Bonjour, Je cherche une fonction qui me retourne le nom de mon fichier. $nom_fichier = strstr($_FILES['fichier']['name'], '.'); cela me retourne ...
Donc voila, je débute en php, j'ai un code que j'aimerai bien modifier et cela fais plusieur heure (vraiment ! ) que je cherche mais je ne trouve pas ...
Bonjour, J'ai essayé de mettre en place une methode de captcha mais mon image aléatoire ne s'affiche jamais dans ma page formulaire que ce soit av...
salut ! quelqu'un pourai m'apprendre comment ca se passe du niveau securite pour les site avec membre (donc username et mot de pass!!!) y 'aurai t'il ...
je me suis apperçu que j'avais dans une de mes tables mysql sur un server des mots mal orthographié dans une même colonne. il y a HAUTE SAVOIE et je v...
Bjr, Je protège un répertoire de mon site avec htaccess et htpasswd. Je voudrai intégrer ou personnaliser la page demandant le mot de passe à l...
Bonjour à tous! Je me suis lancé dans le PHP avec le site du zero, et j'en suis à la base de donnée. Et j'ai des questions asser bête: -comment cre...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant: J'ai fait une 1er page index.html avec 3 cadres (gauche, droite et bas), j'aimerai remplir un formu...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je cogite la dessus et je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux. J'ai cherché sur le net, mais sans succes ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider sur un petit soucis que j'ai depuis quelque jours, sur une page, j'ai un formulaire comme ceci : ...
slt j'ai le problème suivant j'ai un intervalle de date sur chaque date je doit introduire une zone de text pour un commentair pour cela j'ai trouver ...
Bonjour je fais un formulaire de recherche multicrières a 2 critères nb de chambres et prix maxi voila le code du formulaire : ...
Bonjour, Sur mon site j'ai un script qui permet l'upload d'image. J'aimerais que les images que j'upload soit chmoder. Je voudrais qu'il soit avec ...
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, je suis en train de créer un script php pour une gestion de video que je vais mettre sur mon site quand il sera ...
Bonjour, J'ai un script très simple qui fonctionne: problème: le script s'arrête à x=5 (image5.jpg). Je ne comprends pas pourquoi il ne s'...
Hello à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un résultat du genre : $req = "INSERT INTO `$table` (`champ1`, `champ2`, `champ3`...) ...
Bonjour à tous, enfait j'ai besoin d'aide en html (ou css...) Sur mon site j'ai un tableau principal dans lequel se charge d'autres tableaux. L...
Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment il serais possible de creer un fichier texte à partir de ce formulaire qaund le visiteur clique sur envoyer...
Jarod_Delaware
Bonjour, SVP j'ai une base de donnée et je veux controler l'existant ou pas du pseudo dans ma base proposé par le future inscrit "lors" de la saisi...
Bonjour, je developpe une application ou il ya un tranfert des images (precisemment ce sont des .swf) entre seveur - client.pour des raisons de sécu...
Bonjour, Je souhaiterais si il existe une librairie en php permettant de tracer des fonctions mathématiques en 3D. J'ai fais une recherche sur net ma...
Bonjour, Pourriez vous svp m'aider. J'essai de faire une page comme celle-ci http://en.beijing2008.cn/video/activities/ En fait ce que je voudrais ...
J'ai testé un script d'upload d'image que j'ai trouvé sur le web, mais je vais cracker ... J'ai deux images .jpg, l'une peut s'uploader et l'autre imp...
Bijour ! Bon voilà j'ai ce code PHP là : Avec la fonction javascript suivante : function saveImageOrder() { var orderString = "...
Bonjour je suis actuellement sur un petit projet qui devrait regrouper une centaine de personnes au sein d'une petite communinauté et je recherche une...
Bonjour, Je cherche une commande, possible en exec, qui me permette de télécherger un zip situé sur un serveur distant sans utilisé FTP ou SFTP ...
Salut à tous ... Alors voilà mon soucis. Je dois dans une de mes classes utiliser le pattern Factory. Non pas que je sois un grand fan des motifs de ...
Bonjour, Je voudrais supprimer la majuscule du premier mot seulement dans une phrase. Sachant qu'il y 26 lettres de l'alphabet, je ne vais pas uti...
Bonjour ! Mon problème est tout bête mais je ne trouve pas comment le résoudre... Dans mon URL par exemple : http://www.monsite.fr/administratio...
Salut, J'aimerai afficher la date sous cette forme Lundi 13 Aout 2007 Voici le script que j'utilise mais je l'ai en anglais
Bonjour à tous, je suis en train d'implémenter une zone d'administration avec authentification par session. Le problème c'est que j'aimerais bien qu'u...
Bonjour à tous de nous aider nous débutant. Vous faites un travail terrible. Moi j'apprend php en auto didacte et me demandais si cette portion de cod...
salut, est ce que il ya un moyen pour lire un fichier present sur le disque et aficher le contenu dans une variable. merci
Bonjour. J'ai de gros soucis, j'ai créé un site avec "Izispot 4.8", doté d'un formulaire, jusque là tout va bien, mais je suis incapable de trouver u...
Bonjour, Je souhaite copier toutes les 10 sec une image d'un site web (image de webcam) dans un répertoire de mon disque dur. Le fichier de ...
Bonjour à tous j'ai découvert un faille sur pas mal de site y compris le mien, je cherche donc une solution sur pour la protéger. je vous explique....
Bonjour, Je voudrais retouver les mots d'une chaine de caractères, mais en tenant compte de plusieurs séparateurs (une quinzaine) : par exemple : ...
Bonjour a tous. Mon probleme : Je suis entrain de me faire un pti site, pour cela j'utilise deux classe. La premiere gere les template et la seconde...
Bonjour, J'ai un problème, mon script fonctionne correctement, les membres peuvent s'inscrire, et la connexion fonctionne également puisque lorsque...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle taille maximale un script php peut atteindre tout en s'executant rapidement et sans surcharger le serveur. J'ai ...
Voila, j'ai découvert un problème au niveau de mon script. Mon script fait ceci: Après envoi d'un texte par méthode POST, le texte est traité. Le s...
Bonjour, J'ai vu sur un site de piége par mail et aussi sur un site de chat video, que lors de l'inscription le site proposé au nouvel inscrit d'entr...
Bonjour, je me demande s'il y a quelqu'un qui pourrait m'orienter pour mettre un menu vertical entre deux photos. j'ai réussi à créer un menu vert...
Bijour ! Bon voilà j'ai ce code PHP là : Avec la fonction javascript suivante : function saveImageOrder() { var orderString = "...
Bonjour j'ai un probleme avec un site internet, voici l'adresse http://www.lyceehenrimartin.fr/admin/lhm.asp?page=maj_accueil.asphttp://www.lyceehe...
Bonjour Je viens vers vous car dans une boucle pour J’ouvre plusieurs pages avec le code ci-dessous. ($url= nom des pages) print "window....
Bonjour, comment faire pour trouver le type d'un fichier ? merci d'avance !
Bonjour, Mon programme fonctionne très bien sur EasyPHP, Le problème des qu’il est sur mon serveur, j’ai cette erreur T_OBJECT_OPERATOR… on line 6. ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la lecture et parsing d'un flux XML. J(ujtilise simpleXmlElement ... mais tout ce qui est entre CDATA, i...