Les discussions

telecharger un calendrier

salut tout le monde . je veut inserer dans ma page HTML un calendrier pour determiner la disponibilité des chambres .j'ai télécharger JCALENDAR quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mike1310

[xhtml] menu deroulant

Bonjour, j'ai récupérer un template gratuit sur internet, je l'ai adapté mais il y a quelques problème avec affichage par rapport à mon menu. voi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kohntark

Visualisation d'un pdf depuis un formulaire.

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte ! J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validat...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
neophytes

Modifier un champs de type set

Bonjour a tous, je vous expose mon problème après avoir regarder sur internet je n'ai rien trouver d'interessant. Je souhaiterai pouvoir rajouter de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kohntark

Besoin dun programmeur si possible

Bon. euh c'est la première fois que je viens sur ce forum. et jespère pouvoir trouver l'aide qu'il me faut. J'aurais besoin d'un petit coup de pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kohntark

Site php sql sur free probleme images

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: http://alpesfaune.free.fr Il fonctionne bien sous windows avec ie ou firefox. Mais sous ubuntu,...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
regisgb17

Aide pour création site d'annonces

Bonjour, Je suis à la recherche d'aides pour la création de mon site d'annonces. J'ai déjà créé un site internet il y a quelques annnées mais il...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kohntark

Enlever sauts de lignes

Bonjour à tous, Je souhaiterais enlever les sauts de ligne d'une variable : J'ai essayé de supprimer les "\n" avec str_replace sans succès : $desc=...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zikadonfeur

Select distinct de 2 tables

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila je block sur une requête sql et je compte sur votre aide pour me sortir de la ^^ j'ai 2 table qui ont tous 2 2 champs ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xactise

Lister les resultat en php

Bonjour voila j ai deux matrice,et je dois selectionne les memes colones des deus matrice pour faire des calcule la dessus voila mon code: mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Noreaga10000

$_session['variable'] insert into $variable chez online.net ?????

Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kohntark

Aide page membres

bonjour a tous, j'expose mon problème. je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe, se diriger ver une page,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
themessenger

Probleme fonction exec

voila j ai un prbleme avec la fonction exec quand je fait : ça me donne l erreur apache : 'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
meryyy

Recherche des mois avec les n° de semaine et l'année

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes à tous. Je voudrais récupérer le nom du mois sachant que je n'ai que la semaine et l'année. Je sais qu' une semaine peut êt...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kohntark

Probleme pour faire un select multiple

Bonjour, J'ai un souci pour faire une modif en php, j'aimerais votre aident svp. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Sur mon site...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kitten13

Menu déroulant vertical

Bonsoir Voila j'ai un site mais j'aimerai marquer mes news dans un menu défilant de bas en haut ou l'inverse ex: Ma premiere news            ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Noreaga10000

Statistique de sondage

proposition d'un probléme on a une fiche d'évaluation de formation qu'on veut réaliser une statistique ou les résultat doivent étre afficher on ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Noreaga10000

Probleme avec requete mysql

 Résolu

bonjour !! voici la requête avec lequel j'ai un problème : (toutes les variables existent et les champs de la base aussi ...)  "INSERT INTO lienvi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dipin

Demande de conseils

Salut a tous, Mon responsable projet m'a demandé de faire en php une application web qui permet le classification des fichiers selon une classificati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Noreaga10000

Inserér une longue liste dans une table

J'aimerais insérer une longue liste XX1 XX2 XX3 XX4 ..... XXX100 J'aimerais rentrer toute ces valeurs d'un seul coup dans une table SQL Com...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
med93100

Tirer un nombre au hazard

 Résolu

Bonjour et bonne fêtes à tous ! je vous expose mon probléme ! je suis en train de créer un jeu-question ! je vais entrer dans un tableau...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lolosav

Compte arbours depuis naissance

Recherche programme javascript d'un compte arbours depuis la date de naissance avec l'heure,la minute, le jour, le mois et l'année.. Merci Michel

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pysco68

1,103.53€ en 110353

Bonjour comme mon titre l'indique je cherche à transformer 1,103.53€ en 110353 . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ted59760

Session et statut

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec les sessions pour mon site afin de montrer les utilisateurs en ligne. Donc lors de la connexion, j'applique une UPDATE su...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kopierreko

Cree un site pour restaurant

 Résolu

Comment creer une vitrine de restaurant avec tous les kteristiques en utilisant php?  merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kohntark

Cree un site pour restaurant

 Résolu

Salut , Pour mon project de fin d'annee je dois faire un site internet avec mysql et php, depuis octobre 2008 j'apprends php mais je ne progress pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Noreaga10000

Variable modifiables

 Résolu

Salutatous! Je souhaiterais creer un fichier php (sisi je le jure!) qui contient des variables (pas trop dur pour l'instant) mais modifiables... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kohntark

Installer un bbcode sur un site ?

Bonjour, Pour me faciliter la tâche je cherche un BBCode a installer sur mon site, pour insérer les Balises : [img]http://........image.png[/ im...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
smed79

Php 5 et word / openoffice.org

Bonjour, J'ai développé une petite application en utilisant WAMP 2 Mon client me demande s'il est possible de générer des documents Word pour cert...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pysco68

Site web

comment on installe un site web?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pysco68

Icone calendrier + zone de texte

Bonjour tout le monde Ma question peut paraitre stupide et simple, mais je n'arrive pas à trouver comment faire la petite icone à droite d'un champ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kohntark

Problème avec code d'upload

Bonjour je crée présentement un site avec une possibilté de partager des fichiers mais voilà je n'arrive pas à faire fonctionné un des codes: upload.p...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Koppa

Programme téléphone

Bonjour à tous, Ne connaissant absolument rien à la programmation, j'ai besoin de vos lumières. J'ai une idée intéressante pour un programme à u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Noreaga10000

Algo php

bonjour, je suis une débuteur en php je vourdrais si c'est possible avoir un ptt code en algo qui permet la gestion d'une bibliothèque et de le trad...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Noreaga10000

Afficher une partie d'une chaine de caractere

 Résolu

[manuel_ref.strings.html#function.substr substr] (string string, int start, int length ) [manuel_ref.strings.html#function.substr substr()] reto...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
stageman

Pister le parcours du visiteur et sauvegarder dans une base mysql

 Résolu

Bonjour à toutezéatous, Je souhaiterai pister le parcours de mes visiteurs. L'accès à mon site se fait après authentification => j'ai l'identifi...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
karpediem

Une aide svp;parse error: syntax error, unexpected $end in

merci d avance por votre aide , j ai telecharger ce code sur ce site et quand jouvre la page php ca me fait Parse error: syntax error, unexpected $en...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ptiville1

Pb dans le remplissage d'une table de la base de données

bjr pour ts, qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification  des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
angeimaginaire

Enlever le violet dun image-lien

bonsoir je suis nouveau et je voudrait savoir comment enlever le caré violet autour d'une image-lien Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
rafdu76

Recherche dans un array

Salut à tous et joyeux nöel, J'aimerais savoir s'il est possible de chercher la clé d'un tableau grâce à deux valeurs. Voici mon tableau : Ar...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Aaron

Eviter les doublons dans une bdd

Bonjour, Via un formulaire,des client peuvent m'envoyer un message,les donner rentrée(nom prenom....)sont stocké ds ma base de donner via un insert i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kohntark

Lire la base de donnée

Bonjour, je suis nouveau et je débute seulement donc je vais souvent poser des questions ici ^^ mais je pense qu'elle vont servire aux autres aussi.....

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
hero88

Comment modifier des champs en php

slt ts, je suis debutant en php, je veux modifier quelques champs ds une table de ma base. mais je n'arrive pa à realiser cette tâche.malgré le  code...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kohntark

Problème de requete

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de la version php4 à php5 sur mon serveur. J'utilise un CMS pour mettre à jour mes pages. Depuis cette mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
flopad

Ajout / supp logo et ajout / modif les liens ...

Bonjour, Je reviens vers vous pour m'aider ... Sur mon site web il y a une partie à gauche que je dois remplir par les images (des logos); et...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
younes371

Redirection vers la page directement avant le login après authentification

En php : J'aimerais que après authentification (login) la page soit redirigé vers la page directement avant le login . Après avoir cherché un peu pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
nouam

Iframe et message instantaner et pseudo colorer

bonjour ;-) Voila je m'explique je recherche a faire deux iframe une message reçu et l'autre pseudo j'aimerais colorer le pseudo quand celui-ci à env...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pysco68

Variable session vide

salut a tous j'ai un probleme de session en php: j'ai installer un site en local avec easyphp1.8 mais les variables de session est toujours vide m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kohntark

Formulaire de contact!!!

J’ai un formulaire de contact mais je ne sais pas où et comment maitre mon e-mail Aider moi svp Merci d’avance Le formulaire : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Noreaga10000

Code php

 Résolu

slt à tt le monde !!! j'ai été entrain de résoudre un éxercice en php (fonction et tableau), mais j'ai pas compris ce code: j'ai pas compris pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Noreaga10000
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous