salut, voilà, g installé apache2 sous mac osx server avec succés mais au moment du démarrage d'apache, il me dit qu'une autre instance d'apache tourn...
bonjour, :d voila je cherche comment faire pour crée un compte double clics ex des que je cliquez sur un lien du style http://www.domaine.com...
Lord Daedalus Je recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($to...
Bonjour, petit problème surement ben facile pour vous quand j'essaie d'aller sur ma page de phpmyadmin j'obtiens cannot load MySQL extension,...
coucou meme pdt les vacances g tjs des soucis avec le php lol cette fois c une requete mysql qui veut pas me donner ce que je veux: SELECT coun...
Salut à tous, voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes. Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises. ...
bonjour, j'ai un script qui envoie un mail au format HTML, tt fonctionne sauf quand le mail contient des caractères spéciaux du type "é" ou "ö", comm...
Bonjour, je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire: Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca...
Twiems :P Je souhaiterais supprimer tous les fichiers d'extension .html d'un dossier nommé chambre mais je n'y parvient pas. Si vous pouviez m'...
Salut, j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph ! Voici les messages d'erreur: Warning: open_basedir restriction in eff...
HAHAHAHAH je suis dégouté g installé PHPBB celui utilise la fonction mail mais comme je suis chez c'est con de free sa marche pas y a t-il une soluti...
Salut tout le monde, Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur. J'ai vu qu...
Salut aimerais faire un systeme de carte virtuelle,c'est a dire,prposer images de ma collection,qu'on puisse envoyer message perso Créer un numero ...
J'ai ce bout de code ds une de mes pages : $tarif = $tarifmax - $tarifmin; if ($tarif
salut g un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupère comment faire lol? merci :big)...
alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g : session_start() if (session_is_registered('login)'){ head...
Bonjour, Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus p...
Slt a tous, j'utilise actuellement les pseudo-frames pour organiser mon site mais url sont donc du type : mondomaine/index.php?rubrique=1&page=1. J'ai...
voila g un espace membre ou les personne peuvent modifier leur infos g le page modif.php3 et la page prive.php privee j'ai : ( jouvre la session b...
Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique : quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreu...
Salut a tous je cherche comment inclure un fichier qui n'est pas en local exemple: je veux include le fichier suivant dans ma page : http://www.g...
Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un sit...
Salut, J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur. Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du ...
Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés...
Bonjour!! j'ai une tite question: est ce que qqun pour m'expliquer en gros le fonctionnement des scripts "qui est connecté" (comme celui qui est...
Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable P...
Bonjour! avec ce code il me donne le warning ci dessous ... session_start(); if(!session_is_registered('login')) //Si la session ne contient r...
Je débute en PHP et je voulais faire un petit exercice pour m'entraîner. En fonction que l'on soit identifié ou non sur le site, certaine rubriques s...
Ugh! j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie. Pour comprendre la chose j ai telec...
Salut a tous j ai un ptit probleme avec les expressions regulieres alors voila : j ai un fichier txt qui contient : j aimerais extrair...
salut, je voudrais savoir s'il est possible d'importer un fichier xml vers une base mysql? merci d'avance. B2
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scripts complet ou à compléter sur la gestion de la documentation (thème et arborescence). Quelqu'un peut-i...
www.fun-net.be.tf Tout aide en php, enregistré vous et posez vos questions! J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacte...
salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ? en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors ...
Salut est t-il possible de cree des boites de dialogues pour ouvrir un fichier en php ?? Merci
Salut ! Voila alors je onné pas bien cette fonction g esseille de voir comment elle fonctione g a peu prés capté sof pour 1 truk je peu ke voir les f...
Salut! alors voila, j'aimeré aprendre a créé des sokets mais je c pas ou allez pour, il n'y a pas de tuto :'( kunkun soré t'il ou je peu apprendre ...
Salut tlm, Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp...
Twiems :P Est-il possible de mettre deux parametres dans une même URL d'un lien. car en effet je souhaite faire passer à une autre page deux types...
Bonjours, pour les besoins d'analyse d'une image, je recherche un algorithme de d'inversion d'une matrice NxN. J'ai lue beaucoup de chose sur le site...
ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier)
bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et ...
Slt, J'ai un soucis avec mes infos bulle. J'ai une image découpée en moult parties, et je voudrais inscrire pour chaque AREA SHAPE une infobulle...
Voila je suis sous php4.2 et je voudrais mettre le registers_global a TRUE pour pouvoir utiliser des variables de session . Mais je sais pas comment ...
Salut ! J'ai fait un truc tout basique, je voudrais ajouter un texte sur une image pré-existante. Voici mon code : Où est le pb ? Et bi...
Bonjour, J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe. La problème c'est que dans cette page, je ...
slt, pour faire mon site en une page g utilisé ce script php dans le repertoire modules g créer un repertoire demo ou g mi index.php mé je n'a...
J'aimerai connaitre toute les fonctions qui permette d'avoir des information sur les fichiers comme par ex: filesize(); ou encore filemtime(); Car j'...
Salut ! bon bha voilou... g touvoir un code sur internet permétent de testé si des repertoir existe ou pas sans avoir de message d'eureur. le pt prob...
Bonjour, J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL. Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de m...