Problème de liens

nnc95 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003 - 30 juil. 2003 à 10:22
lordskyser1 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 - 11 juil. 2005 à 23:57
nnc95 :-p SALUT ALL LE MONDE

J'ai un petit souci avec mon code php.

Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe toute simple attaché à une base sql (sans cryptage ...)

Mais une fois loguer ma pages ne me renvois rien elle se rafraichît c tout.

Mais pourtant j'ai essayé d'abord un test en faisant que si mon login et mot de passe était correct il me renverrai mon nom et mon mot de passe et cela marche alors si qqn pouvait m'aider. Merci beaucoup
où si le problème venait d'ailleur ???

//cela marche

if($data['User_Pass']!=$pass)
{
echo '<center>Mauvais login ou password. Merci de recommencer

</center>
';

}
else
{

echo '<center>bonjour Monsieur

</center>
';

// mais pas cela

if($data['User_Pass']!=$pass)
{
echo '<center>Mauvais login ou password. Merci de recommencer

</center>
';

}
else
{

echo '';

// doc.mxt sont des models
Je ne comprend pas pourquoi

4 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
30 juil. 2003 à 14:54
Zalut

y a koi ki t'étonne la dedans ? un .mxt t'as déjà vu ça quelque part ? lol

et c pas en faisant un echo d'un lien que ça va faire une redirection lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue.geniale@laposte.net mailto:tortue.geniale@laposte.net]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
30 juil. 2003 à 15:59
pour la redirection fais kom ca :
header("Location: fichier.mxt");


Houzéf@ - ["http://www.123toto.com" www.123toto.com]
0
nnc95 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003
30 juil. 2003 à 16:59
nnc95 :-p SALUT ALL LE MONDE

Je sais que c'est la première fois que je programme en PHP, mais il ne faut pas se moquer des débutant c pas très motivant, LOL !

Je vais peut être t'ETONNER mais un fichier.mxt est l'équivalent d' .htm du fait que je programme en php en utilisant des moteurs de templates qui me permettent de ne pas imbriquer mon codage dans mes pages html donc je répartit ainsi l'esthétique (html) du dynamique .php mais sinon pour la prog c la même

mais sinon je recherche toujours le script qui me permet qu'une fois login + pswd ok de me renvoyer vers ma pages html

sinon si tu ne connais pas les templates regarde au niveau de SMARTY , modeliXe ...
0
lordskyser1 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006
11 juil. 2005 à 23:57
je débute aussi en php, donc je peux me tromper, mais tu peux aussi mettre :
include('accueil.php');
au lieu de
echo '';
0
Rejoignez-nous