Les discussions

Message d erreur dans variable string

Salut ! est ce que qqun pourait me dire comment je fais pour insserer les messages d'erreur dans une variable  string :  $db = mysql_connect($MON...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
malalam

Aide sur téléchargement

Salut! je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Bling 182

Un système de "upload" et "download"

Bonjour à tous,   J'ai 2 réseaux distants, un tunnel "VPN" relie les 2 réseaux ensembles, le premier (site) héberge un serveur et qq applica...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sodams

Comment forcer l'affichage d'un count = 0 dans un tableau

bonjour je souhaite créé un comparatif sur des membres d'une assos sur 2 annéesmon problème est que certaines années des champs ne sont pas remplisex ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
putch

Est il possible de limiter la taille d'une page

j'ai mis ce post dans php mais ca peut surement se gerer avec du css...enfin bon j'espere que vous pourrez me filer un coup de main...... voila est i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
clement1138

Champ inconnu dans field list

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une petite erreur me tracasse. La voici : Champ 'dom4' inconnu dans field list Alors je sais que ça vient de ma requet...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zoot06

Modifier unenregistrement

salut tout le mande  j'ai des données dans ma base et je veut les modifier .tout est logique mais la modification ne s'éféctue pas .c'est le script : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nicomilville

>>>>>>> aidez moi svp <<<<<<<<

 Résolu

Salut, svp je veux creer un script de conversion des vidéos comme : http://vixy.net/ ou http://media-convert.com/convertir/ j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mzzika

Créer une arborescence de repertoire en xml

 Résolu

Salut à tous , bon je précise mon truc c'est pas le php, je viens de m'y mettre par nécessité, en effet j'ai besoin de créer une arborescence xml qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sachie

Rajouter information sur e-mail client

Bonjour; j'utilise l'ouvrage "site web marchand  en PHP/MySQL 3° édition et je voudrais savoir comment récupérer l'information sur les frais de port ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
PERPEZAT

Help

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite developer la  gestion d'une compagnie virtuelle avec en base de donnée mysql mais j'ai un gros bloquage. J'ai fais ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jack

Erreur class.image.config.unix & class.image.interface

Bonjour,   Je viens d'installer un script de gestion d'association  "CRM Elyazalée" Disponible Ici en local...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nicomilville

Probleme avec update et variable

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec le update en sql je n'arrive pas a changer un enregistrement quand je veux changer un champs de cet enregistrement ave...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Récupérer la durée d'une vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer la durée d'une vidéo de type avi, mpeg , flv ou wma avec une fonction de php. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
coucou747

Insertion dans la base mysql

salut tout le mande .j'ai un ptit probleme j'ai une table qui contien (code fournisseur ,code client,code article) et dans le formulaire j'ai (nom fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Php renommer par defaut

Comment dans un formulaire d'upload de fichier avec un inputbox nom: pour renommer le fichier, on peut afficher par défaut le nom du fichier si jamais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Sodams

Probleme de concatenation

bonjour a tous je post mon code et je l'explique ....  $z=0; if(isset($_POST['submit'])){  $site_selectionnes=" " ;  $service_selectionne...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
clement1138

2 menu déroulant l'un en fonction de l'autre.

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question pour vous :) Je suis actuellement entrain de réaliser un travail pour un ami et je suis tombé sur un petit soucis. Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Probleme avec filesize

bonjour tout le monde; voila je developpe une application en php et dans un de mes codes je fais un test en utilisant la taille d'un fichier avec fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Comparatif résolution

 Résolu

Bonjour, voilà ma question est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un script qui est à mon avis assez simple maisje ne sais pasdu tout com...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Création site de vente [galerie objet]

 Résolu

Bonjour à tous, Vraiment besoin d'aide... Je suis à l'école et j'ai pour projet de créer un site web. J'ai pas choisis le plus simple ! Site de ven...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Brydjy

Cryptographpie : problème :)

 Résolu

Bonjour à tous ! Un petit problème : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampp\htdocs\wil...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me donne impeu d'aide pour pouvoir afficher des points sur une carte google map à partir d'une base de donnée ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Probleme banniere !!

Bonjour, j'ai un probleme avec un script de rotation de banniere suivant l'heure donc j'aimerais bien que quelque me donne un script de banniere qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Str_replace pour remplacer un div

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remplacer un div dans une page en fonction d'un parametre, ainsi est-il possible de faire: str_replace(" blah blah bla...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
64nemesis

Correspondance du code <:map> html en php

Bonjour, je recherche la correspondance du code html en langage PHP, Merci Pilule

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pilule

Problème de mysql_num_rows..

Salut, J'ai le code suivant : $db = mysql_connect($sql_host,$sql_user,$sql_pass); mysql_select_db($sql_bdd,$db); $requete = mysql_query("...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nicomilville

Ftp_nlist ???

Bonjour, je souhetarais savoir comment fonctionne ce mot ? ftp_nlist Il fonctionne correctement, je voudrais savoir comment lister juste le nom des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
coucou747

Calendrier cliquable php

Bonjour a tous... Voila je fais un site intranet en PHP, et pour remplir un champ de date j'aimerai faire un calendrier (comme pour réserver un bille...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
coucou747

A propos formulaire d'inscription avec le code

bj j'ai trouvé une difuclté dans le creation d'un formulaire avec un code de securité. j'ai suivi la methode que vous presenté mais ca nemarche pas....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nicomilville

Problème pour faire fonctionner une boutique en ligne..

Bonjour a tous, je viens de débuter mon initiation dans le monde de php/sql. Pour ce faire, j'ai me documente beaucoup et est acheté un livre qui ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nicomilville

Aide sur fonction

 Résolu

bonhour je ne comprend pas pourquoi la fonction ne fonctionne pas Parse error: syntax error, unexpected T_IF, expecting '{' ligne 3 si je suppri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nicomilville

Nbs de jours entre 2 dates

Voilà je voulais savoir par quels moyenon peut calculer le nombres de jours entre 2 dates exemple : pour calculer le nombre de jours qu'une personn...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
licenceSMI

Boucle while

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on enregistre des données qui vienne d'un formulaire dans une base de données. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shockwave77

Incompréhension sur les headers

Bonjour à tous, Pour un des sites de mon entreprise, j'ai voulu le passer une fois terminé dans la moulinette W3C ( http://validator.w3.org/ ) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
huberdine

Afficher un icon

bonjour , j'ai un script php qui affiche des .jpg , des .png , des .gifs je voudrai qu il affiche des .ico mais ça ne marche pas, j'ai une croix à...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
xavier230573

Conserver paramétre

 Résolu

Bonsoir, ma question va vous paraitre bête mais je maitrise pas le php (faut bien commencer un jour). J'ai une adresse url avec un paramétre. Je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Sodams

If (empty($name)) {header ("location: http:// "} ?

 Résolu

Salut j ai un Problem de ma Database. Le code cherche directment apres de niste de Page ! Le voudrais changer le Code. Le Code doit fait si j ai c...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Delphiprog

Redimenssionner image

Bonjour, Le code que j'utilise pour réduire la taille de mes images ne marche pas : ça me crée une miniature 150*150 dans le bon dossier mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fvv

Barre outils html

Bonjour je cherche une petit filon car j'ai un system de message privé mais il bug sur les "éèà..." je voudrais don transcrire ce texte recupérer dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
romain14g59

Bonjour

salut je suis une fille marocaine et si le 1er fois qui va crée dans cette forum. j'ai un probleme de notre creation de site web sur joomla je ne si p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Bling 182

Mise à jour d'une bdd mysql

bonjour à tous j'ai un ptit blem en fait j'ai fait une interface utilisateurs qui est en lien avec une BDD mysql je travaille plus spécialement sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Bling 182

Insert into et le formulaire type="file"

Bonjour, J'aimerai intégrer un formulaire dans mon scripte pour parcourir une image sur mon pc et l'uploader dans un répertoire précis ensuite in...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Bling 182

Ca marche en ligne ca bloque en local !!!!!!!

Bonjour, J'ai  un site web qui marche en ligne sans aucun soucis. En effet je voulais travailler en local du coup j'ai telechargé les fichiers du s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tex73

Voir le code php en html

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question , comment je peux travaile en php dans Dreamweaver et voir ma création comme en HTML Example PHP : Je ne vois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tex73

Envoie de mail selon une heure et une date donnée stockée

Bonjour, Je fais appel à vous car je cherche à réaliser une chose assez particulière. Je m'explique, je voudrai créer une application php qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
vw91

Envoi de mail

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel outil, méthode serait le mieux à être utilisé pour envoyer des mails en PHP ou trigger SQL (avec MySQL). En ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nicomilville

Variables éffacées (en allant sur page précédente) sur formulaire multipages

Bonsoir à tous, J'ai une toute petite question à poser (je suis débutant). Je suis en train de réaliser un formulaire multipages (5 pages au...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nicomilville

Modele d'une base de donnee gerant un championnat de foot

Quelqu'un aurais fait un mcd d'une base de donnee gerant un championnat, un tournoi de foot ? Ca m'aiderai a faire ma base en mysql car je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
nestozano

Php et mon exploreur

bonjour, je viens juste de demarrer dans le php j'ai un petit projet a faire ,malheureusement je suis entrain de patoger , l'une de mes premieres qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
coucou747
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous