Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1951 - 2000 sur un total d'environ 32 800
  • récupérer une variable d'un autre fichier php Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème je sais pas comment récupérer une variable d'une page afin de l'utiliser dans une autre page .. par exemple j'ai u...

naruto523 | Dernière réponse : naruto523 5 oct. 2013
    3 réponses
  • je veux tous simplement des propositions

salut s'il vous plait je veux un peu d'aide pour faire une application de gestion de location de véhicule explication plus clair : le projet consi...

citoyen du m... | Dernière réponse : NHenry 3 oct. 2013
    3 réponses
  • tableaux horizontaux

Bonjour, comment faire deux tableaux différents horizontaux du genre: j'ai un tableau avec une liste de personne comment faire si par exemple je ve...

josed2208 | Dernière réponse : nagashima 3 oct. 2013
    1 réponse
  • Transfert des empreintes dans une BD Mysql

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application qui necessite l'utilisation d'un lecteur d'empreint et là maintenant je cherche Comment r...

Dem s | Dernière réponse : Dem s 3 oct. 2013
    4 réponses
  • l'estétique d'un site web Résolu

Bonjour, je créer un site web, je souhaiterais, le plan du site aurais cette allure là : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470402siteacc...

bokylo | Dernière réponse : jordane45 3 oct. 2013
    2 réponses
  • Aide pour lier plusieurs tables

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour lier plusieurs tables je m'explique pour un produit,je voudrais faire une table pour mettre le...

cs_must | Dernière réponse : jordane45 3 oct. 2013
    9 réponses
  • aide pour faire un form 2 mail PHP Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire ici : http://eikona.fr/ASC/contactez-nous.html J'essaie de poster les données du formulaire mais je ne r...

bmael | Dernière réponse : jordane45 2 oct. 2013
    15 réponses
  • les apostrphes me fatiguent

bonjour à tous . je n'arrive pas à gérer une fois pour de bon ce problème d'apostrophe . exemple dans un champ texte quand j'écris : les élevés du...

msi79 | Dernière réponse : msi79 1 oct. 2013
    2 réponses
  • Suppression multiple avec Checkbox ?

Bonjour, voilà je cherche tous simplement a retourner l'ID d'une ligne coché , pour pouvoir la supprimer ! mon vue.php pour l'affichage de du tabl...

kevin_25 | Dernière réponse : NHenry 1 oct. 2013
    1 réponse
  • modification en php

voila je voudrai apprendre à faire des suppressions , modification , consultation en php sur une base de données , mon problème c'est que je n'arrive ...

lyna2012 | Dernière réponse : jordane45 1 oct. 2013
    1 réponse
  • Imprimer un fichier

quel est le script permettant d'imprimer un fichier en php?

barack_hussayn | Dernière réponse : NHenry 29 sept. 2013
    1 réponse
  • CURL problème recupération page yahoo

Bonjour, je voudrais pouvoir récupérer les informations du Yahoo-actualités,le problème c'est que j'arrive pas à récupérer les commentaires post...

MAROUA41 | Dernière réponse : BunoCS 29 sept. 2013
    1 réponse
  • demande de source complet Fermé

bonjour monsieur je suis un programmeur dans le webmastering je compte creer un site de stocks complet et un site de reservation des chambres d'hotels...

dorevando2 | Dernière réponse : BunoCS 29 sept. 2013
    1 réponse
  • Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go

Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa...

Ethan00000 | Dernière réponse : ghlion222 27 sept. 2013
    3 réponses
  • Compter le nombre de mots et le nombre de caractères

Bonjour y a t'il un codes sources qui Compter le nombre de mots et le nombre de caractères dans un texte.

roy2rai | Dernière réponse : f0xi 25 sept. 2013
    3 réponses
  • erreur de syntaxe php

Bonsoir et merci pour les précieux réponses qu'on trouve ici, j'ai une erreur de syntaxe que j'arrive pas a trouvé depuis un moment déjà merci...

lokardz | Dernière réponse : lokardz 24 sept. 2013
    2 réponses
  • GESTION DE STOCKS DES MEDICAMENTS ET SUIVI

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et on me demande de concevoir une application de gestion des stock de médicaments, bref je dois gérer le...

magleeb | Dernière réponse : jordane45 24 sept. 2013
    1 réponse
  • table avec clé étrangères Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un enregistrement dans la bd avec une table qui contient une clé étrangère

josed2208 | Dernière réponse : josed2208 24 sept. 2013
    7 réponses
  • recupere les informations enregistrées dans la base de données Résolu

Bonjour, je vous est exposé mon problème plus haut

josed2208 | Dernière réponse : josed2208 24 sept. 2013
    75 réponses
  • Afficher selon valeur d'un select Résolu

Bonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...

barale61 | Dernière réponse : barale61 22 sept. 2013
    3 réponses
  • mon code a cessé de fonctionné

Bonjour, après une longue absence, j'apparaît comme une colombe messagère pour poser une préoccupation laquelle préoccupation vous souhaiterait une ...

AlexGethaime | Dernière réponse : f0xi 22 sept. 2013
    2 réponses
  • connexion a la base de donnee et faire une ouverture de session

Bonjour, je voudrais savoir le etape pour faire une ouverture de session en php . je veux permettre au utilisateur des s inscrire sur mon site e...

rootscraked | Dernière réponse : jordane45 21 sept. 2013
    1 réponse
  • Afficher tableau inversé pour HTML

Bonjour à tous, J'ai une table MySQL comme suit : *---------------* | TRI | EC | *---------------* | COS | ASDER | | COS | DERTI | | TAM | FOLTI | ...

smag42 | Dernière réponse : smag42 21 sept. 2013
    12 réponses
  • exemple de téléchargement fichier depuis un serveur via ftp

Bonjour, je cherche un exemple fonctionnel de téléchargement fichier depuis un serveur via ftp et le mettre dans un emplacement exacte.sachant qu...

abdou_ing85 | Dernière réponse : jordane45 20 sept. 2013
    1 réponse
  • probleme avec while Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon while kand je test on me dit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C...

josed2208 | Dernière réponse : josed2208 20 sept. 2013
    32 réponses
  • ckEditor

Comment intégrer un l'éditeur de texte ckEditor dans une page html ou php

jero70n | Dernière réponse : jero70n 19 sept. 2013
    2 réponses
  • Classe de base pour mon API (avis d'experts demandé)

Bonjour, Je suis en train de me faire une API php pour gérer des imprimantes EPL (comme l'intermec PF8D). Cette API permet de construire soit...

f0xi | Dernière réponse : f0xi 19 sept. 2013
    0 réponse
  • Développement analyseur du texte Résolu

Bonjour, Je veux développer une petite application php qui donne des statistiques sur les mots et les caractères dans un texte arabe et français ...

roy2rai | Dernière réponse : roy2rai 19 sept. 2013
    7 réponses
  • Apache Solr et typo3 !!

Bonjour tout le monde, Votre Aide SVP :) Dans notre projet de portail, on a travaillée avec CMS TYPO3 , et pour avoir un module de recherche ...

cs_zozo2013 | Dernière réponse : cs_zozo2013 19 sept. 2013
    5 réponses
  • Besoin d'aide en PHP

Bonjour à tous, je passe de VB6 à Php, et je voudrais savoir (si c'est possible) comment créer un formulaire de saisie du genre DataGrid de VB, en ph...

arguss7403 | Dernière réponse : jordane45 18 sept. 2013
    4 réponses
  • problème avec la fonction file() Résolu

Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code : $url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1c1ohgv&e=.cs...

drnicholas001 | Dernière réponse : hdirassek 18 sept. 2013
    2 réponses
  • comment fait une modification sans appelé plusieurs page

Bonjour, comment fait une modification sans appelé plusieurs page en php --

cs_dubois1 | Dernière réponse : jordane45 17 sept. 2013
    9 réponses
  • Commande opérateur réseaux en php

Bonjour, J'aimerais avoir une orientation, je voudrais savoir comment faire pour exécuter les commandes d'un opérateur réseau exécuter au téléphone ...

layzone | Dernière réponse : jordane45 17 sept. 2013
    3 réponses
  • aider moi pour débuter mon projet BDD

Bonjour et merci pour les précieux réponse qu'on trouve ici, Alors le projet consiste a faire des commandes en ligne de produit personnalisé I...

lokardz | Dernière réponse : lokardz 16 sept. 2013
    3 réponses
  • henregistrer l'heure de login dans une BD mysql

Bonjour, sil vous plais je suis entrain de concevoir une plate forme. et j'ai un problème car je veux qu'au moment ou on se logue cette que l'applic...

duclaux | Dernière réponse : nagashima 16 sept. 2013
    2 réponses
  • crée un programme web qui enregistre instantanément en locale

bonjour a tous, je veux crée un programme web en php qui permet au client d'avoir un compte pour faire des commandes de produits et voir l'état d...

lokardz | Dernière réponse : lokardz 14 sept. 2013
    13 réponses
  • Champ dependant d'une liste deroulante

bonsoir a tous . voici ce que je veux . j'ai une table destinateurs avec pour champ nom_dest et dest_Mail. 1. je récupère tous les noms dans une li...

msi79 | Dernière réponse : msi79 13 sept. 2013
    10 réponses
  • htmlentities et stripslashes Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever les anti slash devant les apostrophes et traiter aussi les accents je fais donc: $commentaire = htmlentities($_COO...

barale61 | Dernière réponse : barale61 13 sept. 2013
    2 réponses
  • group_concat et explode ou boucle? Résolu

Bonjour, Petite question. Je dois récupérer une lise d'id (entiers non signés) d'une table. J'ai deux possibilités: * un group_concat suivi d'un ex...

coockiesch | Dernière réponse : coockiesch 13 sept. 2013
    2 réponses
  • Tableau 4 colones et suppression de ligne Résolu

Bonjour à tous, je tente actuellement le dev d un site marchand pour un ami , tout se passe a merveille sauf .... la suppression d'un produit prése...

tlaloctzin | Dernière réponse : tlaloctzin 12 sept. 2013
    5 réponses
  • impression

Bonjour, J'ai un petit pbm, je voudrai imprimer une liste longue, est-ce possible d'imprimer la liste dans plusieurs pages? besoin d'aide svp

angelh | Dernière réponse : f0xi 12 sept. 2013
    2 réponses
  • Requète en Symfony2 sans créer d'entité

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible en symfony2 d'écrire mes requêtes simples comme en php-mysql sans ce soucier de création d'entités. ...

JangotheCool | Dernière réponse : JangotheCool 12 sept. 2013
    0 réponse
  • Comment configurer easyphp pour se connecter de l'exterieur sur mon ordi

Voila, j'ai installé easyphp sur ma machine, et j'aimerais pouvoir accéder à mes pages locale depuis internet.   j'ai essayé plein de trucs,...

zoukozouko | Dernière réponse : Pyrens Mat 11 sept. 2013
    4 réponses
  • Quel FW PHP choisir ? Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon poste actuel, je recherche un FW PHP pour développer des applications webs. Dans l'idéal le FW devrait être...

olivier35tf | Dernière réponse : Air_jet 11 sept. 2013
    3 réponses
  • enregistrement d'IP Résolu

Bonjour à tous, Débutant en php je nage et lance un sos... Est-il possible à partir d'un page html de déclencher un script php situé dans une ...

jpjcb66 | Dernière réponse : jpjcb66 10 sept. 2013
    2 réponses
  • Comparaison IPV4 / IPV6

Bonjour à tous, J'ai un problème de conversion ipv6/ipv4! Dans le cadre d'un projet, je cherche à vérifier si différents ordinateurs sont sur un...

cs_Metrox | Dernière réponse : ichiriac 10 sept. 2013
    1 réponse
  • créer un fichier php récupérable par d'autres sites externes

Bonjour, J'ai créé modestement plusieurs sites internet mais tous ont une source commune pour récupérer des dates que j'ai insérées dans une page ...

Tracker42 | Dernière réponse : f0xi 10 sept. 2013
    3 réponses
  • Extention Manager sous TYPO3

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un intranet avec le CMS TYPO3 , je comptes ajouter des extensions mais que je vais vers l'arborescence ...

cs_zozo2013 | Dernière réponse : cs_zozo2013 9 sept. 2013
    4 réponses
  • liste pays et villes / liste deroulante de pays et villes

Bonjour a tous, Je cherche une base de données contient la liste des villes pour chaque pays du monde représentée en 2 zone de liste déroulante « pa...

ul38 | Dernière réponse : Annuaire 8 sept. 2013
    5 réponses
  • Boucle While

Bonjour, J'ai fait un code qui marche qui permet d'aller chercher des questions dans la base de données (5 au maximum). Néanmoins, je rencontre...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 7 sept. 2013
    13 réponses