Les discussions

Upload

bonjours, je sais qu'il y a déjà beaucoup de script pour faire un upload mais aucun ne marche sur mon hébergeur : free. donc je vous demande comment j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
notestablished

Css ds un fichier".php"

 Résolu

bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour inclure une feuille de style CSS dans un code PHP avant la partie HTML(sa le fait automatique...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
sjon

Reconnaissance fichier local par serveur php distant

Bonjour à tous les mordus de PHP Le code suivant ne marche pas sur mon hébergeur distant Par contre c'est ok en local avec EasyPhp. Quelqu'un pe...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
coucou747

Session qui marche pas !

Bonsoir, Voila le problème : J'essaye de faire des session jusque la ca peut aller : donc ouverture de session ... Puis une fonction echo sur l...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
cedriclomb

Slt les mecs

bon ma qts c : j ai constater q le php/mysql est l 1 des languages + demandé alors j ai dit xkoi pas en apprendre, ben j ai installer le easyphp et g...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
le_contact

Modification de la bdd sql

 Résolu

Bonjour , Je me demande si c'est possible de connaitre par exemple , les 5 dernieres modifications apportees a une base de donnees , si oui, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
salutbonjour

Recharger un page avec des valeurs modifier ou identique

----, REBonjour, comment peut on faire pour sauver des valeurs dans un bd sans changer de page; mais une fois la valeur change et clique sur o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
sidf

Pour un debutant : echo, print

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses quelles qu'elles soient : j'écris le code ci dessous sur notepad++, sauvegarde en .php, easyph...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Anthomicro

Easyphp et connexion au serveur (pas en localhost)

bonjour, j'ai un petit souci avec easyPHP et la connexion a un serveur, voila l'erreur qui me dit : Warning: mysql_connect(): Can't connect to ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Anthomicro

Afficher en une certaine couleur la ligne en fonction de la valeur statut

 Résolu

Bonjour a vous tous :) je voudrai apporter deux grosse amelioration que voici : 1) trier par un certain ordre que moi je choisi, ici il les trie p...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
sidf

Compte à rebours...

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il était possible d'effectuer un compte à rebours en php (car je voudrais insérer des variables dedans donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Anthomicro

Probleme de creation de table mysql

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais creer une table avec phpMyAdmin dont la cle primaire serait du texte (du genre "AF12", "AD14" ...). J'ai cependant un so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
supergyver

Option selected[question simple]

 Résolu

re, bon, je ne suis pas a une question de newbie pres donc je me lance: je veux faire une boucle ds une balise select pr afficher des valeurs...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
buno

Telecharger un fichier sur serveur

 Résolu

Bonjour a tous, je m'explique, j'ai une gestion de fichier sur un intranet, pour uploader des fichiers, pas de probleme, par contre, je ne vois pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Anthomicro

Comment est hébegé codes-sources ?

 Résolu

Bonjour à tous, au vu du très bons fonctionnement des sites de Codes-Sources, je souhaiterais savoir, si c'est pas top secret, comment est faite...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Anthomicro

Erreur de guillemet

 Résolu

Bijour a tous, J'ai un probleme... (comme d'hab diront certains...lol). J'ai une zone de texte (textarea), définit en texte dans ma base de données...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
chris tuckers

Suppression d'un fichier sur un serveur

Question dans le titre: comment supprimer un fichier sur un serveur? Je pense a la fonction unlink( ) mais je ne vois pas comment elle fonctionne e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
obcstaff

Liste de naissance php avec bd access

 Résolu

Bonjour tout le monde, je serais dans 2 mois (avant peut-etre ?) le papa d'une petite fille... Les amis et la famille nous demandent si nous ...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
sebpatte

Securisation de la source

bon voici la situation, un client a commander un site, le gars qui lui a vendu soutraite avec nous pour faire tout le boulot. c'est donc le vendeur q...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
FhX

Système de saisie de post du forum

 Résolu

Bonjour, 3ème post d'affiler, oui, j'ai des questions et le Week-end a été studieu. je trouve le système pour écrire les postes sur ce forum trè...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Anthomicro

Rss en php

Bonjour je suis debutant en php jai un site je veux mettre un fichier php sur le site exemple rss.php qui recuperer les derniers news poste sur mon s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
malalam

Obtenir le nom des champs d'une table mysql

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'obtenir par une instruction PHP l'intitulé d'une table mySQL que l'on a chargé. par exemple, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
sidf

Formulaire dynamique et $php_self

 Résolu

Bonjour ! Je dois créer un site web qui permettra de faire l'interface entre l'utilisateur et une base de données SQL. Ce site concerne le réseau d...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
boninou

Ftp avec localhost

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est vraiment simple: Pourquoi le bout de code suivant ne marche pas en local (avec easyPhp1-8 Apache etc...) alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
xavdk

Modification du header d'une page 404

Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de modifier le header d'une page d'erreur 404 Contenu du fichier .htaccess ErrorDocument ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
cz1702

Conversion image ?

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir s'il est possible de convertir, avec la librairie GD, une image bmp ou tif en une image jpg . Je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Anthomicro

Un tagboard incrustable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script d'un tag board que l'on peux incruster dans son sitre web comme dans le site suivant : http://u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
coucou747

Mise a jour bd tout ok sauf si modification de l'element passe par url ...

 Résolu

Voila je n'ai plus qu'un gros probleme dans mon script, je vous l'explique en quelque mot et si possible le plus clair possibe. Je fais une recherc...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Anthomicro

Erreur mysql?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur dans mon programme et je n'aarive pas a comprendre pourquoi.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
taint1

Connection bdd chez free

 Résolu

Bonjour à tous (et bon dimanche) ! J'ai une petite question à vous soumettre concernant une base de données hébergée chez Free. J'ai un questionna...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
sidf

Récupérer l'identifiant d'une variable php

Voila mon code: je récupére les donnees d'une table et je les fais s'aaficher les unes a la suite des autres en leur affectant un identifiant unique...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
FhX

Balise

Bonjour, Voici un résumé du code ...[Le nombre de div affichant une petite image var...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
dracoknight

Problème de sessions

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je suis en train de réaliser une petite application PHP pour mon alliance dans le jeu OGame (je sais pas si vous connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
thomvaill

Surement facile a corriger...

Voila mon script:

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
sidf

Fonction include dans les freenews !

Salut tout le monde ! Voilà, j'ai installé les Freenews (php/MySQL) sur mon site et j'ai tout bien mis ! Mais j'ai quand même un problème ! En effet...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
linkid

Easyphp aurait des lacunes ?

 Résolu

Voila je viens exposer mon petit probleme ... je pensais faire un petit explorateur de fichier pour mon site donc je fais chauffer easyphp et la le d...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Anthomicro

Un clic = un lien + une popup

bonjour je voudrai un script qui me permet quand un personne clique sur un lien cela ouvre une autre fenetre sur une autre page cela pour mettre dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Anthomicro

Recuperation de valeur dans la db

 Résolu

J'ai un menu deroulant ( qui se trouve dans un formulaire avec d'autre champs) que je complete une premiere fois a l'arrive d'un personne, puis je le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Anthomicro

Excel

j aimerais afficher un fichier excel dans une page php ou htm avec ou sans "DIV" en conservant sa presentation. est ce possible ?? si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Anthomicro

Vc++6 pb avec mysql_query insert

 Résolu

lu qq peu m aide j utilise VC++6 avec mysql et je veu inseré une valeur(int VAL) dans ma BdD je fait comme ca: int VAL = 69; char query[]={"INSE...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Anthomicro

New site suggestion

je voudrai creer un nouveau site, mais je sais pas sur quel theme pouvez vous m aidez Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Anthomicro

Affichage de n colone sans javascript

Voila, j'expose mon problème. je veux afficher les infos d'une personne suivant des critères, ces infos pouvant etre multiplié suivant le nombre d'at...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Anthomicro

Mon site page d'accueil

Bonjour tout le monde Je veux faire un script dans mon site qui permet à mes visiteurs de choisir s'il veulent que mon site soit leurs pages d'acce...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Anthomicro

Recupération de variable

salut salut je voudrais que vous maider a extraire les 5 derniers enregistrement d'une table exemple table = actu select all from actu where?(5derni...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
ralinis

Besoin d'aide pour afficher une requete sql

Bonjour a tous. Et bien voila, j'ai un probleme je n'arrive pas a transformer une requete SQL comme je le veux (Bin vi, quand on en a pas les compete...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
sidf

Petit pb sélection liste déroulante php/mysql

 Résolu

Bonjour à celui qui pourra m'aider. Ce qui se passe,l'utilisateur sélectionne une référence dans sa liste déroulante, des données s'affichent en fonc...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
dam_37

Apres passage valeur par argument recuperer les autres valeurs

 Résolu

voila je passe par l'url un valeur, celle du nom, et je voudrai pouvoir afficher l'adresse de ce nom ainsi que son telephone, ... ma requete sql e...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
sidf

Problème avec un post

Bonjour à tous, Je vous explique mon prob depuis plusieurs jour malalam(admin cs) et moi nous planchons sur un prob dans mon source. Nous avons is...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
stu76

Problème if($total<25) si montant supérieur a 1000

 Résolu

Hello tout le monde :) Jai un petit pb, j'ai mit une limite de 25? pour un paiement par CB, donc quand on commande des produit pour un total de moi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Tit0x

Connexion bases de données

Bonjour, J'ai développé un petit intranet j'utilise donc 2 bases. La première pas de probleme j'arrive à me connecter mais la deuxième impossible. S...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
FhX
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous