Les discussions

Traitement de chaines de caractères

Bonjour à tous j'aimerais faire une fonction qui retourne la chaine qui se trouve entre deux autres chaines exemple: Pour xyz[abc]chaine/abcxyz je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
cz1702

A l'aide (assez urgent !!)

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une fonction (php4, pas de php5 objet) ou systeme permettant (comme le permet une fonction) d'ajouter rapidement ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
slhuilli

Problème d'apostrophe dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux insérer du texte dans une base mysql et cela marche très bien pour les textes sans apostrophe mais quand il y en a une le tex...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
cz1702

Probleme avec l'apostrophe ???

 Résolu

bonjours tout le monde voila mon problem : j'ai la requetes sql suivante: $sql = "insert into table values('nom','exemple de l\'Habitat','+1...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
robert_zo

Deux boutons d'envoi

 Résolu

voila, j'ai créé un intranet pour la gestion des stock, sur une page quand il y a un mouvement de stock, on entre le nombre dans une zone de texte et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Anthomicro

Interdire les valeurs null avec easyphp 1.8

Salut, Quand je met les champs de ma base de données EasyPHP 1.8 à NOT NULL je parviens toujours à entrer des valeur null!!! Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Anthomicro

Liste déroulante pointant vers différents liens

j'aimerais savoir comment faire pour que dès que je choisis une option de ma liste déroulante elle m'envoie à la page correspondante? voici le code: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
joebuz

Session - free

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sessions free, voilà merssage d'erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
nicooooo1

Aide svp

bonjour je suis nouveau sur php savoir comment je peux creer un site web? jai une adresse sur free mais je sais comment faire pour metttre meme une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
FhX

Tableau de 3 col sur plus lignes avec images dans chaque cellule

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de 3 colonnes sur plusieurs lignes avec dans chaque cellule une image... J'ai écrit ce bout de code mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Anthomicro

Variable session

 Résolu

Salut, Explication du problème: Je suis sur la page1.php où une session est démarée et dans cette page1 j'inclu la page2 include('page2.php...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème des appostrofs dans l'insertion dans une base mysql

svp voir comment insérer un texte qui comprte des appostrofs ou des caractère spéciaux dans une table mysql et merçi

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
wsecure

Texte dynamique + tableau

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de taffer sur un projet et je me retrouve face à un problème auxquelle je n'ai actuellement pas trouvé de so...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
f6xara

Scripte php

bonjour, j'ai besoin d'un scripte php qui permet d'interdir le telechargement des fichier et des images du site web , merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
cz1702

Tou petit probleme avec condition

 Résolu

hello c'est a nouveau moi lol voila donc jai fait avec la valeur des bouton, la valeur est bien recuperée ca fonctionne bien. Par contrej'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
johnmichel

Détecter le double click

Bonjour, J'aimerai détecter le double click avec un script mais je ne sais pas comment faire. Pour ceux qui savent pas ce que c'est un double cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
cz1702

Login unique

bonjour, n'etant pas un developpeur/programmeur, j'ai créé un site php avec un cms ce qui est relativement simple d'utilisation. J'ai aussi un forum ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
coockiesch

Probleme de lien par liste box

 Résolu

salut tous le monde voila mon probleme: je cherche a faire des liens sur une page en fonction d'un liste box, l'utisateur fait un chois dans le liste ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
jul00

Comparaison chiffres entre eux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et j'ai besoin d'une aide si possible : je voudrai comparer une liste de chiffres et les ressortir par ordre décr...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Monico9385

Recalculage taille page à 100%

Salut, J'ai realisé une sorte de popup virant la barre de navigation (précedente, suivante). Est-il possible que ma page prenne pas une valeur de t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
malalam

Champs pouvant contenir que 4 valeurs...

 Résolu

J'ai une table utilisateur, un champs num_droit ou je souhaiterais qu'il n'y ait que les valeurs 1, 2, 3, 4 que l'on puisse rentrer, donc interdire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
malalam

Plein écran avec mini menu windows ?

Bonjour, voici une question que je me pose... si on fait un plein écran, on aura la page en total plein écran sur windows 2000 par exemple, et o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
crashets4

Lecture et ecriture de fichier text 2nd edition

 Résolu

salut à tous comment va? et oui je suis de retour avec une nouvelle question de débutant!!!! actuellement je suis en train de regarder la manipula...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
FhX

Fonction: tableau en paramètre

bonjour je voudrais savoir comment faire pour passer un tableaux à deux dimension en paramètre c'est urgent merci d'y répondre le plus rapidemment pos...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
FhX

Pb avec script php avec manip sur base mysql

Bonjour, j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à m...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
FhX

Probleme

voici le code de ma page: Sur le forum le soucis, c est qu'au lieu de m afficher le nombre, ça m affiche ceci: Resource id #3 Sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Anthomicro

Le hasard sur une table mysql...

 Résolu

Bon voila en fait j aimerais : lire les données dans la table (ca c'est fait) les ranger (c'est fait aussi peut etre une meilleure methode...) et e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
FhX

Additionné deux valeurs

tout a l'heure, j ai demander comment faire pour afficher le nombre de membre inscrit cependant j ai un petit probleme: mes 2 résultat ne sont pas s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
malalam

Cacul et affichage du nombre de membre d'un site

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour calculer a l'aide d'une fonction php le nombre de personnes inscrites sur mon site (table membre) + le n...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
malalam

Aide pour algo de rotation et rognage en php/gd

Je cherche a réalise le rotation d'une image et un rognage automatique de cell-ci de facon à ne plus avoir les coins 'ajoutés'. Mais après quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
MaX3315

Php function somme

Bonjour, j'ai une fonction qui calcul différentes valeurs pour chaque point, j'aimerais faire la moyenne des valeurs si la valeur est différente de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
fredo35m

Rendre un calque visible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible pour un calque placé à un endroit d'un site internet de le rendre visible (avec une bordure)? je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
malalam

Un champ avec 2 boutons en js²

je veux faire un champ texte et à coté de lui 2 petits boutons + et - sert à incrémenter et décrementer dans le champs texte

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
coockiesch

Traitement de résultat en tableau

Bonjour, j'ai une table A et une table B qui contient des champs liés à la table A (ex: b1 => a1, b2 =>a1, b3=>a2, b4=>a3, b5=>a3, b6=>a3) Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Son_of_the_Sun

[info]ce connecter à un autre serveur

Salut, Je cherche à faire une page sur mon site qui affiche des informations sur un serveur de jeu (nom de la carte actuel, nombre de personne de...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
bidulesfr

Problème d'envoi avec un formulaire

 Résolu

Salut à tous, Voici mon problème......2 pages PHP, la 1ère "clients.php" affiche un petit formulaire sous forme de liste déroulante avec les noms d...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
darkwisk

Probleme sur une requete sql

 Résolu

Lo all :) C'est à n'y rien comprendre!!! > j'ai une requete : SELECT Id FROM PASej WHERE CLId=26 AND IdClt=1 AND Empl=000 AND Debut=20050801000...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
destiny

Fonction rename

Bonjour, J'ai un fichier test.php avec de contenu : Il y a bien les 2 répertoires de créé test et files... mais le fichier test.txt ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
malalam

Comment compresser un fichier avec mot de passe ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment compresser un fichier quelconque en y affectant un mot de passe. La librairie ZLIB ne precise rien de tel (conc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
malalam

Eviter le carrée blanc croix rouge

 Résolu

Bonjour j'aimerais si cela est possible bien sur enlever le petit carré blanc croix rouge quans il ny a pas de photo a la place de mettre une photo pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
coockiesch

Array_unique

Bonjour! J'ai un tableau à plusieurs dimensions.. Il s'agit d'informations sur des photos:dossier, id de la photo. J'aimerais enlever les doublons ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
coockiesch

Problème pour afficher une variable

 Résolu

j'ai un problème pour afficher les variables provenant d'une requete dans un formulaire. dans un premier temps ds mon formulaire j'ai intégré cette...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
a_sophie

Comment creer un lien submit ???

 Résolu

http://www.javascriptfr.com/auteurdetail.aspx?ID=293948 Bonjour, j'aimerais savoir comment creer un lien submit, un lien qui me permetrais de vali...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
fredericmaill

Sql et photos

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment est ce qu'il est possible de stocker des images dans une bdd sql...? Ensuite, j'arrive a affiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
malalam

Requete

En fait voila, dans mon forumlaire php je lui demande une requete, elle s'execute et prend le bon resultat mais comme le resultat est une phrase, il m...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
malalam

Probleme avec menu déroulant :-(

Bonjour, j'ai un probleme pour faire un menu déroulant contenant le contenu d'une table de ma base de données. Pour faire vite, voila se que j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
sidf

Envoie de mail avec easyphp

Salur, J'utilise gmail ! Dans mon fichier ini.php j ai SMTP = smtp.gmail.com,... sur le port 645 Est-ce que quelqu un peut me dire avec kel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
alexscott

Htaccess : j'y comprend rien !

Bonjour tout le monde ! Bon voilà : je cherche a protéger l'accès de toutes les pages d'un dossier, j'ai donc créer (dans un autre dossier) une pag...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
alexscott

Maximum execution time out ....

Bonjour tout le monde, J'ai fait des recherches sur le sujet mais rien trouvé de très concret ... lors de l'envoie d'une newsletter je reçois le...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
franc666

Iframe : dimension aléatoire de la hauteure !

Bonjour, voilà, je souhaite insérer dans une page un forum phpBB, et pour rester cohérent dans mon site je souhaite garder la mise en page de mon s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
coockiesch
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous