Les discussions

.htaccess : problème url rewriting + redirection

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment souhaité réécrire les urls de mon site, et j'ai commencé par la gestion multilingue. Pour transformer un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Djazzyman

Formulaire php & mysql

Bonjour, je créer un site et je suis a un formulaire, j'ai suivies ce tuto http://www.youtube.com/watch?feature...&v=i8byuKn_r1E Les info ne votn ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cod57

Pourquoi mon code ne marche pas ??

salut . j'ai eu c code sur le net et j'ai essayé de l adapter a mon code , mais je constate que ça ne marche pas et ça ne me revois pas d'erreur . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
msi079

Bouton php qui appelle une aplet java

salut ,mon probleme c'est que je veux à partir d'un clique d'une bouton en php fiare aparaitre mon aplet java ? je n sais pas quoi faire j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
holly32

Recherche caractères spéciaux ie

Bonjour, je suis embêté par un code que j'ai développé, il effectue une recherche dynamique sur la base de données Mysql, ce code marche bien sur tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[clos] demande de programme tout fait

JE CHERCHE UN TRUC PAREILLE agenda de reservation calandrier dynamique http://www.unicaen.fr/recherche/mrsh/edtsalles/afficheAgendaJour.php?date=16/0...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
NHenry

Envoyer une formulaire vers un mail sans la méthode mailto

je vaux un code soit en php,asp,html pour envoyer une formulaire vers un mail sans la méthode mailto

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
pascalouisara35

Site web intranet

Salut à tous, Comment allez-vous? je suis en train de réaliser un site intranet pour mon école. À l'aide de php5 et mysql. Et je veux quelques exe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
NHenry

Besoin aide pour expression reguliere pour remplacer du texte sous dreamweaver

bonjour, je souhaite utiliser RECHERCHER/REMPLACER dans dreamweaver, avec les expressions régulières. Je veux remplacer tout ce qui commence par : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
michelmich

Gmao

Bonjour,   je suis a la recherhe d'une petite GMAO (Gestion de la  maintenance assister par ordinateur)   libre ou free. si possible en php. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cs_ghalinaji

[php] soucis condition de requête

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis. Je suis actuellement sur un projet qui est la génération d'incident par les utilisateurs et un archiv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
JejeScript

Afficher les informations concerant un choix de la liste déroulante

Bonjour à tous. J'ai créé en PHP une liste déroulante alimentée par une base de donnée MYSQL (table commande qui contient les champs suivant :id, typ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
onss111

Visualiser et lire les informations dans un fichier dicom

Bonjour tout le monde je travaille sur le traitement des images médicales de type DICOM (.DCM), je suis entrain de developper une application web en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
moiabdou2009

Phpexcel impossible de lire le contenu d'une ligne avec formule

 Résolu

Bonjour, Sur phpexcel je peu tout lire sur toutes les colonnes sauf la dernière colonne AD, je bloque dessue car je ne sais pas lire une colonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
didine13

Vérifier si un pseudo existe!

Voila le probléme: Je veux vérifier si le pseudo que le visiteur à tapez existe déjà dans ma base de donnée ou pas. S'il existe, on affiche quel...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
saima1990

Probleme disponibilité chambre

 Résolu

Je veux aider s'il vous plaît. J'ai un problème sur le site que vous avez créé lorsque l'utilisateur saisit, je veux faire une réservation pour une c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
arig1

Requête php mysql

Bonjour J’ai une questionne qui peut sembler bête, mais qui me cause beaucoup de problèmes, voilà j'ai une table nommé > avec différents colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vargas

Aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j’espère de trouve la réponse ici, je suis débutant en php, et dans un projet j'ai trouve un dossier " font " dans ce d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
20midou09

Recuperation de la valeur de sequence en bd dans un champs de texte html+php

salut , je suis débutante en php , js et html en effet j'ai un formulaire d'ajout d'un profil ce formulaire contient un champs qui s'appelle id qui es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gigatrappeur

ajouter un onchange à un select crée en javascript pour remplir un autre select

Bonjour les pro du web! j'ai crée 2 select dynamiquement en JavaScript et je les rajoute dans le dom. Je rempli le premier select après création...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gigatrappeur

Ajouter un onchange à un select crée en javascript pour remplir un autre select

Bonjour les pro du web! j'ai crée 2 select dynamiquement en JavaScript et je les rajoute dans le dom. Je rempli le premier select après création...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gigatrappeur

Récupérer un champ > 255 caractère dans un objet php

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre du sujet je rencontre des difficultés concernant la récupération de données de taille supérieure à 255 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gigatrappeur

Tableau html/css

Bonjour tout le monde , j'ai réalisé un formulaire en html/css mes champs de texte sont regroupés dans des tableau : j'ai fais trois tableau chacun ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gigatrappeur

Iframe

slt. s'il vous plais j'ai un petit probleme. dans ma page j'ai un iframe et je veux lorsque je clic sur une bouton qui est dedans :afficher une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gigatrappeur

Administration de serveur distant

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide parce que je suis en train chercher un moyen de contrôler un serveur distant au travers d'un page php. j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cs_TychoBrahe

Stocker depuis fichier dans une base de donnée

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce parce que même en faisant le tour des sites web je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
cs_faliz

Emploi de temps (php)

bonjourjavascript:void(0); je suis une étudiante et je veux faire un emploi de temps automatique par la langage php je fais une formulaire pour regl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mounahassen

Executer une requete de modification de la base de donnée sur un clique d'un bou

Bonjour, je sui entrain de réaliser une application pour traiter des demandes de logements et la je dois mettre à jour une image (rouge orange ver...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nicotontige

Cryptage symetire et asymetrie rsa et aes

bonjour je cherche un code source en php de l'algorithme de cryptage RSA et AES merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tester la validité d'une adresse mail

slt .je veux tester si une adresse e-mail dans un formulaire est valide j'ai utiliser mb_ereg : if(!mb_ereg(".@\..) echo ("la forme est invalide")...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bouchra1975

Convertir date fr en anglais avant enregistrement mysql

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre ou presque. Je me sers d'un code javascript pour faire apparaitre un petit calendrier qui, une fois la date ch...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
booksondany

Importer des données à partir d'oracle vers mysql

Bonjour à tous, je suis en train de développer une application web sous EASYPHP, et j'utilise Mysql comme SGBD. J'ai besoin d'importer des données d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nicotontige

La mise en page des états en php

salut les amis j'ai fait un site web qui en php avec une base de donné mysql. Mais l'application doit en principe donner a l'utilisateur la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nicotontige

Login + inscription + confirmation

Bonjour. Je cherche comment créer une page Login (utilisateur + mot de passe.) Avec inscription et e-mail de confirmation. Aider-moi !!! Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stghobimalala

[vb -> php] créer une boite de dialogue

Bonjour, Je me suis lancé dans un projet qui me dépasse totalement, je ne connais pas VB, mais ça me semble le plus approprié pour mon projet. J'util...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dhao

Inséré la date dans un forulaire

Salut, J´ai besoin que l´utilisateur entre une date: (jour/mois/année)exemple: 24/08/1993 dans un formulaire. Par votre expérience je compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
NHenry

Sites web

Bonsoir; je suis ce tutoriel pour créer un site web ; y'avait pas de problemes au début mais en arrivant la : "Une fois que tout est bien en place, V...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
victoryyy

Lire un mp3

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème. J'ai une base de données SQL server dans laquelle sont stockés des extraits de musique au format mp3. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
macpowered

Traitement d'une page dans un meme page

bonjour monsieur j’essaie depuis de traiter une partie de pages par une fonction et d'affiche le résultat sur la même page, mais hélas! comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sylvain64520

Recuperer (lors d'un clique sur un boutton) le resultat d'une requete dans une a

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre: voilà mon code je voudrais que lorsqu'on clique sur le boutton j'arrive sur la pag...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
magnamaitre

Projet de fin d'etude

bonjour je suis en train de travailler mon projet de fin d'étude c'est une application de gestion de surveillance des examens universitaire je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
techmascara

[vb.net -> php] questionnaire diagnostic

salut a tous bon j'ai un question très important comment faire un questionnaire auto diagnostic dans un site web (Questionnaire conditionnelle) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
NHenry

Type d'image à uploader

 Résolu

salut à tous ! Bon voilà, je un problème dans mon apllication que je developpe, en voulant enregistrer les photos des utilisateurs dans un dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
320C

Gestion de stock en php

slt je cherche un application en php gestion de stock article,commande,facture,bon livraison merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
centrepub

Réaliser ou trouver une tribune / shoutbox

Bonjour à tous, Je suis totalement débutant en php/base de données et j'aimerai beaucoup savoir comment réaliser une tribune comme celles de factor...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nicotontige

Sqlserver2005 et php

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à me connecter et accéder à mes tables sous SQL server en local avec WAMP, j'ai tenté de configurer le php.ini et l'ajout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
devdream

Probleme de redirection

*login.php pourquoi le code du u_add.php ne fonctionne pas il ne fait pas la redirection? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nicotontige

Facturation en php

j'ai un examen je veux que vous ma'idez je cherche une base de donnes est un code php consernat gestion de factures quelque soit sur quoi mes amis s'...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
NHenry

Serveur html

j'ai crée un formulaire form.php avec pour le vérifier un fichier testform.php et pour l'envoyer un autre sandMAIL.php.Mon problème c'est que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
NHenry

[demande de thème -> bar] besoin de vos conseil

Bonjour, je réalise un site avec une partie administration, mais je me trouve face à deux questions dont je ne trouve pas de solution malgré une mult...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lestudio
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous