Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23701 - 23750 sur un total d'environ 32 800
  • Pb IE/Firefox incompréhensible!!!!

Salut à vous... J'ai un pb de dingue c un truc de malade!!! 1er point: Mon explorateur firefox m'affiche les bons résultats de ma fonct...

joduak | Dernière réponse : joduak 13 août 2005
    2 réponses
  • récupératon variable Résolu

comment récupère t on la valeur d'un champ dans une liste en html de ce type? ... choisir ...

joduak | Dernière réponse : joduak 13 août 2005
    17 réponses
  • Sécuriser sans BDD? Résolu

Salut à tous, Alors voilà je développe en ce moment mon 1er site en PHP histoire de me faire la main... A l'origine ça devait être une vitrine...

scismondo | Dernière réponse : scismondo 13 août 2005
    6 réponses
  • Site automatisé

Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans êt...

Lycous | Dernière réponse : joduak 13 août 2005
    3 réponses
  • envoi mail html avec mail()

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From), faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format ht...

cs_joebuz | Dernière réponse : joebuz 13 août 2005
    2 réponses
  • Lire la bande passante

Salut, je voudrait savoir comment lire la bande passante sur une page php, je voudrait pareil pareil comme le site http://www.infos-du-net.com/ tout...

cs_Erick007 | Dernière réponse : malik7934 12 août 2005
    3 réponses
  • date('Ymd')=??? Résolu

Désolé pour ce message pouri, mais ça fait qd même plaisir, alors Bon week-end ! Arn;o)

arnal69130 | Dernière réponse : malik7934 12 août 2005
    1 réponse
  • Regex Résolu

Bonjour ! Je souhaite faire un tri alphabétique en fonction des noms contenu dans une base de donnée, voici mon code:

Xbox Atomic | Dernière réponse : tucsoufle 12 août 2005
    1 réponse
  • redirection avec Internet Explorer

salut j'ai petit probleme! voici un fichier php : script.php le probleme c'est que lorsque j'execute ce programme dans un lien http ca march...

lucky82 | Dernière réponse : mcjoedassin 12 août 2005
    8 réponses
  • Récupération de données aléatoire avec un SELECT

Bonjour, J'ai fait une base de données clients avec mysql, l'insertion ou la modification de données s'efféctue sans problème, par contre lorsque j...

frfx | Dernière réponse : frfx 12 août 2005
    2 réponses
  • pb variable PHP -> JS ! Résolu

Je veux convertir ma variable php en variable JS dans le code suivant à la dernière ligne mais sans succès... Avez- vous une idée? Merci d'a...

joduak | Dernière réponse : joduak 12 août 2005
    1 réponse
  • Insertion de plusier ligne de donnée dynamique à la fois dans une meme table Résolu

Bonjour, Je travaille sur un questionnaire en ligne et j ai un probleme simple : Sur la page précédente un utilisateur a renseigné un ...

arichardfr | Dernière réponse : arichardfr 12 août 2005
    7 réponses
  • Erreur de redimension

Salut, J'ai une erreur qui apparait lorsque j'utilise une fonction qui permet de redimensionner une image : Warning: imagejpeg(): Una...

Tilix | Dernière réponse : Anthomicro 12 août 2005
    5 réponses
  • Sondage par image

Bonjour à tous, j'espere que je suis au bon endroit ?! voila je cherche un petit script de sondage en image. C'est qu'il n'y a pas de graphique, pas ...

xirox | Dernière réponse : garfield90 12 août 2005
    11 réponses
  • Cherche script sondage et compteur

Hey, Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQ...

Mechanicman | Dernière réponse : kroland 12 août 2005
    6 réponses
  • Installation d'un compteur

8-) loicosss ;) Salut tous le monde, débutant à l'instant en php, après avoir zizuté pas mal de sites et forums, j'en arrive ici à me poser des qu...

loicosss | Dernière réponse : kroland 12 août 2005
    3 réponses
  • Compteur par ip Résolu

Salut, Donc mon post conserne le compteur par ip ! En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je n...

stanilou | Dernière réponse : kroland 12 août 2005
    8 réponses
  • erreur que je trouves pas Résolu

Bonjour, J'ai un problème à cause d'une erreur que je ne trouves pas, si vous savez d'où vient le problème... Voici le code : Ca me dit que l'e...

cs_algori | Dernière réponse : algori 12 août 2005
    1 réponse
  • Probème avec array slice Résolu

Bonjour, J'ai realiser un diaporama avec une pagination (page par page) mais je n'ai pas utilise de limit dans la requete (j'utilise odbc avec acc...

goboben | Dernière réponse : goboben 12 août 2005
    2 réponses
  • Poids image

Bonjour, je voudrais savoir s'il n'existait pas une fonction qui renvoie le poids d'une image... J'ai cherché sur php.net, je n'ai rien trouvé... ...

levampiremarius | Dernière réponse : arnal69130 12 août 2005
    3 réponses
  • test de validité de session Résolu

Pour tester si ma session est toujours valable je fais: if(!isset ($_SESSION())) { echo "plus de session!"; } mai...

joduak | Dernière réponse : Anthomicro 12 août 2005
    8 réponses
  • PHP Mysql : la chaine la 'plus proche' d'une sous chaine. Résolu

Bonjour chers developpeurs, J'ai crée une formulaire de recherche d'un sujet (sur la table sujet) avec un champ texte critere. Ce que je fais mainte...

irkiouak | Dernière réponse : Anthomicro 12 août 2005
    3 réponses
  • Parse error Résolu

bonjour voila mon code :

CCJ | Dernière réponse : tucsoufle 12 août 2005
    5 réponses
  • données post data et http_referrer

Bonjour ! Comment faire pour valider un mini formulaire que j'appelle par un include sur toutes les pages (recommander un site) sans recharger les do...

crazykamel | Dernière réponse : mictif 12 août 2005
    6 réponses
  • question php javascript...

Salut à vous! Alors je pésente la situation... J'ai un formulaire et lorsque le client a fini sa saisie dans un textbox (onblur), par exemp...

joduak | Dernière réponse : arnal69130 12 août 2005
    6 réponses
  • Restreindre l?accès à une page via un système de ?ticket?.

J’ai téléchargé un script php permettant de créer un espace membre assez complet proposant à l’utilisateur de rédiger son profil. Je souhait...

cs_masterpin... | Dernière réponse : arnal69130 12 août 2005
    1 réponse
  • CSS scrollbar

bonjour jai un bleme car dans mon site jai une partie qui contient du texte declarer comme ceci : la source css est: .Corp { c...

CCJ | Dernière réponse : arnal69130 12 août 2005
    10 réponses
  • Problème fonction Mail (Suppression de caractères)

Bonjour à tous, je me trouve confronter à un problème assez embétant : il s'agit de la fonction mail(). Lorsque j'envoie un mail avec, il y a toujour...

falcon971 | Dernière réponse : Anthomicro 12 août 2005
    3 réponses
  • aide listage DB Résolu

bonjour. g un bleme car je ve lire ma DB mais ca foire : Notice: Undefined index: pseudo in c:\site\Tchat.php on line 45 voila la partie foireuse : ...

CCJ | Dernière réponse : CCJ 12 août 2005
    1 réponse
  • Ouvrir dans la meme fenetre

Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donn...

anonimwork | Dernière réponse : anonimwork 12 août 2005
    4 réponses
  • Mettre un lien avec la fonction mail()

Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscr...

Monico9385 | Dernière réponse : Anthomicro 12 août 2005
    4 réponses
  • Comment rendre flottant mon menu.

Slt, je fé un site qui est basé sur les tableaux, pas de frame. A gauche j'ai une colonne dans laquel se trouve le menu de mon site. ...

olivier857 | Dernière réponse : olivier857 11 août 2005
    2 réponses
  • Combiner Eregi et une fonction

Bonsoir! Cela fait 3 heures que j'essaie de comprendre pourquoi eregi refuse d'utiliser la fonction "incrementer" dans l'exemple suivant... en gro...

Evangun | Dernière réponse : Evangun 11 août 2005
    7 réponses
  • Compter le nombre de fichier dans un directory

Slt a tous, je débute en php et cherche a faire un code qui compterai et stoquerai dans une variable le nombre de fichier four*.php présent da...

olivier857 | Dernière réponse : olivier857 11 août 2005
    3 réponses
  • Libraire blushoes

Bonjour, Je dois génerer et assurer l'affichage d'une arborescence, Par consequent je dois utilisé une librairie BlueShoes dont j'en ai aucune...

drissjoe | Dernière réponse : malik7934 11 août 2005
    1 réponse
  • Gros problème... au passage de PHP 4 a PHP 5.0.4... mysql_connect() passe plus? Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corecte...

kroland | Dernière réponse : kroland 11 août 2005
    6 réponses
  • CHECKBOX à cocher suivant une boucle Résolu

Bonjour, j'ai déja posté à propos de ce code mais la, le problème est autre. je voudrais faire un check dans les checkbox suivant une boucle. j...

paulinett | Dernière réponse : arnal69130 11 août 2005
    33 réponses
  • probléme défilement de page

Salut, Je suis passé d'easyphp 1.7 (apache 1.3.27 php 4.3.3) a un serveur apche sous debian (apache 2.0.54 php 4.3.10.15); Mon problé est que ...

cs_LibreMax | Dernière réponse : arnal69130 11 août 2005
    6 réponses
  • Comment récuperer la valeur d'un champ sans soumission du formulaire ??

Bonjour, Voila. J'essais de créer une page qui permettrait a un membre de mon site de changer son pseudonyme. Je lui demanderais alors de me fournir ...

cs_Wech | Dernière réponse : Wech 11 août 2005
    3 réponses
  • Lire fichiers Résolu

Voilà, J'ai un script qui lit les fichiers d'un dossier... Mais voilà, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le mettre sur plusieurs p...

levampiremarius | Dernière réponse : levampiremarius 11 août 2005
    1 réponse
  • probleme de connexion a un espace sécurisé Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php e...

anonimwork | Dernière réponse : anonimwork 11 août 2005
    2 réponses
  • Upload toutes les secondes

Salut a tous alors voila j'ai un probleme j'ai trouver un script d'upload mais ce que je voudrais faire c'est que avec une boucle cela upload le fichi...

dbzonline | Dernière réponse : davwart 11 août 2005
    9 réponses
  • bug explorateur quand la session expire!

Je dois gérer les sessions sur mon site mais au bout de 10 secondes par exemple ma session expire donc toute mes variables superglobales $_SESSION s...

joduak | Dernière réponse : joduak 11 août 2005
    2 réponses
  • insertion d'un array dans une base de données

bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'inserer desx tableau dans une base de données? Les deux tableaux à sont à inserer dans la meme ...

yravas | Dernière réponse : arnal69130 11 août 2005
    20 réponses
  • tuto livre d'or

bonjour, voila j'ai essayer de reprendre le tuto sur le livre d'or (c'est ici) et le probleme c'est que j'arrive pas a faire fonctionner la premiere ...

kisscatcool | Dernière réponse : davwart 11 août 2005
    7 réponses
  • Simple pb d'affichage javascript ! Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je so...

joduak | Dernière réponse : joduak 11 août 2005
    4 réponses
  • Mailto [URGENT]

Bonjour, Est-il possible de présenter un mail dans un mailto ? Par exemple sauter des lignes ou insérer un lien hypertexte. C'est assez urgent s'...

DeepXtaZy | Dernière réponse : poutch 11 août 2005
    8 réponses
  • [HELP.ME] Envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons submit.

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais, via un script PHP, envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons Submit. Le formulaire en questio...

cs_Sp00ky | Dernière réponse : mcjoedassin 11 août 2005
    18 réponses
  • popup : lien qui "pop" pas

Soit ce lien : [# prévisualiser le texte de l'invitation] (qui se trouve lui même dans une popup). Et bien j'a le même lien ail...

crazykamel | Dernière réponse : Anthomicro 11 août 2005
    2 réponses
  • faire une recherche dans une base donnee po voir si un film existe ou pas

bonjour voila ,je suis entrain de faire une pgm qui gere des films mais j'aimerais faire une recherche appartir du nom pur voir si le film existe ou...

beur81 | Dernière réponse : davwart 11 août 2005
    1 réponse