Les discussions

Insertion de valeur bdd

Bonjour, après tant d'échecs de codages et de cafouillages, je me suis dit qu'il me fallait de l'aide . Voilà actuellement je suis en train de coder u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
vincevalantine

Appel de fonction javascript avec variable php

Bonjour tout le monde, Me dites pas que c'est impossible j'y crois pas. Je voudrais appeler une de mes fonction JS en mettant en paramètre une va...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
DCT_Jones

Tester le type de navigateur dont mon site web est lancé?

bonjour; je veux faire un test en php, sur la navigateur dont l'utilisateur a lancé mon site web genre: si le site est lancé dans IE alors traitemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
niss87

Comment réagit la fonction mail() ?

 Résolu

Bonjour, Pour un de mes scripts, j'utilise la fonction mail() de php. L'adresse du destinataire est entrée par le destinataire lui-même dans un for...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
NEO III

Checkbox bdd

Bonjour a tous, Merci de bien vouloir m'aidez ;) Jai fais ce code: while ($donnée = mysql_fetch_array($réponse)) echo" Etre notifié pour c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sebastien_et_typh

Extraire une valeur dans xml

 Résolu

Bonjour, je me retrouve dans du php (que ce soit 4 ou 5 cela n'a pas d'incidence) et du xml... . je récupère correctement dans une string le xml ci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hdh

Lien vers une page après un submit.

Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivant...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mickael33480

Affichage d'image depuis une partie admin dans un tableau qui se trouve dans le

Bonjour a tous, Ma question étant : je créer un site Internet pour une entreprise dessus j'ai : - mon entete - mon menu bouton en dessous ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mickael33480

Passer automatiquement des variables ?

Bonjour, J'ai un formulaire qui est découpé en plusieurs étapes. Une fois les étapes passées, j'enregistre toutes les informations saisies dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
TychoBrahe

Placer un blanc dans la liste déroulante de mon formulaire

 Résolu

Bonjour les z'amis, j'aimerais vous soumettre mon petit problème concernant l'affichage d'un menu déroulant alimenté par une DB SQL. Mon bout de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ecolom

Probleme d'authentification et de redirection

Bonjour à tous, je me remet au php apres de longues années et j'avoue etre un peu depassé lol; voici mon soucis, je veux inserer un code d'authentific...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
MessengerM

Requête sql comptabilisant le nombre d'entrée

Bonjour, Je bloque sur un petit problème qui doit être relativement simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution :/ J'ai une table (T_...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Saya1601

Calcul mathématique d'exposants

 Résolu

bonsoir voila j'aimerais transformer 2² + 3² = X en pow(2,2) + pow(3,2) = X pour ça je fais $equation echo preg_replace('#(.)²#i', 'pow(...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
domdom52

Problème comparaison des clés de deux tableaux

 Résolu

Bonjours à tous. Depuis le temps que je suis inscrit ici enfin mon premier message. Ma question est je pense assez simple, j'aimerais savoir si il es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
riyuhou

Liste de sujet (comment faire)

Bonjour à tous, Sur mon site web j'aimerais créer une page avec plusieur sujet un peut comme code source. Je m'explique : bien dans un premier lieux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mailliam

Creer un bouton upload pour site

Bj, à tous, je viens vers vous, ce que je cherche à realiser c'est un moyen de mettre un bouton Parcourir afin de recevoir les fotos ou music que les ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
TychoBrahe

Statistique de frequentation

salut je veux un algorithme en ( php/mysql) qui fait des statistiques de frequentation sur mon site ( Visites, visiteurs et pages vueus , Moyenne de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
startech

Lier formalaire a base de donnee

 Résolu

bonjour je suis un debutant je desire savoir kelle son les script a insere dans mon formulaire que je vien de cree afin de lie mes page index a m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mario230

Personnaliser la taille de phpfreechat

j'ai installé phpfreechat sur ma page web. j'arrive pas à réduire la taille surtout dans le tableau. je veux l'inserer à coté de la video. quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
kohntark

Actualiser une page

salut je suis un jeune développeur j'ai une page dans laquelle je veux manipuler la liste de fournisseurs qui est déjà enregistré dans ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
cs_asseck

Requete insert into mais que fais-je de faux???

 Résolu/Fermé

$requete=mysql_select_db(NOM); $requete= mysql_query($requete); // $requete= mysql_query("INSERT INTO $BASE_[2] (id,datedebut,datefin,titre,sstit...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
r_gabor

Question e-commerce produit "dynamique"

Bonjour tout le monde ! Bon ça fait des années que j'ai pas touché au e-commerce et encore c'était à l'époque en ASP. J'envisage de mettre en pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
xactise

Problème de regex

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème d'expressions régulières. J'ai réalisé un petit éditeur de texte en Ajax, j'ai implémenté les différen...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
DiGhan

Base de données

Bonjour je voulais un script php me permettant d'acceder à la bases de données que je veux. merci fat

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
GG29

Lecture fichier xls

Bonjour, Est-il possible de lire et de traiter les données d'un fichier xls sans ouvrir excel en php? Je suis sous linux c'est pour ça que je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
pepyte71

Passer valeur d'un champ dans url

Bonsoir J'ai un probleme pour recuperer la valeur d'un champ de mon formulaire , mon champ pseudo . Je veux que le client clique sur un lien qui s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mickael33480

Transmettre le contenu d'un champs de texte par url

Bonsoir, Je suis entrain de faire un panier virtuel. Dans ma page "catalogue.php", j'affiche le contenu d'une table dans un tableau contenant les ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mickael33480

Recuperer valeur d un select sur la meme page

 Résolu

Bonjour, voila je n arrive pas a récupéré la valeur d un menu déroulant et la mettre dans une variable de session et tout ca sur la même page. besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jag3000

Les liste ou je sais pas comment les nommes

je veux que quelqu'un me repond comment faire des liste des menus par exemple en a acceuil si en glisse la souris sur acceuil il nous affiche une li...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
TychoBrahe

Sécurisé mon formulaire d'authentification

slt Tous j'ai un petite problémé jai un formuliare d'authentification effectué avec joomla mod_login lorque je déconnecte et je connecte une deuxie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
TychoBrahe

Formulaire avec un nombre de champs variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire de commande, les produits disponibles sont extraits d'une table MySQL produits et ne sont pas toujours les mêmes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nlsitdeo

Listé déroulante en fonction d'une liste de point

Bonjour à tous, Le script que je vais vous demander va sûrement vous paraître simple et bizarre, pourtant.. J'ai mis à mes membre un système de po...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
astuces_jeux

Dernier id

Bonjour, Voici une demande d'aide qui doit parraitre toute simple, j'ai une table de donnée, chaque entrée a une id, j'aimerais que sa sélectionne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
astuces_jeux

Récupérer les 5 derniers enregistrement d'une bd mysql et les consigner dans un

Salut a tous,je suis entrain de concevoir un portail web capable de copier le donne d'un autre portail au mien ce que j'ai fais. Cependant j'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dansmy

Cookies

Sltttttttttttttttttttttttttt comment j peut bloquer les cookies dans mon formulaires de authentification Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pysco68

Fonction pour obtenir une couleur en héxa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction qui retourne une couleur en hexadécimal de façon aléatoire ?? Merci à vous,

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lilj

Cartes colorées

Bonsoir à tous, Voilà, je suis passionné de météo et j'aimerai bien pouvoir faire mes propres cartes de température, vent etc ... Colorées en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Flachy Joe

Suppression article panier

bonjour, je veut supprimer un article de mon panier mais il ne marche pas voici mon code function removePanier() { for($i = 0; $i < cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kohntark

Comment sélectionner 3tables d'une base de données?

salut j'ai fais un moteur de recherche interne pour mon site web, j'ai trouvé un script qui fonctionne bien mais je veux sélectionner 3tables au lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
farized

Menu

bonjour je veut developper un menu dans mon site qui est developper en php est ce que vous pouvez maider merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gillardg

Besoin d'un requete sql

 Résolu

Bonjour a vous, voila j'ai un soucis. j'ai deux tables et je voudrais obtenir qu'un seul tableau voici la premiere table: CREATE TABLE IF NOT E...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cy4nur3

Additionner les résultats d'une boucle

 Résolu

Bonsoir, Voici mon bout de code : J'aimerai additionner les valeurs qui s'affichent, comment puis-je réaliser cela, j'ai bossé toute la jo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kohntark

Changer la couleur du curseur

J'ai un petit soucis : J'ai changé le design de mon site sauf que mon curseur est devenu invisible car il est maintenant de la même couleur que mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Matyouz

Boucler le id avec un chagement de lien en meme temp (condition)?

salut tt le monde! j'ai un grand problème j'ai une page actualité avec une base de donnéés. il ya le titre la description et le lien (lire+) comme d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
farized

Redirection via un bouton

Bonjour Je veux faire une redirectrion vers une autre page.php via un bouton de type "button" le problème c'est que qd je clique sur le bouton rien ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Tonio_35

Upload video

 Résolu

bonsoir,j'ai un bout de code pour uploader des vidéos parfois il marche et parfois nn et je ne sait pas ou est le problème,je travaille avec easyphp 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
joujma5

Savoir est ce que mon email tomber dans le spam ou nom

Je suis entrai d'envoyer un grand nombre des e-mail, je veux savoir est ce que il y a un méthode de savoir est ce que l'émail a tombé dans le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kohntark

Stocker variables dans tableau...d'objet ???

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, Dans une boucle while je recupere des champs d'une table while(...) {     $id=$info['id'];     $prix=$...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tetesky

Modifier le mode de rangement

Bonjour, voila j'ai un ami qui ma creer ce script suivant : car le scipt me permet de mettre toute mes musique ce trouvant dans le repertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Tonio_35

Probleme d'autentification bdd/mysql aidez moi svp!!!!

bonjour tout le monde je suis débutante en php et j'ai trouvé un problème : j'ai crée un site en php/mysql pour la commune, et on l'a héberger avan...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
minoula2006
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous