Les discussions

Espace membre

bonjour à vous tous, voila je cherhce un espace membre sans avoir une obligation de mettre un mail beaucoup d'entres vous ont fait de super espace...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
kevinkat

Formation longue php en cif ?

Bonjour tout le monde ! Infographiste depuis 7 ans j'aimerai me mettre au php / mysql. Etant en CDI depuis plus de deux ans dans la même soc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Amrothphp

Transfert de session

Bonsoir, Voilà je suis en train de monter un réseau de site ayant un espace membre commun. Prenons les domaines suivants pour expliquer mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Svp gérer des comptes utilisateurs sur votre site

Voila, j'aimerai faire sur un site : qu'on puisse s'inscrire (pseudo - password). et que par exemple, pour poster un message, on donne son pseudo-pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Arnauti

Requete aléatoire pour 24h

Bonjour , Ma question concerne une requete alétaoire qui doit durer 24h. En ce qui concerne a requete alétoire , j'ai fait ceci : SELECT * FR...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Problème d'indexation

 Résolu

Bonjour, GG index depuis 1 semaine la page de vote La syntaxe du fichier robots.txt est-elle correcte ? Merci d'avance # robots.txt pour le si...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Pour un espace membre

Bonjour, j'aimerais savoir comment, lorsqu'un membre est inscrit sur mon site, comment faire pour qu'il puisse accéder à sa fiche, la modifier etc?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Double boucle pour tout afficher ...

 Résolu

Bonjour a vous une nouvelle fois je viens demander votre aide :D je fais deux boucle, car deux tables a lister. mes tables : une table client, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Php dans un popup

 Résolu

Voila j'ai un problème : j'ouvre une popup en javascript avec la méthode suivante : function profile(param){ var hauteur = 440; var largeur = 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
coucou747

Probleme de semaine

Bonjour tout le monde, pour un stage je suis en train de faire un agenda en PHP, donc je recupere les rendez vous dans ma base de données Mysql ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
coucou747

Sondage privé

Bonjour, j'aurais besoin dans l'urgence d'un code pour créer un sondage dont les résultats seraient tenus privés. Seul l'administrateur pouvan...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Formulaire mail multipage

Bonjour j'essaie de créer un formulaire en multipage, suivant les choix des personnes. Le gros problème c'est que je suis débutant en tout. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
ttttttttttof

Requete choix liste deroulante

Bonjour, j'ai ma liste déroulante qui est crée grace à une requete sur ma bdd. Je voudrais, que selon ce que l'user a sélectionné, ça m'affiche les i...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
flopad

Probleme d'id ...

Salut, j'ai un probleme que je pense avoir identifié,je vs explique: je fais une requete SQL que j'affiche ds un tableau mes resultats étant ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
LaTatadu91

Difference d'heure

Bonjour les CSistes !!! J'ai besoin de faire un calcul avec des variables au niveau de l'heure et j'avoue que je ne sais vraiment pas trop comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
chris tuckers

Galerie d'image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des images dans un répertoire de mon site qui sont reliées à une bdd (sql) et que j'affiche dans un tableau. A présent, je vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
sebalex

String traitement simple

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de débutant: j'ai deux liste $liste = &17&8&5&45.... (longueur non définie) $nombre = &1&1&2&3 ... et je voudrais pré...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
malalam

Problème avec la fonction ereg

 Résolu

Voila, je test la validité d'un forumulaire avec la fonction ereg pour détecter si le numéro de téléphone est correct. if (! ereg("^([0]{1}[1-9]{1}...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
malalam

Problème avec requete sql

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème.....J'ai 2 tables dans ma base, La 1ère "maisons" La 2ème "clients" Je voudrais mettre dans des variables, pou...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Récuperer une variable

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme : Jutilise ceci dans mon code pour récupérer la valeur de reponse d'un utilisateur a un msgbox de type yes/no : echo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Le click sur un lien vers fichier est enregistré dans excel pour un suivi

http://www.javascriptfr.com/auteurdetail.aspx?ID=683684 J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
malalam

Afficher les jours de la semaine...

Bonjour, je tente (en vain) d'afficher sur une ligne les jours de la semaine. J'ai utilisé un script trouvé sur le site que j'ai modifié et ça donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
stevethx27

Résultat d?une requete

Bonjour, J’ai crée un espace membre et j’aimerai pouvoir consulter les fiches à l’aide d’un formulaire mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
sidf

Resultat d'une requête passé en paramétre a enum() !!! possible ????

Bonjour a tous Quelqu'un peut il me dire s'il est possible, juste en manupulant des requêtes SQL, d'utiliser le résultat d'une requete pour définir...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
sidf

Sql server et sauvegarde

J'ai une base de donées sous sql server express 2005 et j'aimerais savoir s'il etait possible de sauvegarder ma base au format *.sql ou *.txt (comme c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
malalam

Replacer les valeurs déjà saisie dans un formulaire!

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un petit problème, je suis un débutant en php et je dois créer un formulaire qui entre des données dans une base mysql pour une...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
seb_acsg

Carte avec coordonnée pour jeux

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la rechere d'idée ou meme d'un code pour un probleme sur lequel mon cerveau est bloqué. Je souhaiterais avoir une carte, ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
obcstaff

Liste déroulante et base de données

 Résolu

Salut tout le monde!! J'ai une base de données contenant des références. Je veux donner la possibilité aux users de rechercher via une liste déroul...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
sidf

Test sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Sur une liste déroulante a choix multiple comment on fait les test pour savoir quel valeur a été choisi ??(en PHP) Merci

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
malalam

Question facile pr un lundi matin tranquille

hello; je recupere des valeurs de mysql et je voudrais cocher mes checkbox si ces valeurs sont a 1 et decocher si elles sont a 0 "/> ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
docbambou

Wysiwyg pour textarea en css

Bonjour, Je recherche un wysiwyg pour textarea qui édite le code source en css. J'en ai testé une quinzaine (sans source css) sans tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
zmejjati

Gif animé ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour détecter qu'un gif est un gif animé. Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Anthomicro

Requete/boutons radio

 Résolu

slt ! j'aimerais dans un formulaire avoir deux boutons radios et lorque j'envoi mon formulaire la requete change //formulaire.php //r...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
djsfinx

Affichage dynamique/automatique

bonjour, J'ai un outil dans la partie admin du site qui permet de rentré une nouvelle sortie(type,date,désignation,etc...).L'outil fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
docbambou

détection et redirection si le navigateur est mozilla firefox

Bonjour, Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la pag...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
supergyver

Php5 + soap

Bonjour, étant débutant en php (quelques notions de VB) je rencontre un problème avec l'utilisation de SOAP (php5). Mon problème est que je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
B4loo

Possibilité de faire du publipostage avec mysql

 Résolu

Ayant des informations dans ma base de données MySQL, est-il possible via Microsoft Word n'accéder à ses données pour faire du publipostage : étiquett...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
ahcorad

Pré-charger une page web

Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible en Php de pré-charger une page web. Si oui, dites moi comment s'il vous plaît. A++ Si un d...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
FhX

Couleur php

 Résolu

Voila savez vous ou on peut trouver un large echantillon de couleur : exemple : #00ff00 = vert, #ff0000 = rouge ... car sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
GRenard

Compteur de clics

Bonjour. Je souhaite implementer un compteur de clics en php MYSQL car je ne trouve pas mon bonheur sur le web. En effet je souhaite que ce compteur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
FhX

Lecture d'un nom de fichier...2

 Résolu

Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
FhX

Interbase en long en large et en travers .... (ou presque ...)

Bonjour tout le monde !!!!!! J'ai eu un projet à faire en 2 mois sur un gestion d'interbase etc ....; Mais comme j'ai pu le constater, des tutos, a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
brennyboy

Mysql est-il relationnel? si oui, comment fait-on des mis à jour en cascade?

Bonjour, je crois que tout est dans le titre. petit exemple pratique pour illustrer ma question: j'ai 2 tables: users (id_users, nom_users, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
durand2504

Lecture d'un nom de fichier...

 Résolu

Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le nombre de fichier et leur nom varie régulièrement... J'aimerai savoir s'il est possi...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
magicsmacks

Fonction "\'"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Anthomicro

Probleme

Voila, quand je modifie une valeur, au lieu de mettre la nouvelle valeur que j'ai modifier, il met rien, un blanc dans ma base de donne. je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
sidf

Espace membre

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon espace membre. Voila a chaque inscription effectué par des internautes je...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
malalam

Structure d'un site

CALVIN bonjour a vous, J'ai envie de me lancé dans la construction d'un site en php. J'aimerais qu'il puisse il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
FhX

Fichiers joints

Je cherche à automatiser le récupération des fichiers joints des mails se situant dans une boite mail. C'est à dire que lorsque je clique sur le li...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
FhX

Afficher a la moitie de la valeur reel

Bonjour J'ai ceci dans mon script echo " ($$row[perclick] Par Clic) " ce qui affiche par exemple 0.02$ par clic si la valeur ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Anthomicro
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous