Les discussions

Page de connexion

hello, je voudrai faire (ou trouver une source) qui permet de faire une page d'identification ou authentification ( je ne sais pas trop la difference...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
sema

Refresh

bonsoir ou bonjours a tous :) Dernierment j'ai posé une question sur le forum mais personne ma repondu , c'est que j'ai du mal posé ma reponse ou alo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
marc1306

Service de publicité

salut tout le monde, je suis webmaster et je vais lancer un service de pub gratuite. Vous pouvez m'envoyer toutes vos banniéres en 468*80, de pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
coucou747

Executé 1 script à distance

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme. J'utilise un script sur un serveur A qui envoi des données a travers un script sur 1 serveur B. classiqu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
coucou747

Rendre une case impossible à mdofier

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas ou poster cette question, je la met ici. Comment faire pour qu'une case de texte soit impossible à modifer ? Merci par av...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Anthomicro

Up-load de 2 photos

Bonjour! Voici le code de la page "ajoutvehicule1.inc.php" d'un site de voitures. La partie en noire est la partie avec la requête qui sert à insérer...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
jaco13

Vous m'avez pa bien compri

je voulai dire un site web Dynamique;je vous donne quelque information: il faut faire un MCD et craié une base de donné et la jéré avec mysql et php....

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
coucou747

Problem de post dans liste déroulante

j'ai un petit problem je ne sais plus comment récupérer les valeurs de mes menu déroulant pour les mettre dans ma base de donnée... si Vous avez une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
tucsoufle

Affichage table

 Résolu

Bonjour a tous.... Je vous explique mon problème : J'ai une table qui contient des plats. Il y a 3 types de plats : entrée, plat, dessert. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
nagattaque

Passage d'examen a distance

salut a tous je suis un etudiant et g un mini projet PASSAGE D'EXAMEN A DISTANCE; cad un site web dynamique ou un etudiant peut s'identifie et passe d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
tucsoufle

Pb avec feuille de style

Salut, Je viens d'ajouter une feuille de style à mon site Par contre, celà ne semble par fonctionner sut tous les pc. J'ai vu sur plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
richardd

Rediction avec parametres

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme, je voudrais faire une redirection avec un header("Location: page2.php") mais en envoyant des parametres...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
thanae19

Mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée

voila mes divers problemes 1 je suis une tache en devellopement a part en htm 2 mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné 3 il me faut a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
stepibou

Upload de fichier txt sur mysql

J'ai un problème à uploader un fichier txt sur PhpMyAdmin. Le but est d'insérer des données d'un fichier txt dans une table vierge, mais cela me donne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
pierreot

Problème de tableau array

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part... j'ai un formulaire avec un nombr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
sebmayer

Imagecreatefromgif => gd

Bonjour ! Je viens de commencer php il y a maintenant 3 semaines donc je connais pas encore tout :D J'aimerais integre dans mon site le script de g...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
cacoun

Imap webmail garder la mise en forme des messages reçus ?

Bonjour, je développe actuellement un webmail, c'est un projet personnel. Je me suis inspiré de vos sources et de php.net pour le faire, jusque la t...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
kingounet

Ptit prob d'erreur sql lors d'un test cookies pour connex auto

 Résolu

lo all :) Voila dans ma page accueil ya une connextion client, qd ont se connect sa crée un cookie. Si la personne revient et qu'elle n'a pas effa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
djagger

Problème de $_post

voila, j'ai une ligne de code: $caddie->addArticle(&$article, $_POST['fQuantite'], $_POST['fport']); elle est censée rajouter dans mon caddie un...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
gourby

Pb d'image

bonjour j'ai un pb d'affichage d'une image. je dois afficher une image tous le temps et une autre seulement quand un champ de ma table est renseigné. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Anthomicro

Enregitrer sous

Hello. Voila ma situation. J'ai un site ou je propose à mes visiteurs de regarder des vidéos en ligne. Il y a donc une page web avec l'objet inséré....

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Anthomicro

Move file prob

Bonjour :) Depuis peu, j'ai commencé un programme PHP qui servirait de 'explorer' pour des entreprises en local. J'ai donc commencé par faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Anthomicro

Barre d'adresse

Bonjour, est-il possible en PHP de masquer la barre d'adresse au chargement d'une page? Question stupide p-ê pour certain mais bon... j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
KheYrO

Formulaire php et affichage requete

Bonjour tout lemonde me revoila je bloque deja sur un nouveau probleme j'apprends doucement J'ai donc une table valide CREATE TABLE `valide` ( ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
KheYrO

Fonction mail

bonjour, Je veux envoyer des message par la fonction mail du php, sur quelques serveurs ça marche et sur d'autres non, par exemple sur caramail ça ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Anthomicro

Pb de slash

 Résolu

bonjour, je veux faire un test pour voir si la chaine de caractère comporte ou pas un slash "/" alors if ( chaine.value.indexOf("/") != -1) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Zebra1928

Quel est le meilleur edi pour php??

Salut Puis-je savoir le meilleur EDI qui existe pour programmer en php??? je préfère les rad Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
frop01

Mysql boucle d'actualisation sur la meme page

Slt ! je voudrais savoir si on peut faire plusieur fois la meme connection dans une meme page sans la ractualiser. Si oui comment merci Ps: c'est...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
yanndroniou

Expreg

 Résolu

Bonjour :) J'ai un petit de expreg ... Je suis en train de faire un colorisateur syntaxique de css avec des expreg et y a juste un tout petit tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Anthomicro

Pb de variable

bonjour a tous!! voila je suis en train de creer une boutique en ligne avec php et une base de données j'utilise easy php 1.7 je rencontre ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par

Affichage de mes produits

Salut a tous, j'ai un petit probleme pour organiser mes produits. J'ai mes produits dans ma base avec leur description et leur image mais je n'arrive...

49 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
JoJo738

Comparer des dates

Je voudrais comparer des dates pour savoir quel fichier est le plus vieux... Mais lorsque je crée une date avec date("dmy"); par exemple, ça me crée q...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
hadrienmiami

Envoyer bcp de email avec mail()

Salut, Je me pose à un gros problème sur un de mes scripts, envoyer beaucoup d'email ( environs 20 000 ). Le problème c'est le time out. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
ImmortalPC

Hta

Bien que linux soit génial il ne faut pas oublier que tout le monde est sous windobe :s mais j'ai pas envie de dév sous windoz lol alors existe-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
coucou747

Serveur

Bonjour je suis nouveau en php, je dois fair un serveur qui ecoute au port 50 (tcp) que dois je faire svp? et que dois je changer dans mon fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
coucou747

Activé domxml "easyphp"

salut, je voudrai utiliser domxml pour traiter des documents xml, mais j'ai eu du mal à utiliser domxml. aprés quelques recherches j'ai su qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
tardigrade

Probleme de script

toujours a la recherche d'un script opur copier une image depuis un url http:

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
tardigrade

Impossible deconnexion

 Résolu

Bonjour, Sur mon espace membre, une fois connecté, je n'arrive plus à me déconnecter, sauf en fermant le navigateur (sous easy php). Ma page ind...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
cobrachris

Prob easyphp

 Résolu

Salut, besoin d'aide : prob ac easyPHP Je développe mon site en local, mais lorque je veux mettre une variable dans l'adresse(genre http://siteala...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
o0Leo0o

Emulation de pass predefinie

 Résolu

Bonjour , Je vient demander par le vier de ce message un petit peu d'aide si une ame charitable a un peu de temps voila mon pb ( je precise je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
coucou747

Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
JoJo738

Selectionner juste un id

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire avec une fonction get qui séléctione l'id qui est dans le get par exemple http://www.monserveur.com/view.php?id=5 par ex...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
arnal69130

Alerte sms via outlook

Cher amis développeur ! Tout d'abord merci à toute la communauté pour vos contributions qui m'ont permis de mettre un pas dans le monde du dév...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
malalam

Creation d'un index sur une table et sur les champs

Slt à tous et à toutes. Je suis en train de créer une base de données et je suis débutant. J'aimerai ,lors de la création de tables, indexer les t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
poupoly5

Probleme dpi et cmjn

Je travaille dans une imprimerie et je leur fait leur site internet en php. Sauf que les graphistes utilisent les couleurs CMJN o lieu de RVB, et la r...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
malalam

Manipulation de champs

Bonjour, 1) Est-il possible de déplacer les champs d'une table (pour des raisons de lisibilité) ? Exemple : j'ai B | A (deux champs qui cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
nougitch

Ouvrir des dossiers dont le titre comporte des accents

 Résolu

Bonjour à tous ! Le titre me semble clair... J'ouvre plusieurs fichiers et sous-dossiers mais pour l'instant j'ai du enlever tout les accents car...

53 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
tucsoufle

Interdire l'accès page si pas membre

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour qu'une personne non logué sur le site, ne puisse pas affiché un formulaire pour enregistrer des donnée...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
tucsoufle

Comment laisser : www.site.fr

 Résolu

Pour êter plus explicite, comment fait-on pour que quelque soit la page ou l'on est, par exemple : www.site.fr/index.htm ou www.site.fr/photos/album....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
arnal69130

Comment activer les retours chariot de la fonction imagettftext

Je m'explique, J'ai mis une appli php sur un serveur de free elle cree une image avec un texte dedans. le code est celui ci $texte = "Stats n...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
moimadmax
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous