Les discussions

Requetes maj en cascade

 Résolu

salut a tous voila je me demande si ceci est possible : Lorsqu'un champ d'un enregistrement est modifié, mysql exécute une requète, qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Stephane

Aide sur nom de domaine

bonjour, j aimerai mettre mon site en .com mais je voudrai juste acheter un nom de domaine je voudrai savoir comment sa ce passe et aussi ou sont heb...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Anthomicro

Miniature image

Salut ! Je me galére a trouver un fonction qui permet de créé une miniature de fichier ! une simple ou l'on indique kel fichier on veut en mini...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Clad49

Générer des pahes html à partir de php

Comment faire pour générer à la volée des pages statiques (.htm) à partir de pages dynamiques php. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
coucou747

[a l'aide] problème de tri (order by)

Bonjour à tous et bonne année ! Je vous expose mon problème déprimant. Une table 3 champs : points_officiel, points_maj, progression. Le champ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
sidf

Les cookies pour les sessions php sous ie

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis au niveau des cookies sous IE. J'effectue une redirection de mon nom de domaine vers des pages perso Free par le bia...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
neoreloaded107

Le maximum d'infos possible sur un visiteur.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les infos que l'on peut connaitre du visiteur hormis -son IP -son ISP -son OS -son N...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
coucou747

Ajax - redirection

Bonjour a tous, je cherche le moyen de faire une redirection avec une page en PHP, qui a été ouverte dans un div par un lien. Le seule probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
BeCaSiNe

Problème installation phpmyvisites

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, quand j'essaie d'installer phpmyvisites, j'ai l'erreur suivante : 'localhost' database connection error! Can't...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
malalam

Affichage en fonction d'un menu deroulant ( merci à vous)

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je cherche à partir d'un menu déroulant tres basique : La verité si je ment ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Tatoubest

Communiquer entre deux tables

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de communication entre deux tables, je monte un site de petites annonces pour voitures, et sur chaque profil détailler du ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
VLN

Liste déroulante

slt la room, je encore novice en php. j'ai une page contenant une liste déroulante dans laquelle je fais un affichage depuis une base mysql. ce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
malalam

Formulaire+clic=image (sur la même page)

Bonjour à tous, je ne sais pas si ma question concerne plus le coté JavaScript ou le PHP... je me lance quand même : Voilà j'ai une liste déroula...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
malalam

Récupéré le code sources d'une page

 Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré le code sources d'une page php, attention je dis bien PHP. J'aimerais récupéré une sources ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
FhX

Requete a la fermeture d'une page perso

 Résolu

Merci de m'aider ----------------comment inserer---------------------------- $resultat mysql_query("UPDATE users SET conec 0 WHERE userid = '".$_...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
FhX

Print et echo

 Résolu

Bonjour, Cette question va peut etre vous paraitre bete mais que vaut il mieux utiliser ? print ou echo ? merci pour vos réponses détaillées... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
FhX

Un peux d'aide pliz !! ;p)

 Résolu

bonjour je me suis planter de forum donc je faite un copier coler bonjour a tous et merci pour ses services gatuit bon je post car jai un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
maxime21

Mysql ? question idiote ? :s

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai une question un peu idiote a propos de mysql ... voila je voudrai savoir comment mettre des données genre : 12.50 o...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Anthomicro

Import vers excell

comment fait-on pour exporter des données d'une table SQL vers fichier EXCELL??

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
malik7934

Besoin d'aide pour un moteur de recherche

bonjour voila je voudrai faire un moteur de recherche style google je demande pas aussi bien mais du même style avec un système d'ajout des s...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Anthomicro

Cms

Bonjour tout le monde, J'ai une newsletter que je dois envoyer à un certain nombre d'abonnée, jusqu'a présent j'ai rien développé. En fait je veux d...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Anthomicro

.htaccess

Bonjour à tous, voila je viens de fini mon site: http://signzdyn.free.fr (une générateur de signatures dynamiques (comme danasoft)) J...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Filipe35

Différence entre 2 champs time

Salut tt le monde, j'ai une BD contenat plusieurs champs, dont un pour l'heure de type TIME, je voudrais pour un ensemble d'enregistrements données fa...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
coucou747

Code source page web !!

Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
coucou747

Afficher image php

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux en avance pour 2006 ! Voila le bout de code qui me psoe probleme : $fichier=$_GET['fichier']; $categorie=$_GE...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
nico10gbb

Supprimer un fichier du ftp

 Résolu

Ma question est peut-être bête, mais j'ai parcourru tout phpcs.com sans trouver de réponse... Y a t-il un code php pour supprimer un fichier du...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Choumoumou

Incorporé une page. (include)

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis je veux faire mon site et dans mon site il y aura un menu pour aller sur divers page et forum, je problème c'est actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
damien174

La durée d'une session , paramètres d'une base ...

Bonjour tout le monde, j ai kkes kestions a poser : combien dure une session normal ? est ce k on peut definir une durée d'expiration pr une sess...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Anthomicro

Gestion des header location

 Résolu

bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page dif...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
sokhay3

Upload de fichiers multiples avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser l'upload complet d'un répertoire contenant un nombre de fichiers variable. Pour l'instant j'y arrive en donnant en "...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
cruzzy

Copy() - chemin absolue

J'ai un problème avec la fonction copy(); J'aimerai en effet indiquer le chemin ou je veux copier mon fichier en absolue et non en relatif (car le do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Blacknight91titi

Création d?une communautée

Salut, Salut, je bosse en ce moment au développement d'un gros projet sur la VOIP (voice over IP) avec une entreprise (CellWireless) et dans ce cadre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
WhiteDwarf

C une question de vie ou de mort

je dois réaliser pour mon stage un programme qui me permet remplir un bon de livraison. en fait il faudrait réaliser un tableau dynamique qui appelle...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
styler31

Pb insertion d'image gd dans base mysql champ longblob

Bonjour , j'ai un probleme pour mettre en base une image generé par GD, pourtant l'image non redentionné poar gd apparais bien a l'affichage masi ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
malik7934

Upload de fichier de 6 à 7 mo

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerai faire un script qui gère des fichier de 6, 7 mo. Mais je me demande si le traditionel champ pour upload suffit.....

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
zzzzzz

Débutant

 Résolu

Bonjour! Je sais que ma question va vous sembler un peu conne mais bon, je suis débutant en php et un peu beaucoup mélangé lol Je suis en train ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
CyberMen30

Ereg adresse site

 Résolu

Bonsoir à tous, et pour commencer bonnes fêtes de fin d'année... voilà j'ai un petit problème avec les expressions régulières... j'ai récu...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coucou747

Question sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ dans une table SQL de type varchar. ça dépend de la valeur d'un autre champ, il est soit une chaine de carcatère soit ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Anthomicro

Fonction journaliere

 Résolu

Salut all je me pose une question. J'aimerai savoir comment executer du code (PHP en locurence) sans lancer la page... Je m'explique par exemple une...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Anthomicro

Problème de variable entre le local et sur un serveur web

Salut a tous , j'ai un souçis que je n'arrive pas a résoudre, une variable qui est "undefined" lorsque que j'essaye de l'utiliser sur un serveur web,...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
mickaelpfr

Affichage du résultat d'une requête mysql dans un tableau html avec plus enregis

 Résolu

Bonjour, Je désire afficher le résultat d'une requête dans un tableau html, non pas ligne par ligne mais avec 3 enregistrements par ligne afin de rés...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coucou747

( https <=> header ) = probleme

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai un probleme au niveau des header dans un mode de fonctionnement en https voila mon souci. je voudré afficher un pdf prov...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
valva

Problème tableau

Salut tout le monde. Voilà, je sais que cette question ne devrait pas se trouver dans cette partie du forum, mais je n'ai pas su la mettre autre part....

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
VivoBaggio

Ecrire un texte en fonction du navigateur

Bonjour, Je voudrais écrire un texte, en fonction du navigateur. Voici ce que j'ai écrit : if "$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] = MSIE"; { echo "navi...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
malalam

Affichage 3 par 3

 Résolu

Salut ! J'aimerai afficher les réponce a une requete sql en ligne 3 par 3 : ex : rep1 rep2 rep3 rep4 rep5 rep6 car jarive seulement a...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coucou747

Erreur sur un script ,parrainage

 Résolu

Bonjour , je trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site le lien est sous la forme http://monsite.co...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
christian33

Plusieurs case dans un switch

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai écrit un bout de code... ------------------------------------- case 'video': echo "$d[2] "; echo "(vue $d[0] fois)"; bre...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Rimb0

Formater telephone

 Résolu

Salut à tous, tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année... voilà mon problème je cherche à formater un n° de téléphone, en gros insérer tous le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
lagombe

Probleme de pear quickform

Bonjour, j'utilise le framework php Pear et notamment le module QuickForm... Seulement, j'ai crée mon formulaire, et dans ce formulai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
malalam

Comment recuperer dans une variable resultat d'un upload ?

 Résolu

Bonjour, je fais un upload d'une image et j'aimerais savoir comment recuper dans une variable l'image que j'ai uploadé. car je dois la passe...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
fredericmaill
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 31 992
Rejoignez-nous