Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23651 - 23700 sur un total d'environ 32 800
  • bizzard

Bonjour j'ai ce message Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown(): Failed to...

kyript | Dernière réponse : kyript 16 août 2005
    3 réponses
  • Un champs vide dans une liste deroulante. Résolu

Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien...

murrigane | Dernière réponse : murrigane 16 août 2005
    5 réponses
  • Pb de Recuperation de champs dans un href avec $_GET Résolu

LibreMax Bonjour, je rencontre un Pb lorsque je récupère les valeurs d'un champ d'un formulaire dans un script PHP : Exemple : ...

cs_LibreMax | Dernière réponse : coockiesch 16 août 2005
    1 réponse
  • compteur de visites

voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même. S'il ...

cs_choup | Dernière réponse : hassen_tunisien 16 août 2005
    6 réponses
  • probleme de date-> timestamp mysql Résolu

Je n'y arrive pas peut on m'expliquer ? $tab['date']='10/12/2005 10:12:50'; list ($date, $time) = split (' ', $tab['date']); list ($d...

mictif | Dernière réponse : mictif 16 août 2005
    1 réponse
  • convertir date 10/12/2005 10:12:50 en timestamp

Bonjour, j'aimerai convertir une date sous la forme : '10/12/2005 10:12:50' en timestamp pour mysql mais je n'y arive pas... si quelqu'un peut m'aid...

mictif | Dernière réponse : mictif 16 août 2005
    4 réponses
  • passage de paramètres en l'URL???????

bonjour j'arrive pas a passer le paramètre l en url,es ce un problème de syntaxe?voici mon code: $message=" Mot de passe oublié?"; echo $messag...

zsafae | Dernière réponse : Anthomicro 15 août 2005
    30 réponses
  • Probleme avec un parser XML vers PHP Résolu

Salut j'utilise ce script pour afficher un flux XML en php : Code : function GetXMLTree ($xmldata) { ini_set ('track_errors', '0'); ...

foliop | Dernière réponse : foliop 15 août 2005
    11 réponses
  • Erreur de syntax pour checkbox

Bonjour à tous, J'ai une belle erreur comme vous pouvez le constater... J'ai crée une table : CREATE TABLE `competence` ( `id_competenc...

djinko | Dernière réponse : GRenard 15 août 2005
    4 réponses
  • Frame Résolu

Bonjour! je c que c pas super dutiliser les frames mais c un des seul moyens ke g trouver je veu pas revenir la dessus , le bleme g mis des frame sur...

CCJ | Dernière réponse : GRenard 15 août 2005
    7 réponses
  • Chargement de la page Résolu

Voilà, je cherche un petit code pour savoir le temps qu'a mis la page pour ce charger.. Un petit truc tout bidon mais bon :p lol Merci

AleXsItsMe | Dernière réponse : adys 15 août 2005
    3 réponses
  • EN PROJET

je me demerde pas mal en php avec des grosse lacune de basse Mettant lancé sur un projet de creation de site web pour des tournois (origine xboxliv...

phenix3980 | Dernière réponse : GRenard 15 août 2005
    11 réponses
  • Comparaison d'une date Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un script qui verifié l'égalité d'une date (DATE string et non DATETIME string) provenant d'une base de données av...

cs_maximev | Dernière réponse : maximev 15 août 2005
    5 réponses
  • remplacer "apostrophe" Résolu

Salut, j'ai crée un formulaire qui va enregistrer les données dans une bdd. j'ai un problème qui m'apparaît maintenant alors qu'auparavant, il n'y ...

cs_kenny18 | Dernière réponse : GRenard 15 août 2005
    7 réponses
  • Curseur clignotant hors de sa zone :-(

Bonjour! Petit problème très bête, mais pas très joli: dans un formulaire, le curseur clignotant d une zone de texte clignote hors de sa zone......

toki127 | Dernière réponse : toki127 15 août 2005
    4 réponses
  • recupération d'une variable js dans php

un select qui recupére son contenu d'une requete sql selon la value d'un premier select mais le souci est au niveau de la recupération du value du p...

scarlbinoche | Dernière réponse : superchinois 15 août 2005
    4 réponses
  • Textarea

bonjour. je fais actuellement un site et g kelkes blemes pour etre plus calir voici l'adresse : http://assembleur.perso.ados.fr/Acceuil.php?Page=Tcha...

CCJ | Dernière réponse : GRenard 15 août 2005
    7 réponses
  • Placement de news

Bonjour à tous ! J'ai une page contenant des articles, et je souhaiterais que ces articles soient affiché par "ID" du plus grand au plus petit, a c...

Anthotill | Dernière réponse : Anthotill 15 août 2005
    22 réponses
  • menu...

boujour. j'ai un prblm avec mon design et mes div. voila: voici les propriété css de mes menu gauche et droit, aisi que mon contenu central ...

Lucyberad | Dernière réponse : Lucyberad 15 août 2005
    16 réponses
  • probleme incrémentation compteur résultat formulaire Résolu

voici mon code qui permet d'afficher le résultat de 2 formulaire précédents mais le probleme c'est que les variables ne s'incrémentent pas elle rest...

alnkike | Dernière réponse : alnkike 15 août 2005
    13 réponses
  • JP Graph : Axe des Y dans le sens décroissant !

Salut tout le monde ! Bon voilà j'ai un petit problème avec JPGraph... Je veux juste créer un graphe sous forme de ligne qui représente l'évolutio...

cs_prim | Dernière réponse : Evangun 15 août 2005
    1 réponse
  • ?Version Mysql ? pour PHP-4.3.11 et Apache2.0.54 sur REDHAT7.2 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espere que vous aviez passez un délicieux week end, surtout, loin de votre PC :-)(c'est de l'utopie ça...) Je voudrai sa...

irkiouak | Dernière réponse : irkiouak 15 août 2005
    2 réponses
  • count() Résolu

bonjour j'arrive pas a utiliser count() si vous auriez des exemples pour comptabiliser le nb de reference d'une table merci d'avance

kyript | Dernière réponse : FhX 15 août 2005
    4 réponses
  • Ip dans mail

Bonjour, J'ai ce code

guillaumelengen | Dernière réponse : FhX 15 août 2005
    11 réponses
  • Lecture dans une db MySql

Voilà j'ai un petit probleme: apres connexion à ma base de données MySql je veux recuperer des données qui se trouvent dans un tableau "compteur" c...

rems02 | Dernière réponse : FhX 15 août 2005
    6 réponses
  • Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site..

Bonjour, Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux...

rem78 | Dernière réponse : JanCam 15 août 2005
    37 réponses
  • Aide

Salut, si quelqu'un a le temps, j'aimerais qu'il transforme cela en php :) P.S. c'est du javascript le code: function ouvrir(){ var done=0; ...

Toolsweb | Dernière réponse : Anthomicro 15 août 2005
    16 réponses
  • pb affichage image dans echo"" Résolu

bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans...

kyript | Dernière réponse : Anthomicro 15 août 2005
    8 réponses
  • Billet d'humeur 5ème Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez co...

cs_sjon | Dernière réponse : sjon 15 août 2005
    62 réponses
  • pb SQL2 Résolu

$row_keyA = $row_key1['email']; echo "$row_keyA"; mysql_select_db($database_roots, $roots); $query_pass "SELECT password FROM mb_membres_verif WH...

kyript | Dernière réponse : sjon 15 août 2005
    21 réponses
  • transparence des Images dynamique...

BONSOIR A TOUS Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynam...

kroland | Dernière réponse : sjon 15 août 2005
    1 réponse
  • Afficher des images aléatoires

Salut à tous, Ben voilà, j'ai créé un site dans lequel les membres peuvent insérer des images. Ces dernières sont uploadées dans un répertoire (/ga...

cs_sebalex | Dernière réponse : sjon 15 août 2005
    7 réponses
  • Math: Divisions php

Bonjour ! Voila je fais en fait un système qui permet d'estimer le temps approximatif d'un téléchargement en fonction de la connexion. I...

Xbox Atomic | Dernière réponse : Anthomicro 15 août 2005
    2 réponses
  • Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!!

Hello, J'ai un problème agaçant avec curl_setopt (je débute dans le domaine). J'essaie de me connecter à un site avec SSL. Voici le tout déb...

malik7934 | Dernière réponse : sjon 15 août 2005
    1 réponse
  • sécurité e-commerce

Slt, J'ai créé une petite boutique virtuelle en php avec bdd mysql, et j'aimerai faire une simulation d'une base de donnée bancaire afin d'y effectue...

minazed | Dernière réponse : sjon 15 août 2005
    1 réponse
  • Tester un lien mort avec FOPEN et avec un Timemout?

Bonjour, je peux tester la présencce de "mapage.html" mais quand la page n'est pas présente, ça indique OFFLINE mais c est un peu trop long pour affic...

dan4 | Dernière réponse : Anthomicro 14 août 2005
    5 réponses
  • pb SQL Résolu

bonjour a tous mon pb est que quand je je selection un champ dans une bdd et que je l'affiche il ecrit Array pour les 2 champs voila le...

kyript | Dernière réponse : kyript 14 août 2005
    10 réponses
  • Fonction mail au secours !!!

Gros blème Je tape cela :

guillaumelengen | Dernière réponse : pouda 14 août 2005
    4 réponses
  • Erreur de connexion ?!

Salut, Alors voilà, j'vous donne ma fonction et mon problème :

Tilix | Dernière réponse : FhX 14 août 2005
    3 réponses
  • Requete Résolu

Voila j'ai un gros probleme encore avec ca CODE $rqt="SELECT idmega FROM megapeople WHERE devien_fan=10 and obtien_fan < 10 ORDER BY id ...

Phonix4567 | Dernière réponse : Phonix4567 14 août 2005
    6 réponses
  • site avec system de plugin ou adon !? Résolu

Salut à tous, et merci à toute la comunautée php(cs) pour toutes les bonnes infos fournis ici (lèche,lèche...!!) Bon j'arrète mes c.... pour en...

powerpicton | Dernière réponse : powerpicton 14 août 2005
    2 réponses
  • Sélection valeur d'une liste déroulante

Bonsoir tout le monde, je vous explique mon probleme. J'aimerai que dans ma liste déroulante soit sélectionné l'élément voulu. Je m'explique :...

Monico9385 | Dernière réponse : Evangun 13 août 2005
    19 réponses
  • explorateur ki gratte à fond! Résolu

Salut les gars, je voudrais juste savoir pourquoi mon explorateur ne s'arrete jamais en faisant : ... choisir ...

joduak | Dernière réponse : mcjoedassin 13 août 2005
    3 réponses
  • Recuperer la source html en faisant rentrer url de cette page Résolu

Voilà tout est dans le topic je vous donne mon code pour vous faire une isée plus precise!

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 13 août 2005
    2 réponses
  • Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

Bonjour tout le monde je recherche actuellement un script php qui permet de limité a 3 parties par jour sur un jeux (un peu comme prizee pour ceux qu...

killworld | Dernière réponse : GRenard 13 août 2005
    6 réponses
  • Envoyer une vidéo de 100 mo chez Free

Bonjour bonjour ! Voila mon problème : j'ai une vidéo de 100 à envoyer sur mon ftp (Free).Comme l'upload est limité a 50 mo, j'ai utilisé Bali FTP qu...

dream303 | Dernière réponse : dream303 13 août 2005
    10 réponses
  • Des raccourcis ?! Résolu

Voilà je suis toujours sur un projet super intéressant et je souhaitais intégrer un système de raccourci clavier. Comme on le vois se développer mai...

cs_Zart | Dernière réponse : Zart 13 août 2005
    6 réponses
  • Pb IE/Firefox incompréhensible!!!!

Salut à vous... J'ai un pb de dingue c un truc de malade!!! 1er point: Mon explorateur firefox m'affiche les bons résultats de ma fonct...

joduak | Dernière réponse : joduak 13 août 2005
    2 réponses
  • récupératon variable Résolu

comment récupère t on la valeur d'un champ dans une liste en html de ce type? ... choisir ...

joduak | Dernière réponse : joduak 13 août 2005
    17 réponses
  • Sécuriser sans BDD? Résolu

Salut à tous, Alors voilà je développe en ce moment mon 1er site en PHP histoire de me faire la main... A l'origine ça devait être une vitrine...

scismondo | Dernière réponse : scismondo 13 août 2005
    6 réponses