Les discussions

Vérifier que tous mes champs sont bien remplis avant l'envoi...

 Résolu

Salut tout le monde! Donc voila mon problème. J'ai fait une petite fonction pour afficher à partir des données qui s'appellent 'typebudget' de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
niko14

Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

 Résolu

Salut, j'ai un certain nombre de Textfields comprenant des valeurs initiales. J'aimerais, sur clic de lien vers une autre page, enregistrer les v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
malalam

Besoin d'aide pour trouver le bon tuto

Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
malik7934

Fichier excel

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, j'utilise le code ci-dessous pour ecrire dans un fichier excel et ca ne se passe pas comme je voudrais.... Je veux à pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
flopad

Interface d'upload step by step

Bonjour, Qui pourrait m'aider ou m'expliquer comment faire une interface d'upload step by step comme sur la page "https://www.online-mastering.com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
malalam

Son quand reception nouveau message php

j'aimerais Mettre un son quans receptions du message mais une seule fois par message . voici mon code j'avais fait des teste en javascript mais qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
obcstaff

Pseudo-frames

Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page= mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
FhX

Besoin d'aide pour comprendre un petit bout de code

 Résolu

bonjour, j'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais me dire se que fais ce bout de code : $variables = array("action","page","fichier","gateau1",...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
twintip

Pb preg_replace

 Résolu

salut les gens ! j'ai une variable $search un mot et une variable $nom une phrase je souhaite remplacer le mot dans la phrase par le meme mot mais e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
joebuz

Probléme au niveau de récupération de valeur psot

Avant tout je m'explique : j'ai deux zones de liste multiple, la premiére se remplit directement par la base de donnée , la deusiéme sert à recup...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
khafis

Probleme de copy( ) de fichier....

 Résolu

Bonjour a tous, je dois effectuer un petit gestionnaire de fichier et je bloque sur un probleme pour copier un fichier, voila ma page: if(extr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
sidf

Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes donnée

Bonjour, J'aimerai arriver à pouvoir enregistrer des données d'un formulaire dans un champ d'une table et que ces nouvelles données éfface automa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
sidf

Variable non définie

Bonjour, Mon probleme est qu'a chaque fois que j'utilise un formulaire de ce genre : et que je souhaite récupérer la valeur, ave...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
potibulle

Affichage par catégorie

Bonjour à tous, je suis en train de dévellopper une application dans laquelle, je dois pouvoir afficher des produits par catégorie. Pour l'instant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
stu76

Remplacer de frames pour intégrer un menu en flash

Je suis en train de faire un site (je suis débutante). Le site se compose de deux parties, à gauche mon menu fait sur flash et à droite le contenu. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
yergo

Requete sql --->nombre de retours

 Résolu

Bonjour , voila j'effectue une requete SQL pr qu'elle m'affiche simplement toute une table,avec ses elements séparés par un séparateur (ici $)...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Anthomicro

Extraire un morceau d'un fichier audio (mp3 ou wav)

Bonjour, J'ai un fichier audio (mp3 ou wav) et je voudrais extraire un morceau de ce fichier (morceau défini par un temps de début et un temps de fin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Anthomicro

Commentaire

 Résolu

Bonjour voila j'ai un soucis par apport a : - j'ai la possibilite dans mon programme d'entrer un message que je stocke dans la base de donnee. - ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
plopinou

Probleme avec un redimensionnement d'image!

Lo all, Voila je veut redimensionner un image, est ce qu'il ya une function simple sans passé pas GD2 mais le GD du php 4.2.2? Parceque je ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
destiny

Fonction include() et paramètres get ?

Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'appeler une page php en lui transmettant des paramètres GET, sans passer par un lien. Je m'explique :...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
malalam

Recherche ldap

Bonjour, voila mon problème : L'application marchais très bien jeudi dans la journée, je l'ai testée et tout, mais en revenant au boulot lundi, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
malalam

Sa me convient pas !!

 Résolu

Voila je vient de poster une message sur ce forum mais la reponse me convient pas donc je recommence ... salut a tous... je cherche un moyen pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
malalam

Fermer popup automatiquement

Bonjour, J'ai juste un petit soucis. J'ouvre une popup avec contenant un formulaire et un bouton Valider. Quand je clique sur valider je veux que m...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
sidf

Recupérer le contenu d'un select

 Résolu

BONJOUR !!! J'ai une liste deroulante (select) : zero un deux ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Anthomicro

Image avec base access

 Résolu

Bonjour, j'ai une base access dans laquelle je stocke des photos, apparemment, elles ne s'affichent que sur les postes qui sont administrateurs, sinon...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Anthomicro

Problème d'affichage pour une gestion de relance de commandes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma boucle à mon avis.C'est la deuxième journée que je galère sur cet affichage de m****... Voici ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
lefreeman42

Question de requetes !!

Bonsoir, voici mon pb. J'ai une bdd et avec mes pages PHP je realise des calculs. Ce que je souhaite faire serait : - une requete "select * fro...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
yergo

Récuperer le nom de session windows en php

bonjour a tous, merci de prendre quelques minutes pour me répondre voila je voulais savoir si il était possible de récupérer le nom d'une session wi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
malalam

Message erreur....

 Résolu

Bonjour j'ai ce message et je suis incapable de trouver d'ou ca peut bien venir, est ce que qq'un peut me filer un cuop de main...? : Fatal error...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
flopad

Du html dans un script php

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelque temps, je me suis mit a faire un livre d'or en php et je suis en train de l'affinner... Mais pour cela, j'ai besoin de...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Anthomicro

Pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire

 Résolu

Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
jimmypage64

Commande unix/linux/shell

Bonjour, je recherche une commande Unix ou Linux ou Shell (je connait pas les différences entres, c'est pas la question), qui permettrat de visiter un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
sjon

Formulaire, compteur de réponses, base de donnée.

Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de don...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
decaPeter

Disparition de la moitier d'une page lors du passage au dessus d'un lien.

Bonsoir à tous, Mon problème est simple je veux savoir si quelqu'un à déja vu ce qui se passe sur ce site quand on passe sur ces liens ! http://...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
djangoboy

Fgets() ou autres fonctions

Bonjour je voudrais savoir comment fonctionne la fonction fgets() et en plus je voudrais savoir comment faire pour recup une valeur sur un ligne d'un...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Anthomicro

Petites questions sur la programmation orianté objet

dans ce type de programmation, on definit des objets dans lesquels ont retrouves differentes variables, mais je voudrais savoir en faite comment son...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
FhX

Une newsletter avec image etc...

salut a tous... je cherche un moyen pour afficher des images et et des couleurs dans ma newsletter quand l'abonné la reçois sur son webmail... du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
yergo

Je retrouve pu mes variable ::::::::::::::::::::::(

 Résolu

salut vla le truc j'ai un include dans le quel je choisie un parametre pour une requete et je n'arrive pa a recupérée le parametre de cette requete ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
FhX

Un lien / 2 redirections

salut tout le monde J'ai un petit problème... J'ai un formulaire et à la fin de ce formulaire j'aimerais que la personne clique sur le bouton vali...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Tit0x

Gestion de message entre utilisateur....

Slt a tous, je souhaiterais savoir si quelqun connais un tuto trés trés simple sur la gestion de message entre different utilisateur d'un meme site....

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
obcstaff

Afficher page dans une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour ! dans mon application, un tableau apparait suivant la sélection, je souhaite quand je clique sur le nom d'une personne qu'une fenetre appara...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
ahcorad

Est-il possible de creer une fenetre d'alerte avec php??

Bonjour. je voudrait creer une fenetre d'alerte type windows.alert sur javascript. J'ai cherché sur google mais apparemment personne n'a utilisé ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
malalam

Newsletter

Bonjour, Je préviens tout de suite je suis une newbie donc je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais c'est pas grve j'ose quand même. ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Gaelle79

Recherche d'un chemin dans une table

Bonjour, j'ai un problème pour réaliser une fonction qui me permette de rechercher un chemin dans ma base de données. Par exemple prennons une tabl...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Diafwl1

Faire un graphique camembert 3d, a partir d'une base de données

je suis un newbies en PHP, et je voudrais savoir comment creer un camembert en 3D, a partir d'une base de données merci pour votre soutien et v...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
malalam

Html2pdf et les tableaux

Bonjour à tous ! Voila pour convertir une page HTML en PDF j'utilise la class html2pdf. Seulement j'ai un souci avec le CSS. Ce code fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
putch

Formulaire de recherche

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite réaliser un moteur de recherche pour fichier. Mes critéres de recherche sont par nom et par date. Je voudrais savoir pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
obcstaff

Probleme avec formulaire de contact

bonjour tout le monde, Voila j ai un petit souci dans un formulaire de contact. Je pense que cela est du a une erreur de syntaxe ... mais etant déb...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
petsnaz

Conseil pour un site multilangues efficace

Bonjour, voila je suis en train, ou plutot je continue le developpement d'un gros projet de site web (www.pacanetimmo.com) et mtnt nous voulons off...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème avec formmail.pl

Bonjour, j'ai fais un formulaire qui fais appel a formmail.pl, le souci c'est que quand il y a un champ oublier il trouve le fichier formmail....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Anthomicro
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous