Les discussions

Pb d'include

Bonjour, J'ai un fichier index.php avec un menu. Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau pré...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
madvic

Récupérer une partie d'une ligne d'un .txt

Twiems :P Voici mon fichier texte et je souhaite récupérer et rien d'autre, comment dois-je faire? merci d'avance!!!! La chambre sophie

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
defkrie

Compteur de messages avec mysql

nnc95 :-p SALUT ALL LE MONDE j'aimerais savoir comment faire si je veux afficher le nombre de nouveaux messages postés depuis la dernière connexio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Formulaire et zone de liste

:question) Bonjour J'ai créé un formulaire qui récupère des données d'une base de données MySQL. Tous les champs Texte se remplissent bien. Mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
fsolofr

Macosx server et apache2

salut, voilà, g installé apache2 sous mac osx server avec succés mais au moment du démarrage d'apache, il me dit qu'une autre instance d'apache tourn...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Houzefa

Le double clic comment faire

bonjour, :d voila je cherche comment faire pour crée un compte double clics ex des que je cliquez sur un lien du style http://www.domaine.com...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
cyrilnd01

Afficher un champ longtext en php

Lord Daedalus Je recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Vapula

Newbie php & mysql

Bonjour, petit problème surement ben facile pour vous quand j'essaie d'aller sur ma page de phpmyadmin j'obtiens cannot load MySQL extension,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
BlackWizzard

Requete mysql pas gentille avec moi

coucou meme pdt les vacances g tjs des soucis avec le php lol cette fois c une requete mysql qui veut pas me donner ce que je veux: SELECT coun...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Comment modifier des xml avec php???

Salut à tous, voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes. Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
efficks

Php/mail en html

bonjour, j'ai un script qui envoie un mail au format HTML, tt fonctionne sauf quand le mail contient des caractères spéciaux du type "é" ou "ö", comm...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
ckoo

"bluffer" un script cgi

Bonjour, je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire: Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
koala01

Supprimer les .html d'un répertoire

Twiems :P Je souhaiterais supprimer tous les fichiers d'extension .html d'un dossier nommé chambre mais je n'y parvient pas. Si vous pouviez m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
defkrie

Problem d'utilisation de jpgraph

Salut, j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph ! Voici les messages d'erreur: Warning: open_basedir restriction in eff...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
logbird1

Prob fonction mail ()

HAHAHAHAH je suis dégouté g installé PHPBB celui utilise la fonction mail mais comme je suis chez c'est con de free sa marche pas y a t-il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Houzefa

Php côté serveur

Salut tout le monde, Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur. J'ai vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
str

Systeme de carte virtuelle

Salut aimerais faire un systeme de carte virtuelle,c'est a dire,prposer images de ma collection,qu'on puisse envoyer message perso Créer un numero ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
must

Probleme de ... if

J'ai ce bout de code ds une de mes pages : $tarif = $tarifmax - $tarifmin; if ($tarif

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Houzefa

Sauver array ds mysql

salut g un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupère comment faire lol? merci :big)...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
Houzefa

Help***header ????!!!!??????***

alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g : session_start() if (session_is_registered('login)'){ head...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
Houzefa

Mise en page de texte issu de mysql

Bonjour, Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
Houzefa

Crypté ou coder une url.

Slt a tous, j'utilise actuellement les pseudo-frames pour organiser mon site mais url sont donc du type : mondomaine/index.php?rubrique=1&page=1. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
Houzefa

Mysql update ???? keski spass ???

voila g un espace membre ou les personne peuvent modifier leur infos g le page modif.php3 et la page prive.php privee j'ai : ( jouvre la session b...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
Houzefa

Erreur internet explorer lors de post de formulaire

Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique : quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Magicking

Inclure un fichier

Salut a tous je cherche comment inclure un fichier qui n'est pas en local exemple: je veux include le fichier suivant dans ma page : http://www.g...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Magicking

Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules)

Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un sit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Houzefa

Pb de php register

Salut, J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur. Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Houzefa

Update mystérieux

Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Hicks

Script "qui est connecté"

Bonjour!! j'ai une tite question: est ce que qqun pour m'expliquer en gros le fonctionnement des scripts "qui est connecté" (comme celui qui est...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Pouky

Php -javascript

Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable P...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Pb de warning

Bonjour! avec ce code il me donne le warning ci dessous ... session_start(); if(!session_is_registered('login')) //Si la session ne contient r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
MisterJAD

Membre connecté...

Je débute en PHP et je voulais faire un petit exercice pour m'entraîner. En fonction que l'on soit identifié ou non sur le site, certaine rubriques s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
houseclubber

Sessions avec cookies

Ugh! j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie. Pour comprendre la chose j ai telec...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Prob ereg

Salut a tous j ai un ptit probleme avec les expressions regulieres alors voila : j ai un fichier txt qui contient : j aimerais extrair...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
str

Xml et mysql

salut, je voudrais savoir s'il est possible d'importer un fichier xml vers une base mysql? merci d'avance. B2

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Script de gestion de documentation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scripts complet ou à compléter sur la gestion de la documentation (thème et arborescence). Quelqu'un peut-i...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
defkrie

Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant !

www.fun-net.be.tf Tout aide en php, enregistré vous et posez vos questions! J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Choix ok ou anuller en php

salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ? en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
tclo2

Boite de dialogue

Salut est t-il possible de cree des boites de dialogues pour ouvrir un fichier en php ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
tclo2

Opendir

Salut ! Voila alors je onné pas bien cette fonction g esseille de voir comment elle fonctione g a peu prés capté sof pour 1 truk je peu ke voir les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
Vapula

Sockets

Salut! alors voila, j'aimeré aprendre a créé des sokets mais je c pas ou allez pour, il n'y a pas de tuto :'( kunkun soré t'il ou je peu apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Barre de progression

Salut tlm, Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
nicolas66

Prob de parametres

Twiems :P Est-il possible de mettre deux parametres dans une même URL d'un lien. car en effet je souhaite faire passer à une autre page deux types...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Inversion de matrice

Bonjours, pour les besoins d'analyse d'une image, je recherche un algorithme de d'inversion d'une matrice NxN. J'ai lue beaucoup de chose sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Vapula

(ftp) comment copier un fichier sur le server a partir de son ordinateur

ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier)

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Houzefa

*** vérification cookie ***

bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Magicking

Info bulle

Slt, J'ai un soucis avec mes infos bulle. J'ai une image découpée en moult parties, et je voudrais inscrire pour chaque AREA SHAPE une infobulle...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Houzefa

Registers_globals ?

Voila je suis sous php4.2 et je voudrais mettre le registers_global a TRUE pour pouvoir utiliser des variables de session . Mais je sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Hicks

Imagecolorallocate

Salut ! J'ai fait un truc tout basique, je voudrais ajouter un texte sur une image pré-existante. Voici mon code : Où est le pb ? Et bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
xylo2

Mot de passe et lien

Bonjour, J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe. La problème c'est que dans cette page, je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
DeepXtaZy
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous