Les discussions

Arrondir un chiffre en php

ARRONDIR UN CHIFFRE Bonjour à tous je voudrais savoir comment arrondir ce chiffre "0.27777777777778 " en 0.28 c'est-à-dire 2 chiffres après le po...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
IvanTheBlackDog

Probleme d'affichage avec frame

salut tout le monde, j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme : ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
ysn

Probleme creation cles primaires

Bonjour, comment creer une cle primaire d'une table en fonction d'un cle primaire d'une autre table (exigence du cahier des charges)? Exemple : tabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
malalam

Sauvegarde de clic sur boutons, dans une feuille excel

 Résolu

Salut à tous, je dispose d'une page avec 4 boutons contenant des liens vers des fichiers pdf. un clique sur un bouton fait appel à une fonction sauv...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
dam_37

Espace et ereg_replace

 Résolu

salut tou le monde voila je voudrai remplacer les espaces de ma variable par des %20 avec ereg_replace mon code c'est sa mais sa marche pas -----...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
jul00

Comment eviter les frames avec du php ?

Bonjour,je suis en bts info, j'ai donc quelque base en informatique et en programmation, seulement pas envore en php, je suis donc debutant en php et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
soulearth

Liste deroulante(valeur)

bonjour voila j'ai une liste deroulante mai quand je clique sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
malalam

Problème dans liste box

Salut. Voilà, j'ai plein de listbox, avec à l'intérieur de chacune d'elle des infos venant de la BDD. Le truc qui m'est imposé, c'est que lors d'un ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
malalam

Return pour une classe

Bonjour à tous et encore merci à tous de l'aide que vous offrez ici (: Voilà j'aimerai savoir comment gérer les valeurs de retour d'une classe, je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
FhX

Erreur de controle mais où ???

Alors une page normale avec des liste déroulantes avec des données MySQL, au lancement de la page, les valeurs devraient être vides mais la première l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
ahcorad

Droit d'acces

Salut a tous, voila jai deux ptits blemes avec les droits. En premier, c'est par rapport à un fichier. j'ai tout essayer (le chmod, dans les p...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
tabarrant

Petit souci

voila j'ai un petit souci je comprend c'est un truc simple mais le tableau est creer avec une erreur sql et la je ne comprend pas don voici mon bout...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
oli375

Aide pour cookie !

Slt, j'ai poster ce sujet car j'ai cherché et cherché mais rien n'a pu m'aider alors je me tourne vers vous qui savez peut etre. Mon probleme est que...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
thomvaill

Tableau avec formules

Bonjour à tous, Je me suis mis au langage php il y a tout juste 2 semaines avec le soft "dreamweaver". En ce moment je suis en train de créer un fo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
sidf

Passage de parametre

 Résolu

salut à tous me revoila avec une bonne question je suis en train de configurer une page html avec une image reactive, pour cela je me suis aidée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cacoucatatonique

Probleme de recuparation de tableau ...

 Résolu

Bonjour, voila, je met des valeur dans un tableau, mais quand je veux recupere ces valeurs apres un submit, je ne sais avoir que celle = à 1, hors...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
malalam

Probleme de tableau

Re bonjour tout le monde!! Tout a l'heure J_G m'a aidé a faire ce que je veux a propos d'un tableau mais la j'ai un autre souci!! en fait je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
buno

Rajouter un element a un menu deroulants sans touche au code

Bonjour, j'ai une petite question pour vous, Est il possible, de rajouter un element dans un menu deroulant, sans changer le code, ni toucher a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
sidf

Liste déroulante

Bonjour Quand je selectionnne les informations de ma liste déroulante et que je fait envoyer cela m'envois sur une autre page. le probleme est que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
tititoo

ajouter une tâche planifiée windows depuis un script

 Résolu

Bonjour ! Pour un script php executé avec php.exe (pas de serveur web), j'ai besoin de programmer une tâche planifiée à partir du script : il doit se...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
malik7934

Le 'on mouseover en php' ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici poser ma question car je n'ai pas trouver de sujet existant sur le forum traitant ma requette. Je voudrais connaitre l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
overbrave

Texte dynamique selon sélection dans un select

Hi J'ai réalisé un block pour le portail Nuked-Klan de mon site. C'est un block pour un mmorpg un peu connu . Pour le moment les données sont réc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
clenio

Génération d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec des checkboxs qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut exporter de la bdd au document pdf. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
flopad

Pb avec ob_start xmlhttprequest et opera

 Résolu

salut j'ai utilisé les fonctions ob_start(), ... pour ne plus avoir de pb avec les accents lorsque je récupère les données de ma requête xmlhttpreq...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
malalam

Racine du serveur

 Résolu

Bonjour a tous. Je crée des pages a différents endroits du serveur mais dans certaines d'entre elles, j'ai besoin de fichiers qui se trouvent a la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
elpaulo

Création automatique d'un topic.

Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Anthomicro

Décryptage .htacess pour md5

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de décrypter des mots de passe en .htaccess pour les recrypter en md5. En fait, j'ai besoin de cela ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
The_magicien

Recup id

bonjour voila mon probleme je fais un ajout dans une table, et j'ai besoin de recup l'id auto de cette occurrence tout de suite apres, c'est possib...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
J_G

Simple question pour mieux avance ...

 Résolu

Voila, je voudrai savoir en grande lettre, pas un code tout fait, comment faire, pour faire des session avec admin? en fesant une ligne dans ma table ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
twixster

Attaque upload

Bonjour j'ai trouver une petit script ici sur sympa que j'ai modifier pour crée des miniature en respctant le dimensions , mais j'ai un probléme d'att...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
speedylol

Select onchange submit php

bon et bien suite a des recherches peu fructueuses je m adresse ici ... j'ai fait un formulaire en php afin d afficher le profile d un membre choisit...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Teclis01

Création d'un serveur web pour la gestion de commandes de livres pour enseignant

salut a toute personne qui pourra me sauver pour réaliser cette application. le but de ce travail et de créer une base de données qui contient le ti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
malik7934

Select dynamique

Bonsoir tout le monde ! Voilà en fait, j ai fait une page dans laquelle il y a: -un select remplis dynamiquement suivant des login de membres -un t...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Teclis01

Prise en compte des retours chariots

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ "Zone de Texte" (texteaera). Je stock ce contenu dans ma base, et la ressort si bes...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
yergo

Creation fichier pdf

Hello, j'exporte ma base access en un fichier pdf grace au code suivant, j'aimerais pouvoir préciser la largeur que doit faire chaque colonne. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
flopad

Pas de rechargement de la page lors d'une sélection dans une liste déroulante

Bonjour tout le monde! Voilà mon problème. Dans ma page PHP, j'ai une liste déroulante "genre de partenaire" et une table. Lorsque je sélectionne u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
sidf

Verifier la validité d'une heure

Bonjour je suis assez novice en php et je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet de tester la validiter d'un time (genre chekdate mais po...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
sidf

Rafraichir une image une seule fois

 Résolu

bonjour j'ai deja posté un message tout a l'heure mais bon j'ai ps eu trop de reponse! Je reeplik en fait je voudrais rafraichier une fois la page ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
niko14

Différence ajax / iframe

Bonjour. Alors, voilà je m'interresse à Ajax pour voir un peut les avantages / inconvénients de cette technologie et je ne comprend pas un truc. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
malalam

Aide de programmation sous php

Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la sel...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
obcstaff

Code donne par j_g, mais tjrs quelque soucis : checkbox dans un textarea

Bonjour a vous, voila, J_G m'a donne plein de conseil, plus un exemple de code, je l'ai teste et remanie a mes fins, mais voila c'est pas encore exact...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
twixster

[creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s

bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique: j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
termifr

Pourquoi il ne faut pas mettre "select *" dans ces requetes

 Résolu

J'ai cru voir dans les commentaire d'un sources, que le codeur avait mal faitt ces requete et qu'il ne fallait jamais mettre SELECT *. Est ce que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
malalam

Recevoir les résultats d'un formulaire en pièce jointe csv?

Bonjour à tous Je dois faire un formulaire, j'ai trouvé une source qui me conviendra car en php (http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/phpasp/form...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
sidf

Liste de selection

Comment peut on lier 4 listes de choix entre elles en php/javascript càd on charge le contenu de chque liste apartir de celle qui précéde les donné...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
malalam

Calcul de dates

Bonjour, Je suis en train de remettre au gout du jour un vieux classeur excel (avec plein de vieilles fonction très lourdes) en le transformant en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
aulo

Selectionner caractères d'une variable.

Donc voila j'ais une variable non definie "$ma_variable" je veux avoir une autre variable "$autre_variable" qui est constiuée des 3 derniers caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
coockiesch

C quoi le php orienter objet

 Résolu

Qu'est ce que c'est, a quoi sa sert, quoi de plus? Merci d'une reponsse assez explicite

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Sannazzarotiti

Est ce qu'une fonction existe ...

... pour enlever les . C'est a dire que quand tu veut editer une news par exemple, les qui se sont ajouter automatiquement (grace a n2lbr) dispar...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Anthomicro

Simulation postage

Bonjour, J'ai une page à laquelle je dois m'identifier régulièrement juste histoire de montrer que je suis toujours vivant... Pour celà, il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
supergyver
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous