont enregistrés dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
pl3m0

Suppression

bonjour, j 'ai un menu déroulant et je voudrais supprimer dans ma table l'enregistrement selectionner !!!!!!!! voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
malalam

Pb de post sur un lien

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros problème de lien, j'ai 4 radiobuttons ds une form et suivant le radiobutton cliké , il fo ke j'appelle une page en pass...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ludovicanceaux

Html_entity_decode() avant qu'existait-il ?

 Résolu

Salut à tous, Voici mon pb du jour. mon serveur est en php 4.2.2 Or, je voulais utilser html_entity_decode(), mais cette fonction n'existe qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
malalam

Poo php

Bon jour je vous annonce d'avance que le syntaxe du code est correcte et toutes les virgules, alcolades sont en place. Le problème logique est décr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
lamachine_fr

Remplir des variables en cliquant sur un bouton

 Résolu

je voudrais faire une fonction qui recupere une valeur dans une base de donnée la comparer à une autre valeur qui va remplacer celle qui est en plac...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
frop01

Upload en php

salut a tous, j'ai essayé de faire un upload en php qui permet a l'utilisateur d'envoyer une photo en parcourant son ordi.... et cette photo est mis...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
coucou747

Login

Salut je suis debutant en PHP mais est ce que quel qu'un peut me dire comment en fait une commande PHP pour faire le login a un jeu ou e-mail sur le n...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
dibejmaher

Comment dire ?...

salut a tous mon probleme est simple mais ne concerne pas vraiment la programmation en php mais plutot son utilisation... je m'explique : je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
FhX

Taches automatisées !!!

Bonjour, J'aurais une ptite question, j'ai besoin de lancer une fois par jours a heure fixe une requete dans ma bdd. Bien sur il existe CRON mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
tweeder

Catalogue

bonjour, est ce que vous pouvez me dir comment créer un catalogue avec des categorie et sous categorie et des fiche de produit . merci d'avanvce

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
coucou747

Session sous free

Bonjour, Je cherche a faire tourner des sessions sous free. J'ai bien créé mon dossiers "sessions" à la racine pr que mes sessions marchent mais le...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
shadow1779

Creation dynamique d'une page, puis l'afficher dans une frame

 Résolu

Voila, j'ai une page coupé en 2 cadres, framebas et framehaut. Dans framehaut, j'ai repris un code pour afficher un calendrier et dans frame bas, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
J_G

Formulaire a envoyé par mail

 Résolu

J'aimerais que les champs apparaissant dans me code ci dessous, me soient envoyés par mail lorsque je clique sur envoyer le message. Merci beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
shadow1779

Liste déroulante

bonjour a tous!! mon pb c'est: j'ai une table qu'on nomera "maTable" qui contient différente valeur. je souhaiterais créer une liste dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
tienigbananiadams

Http1.1 post

 Résolu

Je voudrai savoir comment poster une requete à un serveur du style : POST /index.php HTTP/1.1 Accept-language: fr login=lelogin&pass=lepa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
gomoz

Comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7

bonjour, J'ai une plate forme Linux+Apache+php, et une base de données distante oracle7; je veux générer des etats sous format PDF, pour les affiche...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
malalam

Generate pdf from oracle7 using php

hello, I have a Linux+Apache+php platform, and a distant database oracle7; I want to generate states under format pdf, to post them on the site; y...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
malalam

Création d'image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais généré une bannière a partir d'un text sortant d'une base de données et de 2 images etant stockée sur le serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
OriOn

Zone de texte a ne pas depasser?

 Résolu

Bonjour a tous, je debute en php! J'aimerais savoir s'il ete possible d'afficher un texte dans une zone bien definit (un carre transparent) et que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
J_G
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous