Les discussions

Lire et vérifier la valeur d'une variable

Bonjour, juste un petite question, j'ai essayé de trouvé mais j'ai pas trouvé !! Existe-t-il une fonction qui permet de lire la valeur d'une varia...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
sidf

Parcourir mon site en ftp

Bonjour, je voudrais concevoir un bouton "parcourir", qui me permet de parcourir mes dossiers locaux est distants (en ftp), comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
ANISSSSSS

Checkbox dabs une textarea

 Résolu

bonjour, alors je vous explique mon probleme j'ai un formulaire ou on peut rentre du texte pour certain element exemple : hobbys : j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
twixster

Urgent , pb avec formulaire

 Résolu

Salut à tous, qui peut m'expliquer mon pb, je souhaite mettre des données dans un champ texte à partir d'une base données, voila ma prog print("")...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
ninjafury

Architecture de fichiers

Voila j aimerais savoir si il y a et si oui une architecture dans les fichiers. Je m explique un peu plus ... index.php -functions funtions.ph...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Teclis01

Qui peut poster un tutorial sur le mapping avec oajax ....etc

Voila, je cherche a faire un jeux online, un utilisateur peut se balader sur une carte (l'utilisateur est représenté par un point, mais il ne vois p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
obcstaff

Probleme de session ...

 Résolu

voici mon code d index.php Quelques explications qd meme ... dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées: -index est un formula...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Teclis01

Lister les fichier d'un répertoire

 Résolu

salut a tous Voila j'ai cherché avant de poser la question mais je ne l'ai pas trouvé (ou mal peut etre si elle y est) Je cherche a savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Fichier texte vers bdd sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte (.txt) avec une liste de plus de 300 mots, sans balise, avec un mot par ligne. Je voudrais insérer chacun des 300 m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
vl92

Je cherche a faire un décompte

 Résolu

Bonjour, Je m'explique en fait c'est pour un jeu audiotel qui donne un gagnant tous les x appels et je voudrai afficher le nombre d'appes restant a...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
mrobien

Recherche webmaster

Bonjour, je recherche un ou plusierus webmaster pour un projet de creation de site web Si interesse laisser un message Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Tit0x

Utilisation des evenement

salut à tous c'est pour savoir si on peut utiliser plusieurs evenement avec le type "button" dans le style je definie un bouton quand je passe dessu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
cacoucatatonique

Chaine de caractères avec une virgule

 Résolu

Bonjour ! Voila je bloque sur un truc qui doit etre tout simple une foi de plus ! alors en fait suivant la sélection faite par l'utilisateur, cela e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
malalam

Comment ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait passer une donnée qui est dans une table (ex : ctp1) à une autre (ex : ctp2), le tout dans un script php....

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Annuaire telephonique dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet interne dans mon entreprise de réaliser un annuaire telephonique sur le site intranet. Je souhaiterai que cet...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
nikos283

Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante

Bonjour, suite a mon post : http://phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=659423#7 j'aimerais que la référence et le prix s'affiche une fois le produit sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Tit0x

Fonction avec des boutons radios

 Résolu

Salute !! Je cherche a faire apparaitre des informations dans des boutons radios : J'ai un champ qui s'appelle niveau_incident, et je veux savoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
malalam

Probleme de submit ... plusieur submit sur la meme page ...

Bonjour, Voila c'est une page de recherche et je voudrai qu'on puisse faire une recherche sur le nom ou sur la description, sur le numero d'interv...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
obcstaff

Impression de fichiers

bonjour à tous ! voila mon souci j'ai un repertoire pdf/ lequel se trouve un certains nombre de fichiers pdf :) je souhaiterai un lien/bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
putch

C# console expression régulière

J'utilise cette pattern pour ne saisir que des lettres, &, @, et -. et les autres caractères sont exclus les chiffres aussi. string pattern = @"...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
malalam

Sql / formulaire déroulant / id_cat='1' mais aussi '2' etc...

 Résolu

Salut tout le monde :) Alors j'aimerais avoir un formulaire déroulant qui reprend des infos de MySQL avec des id différentes : Voici mon code :...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Tit0x

Programmation

 Résolu

bonjours a tous j'aimerai savoir si qu'elle qu'un et bon en programmation et si posible qu'il puise me passer son adress msn.Car j'adore l'informatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
obcstaff

Variable dynamique sans reload _get ou _post

Bonjour j'aimerais faire quelque chose qui me semble totalement impossible. Je voudrais augmenter une variable en appuyant sur une image "+"(plus) ou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
xactise

Besoin d un forum

Bonjour s il vous plait je suis un mauvais webmaster :) je veux mettre on line un forum mais j en trouve aucun sur le site pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Php et access

 Résolu

Bonjour, j'ai la requete suivante, je ne comprends pas car ca ne m'affiche aucun résultat alors qu'apparement ma requete est correcte (elle fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
sidf

Codeur etc

 Résolu

Salut, je me cherche un Codeur pour mon site ... J'aimerait savoir si il a quel qun qui pourrait coder mes page (Espace Web, Inscription etc...) J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
coucou747

Session

Salut à tous le plus simple c que je mette d'abord mes 2 fichiers mon fichier identification.php ça c mon fichier log.php je récupère bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
ludovicanceaux

Retour des données d'une classe mysql

 Résolu

Salut, Depuis ce matin, j'asseye de coter une classe MySQL pour mon site. La classe marche très bien quand je fait une requete INSERT, etc ....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Jerem_

Problème d'affichage de news. aidez moi svp.

Bon alors à celui qui comprend mon problème je dis chapeau ! J'explique. Je cherche à faire un gestionnaire de news pour cela il y a une page de sais...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Anthomicro

Formualire de recherche

 Résolu

Salut tout le monde, ma pitite question du jour.... J'ai une cellule :

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
chris tuckers

Site multilangues

bonjour, je suis sur un site à faire en 4 langues.j'ai une page index avec le choix de la langue via clic sur un drapeau.(passage de lang via url)....

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Anthomicro

Download par authentification

Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification . en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
RMX2

Probleme d'encodage dans la base de donne ...

bijour, voila, si je veux encode du texte dans ma base, si j'ai un ' ca foire et y veut pas le faire sinon il le fais tres bien .. quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
FhX

Extraction de donnee d'un fichier .log

Bonjours a toutes et tous . Voila apres des jours de recherche sur le net , je me decide a poster en esperant qu'on puisse me repondre favorablement ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Noiprocs77

Faire persister les sessions

Salut à tous, Je suis confronté à un problème concernant les sessions. Voici comment se présente mon site : Mon site est composé d'un ensembl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
aureludo

Enlever la fin d un string a partir d un separateur

voila ce que j ai dans une variable: ../files/dossier1/dossier1-1 voila ce que j aimerais apres traitement ../files/dossier1 Sachant que le nomb...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
f6xara

Ecriture fichier en php

Salut tout le monde, j'utilise ceci pour écrire dans un fichier excel : $fic = ("..\Annu\Annuaire.xls"); // le fichier doit déjà exister $fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
demanougildas

Postgresql/mysql.... problème de majuscule

Bonjour , J'ai un problème des plus étonnants , je souhaite mettre en place une application qui bascule facilement d'une base de données à...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Yemanjah

Comparaison de date + affichage résultat

Bonjour, j'ai une table randos avec id,date,désignation,parcours ,depart,heure,type... Je voudrais afficher toutes les randos dans un tableau(sa c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
docbambou

Variables url

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de masquer ou de crypter les variables passées dans un url (mapage.php?login=toto&pass=&truc) afin ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
kakol

Aidez moi

Bonjour Je dois remplir un liste déroulante avec un base de données mysql. Jusqu'ici tout va bien le probleme c'est que je dois remplir une des list...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
malalam

Compteur d'intervantion

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer un compteur d'intervention. JE vois pas trop comment faire, car je veux qu'il compte chaque intervention, meme si on ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
plopinou

Fonction rename pour les fichier

 Résolu

Salut tout le monde je souhaite utiliser la fonctionn rename pour un fichier mais j'ai un message d'erreur: Warning: rename(,test): Permissi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
obcstaff

Foreign key comme la declare dans mysql????

Bonjour voila je fais deux table, tout les info sur un groupe, une autre avec leur cd, titre, ... table info : idgroupe(PK), nom, date de ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
J_G

Calendrier clickable

Bonjour a tous je recherche un calendrier qui mé permetré de clicker et de pouvoire enregistrer des evenement dans une base de donnée si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
sjon

Récupéré une variable php

salut, le code de récupération c'est biensa? faut dire que je comprend pas trop la ligne je l'ai prise quelques part,si vous pouviez détaille...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Teclis01

Affichage des enregistrements à l'aide des menus deroulants

mon application est faite avec PHP et Mysql en intranet. le travail est realisé à l'aide de dreamweaver MX 2004 je veut que ma page contient un menu ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
mchennouf

Requete avec utilisation du distinct

Bonjour, Je cherche à faire une requete toute bête... et la manière que j'utilise est tellement complexe... que je pense ne pas avoir la bonne métho...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Anthomicro

Lien avec variable

 Résolu

Donc mon souci c'est que je veux mettre une variable dans un chemin de lien et j'arrive pas je vous balance mon script expliquez moi SVP... V ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
michmichman

Comment faire un selecteur de fichier

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas comment faire un selecteur de fichier.. Je m'explique : je voudrai que l'utilisateur clique sur un bouton, que ca lu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
jimmypage64
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous