Les discussions

Mise a jour plusieurs tables

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de plusieurs tables Mysql. Je travaille sur Dream MX 2004 et PHPMyadmin. Voilà j'ai créé une partie adm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
veness

Class com

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec un fichier excel que je veux et y ecrire. On m'envoie cette erreur:  Fatal error: Cannot instantiate non-exist...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
cedriclomb

Problème : script d'autentification

Bonjour; J'essaye de créer un script qui permet à une personne d'être authentifiée pour accéder à une page. Je suis sous wamp et dreamweaver v9....

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
cirtey

Demande de l'aide pour crypter et décrypter.

Salut à tous Je recherche une solution pour crypter et décrypter à volonté, des données rangées dans une table Jusqu'à aujourd'hui je n'ai encor...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
david91000

Suppression balise htm

 Résolu

Bonjour Je suis en train d'intégrer des données de facon automatique (les données proviennent d'un autres site) dans une bdd mais je rencontre un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
atchoumen

Transformation de tableau

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau au format texte que je récupère dans un variable: titre1             titre2             titre3             titre4 cha...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
abdoulax

Requete avec ordre correspondant à la clause where

 Résolu

Bonjour, J'effectue la requete suivante : $query = "SELECT ID,TITRE,DATE FROM vdo WHERE ID='7239' OR ID='5301' OR ID='6750'"; Lorsque j'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
coucou747

Chasse jeu élevage virtuel

Bonjour, Je suis en création d'un jeu virtuel d'élevage de dinosore et en fait je cherche que mon dino partent à la chasses (jusque la sa va) mais ap...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
astuces_jeux

Automatiser la mise a jour d'une base de donnée mysql sur le net à partir d'une

Salut à tous.je veux attendre un objectif: automatiser la mise à jour d'une base mysql qui est sur un serveur web à partir d'une base mysql installé e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
J_G

Gros problème avec webcronsave 1.4

Bonjour, J'ai télécharger webcronsave 1.4 et voila j'ai un gros probléme. Je met le fichier dans mon répertoire et je crée le dossier webcronsave...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
astuces_jeux

Php mysql stocké

 Résolu

hello Voila moi j'ai un petit problème pour charger un code Html à partir d'une base de donnée Mysql j'ai créé une table papa j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
xa4ke

Ouvir page

 Résolu

voila je voulais savoir comment en php je pouvais metter en cliquant sur un lien par ex " google " que une nouvelle page s affiche a la p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
xa4ke

Champ faisant référence à une autre classe.

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Informatique et on a appris à utiliser le Java. Je connais donc les classes. Je vois pas comment ça fonctionn...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
FhX

Ancre anchor text

Bonjour, j'aimerais reuperer l'ancre du genre mapage.html'essai=Accueil  dans un endroit de ma page principal. Pouvez_vous m'aider merci d'avance une...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
limaseb

Inscription : repatition dans un clan

 Résolu

Bonjour, je suis en trein de créer un jeu d'elevage de dinosore. J'aimerai qu'à l'inscription sur mon jeu, chaque utilisateurs soit répartis dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
coucou747

Reccuperé d'infos

Bonsoir, Voilà, je veux savoir comment je peux faire pour savoir ce que le visiteur à retenue comme page dans mon site. C'est à dire que je place une...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
pimpouze

Utilisation des sessions

 Résolu

Salu a tous.jai un problème avec les sessions en php.d'abord j'ai activer les parametre a on donc le problème ne se pose pas.le code est le suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
ralinis

Authentification

Salut J'ai un problème d'autentification: Je suis entrain de créer un site comme étant projet, Ce site dynamique : l'utilisateur doit s'y in...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
coucou747

Sessions+cookies (se souvenir de moi)

Bonjour. Je viens faire appel a vous pour un problème de session. Mon but est, comme souvent, d'avoir une coche "Toujours connecter" qui alors perme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
DDelec24

Cacher une radio

 Résolu

Bonjour, Comment puis je cacher un radio SVP juste le cacher.        Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
marc660

[gd] placer du texte dimensionner sur une photo

Bonjour, Je cherche à trouver un moyen de placer un texte de copyright sur une photo. La photo peut avoir des dimensions variables, ça peut aller ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
finalspirit

Pb html sur uncalendrier

salut qql pourrait me corriger ca svp car en fait je voulai créer une zone hypertexte pour que mes dates soient cliquables mais mes dates apparaissent...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
coucou747

Php active directory ldap

 Résolu

Bonjour à tous, Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un se...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Mémère

Insertion des images dans une base de donnee mysql

 Résolu

slt tout le monde, je fais un projet de fin d'etude, et j'ai besoin d'aide mon site est designer a tout le monde je veut que vous m'aider a le fai...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
vinz78

Foreign key et les tables innodb (errcode: 150)

:-p Kris Impossible de mettre deux cles etrangeres dans mes creation de tables, avec une cle ca marche avec deux non. Exemple : CREATE TAB...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
vinz78

Lien html dans un if en php

 Résolu

bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer [formReplique.php?id= ajouter une réplique]     le message d'erreur : Parse err...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
nutty91

Insertion d'image

salut je viens de créer diverse fichier php me permettant d'insérer mes images dans une base de données mysql tout fonctionne sauf pour le script d'ap...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
vinz78

Arborescence recursive

Bonjour à tous, J'ai intégré ce script dans une de mes pages. Il fonctionne correctement et m'affiche l'arborescence des dossiers situés sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
leogalland

Session php

Bonsoir, j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions, mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
elksibi

Problème mysql / while / do

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'aimerais pouvoir avoir la position d'une table sans while ou do. En faite ma commande se fait comme ceci: Voilà...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
OmbreNoir

Portaneo :module interaction entre xml ajax +php

bonjour a tous.  Mon problem est d'envoye des donnees a partir d'un fichier ajax a un fichier php.Mon but etant de recuperer les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
ritaliano

Passage valeur checkbox

 Résolu

Bonjour, je connais rien en php puisque je travaille avec asp.net mais je suis obligé de faire la maintenance d'un site en php, mon problème est je pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
gatita_dev

Transmettre information en session

 Résolu

Bonjour à tous ! En fait j'interroge une table de ma base de cette facon : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM question ORDER BY rand() LIMIT...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
sebastien_et_typh

Php affichage

salut tout le monde. utilisant php, comment pourrai-je faire en sorte que si le client clique sur le bouton "envoyer ", toutes ses informations me pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
rt15

Captures d'écrans en php

    Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherches et je ne trouve pas grand chose sur le sujet, du moins pas en PHP... Je souhaiterais savoir s'...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Thienou

Pb avec un renvoi d'une date dans un formulaire

Bonjours,  je suis entrain de faire un site de reservation en php. Et j'ai un probleme voila j'ai un calendrier que j'ai rendu cliquable. Mon p...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
helene38000

Protéger mots de passes dans fichier php...

Bonjour à tous, J'amierai savoir si il est possible de protéger mes mots de passes qui ce trouve en claire dans mes fichiers PHP... comme par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
kepon85

Recherche sql les nom qui commance par a

salut, comment est ce que je peux rechercher dans une table sql dans le champs nom  les nom qui commance par a. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
neigedhiver

Question sur l'upload en ftp (urgent)

Bonjour à tous... J'ai un site hebergé chez lycos. Je n'ai donc pas accès au php.ini. J'ai un peu de mal avec toutes les sources que je trouve, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Bling 182

Problème avec fonction mail() et contenu html urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ceci :    $sql "SELECT * FROM `listeequipe` WHERE `ref` '".$_GET['ref']."' LIMIT 1 " ;    $request = @mysql_...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jetman

Accès donnée sur sql server

Bonjour à tous Voilà près de 6heures que je chercher déséspérément à acceder à mes données sur un serveur SQL server. J'ai un serveur web IIS4, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
malalam

Problème de réccuperation d'une image stockés dans mysql

Bonjour a tous, j'ai un problème, je veux afficher une image stockés dans ma BD (mysql ), j'ai déjà réalisé un test mais je réccupère juste des des s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
coucou747

Newsletters avec input radio

Bonjour a tous, Voila, je débute en php et mySQL. Et je suisen train de faire une news letters lié a une BDD. Le formulaire a 2 bouton radio, l'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Sventy

Apache et debian

Bonjour, je suis tres inquite , parceque j'arrive paq à installer et surtout configure apache2 sous debian. y a quelqu'un peut m 'aider.  merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
philippe cerou

Interroger une bdd aleatoirement

Bonjour à tous !! Je souhaite interrogé ma bdd de manière aleatoire en fonction d'un ID. Imaginons une table avec des clients, je souhaiterais s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
wadpap13

Comparer valeur d'une base de données

Bonjour, Je souhaite faire un quizz. Pour cela il me faut comparer le bouton sur lequel le joueur va appuyer et comparer avec le resultat dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
wadpap13

Fichier et retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche à écrire quelques lignes dans mon fichier. Seulement, j'ai constaté qu'en écrivant plusieurs lignes avec fputs(), cela concatenait...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
eltaris

Formulaire d'inscription sans socket

    bonjour jaurai aimer savoir comment réaliser un script php pour faire des inscriptions irc je ne possède pas ircg sur mon php mais les pear NET_I...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
coucou747

Besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while

bonjour! alors voila mon soucis: >j'ai (imaginons) 5résultats pour une requete >je veux afficher la premiere ligne de la table > et quand je clic...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
coucou747

Session

salut..  j ai  un petit probléme, aprés une longue recherche je narive pas atrouver se ke je cherche .....bon je vai étre direct    "comment sauver u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
coucou747
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous