le_contact
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 6 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 4 mai 2006
-
6 févr. 2006 à 14:26
le_contact
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 6 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 4 mai 2006
-
6 févr. 2006 à 17:56
bon ma qts c :
j ai constater q le php/mysql est l 1 des languages + demandé alors j ai dit xkoi pas en apprendre, ben j ai installer le easyphp et g suivi les etape de son faq et aide, c cool, mais je veut des trucs sort coudes sources / tp. y a t il des lien??
merci en avance, et merci MaLaLaM
le_contact
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 6 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 4 mai 2006 6 févr. 2006 à 15:33
oui ca c'est vrais j'ai un prob avec la langue français, et alors?? en même temps php se bae (comme la plus part des languages sur des mots technique en englais!!!).
si tu peut me passer des lien ca serait bien.
cs_Anthomicro
Messages postés9433Date d'inscriptionmardi 9 octobre 2001StatutMembreDernière intervention13 avril 20078 6 févr. 2006 à 16:16
mwa g di ke ya d li1 ds gogol il fodré ke tu chairch 1 pe kar on va pa fér le boulo a ta plase surtt kan tt é écri kom sa...
RAS LE BOL DU SMS non mais sérieux quand t'apprendras à écrire on verra, un peu de respect quand on tape une question, quelques fautes admettons mais là c'est même pas compréhensible...
BunoCS
Messages postés15492Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2024103 6 févr. 2006 à 16:33
Z'êtes durs les gars là...
Mais c'est vrai que c'est barbant ce langage SMS
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 6 févr. 2006 à 17:23
Hmmm...
So, let's start all over again...
Indeed, to learn PHP is not a difficult task. But you have to read, again and again, FAQs, tutorials, and as many thingies as you can.
There are plenty of good websites explaining all or part of PHP features.
Google is your friend, as many would tell you.
PHPCS too, of course... : read our tutorials, study our scripts (well, most of them if not all), follow as many threads as you can.
And please, never ever try to step to fast in advanced PHP coding...go slowly, but steadily.
Well...I won't beat around the bush : here, there are some rules to follow. And they are not optional : they are mandatory! You have to say 'Hello', when asking a question, be polite (you were, indeed), and be intelligible (let's face it : you were'nt!). Unless you want no answers, but lots of critics ;-)
At last...I hope your English is better than your French...
le_contact
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 6 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 4 mai 2006 6 févr. 2006 à 17:56
Merci les amis pour vos réponses,
je vais essayer de faire toutes ce que vous m'avait dit, et lire assez, voir des sites, lires les F.A.Q, et si je rencontre un problème je vais posé une question sur le forum intelligemment.
Merci une autre fois.
(Mon anglais n'est pas plus que le français, mais je fais des efforts)