Les discussions

Supprimer

bonjour, je voudrais supprimer mes enregistrements affiches dans un tableau en utilisant confirm de javascript. si on choisit oui alors on supprime ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
oummm

Str_replace tableau

Bonsoir, J'aimerai remplacer des caractère donnés dans un tableau à "key" comme on dit...: function Conversion ($chaine) { $conversion = ...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
goks

Fonction file_exists qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, dans un fichier php 'fichier1.php' j'ai une variable $var qui contient $var= '/var/www/dossier/coco.txt. A l'aide d'un include, include...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sly456328971

Automatisation d'une insertion dans un fichier texte en fontion de l'heure

Bonjour, Dans un fichier texte, j'aimerais automatiser l'insertion d'une ligne tous les jours a 13h00 par exemple. Je sais qu'en php on peut récup...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
neigedhiver

Comment tester un type de fichier ( .pdf, doc, .txt , .rtf ) en pièce jointe

Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de développer un formulaire avec pièce jointe ( fichier .doc, .pdf, .txt, .rtf) et je cherche de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
neigedhiver

Pagination, un problème sans solution ?

 Résolu

Bonjour, Je constate après quelque(sssss) recherches que je ne suis pas le seul à bloquer sur la pagination des résultats d'une requête avec des cond...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BenPourquoi

Le sript membrex

salut tout le monde, voila mon problème je cherche un créer un espace membre en php bien sur même si je connais le php je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
MlKE

Php et sms

Bonjour Je suis en train de concevoir une application web qui nécessite une partie SMS de sorte que l'administrateur puisse emmètre des messages ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mahamourta

Cde select qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je croyais qu'en revenant au bonnes vielles bases ce serai plus simple, mais... Un bout de code qui parait tout simple mais qui ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gerardsud

Insertion d'une image

comment inserrer une image dans une base de données

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
neigedhiver

Mail et confirmation sur 1 pages

Salut, je cherche depuis un moment des sources de mail (pour une page contact), avec un ou deux champ obligatoire, mais qui se passe sur une page. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cod57

Bloquer script php

Bonjour, Je cherche un script .htaccess ou php ou autre qui pourrait bloquer des scripts php se trouvant dans un dossier. Pourquoi ? Car j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
spacedelta

Génerateur de nombre aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais comment écrire un programme en php qui génère des nombres aléatoire constitué de 6 chiffres sans repetiti...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Executer un fichier.bat

bonjour, j'ai un vrai probleme..depuis quelques jours j'essaye d'executer un fichier.bat dans un script php. voila la commande: maintenant qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cod57

Crée un blog

bonjour ! j'aimerais bien crée un blog ( je connais le php; sql; html; css) mais le problème c'est que je ne sai pas comment mi prendre pour orga...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jerome226

Requete sql avec des varaibles

Bonjour, Je souhaite faire une requête mysql avec un nom de colonne récupérer d'une variable php comment faire? $cat.$zone="2V" 47 $sql = "SE...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
choukk

Envoi de donné

Voila j'ai un petit problème et je vois pas l'erreur. Le problème vient tout simplement de l'envoi des données d'une page à l'autre. Ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
dumaxfr

Enregistrement de 2 variables dans un cookie

Bonjour Je suis débutant en php et j'ai un probleme au niveau des cookies. En effet je voudrais via mon formulaire enregistrer dans le cookie le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
neigedhiver

Je veut une idée de projet fin d'etude

salut j'ai un projet de fin d'année ;j'ai appris durant mon année d'étude le (c,java,vb.net,php....) vous pouvez m'aidez de trouver un sujet

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cod57

Enregistrer une date dans mysql

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une variable date dans un champs type 'date' de ma BDD. J'ai éssayé diverses solutions, mais au mieux j'arr...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gerardsud

Rejet de connexion à ma bdd sur serveur distant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, quelqu'un a sûrement une réponse. Voila, j'ai développé mon site en local sous WAMP, j'y ai récemment ajouté...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
christ_28

Gestion de systeme de pointage dans une entreprise

bonjour à tous, je voudrai votre aide j'ai un projet de gestion du service de pointage dans une entreprise: le système est gérer les salaries de l'e...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
doudou7ma

Robot pour trouver des gens sur facebook

Bonjour, J'ai un tableau Excel, contenant à peu près 3'000 lignes contenant un ID, nom, prénom, adresse, NPA, ville, ... Je souhaiterais exécuter ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zut69

Lenteur pour afficher ma page.

 Résolu

Bonjour à tous ( toutes , j'ai un petit soucis de lenteur quand j'adapte une zone select qui récupère les datas via une db. Si je place une zone t...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ecolom

Joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php

Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément comment joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php. Concrètement, lors d'un export au for...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tomtombcg

Comparer valeur a toute une colonne de bdd

Bonjour, voila je bloque sur un petit problème, j'aimerai comparer une valeur a toute une colonne de ma bdd. Je m'explique un peu mieux: J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
guilstunt

Voila mon besoin, quelle voie prendre

Bonsoir, Je vous explique ma problematique : j'ai des fiches salariés sous Sqlserver, et je souhaite mettre en place un module contrat. Ce module,...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
coolchti

Systeme de pagination automatique

Bonjour, je sui débutant en php, jè trouvé un script de pagination dans ce forum qui est super bien,et qui m'interesse bcp, mais j'ai un souci : je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cod57

Modifier chaine fichier texte

Bonjour, je cherche à remplacer une chaine dans une fichier texte sans succes : if (isset($_GET['ajout'])) // Si on demande de supprimer une l...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cod57

Htaccess et index of

 Résolu

Bonjour, j'apprends depuis récemment le php, et je teste mes pages sur un site hébergé par umbreon. Je me suis aperçu d'un problème plutôt contraigna...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pop70

Liste déroulante qui bloque mon select

 Résolu

Bonjour les z'amis... Voilà quelques jours que je cherche l'erreur mais je commence à baisser les bras. Je fais donc appel à vos connaissances. En f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ecolom

Condition if qui ne fonctionne pas !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fonction suivante me permettant d'afficher un tableau : function afficher($fichier, $separateur) { $tab = file($fichier); //...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sly456328971

Class olivier extends human

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
neigedhiver

Probleme lors d'une recherche

 Résolu

Bien le bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur une de mes pages php. j'ai un formulaire html avec un input de type text et un bouton submit,lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Lord Spartan

Simplexmlelement

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de questions mais je la pose quand même. j'utilise la méthode SimpleXMLElement pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
anthony428

Avant dernier

 Résolu

Salut à tous, voilà, je galère sur une petite requête. Je voudrais afficher l'avant dernier enregistrement d'une table. J'ai essayé avec le limit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
VestaX

Probleme de header, message erreur "cannot modify header information - headers a

Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159/sdd/...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sebing

Cherche programmeur(s) ajax pour aider dev. rpg par navigateur

Bonjour, je suis webmaster (28 ans) et je mets sur les rails un projet de RPG jouable dans le navigateur. Le design en est aux finitions : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
witchgunn

Mysql_fetch_array() erreur...

Dans ce code d'un petit moteur de recherche, j'obtiens l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
moldau78

Problème de déclaration de variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui permet d'ajouter l'ID d'un l'élément de rsCours dans le table Abonneliste. Lorsque l'élément est ajouté, je souhaite q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
moldau78

Total des colonnes

J'ai beau rechercher sur tous les forums, je n'arrive pas à trouver la solution. Mon problème est le suivant. Je lance une requête et détermine les do...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kohntark

Enregistrement image dans dossier

Bonjour, j'ai un script de news qui contient l'ajout d'image En fait , le nom de l'image est enregistrée dans la bdd et l'image elle meme est envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cod57

Web service et php

bonjour a tous , je veux envoyé des messages de puis un ordinateur en utilisant un script php j'ai passerelle SMS le problème si que je sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
syndrael

Php mysql

Bonjour comment transformer un GET en post ? ex: artiste; ?>" > Merci à tous ps: je debut !!! Mahfoud

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
chaabidialna

Saut de ligne à l'insert dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'insert des sauts de ligne. Sous PHP 5.3, MySQL 5.1.36 Suite d'actions: - j'écris dans un textarea avec les saut...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cod57

Code css dans bouton radio

Bonjour tout le monde, j'ai un bouton radio avec 2 choix a coché. J'aimerai mettre un code css dans la value pour que la valeur"gagne" soit en ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
camillagaiaschicherie

Probleme rafraichissement

Bonjour, jai une page (index.php) qui se rafraichie toute seul toute les 3 secondes :

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
neigedhiver

Insertion d'une page externe à mon site

 Résolu

Bonjour, Voila je vous mets une partie de mon code en exemple. Pouvez vous me dire si cela peut fonctionner. L'adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cod57

Envoyer des messages sans passer par le spam

Bonsoir, Bah, Lorsque j'ai placé Script pour envoyer des messages, je vais avoir un problème .. j'ai reçu ces messages dans le coté indésirable. Y ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
meeee

bonjour jai une input de type file avec un bouton envoyer... la personne parcoure son ordinateur et choisi une photo! comment faire pour que après ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cod57
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous