Les discussions

Afficher des infos de la base de données (php et mysql)

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement et je vais essayer d'être clair à ce sujet. Je travail sur un projet perso en PHP dans lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un formulaire dans la bd

Bonjour, voici le code que j'ai écrit mail rien ne marche.j'aimerai savoir où est le problème. Script de connexion à la BD

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tytymarco

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon formulaire, mon bouton "sauvegarder" n'agit pas sur mon formulaire et je ne comprends pas pourquoi... Quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher la photo du profil

Bonjour!J'ai créé la partie pour mettre la photo du profil mais je n'arrive pas à voir la photo,on me dit que l'erreur est au niveau de la ligne: mov...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jordane45

Fatal error: call to undefined function oci_connect() in c:

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me venir en aide. Cela fait deux semaines que je suis coincé dans cette affaire d'échec à la connexion au serveur oracl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Strict standards: non-static method auth::islogged() should not

Bonjour, je voudrais de l'aide par rapport à ce code La classe ou la fonction est appelée: Authentification.php

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
AlexMarie007

Extension avant nom de domaine.

Bonjour, Tout d'abord j'aimerai m'excuser je ne sais pas si je poste ceci dans la section approprié . J'explique mon cas , j'aimerai ajouter une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
NHenry

Projet en php

Bonjour, je suis un etudiant en webmaster, j'ai deja tres avance en html5 et css3 maintenant je fais le php, donc j'ai projet a remettre sur un form...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
geekat

Probleme de connexion au server db oracle

Bonjour, Pour une nème fois, je sollicite votre aide car j'ai pas mal de soucis depuis que j'ai réinstallé mon système. Mon application marchait bie...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
pbazin47

Formulaire de contact problème de réception mails

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire de contact php sous wordpress et ça marche plus au mois Smiley ohwell , je ne reçois pas toujours les mails ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
m4cker

Aide à la création d'un formulaire de connexions pour teamspeak

Bonjour, J'ai trouvez plusieurs formulaire de connexion sur le web, mais aucun fonctionne. Je m'explique, je cherche à faire, un sniper php pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
m4cker

Diaporama (simple) n'affiche rien...

 Résolu

Bonjour, un petit script pêché sur le web, placé sur mes pages perso free, n'affiche rien. Objectif:lister des photos d'un dossier et les faire d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
m4cker

Comment cliquer sur un lien, sans etre redirigé sur le site de cette adresse.

Bonjour la question va paraître un peu pertinente mais j'aimerais savoir comment on peut faire pour visiter ou plutôt cliquer sur lien, sans être redi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
torskint

Restriction de fonctionnalites

bonjour ,je realise actuellement un projet de monotoring des formations et stages au sein d'une entreprise.dans le cahier des charge,il m'a ete demand...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
m4cker

Apprendre le php

quels sont les meilleurs outils pour apprendre le php facilement?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
m4cker

Problem sur le nombre et la liste des connectés

Bonjour! je suis entrain de faire un code pour le nombre et la liste des connectes. mon problème est que sur une machine la connexion avec plusi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
m4cker

Hebergeur gratuit pour commencer ?

Bonsoir, Je débute et j'utilise hostinger comme hebergeur gratuit, leur cpanel est asser simple. Connaissez-vous d'autres hebergeurs qui proposent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
torskint

Array d'un array

Bonjour, Je cale et n'arrive pas à sortir une liste triée ASC de ceci : sachant que $row_rs_accesso['accesso'] est une string de mots séparés d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
m4cker

Socket

Bonjour, Svp par ou commencer celui qui voudrais apprendre à codé les sockets ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
m4cker

Insertion multiple d'employe ayant participé à une formation

Bonjour, mon probleme est le suivant: je dois inserer plusieurs personnes ayant participés à une meme formation .j'ai creer un formulaire dans lequ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
NHenry

Restructurer un cms ( humhub)

BONJOUR, Je voudrais savoir comment faire pour mettre sur la droite les champs de connexion et d'inscription de la page d'accueil du cms humhub et co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
abeljouve

Développer une application qui permet de recevoir/envoyer de sms

Salut à tous j'aimerais développer une application web qui permet d'envoyer et de recevoir le SMS via un modem 3G wifi et puis stocker le SMS reçu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
abeljouve

Création de pages

Bonjour, je vous explique mon problème J'aimerais a partir d'un formulaire créer une page web qui va être mise sur mon site dans une rubrique (en g...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jordane45

Urgent:mon code php ne marche pas

Bonjour, j'ai input color ,je veux que lorsque l'utilisateur entre le couleur rouge il s'affiche sur le Wamp un petit background rouge et ainsi la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jordane45

Arboresence

Bonjour, Voila je suis confronté a un problème certainement basique et tout bête mais voila ça fait 2 jours que je suis dessus et je n'arrive pas a...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jordane45

Codes sources qui realiser une liste defilantes

bonjour je voudrais realiser une liste 'selecte' avec des donnees issues de ma base de donnees MYSQL

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jordane45

Moteur de recherche en php

Bonjour, j'ai veux creer un moteur de recherche pour mes formulaires qui me permettre d'afficher les informations sur un personnel des que j'aurai s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Nom des champs d'une table

 Résolu

Bonjour, J'utilise mysql_field_name( pour retrouver le nom des champs d'une table en MYSQL. Je n'arrives pas à trouver comment faire avec MYSQLi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
cs_brezoneg

Mise à jour dynamique de la bdd

 Résolu

Bonjour, je fais référence à : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/100353-modification-d-un-tableau-avec-mise-a-jour-dynamique-de-la-b...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
a-oui

Authentifcation securisé

Bonjour, comment faire pour chiffrer /hacher le login et password ?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
land2015

Afficher un tableau de données à travers la balise select

Bonjour, je souhaite une aide de vous à travers ce code que je vais poster sur ce site. en fait, j'ai une bdd sous oracle et j'ai pu récupérer les don...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jordane45

Urgent :enregistrer un input couleur dans mysql et afficher le

Bonjour, les utilisateurs doivent remplir chaque case d'un tableau par 3 couleurs ,après le choix des couleurs ,leur choix s'nregistre et s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
SADIK21

Affiche dans un menu déroulant en php connexion oracle bd

Bonjour à tous, je souhaiterais un coup de main par rapport à ce code. En fait, je veux récupérer des données d'une base de données oracle et les affi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
jordane45

La fonction prepare() ne réponds pas

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car je ne comprends ce qui se passe. J'ai écris mon code mais parait-il que la fonction prepare() ne répond pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jordane45

Remplir un tableau par les couleurs

Bonjour, Bonjour, je suis en train de conçevoir un tableau de suivi avec php et mysql j'ai déja fait le contenu avec HTML l'utilisateur de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45

Pdo liste déroulante : mise à jour valeur sélectionnée affichée

Bonjour et tout d'abord MERCI à tous les bénévoles du net et à jordane45 qui m'ont permis de progresser de façon autodidacte. Depuis un mois, je rech...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
PARMGG

Parser un fichier texte contenant des blocs de données

Bonjour, Je cherche à parser un fichier de sauvegarde d'un jeu pour pouvoir manipuler ce qu'il contient. Il s'agit d'un fichier texte contenant des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Titouaix

Récupérer valeurs select et radio

Bonjour, J'ai un backoffice qui permet d'alimenter une boucle. L'envoie de "news" fonctionne. J'ai un bouton "Edit" qui me permet de modifier mes "...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
NHenry

Urgent :app web php+my sql et import fichiers excel

Bonjour, ma mission est de concevoir une app web PHP +my sql 1/est ce que je peux importer des fichiers excel et aussi des fichiers scanné vers l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordane45

Pop up de confirmation et formulaire

Bonjour, Je suis entrain de développer une application de gestion hôtelière. J'ai un calendrier où l'on peut sélectionner une réservation. Apres ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jordane45

Mes enregistrements dans la base ne passent pas

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? En fait, je suis un débutant en POO en PHP avec une BD Le formulaire: inscription.php ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Remplacer getsqlvaluestring en php5.6

Bonjour comment redéfinir la fonction de Dreamweaver GetSQLValueString pour PHP 5.6 pour qu'elle convertisse les caractères accentués ? -- Migou38

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jordane45

Cacher la partie d'administration

Bonjour, j'ai creer un site de petite annonce en php mais j'ai toujours laissé la partie d'administration au pied de la page d'accueil et jai consta...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mpmp93

Exporter un tableau de donnees en pdf

salut à tous ,c'est Ilham,jai une page contient un tableau qui cite les enregistrments selon une recherche alors je veux cliquer sur un button 'export...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
yavi

Générer pdf a partir d'un formulaire php puis envois par mail

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos aides , voila je veux envoyer par mail un formulaire php rempli par l'utilisateur en format pdf lorsque l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Loud

Afficher un élément d'un select à l'intérieur d'un td

Bonjour, j'ai un problème j'ai crée un tableau html sous forme d'un emplois du temps. dans chaque td j'ai crée un lien avec une fonction javascript...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
fijou12

Base de données

Bonjour. Peut on associer PHP avec une autre BD autre que MySQL?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jordane45

Edition de fichier en php

Bonjour, Je développe un framework PHP et l'ai besoin d'éditer mon fichier de configuration ligne par ligne. config.php

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
jordane45

Probleme phoenix emu 3.11.0

Salut a tous j'ai ce probleme: J'ai un hebergement bisness chez hostinger et un vps chez OVH Pour mon retro Habbo Celui qui reussi a m'aider ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
NHenry

Impression pdf

 Résolu

salut à la communauté j'ai une interrogation :     * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ecrins38000
Résultats 951 - 1000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous