Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30651 - 30700 sur un total d'environ 32 900
  • macosx server et apache2

salut, voilà, g installé apache2 sous mac osx server avec succés mais au moment du démarrage d'apache, il me dit qu'une autre instance d'apache tourn...

boin | Dernière réponse : Houzefa 31 juil. 2003
    1 réponse
  • LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE

bonjour, :d voila je cherche comment faire pour crée un compte double clics ex des que je cliquez sur un lien du style http://www.domaine.com...

cyrilnd01 | Dernière réponse : cyrilnd01 31 juil. 2003
    1 réponse
  • Afficher un champ LONGTEXT en php

Lord Daedalus Je recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($to...

cs_LordDaedalus | Dernière réponse : Vapula 30 juil. 2003
    1 réponse
  • newbie php & mysql

Bonjour, petit problème surement ben facile pour vous quand j'essaie d'aller sur ma page de phpmyadmin j'obtiens cannot load MySQL extension,...

cs_tweeder | Dernière réponse : BlackWizzard 30 juil. 2003
    1 réponse
  • requete mysql pas gentille avec moi

coucou meme pdt les vacances g tjs des soucis avec le php lol cette fois c une requete mysql qui veut pas me donner ce que je veux: SELECT coun...

eax | Dernière réponse : Tortuegeniale 30 juil. 2003
    1 réponse
  • Comment modifier des XML avec PHP???

Salut à tous, voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes. Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises. ...

guiout | Dernière réponse : efficks 29 juil. 2003
    2 réponses
  • php/mail en html

bonjour, j'ai un script qui envoie un mail au format HTML, tt fonctionne sauf quand le mail contient des caractères spéciaux du type "é" ou "ö", comm...

ckoo | Dernière réponse : ckoo 29 juil. 2003
    4 réponses
  • "bluffer" un script cgi

Bonjour, je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire: Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca...

cs_koala01 | Dernière réponse : koala01 29 juil. 2003
    2 réponses
  • Supprimer les .html d'un répertoire

Twiems :P Je souhaiterais supprimer tous les fichiers d'extension .html d'un dossier nommé chambre mais je n'y parvient pas. Si vous pouviez m'...

twiems | Dernière réponse : defkrie 29 juil. 2003
    1 réponse
  • problem d'utilisation de jpgraph

Salut, j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph ! Voici les messages d'erreur: Warning: open_basedir restriction in eff...

logbird1 | Dernière réponse : logbird1 29 juil. 2003
    2 réponses
  • prob fonction mail ()

HAHAHAHAH je suis dégouté g installé PHPBB celui utilise la fonction mail mais comme je suis chez c'est con de free sa marche pas y a t-il une soluti...

cs_Gamer13 | Dernière réponse : Houzefa 29 juil. 2003
    2 réponses
  • PHP côté serveur

Salut tout le monde, Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur. J'ai vu qu...

cs_str | Dernière réponse : str 28 juil. 2003
    2 réponses
  • Systeme de carte virtuelle

Salut aimerais faire un systeme de carte virtuelle,c'est a dire,prposer images de ma collection,qu'on puisse envoyer message perso Créer un numero ...

cs_must | Dernière réponse : must 28 juil. 2003
    2 réponses
  • Probleme de ... if

J'ai ce bout de code ds une de mes pages : $tarif = $tarifmax - $tarifmin; if ($tarif

bricethenetman | Dernière réponse : Houzefa 28 juil. 2003
    5 réponses
  • sauver array ds mysql

salut g un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupère comment faire lol? merci :big)...

eax | Dernière réponse : Houzefa 27 juil. 2003
    1 réponse
  • HELP***Header ????!!!!??????***

alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g : session_start() if (session_is_registered('login)'){ head...

kodiask | Dernière réponse : Houzefa 27 juil. 2003
    2 réponses
  • Mise en page de texte issu de MySQL

Bonjour, Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus p...

Nikoz33 | Dernière réponse : Houzefa 27 juil. 2003
    1 réponse
  • Crypté ou coder une url.

Slt a tous, j'utilise actuellement les pseudo-frames pour organiser mon site mais url sont donc du type : mondomaine/index.php?rubrique=1&page=1. J'ai...

bricethenetman | Dernière réponse : Houzefa 27 juil. 2003
    1 réponse
  • MySQL UPDATE ???? keski spass ???

voila g un espace membre ou les personne peuvent modifier leur infos g le page modif.php3 et la page prive.php privee j'ai : ( jouvre la session b...

kodiask | Dernière réponse : Houzefa 27 juil. 2003
    1 réponse
  • Erreur internet explorer lors de post de formulaire

Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique : quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreu...

tetnobic | Dernière réponse : Magicking 26 juil. 2003
    1 réponse
  • Inclure un fichier

Salut a tous je cherche comment inclure un fichier qui n'est pas en local exemple: je veux include le fichier suivant dans ma page : http://www.g...

SatanCorpora... | Dernière réponse : Magicking 26 juil. 2003
    2 réponses
  • Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules)

Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un sit...

Brikse | Dernière réponse : Houzefa 25 juil. 2003
    2 réponses
  • pb de php register

Salut, J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur. Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du ...

cs_milouze | Dernière réponse : Houzefa 25 juil. 2003
    3 réponses
  • UPDATE mystérieux

Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés...

cs_Hicks | Dernière réponse : Hicks 25 juil. 2003
    2 réponses
  • script "qui est connecté"

Bonjour!! j'ai une tite question: est ce que qqun pour m'expliquer en gros le fonctionnement des scripts "qui est connecté" (comme celui qui est...

cs_Pouky | Dernière réponse : Pouky 25 juil. 2003
    2 réponses
  • PHP -JAVASCRIPT

Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable P...

cs_iomega | Dernière réponse : Tortuegeniale 25 juil. 2003
    1 réponse
  • pb de warning

Bonjour! avec ce code il me donne le warning ci dessous ... session_start(); if(!session_is_registered('login')) //Si la session ne contient r...

MisterJAD | Dernière réponse : MisterJAD 25 juil. 2003
    2 réponses
  • Membre connecté...

Je débute en PHP et je voulais faire un petit exercice pour m'entraîner. En fonction que l'on soit identifié ou non sur le site, certaine rubriques s...

houseclubber | Dernière réponse : houseclubber 25 juil. 2003
    4 réponses
  • SESSIONS AVEC COOKIES

Ugh! j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie. Pour comprendre la chose j ai telec...

vincenteraptor | Dernière réponse : Tortuegeniale 25 juil. 2003
    4 réponses
  • Prob ereg

Salut a tous j ai un ptit probleme avec les expressions regulieres alors voila : j ai un fichier txt qui contient : j aimerais extrair...

jonguerre | Dernière réponse : str 24 juil. 2003
    2 réponses
  • xml et mysql

salut, je voudrais savoir s'il est possible d'importer un fichier xml vers une base mysql? merci d'avance. B2

boin | Dernière réponse : Tortuegeniale 24 juil. 2003
    1 réponse
  • Script de gestion de documentation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scripts complet ou à compléter sur la gestion de la documentation (thème et arborescence). Quelqu'un peut-i...

kowak | Dernière réponse : defkrie 24 juil. 2003
    6 réponses
  • Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant !

www.fun-net.be.tf Tout aide en php, enregistré vous et posez vos questions! J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacte...

ukcscorpio | Dernière réponse : Tortuegeniale 24 juil. 2003
    1 réponse
  • choix OK ou ANULLER en PHP

salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ? en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors ...

damien174 | Dernière réponse : tclo2 24 juil. 2003
    4 réponses
  • Boite de dialogue

Salut est t-il possible de cree des boites de dialogues pour ouvrir un fichier en php ?? Merci

youpiiie | Dernière réponse : tclo2 24 juil. 2003
    2 réponses
  • opendir

Salut ! Voila alors je onné pas bien cette fonction g esseille de voir comment elle fonctione g a peu prés capté sof pour 1 truk je peu ke voir les f...

cs_ekinoks | Dernière réponse : Vapula 24 juil. 2003
    1 réponse
  • sockets

Salut! alors voila, j'aimeré aprendre a créé des sokets mais je c pas ou allez pour, il n'y a pas de tuto :'( kunkun soré t'il ou je peu apprendre ...

cs_ekinoks | Dernière réponse : Tortuegeniale 23 juil. 2003
    2 réponses
  • Barre de progression

Salut tlm, Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp...

nicolas66 | Dernière réponse : nicolas66 23 juil. 2003
    2 réponses
  • prob de parametres

Twiems :P Est-il possible de mettre deux parametres dans une même URL d'un lien. car en effet je souhaite faire passer à une autre page deux types...

twiems | Dernière réponse : Tortuegeniale 23 juil. 2003
    2 réponses
  • Inversion de matrice

Bonjours, pour les besoins d'analyse d'une image, je recherche un algorithme de d'inversion d'une matrice NxN. J'ai lue beaucoup de chose sur le site...

VanSama | Dernière réponse : Vapula 23 juil. 2003
    1 réponse
  • (ftp) comment copier un fichier sur le server a partir de son ordinateur

ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier)

tclo2 | Dernière réponse : Houzefa 23 juil. 2003
    1 réponse
  • *** vérification cookie ***

bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et ...

kodiask | Dernière réponse : Magicking 23 juil. 2003
    9 réponses
  • Info Bulle

Slt, J'ai un soucis avec mes infos bulle. J'ai une image découpée en moult parties, et je voudrais inscrire pour chaque AREA SHAPE une infobulle...

Diegoch | Dernière réponse : Houzefa 23 juil. 2003
    1 réponse
  • registers_globals ?

Voila je suis sous php4.2 et je voudrais mettre le registers_global a TRUE pour pouvoir utiliser des variables de session . Mais je sais pas comment ...

cs_Hicks | Dernière réponse : Hicks 23 juil. 2003
    2 réponses
  • imagecolorallocate

Salut ! J'ai fait un truc tout basique, je voudrais ajouter un texte sur une image pré-existante. Voici mon code : Où est le pb ? Et bi...

cs_xylo2 | Dernière réponse : xylo2 23 juil. 2003
    1 réponse
  • Mot de passe et lien

Bonjour, J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe. La problème c'est que dans cette page, je ...

DeepXtaZy | Dernière réponse : DeepXtaZy 23 juil. 2003
    7 réponses
  • Site en une page

slt, pour faire mon site en une page g utilisé ce script php dans le repertoire modules g créer un repertoire demo ou g mi index.php mé je n'a...

cs_Gamer13 | Dernière réponse : Gamer13 23 juil. 2003
    4 réponses
  • Fonction sur les fichiers

J'aimerai connaitre toute les fonctions qui permette d'avoir des information sur les fichiers comme par ex: filesize(); ou encore filemtime(); Car j'...

cs_thebest85 | Dernière réponse : defkrie 23 juil. 2003
    1 réponse
  • help ~:^/

Salut ! bon bha voilou... g touvoir un code sur internet permétent de testé si des repertoir existe ou pas sans avoir de message d'eureur. le pt prob...

cs_ekinoks | Dernière réponse : ekinoks 23 juil. 2003
    4 réponses
  • [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table

Bonjour, J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL. Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de m...

cedvoyage | Dernière réponse : sebastienbro 23 juil. 2003
    2 réponses
Rejoignez-nous