Bonjour à tous. J'ai un problème qui me semble un peu complexe à résoudre. Je vais essayer d'être cair, même si c'est un peu long,veuillez m'en excuse...
Slut à tous! Je suis un developpeur débutant et j'utilise Dreamweaver 8 pour coder; j'utilise PHP comme language. Je ne suis pas chévronner mais j'ai...
Bonjour à tous, J'ai deja posé ma question dans ce forum: http://www.phpcs.com/infomsg_PROBLEME-AUTHENTICATION_1175676.aspx mais je n'ai eu aucun...
Bonjour, Mon serveur me permet d'utiliser php4 ou php5 Comment puis-je spécifier dans un dossier particulier de mon site qu'il faut utiliser php...
je veux afficher une image via la base de données mysql
Bonjour à tous et à toutes, Je suis venu vous voir car j'ai un probléme avec ma base de donnée : Je suis en train de mettre en place un espace ...
CRAZYGUIDE Bonjour, Voila le problème: j'ai 2 frames sur ma page, celui de gauche contient un menu qui declenche l'affichage d'un texte sur le fra...
slt svp j'aimerai bien savoir comment on récupère la valeur d'un attribut de la base voilà mon code et dites moi svp pourquoi il me retourne la valeur...
slt, je ve selectionner les lignes écrites dans le tableau a l'aide des checkbox pour effectuer des fonction que jé cérer. c a d : lorsque j'apui s...
Bonjiur a tous, voila j'aimerais connaitre le nom de jour d'une date, par exemple ja passe en parametre 01.06.2005 et ca doit me renvoyer: lundi par e...
Salut ! dans mon code , la ligne $_FILE['myFile'][type] ne marche que quand le fichier est petit et quand cela depasse les 1MB cella ne marche pas...
salut ! j'ai un script d'upload de fichier qui marchait tres bien avant et tout d'un coup mes Fichiers ne sont plus Uploade! Et dans le error log f...
bjr t le monde je suis de retour, vous rappeler de moi ? knt msd3kom yamat firewall mohim, 3ndi un ot blem: je recu...
saluté ... la config par defaut de wamp ne semble plus reconnaître le $HTTP_SERVER_VARS mais uniquement le $_SERVER ... pas très prat...
Bonjour, j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des ...
Bonjour. J'effectue une requête qui au final est stocké dans un tableau de tableau. Array ( [0] => Array ( [TYPEPRODUIT1] => Santé [PANTTC1] => ...
Bonjour a tout le monde, voila j'ai un petit souci, j'aimerai savoir comment faire pour que deux requetes s'exécutent à 4 secondes d'intervalle sans ...
salut quelqu'un peut il m'aider a voir le script
Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site et pour faciliter sa gestion j'ai pour projet de créer un espace membre, le probleme c'est que lorsqu...
pourkoi est ce que la fonction echo '-::: '.imagecopyresized($im_out, $im_in, 0, 0, 0, 0, $x_petit, $y_petit, $largeur, $hauteur); return 1 ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de dévellopper un site web , J'ai mis en place un formulaire de connexion. Pour l'ins...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de faire ceci : foreach (fonction_qui_retourne_un_tableau() as $cle => $valeur) Que ceci : $tablea...
je cherche des solutions
Bonjour, Je viens de créer un site internet mais je suis un peu novice. Donc je souhaite intégrer à mon site une banniere de pub venant de Allotraff...
Salut, J'ai un problème avec mysql depuis deux mois, j'avais déja posté un sujet mais je n'avais eu aucune réponses qui m'ont aidé a résoudre mon p...
Salut, J'essai d'écrire dans un fichier texte qui est vide sauf que ça ne marche pas... Je n'ai aucune erreur... mon code : ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de lire les méta / tags des images ? C'est j'upload des photos et je souhaite lire les données inscrit...
slt et jé crée une fonction mise a jour a partir de la table je ve créer un bouton submit qui effac...
Bonjour, J'ai maintenant bien tout les rép qu'il me faut et il affiche également les fichiers, le problème c'est que quand je sélèctionne un rép il...
Voilà mon problème: J'ai créé un liste déroulante qui est remplie par un boucle while avec les données d'une base de données après une requête sql...
salut tous le monde j'ai un probléme avec la fonction mysqli, la connexion marche avec mysqli_connect(.....) mais le probléme se pose mysqli_free_resu...
bonjour je suis entain de dévélloper un site web d'une hotel,je veux savoir pourquoi l'affiche avec internet explorer version encienne c'est pa l...
Quel est le meilleur editeur php gratuit ? Merci
Bonjour, j'ai un prob avec la creation d un compteur de clic et compteur de page avec insertion sur une BDD. tout se que j ai effectué ne fonctionne p...
Salut, J'ai un problème avec un code qui est censé uploader une image et mettre son chemin dans une base de donnée... Je n'ai aucune erreur... ...
Bonjour à tous, je vous soumets une petite colle ! du genre qui fait cogiter, sauf si vous êtes superman. Il s'agit de trouver une requête SQL q...
Bonjour, J'ai une variable qui j'ai recuperé dedans un code php enregistré dans un fichier dll (pour des raisons de sécurité) ce fichier est code ave...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une requete PHP après x secondes sans passer par free et qui n'affecte pas le code PHP avant, Merci :)
bonsoir a tous ges un petit probleme dans pages de mon telesite je mes se code donc sa fonctionne très bient mes la problème c est qui des que lon...
Bonjour je dois réaliser un générateur de graphique à partir d'une base de données ACCESS ou Excel. Les données ne sont pas sur serveur donc je peu...
Bonjour ! Je suis à la recherche de lien ou de livre que vous pourrez me conseiller qui parle des différences entre le php 4 et php5 (dans l'écritu...
Bonjour j ai fais un petit site intranet , apres etre identifié , je me retrouve directemet sur la page d accueil ; je voudrais sur cette page a...
Me voila encore avec un histoire de doublons ^^ Grace a Yann_lo_san, j'ai fais la découverte de DISTINCT (quel bel outil :p) Depuis j'ai découvert ...
Salut a tous, J'ai un e application web que je dois l'installer dans une intranet. Pour cela il me demandé de donner aux utilisateurs un acc...
Salut a tous, un petit coup de pouce svp, j'ai un champ text sur ma page et j'invite les utilisateurs à entrer des mots espacés par une virgule je doi...
Bonsoir, Petite question : en une seule requête MySQL, est-il possible de supprimer plusieurs enregistrements (lignes) d'une seule table ? Merci ;...
Zeus Bonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com. Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition...
Voila j'ai fini mon petit monteur de recherche il me reste que 2 ou trois trucs a améliorer mais c'est pas grand chose! Dite moi se que vous en pen...
Bonjour, Je voudrais afficher le nombre d'images identiques dans un dossier. C'est dire connaitre le nombre d'images commençant ainsi AZETRPMON1000...
Bonjour les amis $req = 'SELECT * FROM `mise_jour` WHERE `deployed` =0'; $res = mysql_query($req); // affiche les information s...