Obtenir une page après identification

sarril Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 9 juil. 2005 à 15:50
sarril Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 9 juil. 2005 à 18:58
Bonjour,

je voudrais que des pages de mon site ne soient accessibles qu'avec un login et un mot de passe.
Sur la page appelante, j'ai créé un formulaire avec un champ login et un champ password.
Que dois-je utiliser pour vérifier la validité de la saisie et où dois-je mettre ce code (page appelante, page appelée, page spécifique, script, ... ?).

Merci par avance.

2 réponses

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
9 juil. 2005 à 16:41
Salut,

Avant de poster !! t'as fait une recherche sur ce site ??

Fais une recherche (zone de Recherche en haut de cette page :)

Tapes : espace membre

ou espace membre admin

tu peux regarder aussi le top des recherhe

ya des dizaines de codes et même des tutorials.

Bonne Continuation

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
0
sarril Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021
9 juil. 2005 à 18:58
Salut,

Oui, j'ai fait une recherche mais avec les termes password, acces, ... et j'ai rien trouvé qui correspondait.

J'ai regardé ce qui concerne les espaces membres et le tuto sur les sessions.
J'ai pas compris grand chose et çà m'a l'air beaucoup plus poussé que ce que je voulais faire. Mais je vais essayer quand meme.

Merci.
0
Rejoignez-nous