Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerais savoir comment ouvrir une fenêtre browser pour pouvoir récuperer un emplacement que l'utilisateur ora chois...
Salut, Je cherche un script pour avoir sur mon site un support de CHAT en live , pour que les gens puissent contacter un admin en direct, vous save...
bonjour , Je recherche un client PHP FTP qui pourrait créér, renommer , supprimer, acceder aux fichiers et repertoires, et qui soit conviviale et gra...
Bonjour, Je cherche a extraire une info d'une page HTML. Je commence a copier la source de la page dans la variable $page Et ensuite, je recherch...
Bonjour a tous, je suis nouveau dans le coin, et dans la programmation tout court, je souhaite générer un affaichage de vignettes à la volée pour un s...
je suis débutante en php et il me faut faire un recherche d'un membre dans ma base mais ça marche pas,le concept se fait par introduire son code ou le...
bonjour tout le monde, je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativ...
hello, quel type dois je utiliser dans MySQL qui est un équivalent de MEMO dans Access ? TEXT étant trop court pour moi LONGTEXT va jusqu'à combi...
Bonjour! J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un ...
BOnjour Jaimerais faire un compteur qui affiche juste le nombre de visite de la journé :D sans mysql comment faire??? Merci davance
Bonjour, Dans ma table, j'ai un champ qui contient du texte. Lorsque je rencontre le signe "-" dans la chaine de caractère, je voudrai qe ça saute u...
J'ai une base de données avec un table pour les services d'une entreprise et une table avec les personnels des différents services J'ai un champ SE...
Bonjour, Voila j'utilise un petit programme qui genere un fichier .txt qu'il utilise comme une base de données. J'aurai souaité le transfere v...
Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des im...
Salut je voudrais faire une requête selon plusieurs critiques que l'utilisateur aura choisi. Une sorte de recherche avancée avec la catégorie du jeu, ...
bonjours une toute petite question j'ai vu que la fonction file_exists()Vérifie si un fichier existe mais si je met une URL (existante biensur) exe...
Bonjours je cherche une source (si elle existe sur ce forum biensur) qui affiche la "securite" du mot de pass (comme a linscription sur hotmail quand ...
Alors j'ai une listebox et une checkbox. Je voudrais que lorsque je selectionne l'une des valeur de cette listebox, la checkbox soit automatiquement ...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec la commande ORDER BY et WHERE : $query = "select count(*) as nb from Proverbe where categorie='femmes'"; $...
bonjour a tous je vais presicer le systeme que je suis en train de creer. je dois gerer un parc de codeur, c'est à dire qu'avec php je code les o...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser dans du code PHP les méthodes d'un composant extérieur (en l'occurence une dll écrite en C/C++)? Et si oui, comm...
Bonjour j aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER, j ai fait un test d'impression m...
Bonjour Je cherche un bout de code ou un tutoriau qui pourrait expliquer comment on fait pour avoir un menu dynamique ( un formulaire dynamique ) ...
pour faire suite à un de mes questions http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=674267 j'avais pas eu le temps de tester et là le post est rendu trop...
Bonjours, Je cherche comme mettre une variable php dans la partie "value" d'un input de type text. merci pour vos reponce. Voila mon code qu...
Bonjour tout le monde !! Ma question aujourd'hui : dans ma frame, j'ai fais un menu a gauche : avec des liens correspondant sur : - incidents...
bonjour a tous, voila dans mon code je désire effectuer une boucle pr éviter d'avoir a refaire 100 fois la meme chose(d'ou l'interet ) et j'...
voila j'ai une première page pour ajouter un joueur jeuille de match. php: session_start(); include("connection_base.php"); if(isset($_SESSION['...
Slt a tous, ça fait déja quelques mois que je me suis lancé dans le php. J'ai fait un systeme de vote pour des photos avec du sql. Seulement le pr...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une pop-up (jusque là ca va c'est du html) mais je voudrais passer par un proxy pour faire cela. Je pense q...
Bonjour Je cherche à passer des variables par sessions lorsque l'on clique sur un lien avec une balise J'ai essayé de le faire par l'i...
Bonjour à tous, Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si...
Bonjour, ma première sur le forum...et oui, il faut bien commencer un jour avec le php! J'ai une liste déroulante qui provoque un refresh de la pa...
Bonjour, j'essai d'envoyer un courriel avec gmail, mais il utilise une connection avec le protocole TLS. Quelqu'un sait comment ajouter la possi...
Bonjour, J'ai mis sur mon site ce code : [Place dans une variable le PageRank de votre site de la toolbar de Google] http://www.phpsources.org/s...
Bonsoir, Je voulais parser un fichier html et faire une signature dynamique enfonction de ce que je souhaite récuperer. Néanmoins j'ai un petit souci...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de developpement d'application de gestion d'emploi du temps, contacts, ect style outlook mais sans les ...
Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne change rien quand je...
salut mon projet concerne la reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent. et j'ai un probleme dans la notion de ...
Bonjour à tous, Désolé pour cette question de débutant mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un site perso (développé par quelqu'un d'autre....
Bonjour, j'ai un probleme dans un formulaire avec la commande UPDATE qui ne met pas à jour mes données !!! $question = "select * from Proverbe w...
Voici le chatbox que j'ai emprunté sur une source...seul problème les messages s'effacent au bout de quelques heures...comment empêcher ça??? voici le...
Bonjour, j'ai un petit soucis de recuperation des info de ma session lors de l'envoi d'une requete avec xmlhttp : sur la page php qui execute la...
MiDo§ bonjour, j'ai un petit probleme d'afficher dans un tableau ma base que j'ai créer avec mysql le nom de ma base c 'clients' et le nom de la tab...
Voila, Je compte créer un site qui vend du matériel online et gérer des numéros de cartes de crédit. Comment pensez-vous que je puisse faire pour pr...
Hello tlm, j'ai décidé de copier ici un petit bout des changements prévus pour PHP6...histoire de mettre un terme à certains débats, sur "Chez moi,...
Bonjour, Je crois que je suis pas sur le bon forum mais j'ai chercher celui en JS (si il existe !?) et j'ai pas trouvé, oups Ca etant ma questio...
Je me demandais s'il était possible avec une quelquoncque (je suis vraiment pas certain de l'orthographe hihihi) de prendre un élément texte et de le ...
Hello ! Je voudrais changer les droits d'accès à un dossier, à chaque exécution d'une page php. J'ai essayé avec cette ligne : chmod('../fichiers'...
salut à tous! j'ai été chargé de créer le site de la commune ou j'habite et je dois créer un calendrier qui doit me permettre d'afficher les d...