Les discussions

Envoi mail

Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
coolboy78

Pb base de donnee en local

Salut a tous, Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
hicksman

Probleme de post de formulaire

J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avec nom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat... qui insere ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
AquaPassion

A koi ca sert ???

8-) A quoi ca sert le @ en php ?? Et define aussi... merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
fred2000

Petit test

Bonjour. Voila j'ai un champ texte je veut tout simplement tester quand on appui sur un bouton si le champ texte est vide, si oui on met un message d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Liste deroulante viiiiitee!!!

Voila j'ai une liste deroulante ou je voudrai mettre plusieurs champs (sur une meme ligne) issue d'une requete PHP/ACCESS , mais le probleme n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
hicksman

Tableau en php(débutant)

Bonjour à tous je suis débutant en php et je voudrai manipuler un tableau voici mon problème le tableau $tab100 contient des valeurs 0.125,0.25 etc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
hicksman

Envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page

Salut za tous je cherche le moyen de comptabiliser de temps de connexion sur une page et de l'envoyer a ma bdd pour cela au chargement je sais envo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
eax

Requête toute simple!

Bonjour, Pour la requête suivante : select * from matable where monchamp_valeur = '0.96' il (mysql) me répond que ma requête a été correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
angelique

Php & ldap

Bonjour, Peut-on se connecter à une base LDAP ? Je usis en train de mettre en place une architecture ou un LDAP serait bien utile. Merci. S.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
hicksman

Etre averti par mail lors d'une nouveauté

Salut,cherche à faire ceci,dans une page,avertir les membres des nouveautés du site par mail,et génerer une page html,si c'est possible. Cherche id...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Texte textarea

J'ai un petit problème avec mon script. Je récupère le texte contenu dans un TEXTAREA par la variaable $thetext. Je met ce texte dans un fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
CoreBreaker

Midi se jouant pendant chargement de page sans frames

pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Utilisateur sur le site ou pas ?

Bonjour, jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met u...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Créer un fichier

Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur. Voila ce que me renvoie le serveur: Cannot open file (...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
cas

Comment créer un fichier externe avec du code utilisé par plusieur pag

Bonjour .... :big) Pour commencer c'est pas mal qu'il y est du monde qui se bouge pour aider les autes ... (entre autre ... moi dans ce cas !!! 8...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
GuilleW

Droits sur fichiers

Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur. Voila ce que me renvoie le serveur: Cannot open file (...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
cas

Test de valeurs entre 2 dates

Bonjour Je souhaiterai tester si une date se trouve bien entre deux dates butoirs. Ne m'y connaissant que moyennement, je pensais m'orienter vers t...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
mfaraday

Tester un lien mort

rebonjour, voici ma question reformulée : j'ai une base de donnée de liens et j'aimerai pouvoir lancer un script php qui détecterai si une URL est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Intégration d'une partie de page web ds une autre

Hello je viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Probleme avec une requete

Je débute dans le PHP et les bases de données. J'ai un gros probleme avec une requete. Voici grosso modo le script :

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Session et parametres membres

salut, dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Comment vérifier un lien ?

Salut, Je voudrais savoir comment vérifier un lien... Par exemple : http://www.monsite.fr/fichier.zip Si le fichier est présent ça marque "OK"...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
guiguimac

Tutorial form de discussion

Salut,cherche tutorial pour faire un forum de discussion,avec arborescence,et possibilité quand quelqu'un repond à une question,de prevenir celui qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
hicksman

Ouvrir une page web (sans lien)

:-p Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
hicksman

Connection mysql par script

Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Messages d'erreur pour mon mailing

Sealcrazy VousSalue comment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Pagination ???

8-) Bonjour !! Comment fait une pagination ????? quelqu'un a-t-il un exemple ?????? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Email + php

Comment on fait pour envoyer un mail avec php? be linux

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Authentification

salut a tous voila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici) en local avec easy php mais je ne comprend pas il me met un message...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Pb avec les sessions et cookie

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url. Mon proble e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
nikos283

Un script

salut , je voudrais faire faire des fiches de liens mais non web. c est a dire de liens edonkey via un formulaire et un base et des images pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
beber1234

Prob de redirection et validation

Voila jai encoren un souci: jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se to...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
hicksman

Chaine de caractère ... ?

Bonjour, voila comment recupérer ce qu'il y a entre les 2 balises de cette chaine de caractere ? 200304 ou celle la FERRE SENTIS Rafaël

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
jeca

Ftp_get php

bonjour à tous ! est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
CC24

Mail et php

Bonjour, je suis face à un problème d'envoie de mail avec PHP. je m'explique : J'envoie un mail avec la fonction mail(): $sujet = "Lettre N°" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Uploader un fichier à l'aide d'un lien

Bonjour, Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
phenixoiseau

Liste d'url dans un txt

salut je voudrais trouvé un code php ou java....ou autre, qui me permetré de stocké dans un fichier txt par exemple une liste de url avec url des b...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
sebastienbro

Découpage de chaines

Bonjour tout le monde, voilà mon prb... il n'y a pas de fonction lastIndexOf en php. Je souhaiterais en effet prendre juste le nom du fichier que j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
stephtbesy

Pb boucle ..

Bonjour, voila j'ai un fichier XML contenant des info avec des balises , et je voudrais remplacer ses balises par .. ainsi de suite en incrémentant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Prob de newbie

bonjour, je debute en php, je mexcuse de poser une question qui doit vous paraitre trop conne mais ca fait 2 jours que javance pas. Voile Mon probleme...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
LeManchot

Session peut être??

François C. J’ai un problème : Code de membre.php < ? if($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire... { print("Mauvais mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
lpikachu58

Pb avec les sessions

Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
lpikachu58

Fonction mail activee

salut tous le monde, je cherche un hebergeur gratuit qui a la fonction mail activee. j'ai trouve des sites mais je n'ai rien compris, tels que k...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Combiner cookie et session

:) salut, en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site. je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login autom...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Help me

[size=3] Help je cherche un code: Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images. une page calculetrice pour mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Dean

Update

François C. Merci à TortueGeniale pour son aide dans le message Session. Un autre problème se pose à moi: La supression et l'ajout d'un enregist...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Fonction d'ajout de jour à une date

?-) bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, bap...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Upload chez free

Salut! j'ai cherché une soluce sur le forum pour mon pb mais je n'en ai pas trouvé. J'ai une page pour faire un upload d'image. Sur la page, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Php et gd

Voilà, kestion toute bête, mais je trouve po ! Jvoudrai savoir commen on pourrai changer la police d'écriture avec GD, pour l utilisation de images...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
Dean
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous