Les discussions

Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 server en php

Bonjour, Je souhaiterai récupérer la liste des utilisateurs d'un terminal server sous windows Server avec l'adresse ip cliente d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
runan

Formater une chaine venant de la bdd

bonjour, je souhaiterais formater une chaine de caracteres venant de la base de données. En fait dans ma BDD, j'ai des textes en html avec des code...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
8livier

Au secourrrrrrrrrrrrssssssssss

Bonjour : Voila, je vous poste mon code, mais d'abord je vous explique, j'affiche a ubout de chaque ligne( c'est a dire chaque fois qu'on a fait en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
J_G

Débutant - renvoi d'un tableau à partir d'un fonction

Bonjour, un collègue vient de me poser une colle : fonction toto( $liste=array(1,2,3,4,5,6); return $liste; ); Cette fonction ne semble ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Arnauti

[session]pb de fermeture de session

salut a tous. je voudrai savoir si on peut suprimer le fichier ses_4357234K657 sur mon serveur A LA FERMETURE DU NAVIGATEUR quand l'useur clique su...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
hdh

Probleme de variables qui perdent leurs valeurs, je deviens fous......

Bonjour, J'ai un pb avec des variables qui ne conservent pas leurs valeurs, il s'agit d'un script qui réparti le résultat d'une requete sur plusieur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Arnauti

Concatene

bonjour a vous tous voila, je voudrai concatene et envoye a ma base, mais au lieu de me mettre ce que j'ai concatene, il met dans ma base : Not...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
twixster

Rafraichir une page!!!!

Salut tout le monde! Voila mon probleme, je fais un site avec la methode mvc donc avec des case...jusque la tout le monde suit!! Et en fait j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
niko14

Rajouter par un clic

 Résolu

Bonjour, j'espere que vous avez passer un bon week end... Bon, je vais essayer de vous expliquer clairement. J'ai une page que je nommerais detail....

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
chris tuckers

Côté administrateur

salut a tous, voila je vous explique mon probleme, je suis du côté administrateur et j'aimerais gérer les fichiers que je met dans mon serveur pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Anthomicro

Pb foreach avec classe ( prog objet )

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme pour metre a jour mon objet afin de faire un update dur ma table avec des données recupéré d'un formulaire en methode post. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Anthomicro

Comment faire ?

Salut ! Je voudrait savoir comment faire sa : Si je fait comme une carte d'identité avec dessu peusdo ... etc mais viege pour mes membres , Et ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Anthomicro

A votre avis

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un conseil : Je suis en train de faire un site pour un artiste (chanteur), et il souhaiterais avoir une ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
FhX

Checkbox requete base de données

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour q...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Anthomicro

Présentation des résultats d'une requete 3 par ligne

Bonjour, Avec une requête, je récupère le nom des catégories de mon site. J'arrive à afficher chaque nom de catégorie dans une ligne de tableau. Je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
sidf

Afficher une image avec un bouton parcourir

Dans le cadre de mon sage je dois réalser un trombinoscope. J'aimerais savoir comment on peut afficher une image à l'aide d'un bouton parcourir. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
coucou747

Récuperer le contenu d'un document word pour indexation

Bonjour, je suis actuellement en train de développer en PHP un gestionnaire de documents avec un système d'indexation. Pour l'instant, je n'index qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
coucou747

.cmd needed for cron

Bonjour, J'ai actuellement un .cmd éxécuté par un cron pour faire une sauvegarde de ma bdd... J'aimerai maintenant ouvrir un fichier php et non un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
zzzzzz

Probleme de groupage dans une requete select

Salut tout le monde! J'ai une question pour vous! En fait voila je voudrais fair eune requete sur 3 tables qui s'appellent : histbudget, couleur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
niko14

Pb avec mon formulaire

bonjour j'ai un petit pb avec mon code php pour mon formulaire le voici :

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
sidf

Balises ouvrantes et fermantes php

Bonjour, Je me demandais quelque chose. Est-ce qu'il vaut mieux mettre les balises ouvrantes et fermantes de php tout au début et tout à la fin de...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
malalam

Help me pleasssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour voila, j'affiche des chckbox grace a ce petit programme a chaque enter dans mon texte. texte qui se trouve en bd et que je reaffcihe ... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
tenshinan

Compte a rebour en php

bonjour je voudrait just mettre dans ma page un compte a rebours de 4min en seconde et minute mais je ne trouve pas comment je peut faire si quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
J_G

Exporter une grande base de données mysql

Salut tout, je veux savoir comment faire pour exporter une BD de grande taille (à peu près 9Mo) depuis un serveur distant, j'ai essayé mais il ya touj...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
fyav

Downloader plusieurs images d'un coup

bonjour, j'ai un problème,je m'explique : avec un seul bouton "télécharger", je souhaite télécharger plusieurs images (en même temps) de mon site ve...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
pifmag

Svp un peu d'aide

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Anthomicro

Moteur de recherche interne et sans bd

bonjour je cherche un moteur de recherche interne pour mon site,le moteur cherche dans des fichiers html les mots clets que l'utilisateur tape. le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
hdh

Register_globals off

 Résolu

Bonjours, Je programme en php depuis peu, mais je suis les sages conseils des grands maitres en utilisant "register_globals Off" (grâce a un f...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
audayls

Comment récupérer mes données

 Résolu

Salut! J'ai un léger soucis... Je fais un site pour un club de foot en ce moment, et je veux afficher le classement. Le problème, c'est que je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
ph35

Recupération de formulaire en javascript

Bonjour a tous : Un petit probléme qui ne doit pas etre bien méchant, pourquoi ceci ne marche il pas ? page_base.php : page_target.ph...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
potibulle

Recuperer valeur menu deroulant en php mysql

bonjour je voudrais recuperer dans generic.php la valeur du menu deroulant choisi mé j'y arrive pas si kelkun peut m'aider merci voici le code ...

43 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Arnauti

Supprimer les lignes d'un tableau ?

Bonjour Tout le monde !!! Bon voilà. j'ai un moteur de recherche, qui fonctionne nickel, le seule hic c'est que lors que plusieurs mots sont entrés (...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
coucou747

Utiliser les selections d'un menu deroulant

Bonjours a tous, J'ai creer un menu deroulant en php qui me recupere la liste des codes qui sont enregistre dans ma base de donnees, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
coucou747

Y en a marre des "lamers"

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps, il y a une nouvelle mouvance sur PHPCS inquietante: celle des debutants qui ne cherchent en aucun cas a appr...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Arnauti

Référence à un objet dans une classe -> fatal error

 Résolu

/ Fatal error: Call to a member function sayHello() on a non-object in test.php on line 12

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
mandark

Marche pas!

 Résolu

Voila je n'arrive pas a faire fonction ce script !! function genCode () { $code = ''; $chaine = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz12345678...

41 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
theopil

Découpage d'un plan en parcelles

Bonjour, J'aimerais trouver le moyen de decouper le plan d'un terrain en parcelles (110) qui pourraient être traitées comme des "cellules html". Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
malalam

Je ne comprend pas ...

afin d afficher son profil contenu dans la bdd MySQL, je suis parti bille en tete a vouloir faire un tableau dynamique qui s adapte aux changments pos...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
sidf

Variable de session, acces base de donnée

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit souci pour ouvrir une connexion avec ma base de donnée. J'utilise donc une page d'authentification et je déclare ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
TuxOnline

Modifier un base de donnée automatiquement

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment executer des requette sur un base de donnée sans que personne ne soit sur le site. Je m'explique, les utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Anthomicro

Probleme d'images

PAPABOUNZ bonjour tout le monde, j'ai un ptit probleme, si vous pouvez m'aider, merci d'avance. voilà, j'ai une base de données mysql et une tab...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
papabounz

Logiciel

Bonjour, je vien de voir tt a l heure un logiciel qui s apel autosurf manager je voudrai savoir si quelqu un connai et me dire si c est bien est si il...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Tarif des hébergeurs

Bonjour tous, Voila une petite heure que je cherche un hébergeur et j'ai remarque que les prix étaient très très différents. Je ne comprend pas po...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
ann_atole

Demande d'aide !!!

Voila bonjour a tous , je vous explique mon ptit probleme je voudrai faire un generateur de code (style allopass) , donc ce que je voudra c'es...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
theopil

Probleme de varaible de session

bonjour j'ai un probleme avec les $_SESSION dans mon application. mon probleme est le suivant : lorsque l'administrateur se connecte sur l'app...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Possible de coupler deux
??

 Résolu

salut a tous. je me pose une question pour savoir s'il est possible de faire en sorte a ce que ces deux form en fassent plus qu'un pour e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Passer un array dans un $_session

Bonjour je viens de recuperer une application php qui utilise les session_register. pour des raisons de portabilité je souhaite modifier ces...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
sokhay3

Triple liste déroulante

J'aimerais avoir trois listes déroulantes liées : sélection catégorie, sous_catégorie et objet l'objet faisant partie de la sous-catégorie. un formu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
ahcorad

Rerche aide pour faire passer mon site en anglais

 Résolu

Bonjour ,je suis pas tres fort en php et je voudrai faire un choix de langue pour mon site ( francais -anglais) , je ne sais pas comment faire , je n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Caracteres spéciaux(chinois) et xml

Bonjour , voila il y a peu j'ai decider de mettre mon site avec la possibilité de plusieurs langues pour cela j'ai trouver un tres bon script fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
LaTatadu91
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous