Les discussions

Les mis a jours sur un source ne fonctione pas.

j'ai mis a jours un source que j'ai mis a nligne depuis quelques jours. j'ai pu fair 3 mis a jours, masi apres, les mis a jours ne veulent pluys s'ef...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
ztec

Ausecour ! probleme de cryptographie en php

Bonjour ! c'est avec sourire que je vien la meme si je suis en train de devenir fou... voila le probleme : j'ai une source java qui fonctionne par...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
vincent_vz

Importation url

Bonjour, J'importe des flux RSS via la fonction : $fichier = fopen(URL,"r"); Mais parfois, cette fonction bloque pendant un long moment. Peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
davwart

Gestion des dates

 Résolu

Bonjour ! Je desire réaliser un agenda. Je commence tout juste, j'ai regardé un peu la fonction date et grace à elle je peux récuperer tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
garfield90

Question de nb !!!

 Résolu

KiKoo, Bon alors voila j'ai une fonction jsAlertUtil () que je veux appeler a partir du code php mais pas a patir d'un onChange(). Un trruc du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
malalam

Langer un script html sous dos

Bonjour, Le code si dessous permet d'envoyer un fichier vers l'adresse 100.0.0.255 Je voudrai savoir si c'est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
wwwwwwwwww

Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. projet rémunéré.

Je cherche un développeur PHP pour faire un annuaire de liens classés par ordre alphabétique ou selon d'autres critères avec un moteur de recherche av...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Anthomicro

Frá en skál meðuð

 Résolu

Ársreikningaskrá er starfrækt samkvæmt með síðari breytingum eru ákvæði um skyldu allra hlutafélaga, einkahlutafél...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
sjon

Points utilisateurs phpcs

 Résolu

Saell og blesud Je suis nouvelle et j'essaye de comprendre comment fonctionne ce site qui est très bien mais je ne comprends pas ce que vaut les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
vilhjalms

Wc3

 Résolu

Bonjour, Je pige pas pourquoi http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.phpsources.org&charset=%28detect+automatically%29&doctype=%28dete...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
LaurentKOogar

Probleme mise a jours de donnée

Bonjour j'ai un petit probleme avec mon code php . Je voudrais quand quand je clic sur un Bouton sa mette a jours ma base de donnée a jours en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
davwart

Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ?

Bonjooooooooour ! Je voudrais savoir ce que veut dire en php : 1) $this-> 2) quelle est la différence entre @mysql_fetch_row et mysql_fet...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Probleme de newsletter

 Résolu

Salut a tous alors comme vous l'avez compris j'ai un proleme de newsletter... Je vous montre la source tous de suite: include('connexiondb.p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
needle

Problème php my_sql

Bon voilà je débute en php et My_SQL et j'ai un gros problème, insolluble pour moi :P Voici le problème : il me met une parse error à ces ligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Erreur sur code

bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficher regarder en page de cet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Mail pr des pros !!!

bonjour, j'ai un script qui envoie des mails au format HTML, cependant j'ai fait un "img src....." pr mettre des images dans le mail format HTML mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
peterklm

Probleme passement de donnes avec

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la photo, ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Saisie date de naissance

 Résolu

Salut à tous, je reposte içi paske j'ai toujours eu les réponses que je voulais ;) Voilà, j'aimerais faciliter pour l'utilisateur la saisie de sa d...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
crazykamel

Quelqu'un sait il .......????

 Résolu

Hello, et bon réveil à tout le monde, Je cherche a savoir si il y a un quelconque moyen de faire qu'une textfield soit formatter dans un certain styl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Aide pour criteres de recherche

j'ai une table "conges" dans laquelle des congés sont déposés. J'ai fait un module de listing en fonction de certains criteres. Pour l'instant mes cri...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
nagrom_om

Php/mysql : liste déroulante dynamique

Bonjour à tous ! Je réalise un petit projet en PHP avec une Base de Données MySQL. J'utilise des formulaires et je voudrais savoir s'il est poss...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Suru_Verbal

Parser une chaine de caractères

Bonjour à tous, Quelle fonction utiliser s'il en existe une pour parser une chaine de caractères ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
malalam

Traitement php sur un portion de fichier xml !!!!

 Résolu

Hello, J'ai bien lu les sujets précédents, mais je me demande si le parsing xml est possible pour ma méthode. En fait j'ai un fchier xml de 15...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
malalam

Acutaliser une page à partir d'une popup. est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux actualiser la page qui se trouve sous ma popup. En effet, le popup me permet de modifier la base de d...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
coockiesch

Quel php supporte libdb-3.3.so ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai essayé d'installer php-4.0.6-7.i386.rpm un message d'erreur s'est affiché: error: failed dependencies: libcu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
irkiouak

Controle du nb de charactrere a l'affichage

 Résolu

'lut, decidement en ce moment le forum est mon meilleur recours ! voila je voudrais savoir s'il existe une fonction pour limiter le nb de charcter...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
joebuz

Compteur unique de visiteurs

Salut je cherche à faire un compteur de visites unique pour un visiteur qu'il n'incremente pas le compteur s'il actualise 50 fois la page comment f...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
morpheus262

Date

Est ce que quelqu'un peut me dire comment afficher la date du lendemain en perl?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
malalam

Calcul poids d'une page avec son url

 Résolu

Bonjour, j'auraia aimé pouvoir récupérer lez poids d'une page avec son url (genre url="http://www.monsitedistant.com"), avec la somme du poids de ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Problème de boucles while imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes boucles. Lorsque je compte les enregistrements de la table, le bon nombre s'affiche mais à l'exécution, ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
nougitch

Problème récupération de données

 Résolu

Bonjour, Je débute en php/MySQL. J'ai un problème avec certaines colonnes de ma table dans MySQL. Les résultats contenus dans certaines colon...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
sabrina_tell

Kietu

bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un connait Kietu, le programme qui permets de compter le nombre de visiteurs dd'un site et d'avoir des statistiqu...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
faby38

Script de news ?

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr , les infos du milieu, où il y a le début de l'infos, e...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Anthomicro

Comment bien faire 2 boucles while ? ou peut-être autrement ?

Bonsoir, Alors, je vous explique brièvement, j'ai dans ma base de données une table 'matrice' 4 champs dont 3 qui sont des clés primaires : ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
nougitch

Faire la difference entre un chiffre entier et un chiffre avec virgule

hey, si le resultat de deux variables est : $data1 = 28.9856; $data2 = 29; si je veux afficher que la variable ayant un chiffre sans virgule com...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
malalam

Une frame trop vieille

J'ai un nouveau souci avec mes frames. Ma page de démarrage s'appelle index.php, elle créée deux frames: haut et main (chacunes des deux frames re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
FhX

Le nom de page dans la barre (au dessus de explorer)

 Résolu

Bonjour a tous ! c'est super urgent ;) jai un site qui a un qui a un header et footer ataché comme ca je fais que les page interieur ! Je gére ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Anthomicro

Pb de guillemets en cascade...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours. J'ai un fichier qui écrit des instructions "str_replace" dans ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
cyberappz

Nom dynamique des textbox

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb : j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment don...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
nagrom_om

Une erreur inconue :s

 Résolu

voila en fait g un probleme sur ma page de wallpapers en fait ben mieu vau un example plutot qu"un grand discourt: http://kankai.dyndns.org:...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
hisoka2501

Pb de listbox et bdd

 Résolu

Alors tâchons d'etre clair.... J ai deux listBox SelectUtil et SelectGroupe. Par defaut le champs sélectionné est "Choix" Sachant qu'un utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
malalam

Ecrire dans une fenetre parent

salut, comment ecrire dans une fenetre parent à partir d'une fenetre enfant. En gros je click sur un bouton , j'ouvre une fenetre enfant, j'effe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
sjon

Livre d'or, petit problème en if

 Résolu

Bonjour à tous !! Je présente mon problème ... j'ai mis en ligne un livre d'or, mais je n'arrive pas à faire s'afficher "site web" en fonction...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
briceou

Php/novell

Salut tout le monde, Je suis un novice en php. J'ai comme projet de permettre l'acces et la mise à jour à distance une BdD (initialement en Access...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
sjon

Réaliser une encyclopédie ?

Je vous embête encore avec mon projet... Grace à votre aide et vos conseils j'avance pas mal et les perfs sont plutot concluantes (notamment grace à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Anthomicro

Probleme de config de wamp5

 Résolu

Salut, Voila une question toute bête j'en suis sur J'utilise WAMP5 qui remplace easyphp, et j'ai un probleme sur mes pages web, par exemple qua...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Anthomicro

Rechrche

salut comment chercher tous les mots qui contien un caractaire préci dans une page web et metre tous les mots trouver en list

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Anthomicro

Upload d'images

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , vo...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Anthomicro

Passage de paramètre php

bonjour, Peut-on passer des paramètres PHP à Javascript: exemple onClick="MM_affiche($html)" merci!

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
sjon

Relier deux champs dans une requète sql

 Résolu

salut à tous, j'aimerais avoir un petit renseignement en ce qui concerne ma page de log et les infos que j'en recupère. voici mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
coolboarder17bzh
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous