Les discussions

les vars sessions sont elles securisées ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre, les var sessions sont elles sont sécurisées ou pas ? Parce que je sais pas si je dois conservé un booleen tout l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
OriOn

Actualiser fenetre

bonjour, je suis dans fenetre1.php et je clique sur un lien qui ouvre 1 deuxieme fenetre (fenetre2.php). je voudrais pouvoir actualiser fenetre1.p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
defkrie

Pb d'affichage

Bonjour, j'essaie d'afficher le contenu d'une base de données répartie dans 3 tables : auteurs, ecrit et publications. Dans la table ecrit, on trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
kd

Requete de tri [order by]

Bonjour ! Je souhaiterais pouvoir classer mes données selon 3 critères : par nom de fiche, par date ou par thème. Les requêtes seules fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
nougitch

Contenu dynamique d'un mail format html

 Résolu

bonjour à tous, me voici a nouveau dans l'impasse !! je voudrais envoyer un mail au format HTML dont le contenu est dynamique (ex:table contenant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
lookoom

Expression régulière regex

 Résolu

j'ai une variable ex: $mavar="coucou le monde %top salut cherie %%top comment ça va "; et je souhaites enlever tout ce qui est entre "%to...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
fyav

Pb recuperation variable

Bonjour à tous, J'aimerais faire un upload sur mon site. La fonction en elle-même est correcte, c'est-à-dire que le fichier que je sélectionne est...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Anthomicro

Probleme "onmouseout"

Voila je viens de faire un petit menu déroulant qui se rempli à partir d'une base de donnée. voila l'adresse du site : http://nicolas.dory.free.f...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Anthomicro

Easy php 1.7 => ah ? mails ?????

chalu toute la tribu :) ben alors ... qqun à déjà réussi à faire marcher la commande de mails sous Easy PHP ??? Il accepte pas mon localhost (...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Anthomicro

Problème mysql_field_table(...) avec plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, je fais un fonction qui me permet de retourner le nom de la table dans lequel se trouve le champ passé en paramètre. Pour celà, j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
skmancuso

Function php - js

Bonjour ! Toujour en quete de chose impossible, mais indispenssable... Je voudrai lancer un function dasn du code php par un boutton sans rafrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
GuilleW

Un form dans un form

Salut tout le monde ! Donc voila mon problème : J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante. Lorsque je valide 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
stanilou

Indexation

 Résolu

Bonjour, "On considère qu'un index est inutile s'il ne peut éliminer plus de 70% des enregistrements de la table lors d'un select." Très bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
phpwankenobi

Bonjour, demande d'aide pour créer un script

Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Vautour013

Intégrer en automatique tous les jours des infos dans une base mysql

Bonjour, je suis en train de migrer ma base access vers my sql. Ma base access contenait un module VB qui tournait en automatique tous les jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
phpwankenobi

Filtrer une input box ?

Salut je débute en php, et je souhaite savoir comment limiter les input box a une certaine extension seulement (pas pour de la sécurité, juste pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
cseagle

Probléme récupération de données formulaire

 Résolu

Bonjour tlm alors voici mon probléme j'ai une page formulairehtml.php que voici Document sans titre Nom, , ---- Prenom, ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
talking

Liste des fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, encor une question oui ;) Pourriez vous m'aidez à avoir une liste des fichiers d'un dossier SANS les extentions..

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
lotr

Afficher une liste.

 Résolu

Je savais pas quoi mettre comme titre pour expliquer mon problème. J'ai une table nommée Perso Dans cette table se trouve plusieurs colones. La c...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
windu

Pb avec une variable de session

bonjour ! voila j'ai de grosses difficultés avec une variable de session $_SESSION['prix_general']; elle permet d'additionner le somme d'un caddie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
attentio

Formulaire web

j'ai crée un formulaire sur un site et j'aimerais que lors de l'envoi du mail les champs soient correctement restitués. Comment dois je procéder? Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
OriOn

Aide pour un code php je debute et j n'y comprends rien

Rober un ami m'a fait un code en php pour: -1-creer une base de donnees a partir d'un fichier txt -2-effectuer une recherche dans cette base de don...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
rober

Site de photo

bonjour, Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
hary89

2 actions :-(

Salut voila j'ai un problème j'ai crée un formulaire puis ajouter un code pour vérifier que les champs soit rempli correctement masi le problème e...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Marvin

Liste déroulante

Bonjour , J'ai 2 table PAYS ( code_pays , pays ) , et Ville ( code_pays , ville ) j'affiche dans une liste ( combo ) toute les pays depuis le cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Probleme de jointure

Bonjour à tous, Je possède 2 tables : 'fiches' et 'themes'. Dans la table 'fiches', il y a un identifiant appelé 'theme_fiche' qui est un nombre f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
ehmarc

Cookies sous ephp 1.7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la config a effectuer afin de pouvoir utiliser les cookies sous ephp 1.7. Car j'utilise bien cette methode, set...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
dorian53

Liste déroulante liée à une zone de texte

Bonjour, j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte. Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulan...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
ethanr77

Probleme de sessions

Bonjour J'ai un probleme avec mes sessions php. example : (dans mon post il y a une variable user qui contient 'vbguigui') Sur la page s'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
vbguigui

Garder une url defini dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si c'est possible de definir une Url dans la barre d'adresse, car j'ai un nom de domain www.adresse.com , mais qui change...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
vsss

Gestion d'histoire

Bonjour,je teins a dire merci a tous ceux qui font vivre le site ainsi qu'aux admlins.Voici ma question,je suis pas du tout doué en php loin de la.J'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Anthomicro

Script de sondage

Existe-t-il un script de sondage ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Anthomicro

Pb avec mes frames en php

Salut, j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider 1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil s'appele index5.php. q...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Anthomicro

Frames avec php

salut j'ai 2 pb 2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Anthomicro

Activex sur serveur php

Bonjour, Je developpe une page php où je dois identifier un client (login, pass) à l'aide d'un objet ActiveX. Mais quand Je dois executer ce code...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Anthomicro

Script d'upload php a accès à tout le disque dur!

Bonjour! j'ai un gros probleme. je suis le webmaster d'un site d'hébergement gratuit et sans pub. un utilisateur a ouvert un compte et a uploadé un s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Anthomicro

Variables globales

 Résolu

Bonjour, Que je fais mon site, j'include toujours au dessus de mon header une page params.php qui contient toutes mes 'constantes' que j'utilise à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Anthomicro

Recherche dans une session

Bonjour à tous J'essaie de créer un script qui empêche une ID produit d'être enregistrée une deuxième fois dans la session pour ne les avoir qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Fabrizio61

Affichage d'un article sur plusieurs pages

Bonjour tlm ! Auriez-vous un bout de code quelque part qui me permettrait d'afficher un article sur plusieurs pages ? Je m'explique : plutôt que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Order by problème

Hello, Je fais une requête sur une table comprenant id de type char. Lorsque le sélectionne tous les champs de ma table et que je décide de les tri...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Magidev

Problème php dans un popup

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
skmancuso

Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail

Bonjour, Voila j'ai fais un bouh de code PHP pour envoyer des Mail mé je ne sé pas si le code et bon et comme je ne resoie pas de mail je ne sé pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Magidev

Problème install ekrtf

Bonjour, J'essaie d'installer EKRTF sur delphi 7. J'ai un message fichier ekrtf.pas non trouvé alors que tous les fichiers du package sont des dcu. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Magidev

Variables..

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que je demande si la variable est définie avant quelle affiche l'erreur.. Je m'explique: J'aimerais fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Magidev

Retrouver la date d'il y'a x jours

Salut les amis, Je galère un peu pour retrouver une date à partir d'aujourd'hui d'il y'a X jours...:'( J'ai trouvé pas mal de code qui calcul l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Inekman

Function php :)

un petit topo: J'ai une page en PHP qui me sert a enregistrer des données dans un fichier. Pour eviter les TRES nombreux rafraichissements qui se fer...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
GuilleW

Probleme de conditions

Bonjour a tous je suis en train de faire un script genre pick 3 (quotidienne 3 pour les gens du quebec) j'ai un probleme dans la section des ver...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
juki_webmaster

Création d'un site pb php

Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
yogmagnog

Pb avec les mot de passe

Salut a vous! Please help me!!! Voila je suis sur un projet de site ou il y a un acces membre avec mot de passe. Ce mot de passe je l'ai crypté avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
minmax

Je narive pas a faire marcher mé header je n'est rien compris

Bonjour ou Bonsoir, Voila j'ai des formulaire avec des page Verif et j'aimeré faire une redirection avec un Header mé sa ne marche pas... voila un...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
timolerigolo
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous