Les discussions

Resultat d'une requete sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai effectué une recherche sur phpcs pour trouver un script qui peut m'aider à mettre en place la pagination de resultat de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
refkaben

Histoires d'ancres et de headers

Bonjour à tous ! J'essaye désespérement de créer des liens avec ancres et pouvoir y aller, cependant, avec/sans headers, ma manière ne marche pas......

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
NaeiKinDus

Setcookie

Bonjours, J'ai un système de login sur mon site avec des cookies. Je voudrai y mettre une connection automatique. Ce que j'ai fait c'est créer un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
OriOn

Php xml html et firefox

 Résolu

Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
liteulkevin

Fatal error: call to a member function on a non-object, mais ma variable est bie

Bonjour je suis une newbie en langage php. je suis actuellement en stage et je met en place le site internet de l entreprise pour laquelle je trava...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
pocaontas

[titre modere...en attendant de comprendre le pb!]

 Résolu

Bonjour, Vraiment je suis dans la merde totale .... J'ai besoin de vos conseils et aide svp... Comment je peux faire pour à la fois réc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
J_G

Erreur de syntaxe!!!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créé un form pour ajouter des users. Les infos du user dans une table et les privilèges dans l'autre, mais sa me donne une er...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
superbaloo78

Menu déroulant cose à cocher formulaires

 Résolu

Bonjour à tous!!! Déja je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportez.J'ai posté plusieurs fois sur le forum et jusqu'a présent tous m...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
malalam

Formulaire envoyer par e-mail

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec l'envoie d'un formulaire apr e-mail. Voici l'erreur que sa me donne : Parse error: parse error, unexpected T_STR...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
malalam

Selection d'une table via une liste deroulante

 Résolu

Bonsoir... maintenan que j'ai une liste déroulante listant mes table dont les option proviennent de ma bdd, je souhaiterais pouvoir compléter ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
agenceacapulco

Besoins d'aide pour passer des varaible a un formulaire.

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de construire mon site web et j'ai besoins d'aide en php. Voici mon probleme : J'ai une page avec des liens et u...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
maxetime

Modiication d'une table mysql depuis une page php

 Résolu

je suis en train de regarder pour modifier le nom des colonne d'une table grace à une page php en ligne.le code que jutilise est le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
FhX

Comment gérer les apostrophes d'un mot provenant d'un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire l'utilsateur entre le nom d'une commune par exemple : L'isle Jourdain.. Commune : "> Dans un tableau s'affiche le n...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
bonobos

Problème de formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer d'être clair: j'ai une table mysql avec nom prénom et un code service je fais une requete pour afficher tout le monde ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
labouse

Probleme avec apache !

salut j'install apache sur mon pc en tant q'admin car il est impossible de l'install a partir de mon user une fois installé en admin apache tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
djatomixx

Formulaire "type=file"

je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
sebastloo

Problème avec $_post et select

 Résolu

Salut J'ai un problème avec mon $_POST et le select de mon formulaire. lorsque que je soumets mon formulaire, $_POST ['select '] ne me renvoie q...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
malalam

Variable --> image

Bonjour. J'ai créé un formulaire en POST qui renvoie les données dans une base. L'utilisateur a le choix entre 2 réponses via deux btn radios. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
malalam

Forcer le téléchargement ...

Salut à tous ! Je cherche un code permettant de forcer le telechargement de tout type de fichier (doc wmv etc...) J'en es vue un sur ce site mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Scraat

Include d'une page html contenant du flash dans une page php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai récupéré un script qui me génère une page HTML ou PHP contenant des appels d'image dans du flash. Cel...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
malalam

Fonction de mettre à jour

 Résolu

Re salut tout le monde. Cette fois-ci, c'est une question de connaissance... Sur mon espace admin, je me suis créer une page ou je vois toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
malalam

Probleme de regex

Bonjour, J'ai une chaine qui contient du code html Du code pleins de petites lignes avec des () & é etc et même des /\ etc... Don...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
malalam

Comment gérer les boutons submits

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux faire pour gérer les boutons submits lorsque j'ai plusieurs formulaires dans une page (template). A s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
malalam

Problème avec fichier csv

 Résolu

Bonjour, Je sui perdu : j'utilise la fonction fgetcsv de la façon suivante : $row = 1; $handle = fopen("data.csv", "rb"); while (($data = fg...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
J_G

Les resultat d'une requete mysql sous forme de tableau.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme, je sais que les requete de mysql sont deja des tableau, mais moi je voudrait faire des bord, mettre d...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Artoum234589

Les é se transforme en ?

bonjour, dans ma BDD lorsque j'ai des lettre avec des accent lorsque j'exporte mes données et que je les colle dans un fichier texte, je vérif...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
J_G

Tableau et sql

Salut à tous ! j'essaye sans succès depuis pas mal de temps d'obtenir un tableau avec des informations provenant de mysql, un tableau de ce type : ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
ShareVB

Problème d'installation apache 2.0/php 5.0/mysql 4.1

J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
tolobial

Supprimer element dans liste deroulante

 Résolu

bonjour je mets en ligne directement des photos prises sur mon dd. pour gerer ma liste j'affiche une liste deroulante avec toutes mes photos et je vo...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
mofallyes

Téléchargement multiple simultané

Bonjour à tous, Après avoir épuré le google et différents sites (dont PHPCS) je me tourne en dernier recours sur ce forum. J'explique, je di...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
manouille

Erreur: invalide argument

 Résolu

Bonjour! j'ai une erreur :Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp\www\businesstun\suppression.php on line 21 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
refkaben

Utilisation de contenue d'une variable

 Résolu

j'ai une variable qui s'appelle $carte0 et qui contien le text suivant :"IBN16_0". esce qu'il est possible de ne recuperer que " IBN16" dans le var...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
malalam

Easyphp1.8.0.0 : installer gd [titre modere car peu explicite]

 Résolu

Je debute en php et je voudrais savoir : Comment intégrer GD à easyphp?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
FhX

Découper une chaine de caractères délimitée

Slt tout le monde, Je sais comment faire pour découper une chaine de caractères en fonction d'un séparateur, mais mon problème consiste à découper d...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Anthomicro

Carte de france flash avec lien des départements vers un fichier php

Je cherche une personne qui pourrait me trouver le moyen de faire un lien vers un fichier php qui récupère les données d'un fichier excel. Si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
dandy54000

Affichage

 Résolu

Salut tout le monde !! Petite requête d'affichage pour aujourd'hui. J'en suis à la partie admin de mon site, et lorsque je me logue, j'aimerais voi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
malalam

Librairie graphique jpgraph

Salut a tous, Voila je m'exerce au PHP et j'ai decouvert cette librairie qui me parait enorme le probleme est que il y a certaines fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
LaTatadu91

Preg_replace et les insertions de retours à la ligne...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour insérer des retours à la ligne via un preg_replace... J'ai une chaine $content, qui...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
NaeiKinDus

Script : mail automatique de rappel

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche activement un script permettant d'envoyer un mail PERSONNALISE à une série de membres. Il ne s'agit pas d'une newsletter...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
alexdarcy

Parser un tableau html pour en récupérer les valeurs [titre modere car peu expli

Lut all Alors je demande votre aide pour récupérer un tableau afin de le traité.... Caractéristique du tableau, avoir 16 lignes et un nombre var...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
malalam

La fonction mail()

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une fonction mail qui sert à envoyé le mot de passe à un memebre en cas ou il l'a oublié, j'ai le code suivant: if($action="val...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
refkaben

Statut serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais à partir d'une page de mon intranet visualiser l'état de mes serveurs ( juste en faisant des ping par exemple toutes les minute...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
malalam

Renseignements sur les eregs

salut !! j'aurais voulu savoir comment fonctionne les fonctions str_replace et equivalentes. est ce que c'est a la premiere chaine trouvee ou a c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
malalam

Erreur dans le code php sous ie ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Rimb0

Compilation d'une application php en cgi

 Résolu

Est-il possible de compiler une source php en cgi pour une execution par le serveur web ? si oui comment ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
superbaloo78

Problemes comptage elements $tableau

Bonjour à tous , je rencontre un probleme au niveau de l'ajout de plusieurs articles dans un panier, est ce que quelqu'un pourrai m'aider?

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
kohntark

Iptables et php

Bonjour, J'ai une petite question : J'utilise iptables pour bloquer/débloquer l'accès à une machine depuis un serveur, je souhaiterai sav...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
sjon

Problème de formulaires

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un gros problème. C'est à dire que j'ai une vingtaine de formulaires différents, l'inconvénients, c'est que ce ne sont que des ...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Anthomicro

Liste des lecteurs connectés

Bonjour, Est-ce que vous savez comment on peut savoir quels sont les lecteurs connectés au pc? Merci Patrick

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
coucou747

Sécurité et champ hidden dans les formulaires

Bonjour, J'ai lu qui'l était déconseillé de mettre des champs HIDDEN dans les formulaires point de vue sécurité. Je souhaiterai savoir ce qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
J_G
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous