Les discussions

Function met

 Résolu

Bonjour à tous, dans mes formulaires j'utilise la fonction met pour ouvir ou fermer des tableaux: function met1 () { (document .getElementBy...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
theseif

De récupérer l'url que l'on vient de clicker

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen, de récuperer l'url sur laquelle un utilisateur a clické ! pour l'interception sur le onbeforeunload ça devrait le f...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
rhan_659

Les boxes agradir/réduire

 Résolu

Mon objectif est de faire exactement pareil que les Boxes qui se trouvent dans la partie de navigation gauche tout en bas du site: Mes RSS, Derniers l...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kazma

Probleme position fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un client qui me demande ici : http://www.alteliostechnology.fr/fr/recherche_realisations.html de faire suivre la bulle de ga...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jeep501

Problème avec height:auto;

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec la propriété height:auto;... Sous firefox ça ne marche pas... Par contre sus IE elle marche... Existe t'il un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nicomilville

Impossible de parser un flux xml sous ie7

 Résolu

Bonjour je parse un flux XML, avec FF3 et I.E6 pas de souci mais avec IE 7 ça marche pas voila le flux azertyuiop:[AAA]:[BBB]:[CCC] ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sfresnel

Problème avec des variables passées de php vers javascript.

 Résolu

Bonjour à tous, Le script ci dessous permet de changer de facon aléatoire la couleur d'une DIV lorsque l'on clique dessus. Les couleurs disponible...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
caf911

Ajouter une légende sous un diaporama simplissime

 Résolu

Bonjour à tous, comme des milliers l'ont fait avant moi, je vous prie d'abord de bien vouloir pardonner mon ignorance... J'ai essayé une vingtaine...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicomilville

Problème avec "position : fixed ;"

 Résolu

Bonjour,   Je n’arrive pas à résoudre le souci suivant (les pages ne sont pas en lignes, c’est du local):   J’ai des...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
TOONIE

Pb d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec des miniatures d'images en aléatoire. Lorsqu'on clique, ça ouvre plusieurs popups. Mais la page d'accueil change n'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bultez

Verifier que mon fichier est bien ouvert dans mon iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un fichier.html qui est lu via une iframe (id="MaFrame") Je cherche en faite a vérifier que fichier.html est bien ouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kazma

Ie + ajax + css : pas de css !

 Résolu

Bonjour la compagnie ! et bien mon problème est tout simple : j'ai fait une page web, avec changement de div en ajax : mais quand je change ce di...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicomilville

Ajout sur combobox a partir d une selection sur oracle

 Résolu

bonjour j utilise netbeans 6.1 et je voudrai faire une selection sur une table de base de donnee  oracle 10g  pour l ajouter sur jCombobox voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicomilville

Sychronized

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon probleme , je viens du java et je dois ( et oui dois !) me mettre au devellopement web , alors j ai étudié pas mal de sou...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bultez

Problème d'affichage du site perso sous internet explorer 7

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé. Voilà mon problème, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Justkill

Remplacement espace avec alerte

 Résolu

bonjour, j'ai pompé un petit script var txtlogin = document.getElementById("login").value;  txtlogin_mod = txtlogin.replace(/ /g, '_');  if (...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jphilippev

Ne pas interpréter balise