Les discussions

Require et les chemins absoluts et relatifs de fichiers

Je fais des appels de "require()" à plusieurs endroits. Le problème est faudrait que je puisse mettre le chemin absolut d'un fichier et non son chem...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Lien internet dans un mail

 Résolu

Salut Comment dois je mettre l'adresse http:\\www.boule.fr/..... Pour que lorsque je recois ce massage par email d'une commande passé sur le site, j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Menu dynamique

Salut à tous, je recherche un menu vertical comme sur ce site. Je le trouve excellent. merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Aide pour access

bonjour, je voudré savoir si c'est possible dans un base de donné d'imprimer un formulaire mais pas forcemen tt le formulaire par exemple certains enr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
osnakes

Empecher l'acces direct à un fichier...

Bonjour, je ne sais pas trop sur qu'elle site m'adressait car je n'ai aucune idée de la facon dont ce systeme fonctionne. En effet j'ai découvert u...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
grandvizir

Ordre de listage d'un répertoire

 Résolu

Bonsoir! j'ai trouvé la fonction suivante qui liste le contenu d'un répertoire et des sous-répertoires. Elle marche parfaitement sous easyPHP ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Evangun

Recevoir un message par e-mail

Bonjour, Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
astuces_jeux

Script reliant un eggdrop sur undernet ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cela se fait de faire un script PHP sur un site web pour administrer un eggdrop qui est connecté sur le réseau Undernet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
malalam

Moteur de recherche interne

Bonjour, Je dois absolument faire un moteur de recherche interne sur mon site pour mon travail de fin d'année. malgré tous les tutoriaux je n'y arr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
malalam

Urgent : analyse d'une suite de données de formulaire

Bonjour je vous explique ma requête : J'ai créé un tableau contenant un formulaire, celui-ci envoie les données à une page php qui les analyses et le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
coockiesch

Réinitialiser les variables $_serveur['php_auth_user'] et psw ?

 Résolu

Salut, J'ai un problème... Est-il possible de réinitiliser en dur dans une page web les variables de serveur. Et cela sans ouvrir une fenetre de sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
sjon

Mes premiers pas en php

bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de : Nom ou Nickname: Niv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Vin Gazoil

Impossible de mettre a jour enregistrement dans ma base

Bonjour, je vais tenté de poser ma question plus lisiblement (depuis un browser PC). Mon projet : une administration basique de site dynam...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
vince1415

Problème checkbox sur liste dynamique

Bonjour, je suis bloqué sur un script, pourriez vous m'aider svp. j'ai une page choiximp.php qui extrait de ma base etiquettes table pr...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
malalam

Formulaire menu déroulant

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur différents sites mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux exactement ou du moins ç ne marche pas.!!! Alors voilà, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
fredo35m

Div: bug de firefox????

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec des liens en 'href' situés entre des balises 'div', avec le navigateur Firefox (et opera, mais ca marc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
coton rough

Suppression balise html dans un formulaire

Salut à tous, j'ai un formulaire mais avant d'enregistrer ces donnes je veux enlever toutes les balises HTML dans mes differentes variables textes....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
stutzmann

Gros pb ouverture popup

Salut à tous !! Comme d'hab j'ai un problème : Voilà j'ai un fichier add.php qui est un formulaire pour entrer des données . Il est constitué de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
vince1415

Convertir une image en cmjn vers le rvb en php

 Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen en php de convertir une image en CMJN vers le RVB ? j'ai cherché mais rien trouvé en passant par php Merci à tous !

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
alex1025

Catalogue, liste déroulante ou photothèque au secours ca marche pas

Bonjour a tous j'ai actuellement un gros probleme que je ne sais pas résoudre. En fait je développement une photothèque en php, c'est en quelque s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Cline23

Probleme de téléchargement en local

Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Jantes Romeu

Commentaire sur un lien

 Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple, j'ai un lien, et je voudrais faire apparaitre un commentaire (ou une bulle si vous preferez) sur celui ci, c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
vince1415

Fichier

salut, j'ai un petit petit problème : je copie le contenu d'une page html dans un fichier, et j'aimerai faire le compte d'un élément du fichier jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Kbitnik

Problème avec str_replace

 Résolu

Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : Et ce que je ne c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Arnauti

Adresse du site demande aide

j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9 avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site je doit ecrire dans l'url http://a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
malalam

"commandes dynamiques..."

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrais simplement savoir si c'est possible de creer des commandes php "dynamiquement"... C'est à dire, par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
nezdeboeuf62

Pb avec une fonction qui marche!!??

 Résolu

Bonjour Voilà, j'essaye d'uploader une image sur le ftp de l'entreprise pour laquelle je dois faire un site web (pour mon stage). Alors, pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
chamallow

Erreur de session

 Résolu

Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUT...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Tilix

Css

bonjour je ne sait pas si ma question va ici , mais je n'est pas trouver le site pour le html. j'ai créé une page ici : http://tototoma....

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
coton rough

Savoir si on connecté à la base de données (éviter les doubles connections)

 Résolu

Hello tout le monde, voilà ma question est simple : je veux savoir si ma connection à ma base de données est active... Mais cela sans la touche...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
MadM@tt

Aide par rapport à un lotto

Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je cherche une mannière assez simple de créer un lotto en PHP. Pourriez vous m'aider ? car j'ai 2 - 3...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Webphil

Problème dans une requete sql...

 Résolu

Vala sa fais 1h que je galère j'trouve pas mon erreur : $myquery=mysql_query("INSERT INTO table VALUES ('',$_SESSION['pwd'],$_SESSION['nom'],...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
justine75

Récupérer les pièces jointes d'un mail.. (webmail,imap,php)

Salut les gars, mesdemoiselles,humm bonjour Oui, en fait, je suis en train d'essayer de faire un petit webmail, relativement basic, qui affiche la l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Exec et catdoc

Bonjour, Etant donné que je n'arrive pas à installer PhpDig sur des Doc Word j'ai pris mon courage à deux mains et je suis rentré dans le code.. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Refresh et include

Rebonjour... Voila j'ai 2 pages ! Dans une page j'ai du code PHP qui créé des graphes avec JPGRAPH et des données tirées d'une bdd, dans l'autre p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

(jayed) adresse du site demande aide

j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9 avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site je doit ecrire dans l'url http://a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

(jayed) demande aide apache php

j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9 avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site je doit ecrire dans l'url http://a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Problème de date avec liste déroulante

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème php j'aime qu'a partir d'une date de début est de fin il met dans une liste déroulante toues les date de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Problème array et str_replace

Salut $sql = 'SELECT contenu FROM cagnote ORDER BY id DESC' ; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL ! '.$sql.' '.mysql_error()); ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Simple quote

 Résolu

Bonjour, Je me fais un album photo, dans lequel certaines photos ont des descriptions avec des simples quotes mais lors de l'affichage la descripti...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Problème de requete select puis insert

Bonjour Alors je vous explique ce que ma page fait et ce que j'essaie de faire puis le problème : - J'ai une base de donnée mysql qui contient ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Apache seurite sous redhat9

je veut securise mon site web dyamique sous redhat9 je veut cacher les informations consernat les nom des pages dans la barre URL, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Problème de paramètre avec la fonction filesize()

Bonjour à tous, Mon problème est rès simple: dans mon code php j'utilise la fonction filesize() (pour obtenir la taille d'un fichier) et filemtime(...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Demande aide (lien)

je veut utiliser un lien hypertexte a l'interieur d'une page1 pour appeler une autre page2 comme ceci [page2.php cliquer ici] mais le probleme je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Cyptage et peut etre decryptage :)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai coder un mot de passe de la maniere suivante : $passwd = 'texte a crypter'; $cle = 'clef ki permet decry...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Les sockets

 Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai une question sur les sockets. J'ai fait un code en php qui ouvre un sockets et qui ensuite télécharge un fichier : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
cs_Anthomicro

Problème saut de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai : Mais a la place de saut de ligne dans mon .txt j'ai des carré, c'est pourtant bien le caractere de retour de li...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
zzzzzz

Svp, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adre

hello, pour acceder à mon site, j'ai mis une fenetre d'identification. l'authentification se fait par le biais de SESSION. mais j'ai remarqué q...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Envoie d'un formulaire par mail sans passer par une boite de type outlook?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment faire pour envoyer pour envoyer un formulaire par email de façon formaté mais sans passer par une boite de type ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
p3x

Mail () en dos

Bonjour, J'ai écrit un petit script qui permet l'envoie de courrier avec la fonction mail() de php. Lorsque je passe par le navigateur le script...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
bouffard
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous