Les discussions

Recheche source php pour diffuser de la video sur le net

Bonjour je recheche source php pour diffuser de la video sur le net. Quelqu'un peut-il m'aiguyer ?

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
malalam

Suppression automatique dans mysql

Bonjour à tous, Voil j'ai un problème pour supprimmer des données dans MySQL. Je sais supprimmer un id bien défini sans le moindre problème (quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
davwart

Mise à jour base sql

Pour la 1ère fois j'ai mis à jour la base de donnée de mon site. Tout a bien fonctionné. La base a remplacé la précédente qui avait été préalablement ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
davwart

Afficher l'extansionde la pièce jointe , au lieu d'un fichier .tmp

bonjours, j'ai adopté un code .php quipermet d'ajouter une pièce jointe par mail , mais le problème est que le fichier recu porte l'extension .php et...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
azerto00

Comparaison de dates

 Résolu

hello, je voudrais donner l'age des membres par comparaison de dates entre leurs dates de naissance et la date du jour au format date exemple ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
joebuz

Quelqu'un sait pourquoi ...

 Résolu

... ma variable n'est pas prise en compte dans ma requête ? La variable $type_app_mod est issue d'un bouton radio. L'affichage fonctionne, c...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
nougitch

Formulaire

 Résolu

Salut, ... ... comment faire dans ce formulaire si je clique sur annuler pour choisir le formulaire "name=annuler...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Anthomicro

Afficher l'extension ? au lieu d'avoir .tmp

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Anthomicro

probleme : coloration syntaxique dreamweaver

 Résolu

Bonjour jj'ai un petit souci fort désagréable, la coloration syntaxique a disparu comme ca sans rien ds dreamweaver, j'ai beau reinstaller des...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
grandvizir

Generateur

salut comment je peux generer tous les mots de 3caractaire a 6caractaire avec les lettre suivant "a""b""c""1""2""3" merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Anthomicro

Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte.

Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Aute...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
coockiesch

Probleme avec les accent

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon system de news que j'ai fais quand je maus un accent => ' . php me repond Erreur de syntaxe près de .... Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Anthomicro

Problème avec les formulaires

 Résolu

Salut, est ce que quelqu'un peut m'aider??? J'ai un problème avec mes formulaires. Lorsque mon formulaire est petit (environ 30 champs) j'arr...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Lissena

Download de plusieurs fichiers simultanément

Bonjour a tous, je souhaiterais mettre en place un moyen de télécharger X fichiers en une seule fois. Fait un zip me direz vous ! Mais le p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
frop01

Nombre entier (sans virgule) ??

 Résolu

'lut, je voudrais savoir si il existe un truc pour afficher les nombre sans virgule : 3.56 --> 3 2.12 --> 2 ........ c'est pour le resultat d'une...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
malalam

Images lien

Bonjour a touss voila j'ais un ptit prob je voudrai faire une chose pour mon module de news je voudrai crer un bouton apeler image pour incerer une im...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Anthomicro

Question simple dur l'action d'un formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais mêttre mon script php en dessou du formulaire, j'ignore quoi mettre dans l'action du formulaire. Voici ci-des...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Anthomicro

Probleme avec htaccess

voila mon probleme est simple. Je sais que c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi : ErrorDocument 404 http://monhebergeur/in...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
kishkaya

Rewriteengine

Bonjour, j'ai un petit problème avec Rewrite dans mon fichier de conf d'apache (j'ai apache2 et rewrite est bien installé...) j'aimerais rediriger ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
coucou747

Accès mysql

Le sujet est dans divers parce qu'il touche à plusieurs domaines différents... Voilà j'ai posé deux trois questions sur ce forum ces derniers temps...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Anthomicro

Verifier la taille d'un fichier et l'extension (javasript)

Bonjour j'ai un formulaire qui me permet de joindre des fichiers . Comment verifier la taille du fichier ainsi que son extension avant l'envoi du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Anthomicro

Faire passer une variable dans une iframe

Bonjour, Je voudrai passe ce liens dans une frame voisci mon liens : test et voici ma frame: mais le serveur me dit que cet page n'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
cladx

Erreur sur code

bonjour, je vien de telecharger un script pour pouvoir mettre sur mon site un image differente chaque jour mais le souci c est que j ai des erreur sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
mike501

Installation de forum

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain d'essayer de développer un système de publication pour une utilisation personnelle (enfin pour l'instant) et j...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
MOY75

Récuperer dans une variable...

Bonjour, En ouvrant http://www.ip2phrase.com/ip2phrase.asp?template= il nous retourne document.write('notre pays'); alors j'aimerais recupere...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Anthomicro

Problème avec mysql/php

 Résolu

salut, bon j'ai ce code ci: le probleme c'est que on ne met rien dans les champ ou on écris n'importe quoi pis ca marche quelqu'un pourrait m'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
malalam

Système de posts non lus dans un forum

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un forum et je me suis dis que ça serait une bonne idée, lorsque qu’il y aura de nombreux po...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
lkm

Gallerie images uploadé avec infos images dans base sql

 Résolu

et oui c'est encore moi, voila les visiteurs deu site peuvent ajouter une image a eux avec le titre et une petite description les images sont uploa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
joebuz

Gallerie auto ! aidez moi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un script, afin de faciliter la mise en ligne de mes photos sur mon site au lieu de les faire une par...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
ImmortalPC

Aide xhtml

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment convertir celà : en XHTML ? Que faut il mettre ? A++ et merci. Si un des membres à poster ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Arnauti

Impossible de vérifier si une variable est de type numérique !

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une découverte surprenant tout à l'heure, je test un script chez free et... is_int et is_numeric ne fonctionne pas. Quelle autr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
mrjulien

Requete sql : obtenir nbr de ligne de plusieures tables dans un seul tableau

bonjour, je recherche une facon d'obtenir le nombre de ligne de plusieures tables de ma base de donnée et récupérer le résultat dans un tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Anthomicro

Prendre en compte mes identifiants ??

bonjour, j'ai ma page principal qui possede un bouton et lorsque je clique dessus il mouvre une page ou je dois midentifier... Alors dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Anthomicro

Grouper les images par 25 dans une galerie

 Résolu

Bonsoir à tous ! Il y a bcp de scripts parfaits pour faire des galeries d'images mais à chaque fois ils sont trop compliqués et je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Evangun

Securite et cryptage

Vu le nombre important de demande au sujet de la sécurité de mots de passe transmis, je vais faire un truc général. Bon nombre d'entre vous (les dé...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
ourti

Probleme avec code

bonjour, je vien de telecharger un script pour pouvoir mettre sur mon site un image differente chaque jour mais le souci c est que j ai des erreur sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
p3x

Moteur de recherche sur des fichiers

Bonjour Quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait . Etant debutant , est il possible de crée un moteur de recherche sur des fichiers avec c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
airben

Connexion c/s avec un sock permanante.

Est-il possilbe, en PHP, d'ouvrir un Sock en mode écoute, qu'il client puisse ce connecter sur celui-ci, que cette connexion reste permanante et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
the_best

Probleme lors d'une actualisation

 Résolu

Bonjour à tous, D'après ce que j'ai cru comprendre, on ne peut pas bloquer le fait de faire precedent, suivant, actualiser. Mais que do...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
malalam

Ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu

 Résolu

salut tous j'ai un petit probleme j'ai un table avec un champs pseudo*et je voudrais afficher tous mes pseudo dans un tableau sur 2 colonnes ????...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
pascal57

Php + checkbox

bonjour, j'ai un pb assez complexe. je voudrais recupérer les valeurs de mon checkbox comme suit : //ici connexion à la base etc.....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
malalam

Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page..

Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Anthomicro

Récupérer data via menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je but sur un petit détail mais qui a son importance et je cherche un petit coup de pouce ! En fait voilà je voudrais mettre à j...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
targat

Billet d'humeur 3ème ... ;-)

 Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
malalam

Nl2br () => remarque ;-)

 Résolu

hello, ceci n'est pas une question. Juste un truc que je viens de remarquer. Je suis entrain de programmer un petit module tout simpl...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
malalam

Billet d'humeur

 Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
sjon

Comment faire pour qu'une case de type input text change de couleur

Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
coucou747

Page donant l'etat d'un ordinateur et d'un port

Presque tout est dans le titre. voilà je cherche a faire un script qui permet de n'importe ou de tester si une ip ou adresse repond ou non et si cet...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
coucou747

Logs

Il y a quelques temps j'ai travaillé sur un site oueb en JSP et j'utilisais un lib de log : log4J. C'était bien pratique et comme je n'ai pas envie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Zart

Redefinition of class

J'ai un petit soucis avec des bibliothèques de fonctions qui s'entrappellent du coup j'ai ce message d'erreur : Fatal error: Cannot redeclare class p...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Zart
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous