Upload

notestablished Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 6 févr. 2006 à 08:38
notestablished Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 6 févr. 2006 à 21:00
bonjours, je sais qu'il y a déjà beaucoup de script pour faire un upload mais aucun ne marche sur mon hébergeur : free. donc je vous demande comment je pourrai contourné ce problème, parce que je souhaite que des amis puissent mettre des photos sur le serveur. c'est donc juste mon script d'upload qui me pose problème.
voici le formulaire d'upload :
<form action="" method="post" enctype="multipart/form-data">">


</form>

merci de votre aide

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
6 févr. 2006 à 10:21
Salut,

un truc simple : Upload en PHP

ça devrait fonctionner chez free ;-)
<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
notestablished Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
6 févr. 2006 à 21:00
merci anthomicro, mais...non ca ne marche pas...vraiment...ca ne retourne aucune erreur rien...et l'image n'est pas uploadée...c'est bizar parce que sur une version précédente de mon site j'avais mis en place la possibilité d'avoir un avatar et donc de l'uploader sur mon serveur mais je ne retrouve plus le script sur internet ...et comme j'ai perdu cette version de mon site...

d'autre personne ? ou une autre idée ?
0
Rejoignez-nous