Ajout sur combobox a partir d une selection sur oracle

Résolu
cs_hindouch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 24 juil. 2008 à 10:16
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 24 juil. 2008 à 10:53
bonjour
j utilise netbeans 6.1 et je voudrai faire une selection sur une table de base de donnee  oracle 10g  pour l ajouter sur jCombobox
voici le code:
OracleResultSet rs =null;
         Statement stmt =null;
    String req = "select distinct exchange_date from SCS.T_TRANSACTION";
    
 
     try{  
   rs = (OracleResultSet)stmt.executeQuery(req);
 jComboBox1.addItem(rs.getString("exchange_date"));
   while (rs.next()) {
             rs.getString("exchange_date");
       jComboBox1.addItem(rs.getString("exchange_date"));
       rs.next();
   }
 
  }
   catch(SQLException e){
 e.printStackTrace();
   }

pour la connection elle se fait automatiquement
qd je compile il y a pas d erreur mais rien ne s ajoute au combobox
merci d avance

3 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
24 juil. 2008 à 10:23
Salut,

Il doit y avoir une erreur...

Ce n'est pas du javascript ?

ça ressemble plus a du java (oui il y a une différence et pas qu'une) !

Java se compile, javascript non...

Java est un langage de programmation, javascript est un langage de script...

Java est très puissant !

etc...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
3
cs_hindouch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
24 juil. 2008 à 10:30
au lieu de me critiquer merci de m aider a trouver une solution que ca se soit sur le forum java ou javascript et je se ke c est du java et merci pour ta reponse qd meme
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
24 juil. 2008 à 10:53
Et ho,

Attend la, tu te prend pour qui ?

Personne ne me donne d'ordre, même pas mes parents...

Alors je te conseil de le prendre autrement parce que tu ne me connais pas...

N'oublie pas qu'ici c'est des membres bénévoles qui te répondent alors garde tes ordres !

>>au lieu de me critiquer
      Qui t'a critiqué ?
      Moi tout ce que j'ai fais c'est que j t'ai dit que tu t'tais trompé de forum...
      Je t'ai aussi dit quelques une des différence entre ces deux langages...

>>merci de m aider a trouver une solution que ca se soit sur le forum java ou javascript
      Non, je suis désolé mais tu n'as pas l'air de saisir...
      Je viens de te dire que tu es sur le forum javascript...
      Alors peut être que tu es entêté mais moi j'en est rien a pèter, tu es sur le forum javascript point final !

>>et je se ke c est du java 
      A bon ba c'est encore pire alors...
      ça veut dire que tu ne sais pas lire...
      Ou ça veut peut être dire que tu ne savais pas que java et javascript c'est différent...
      Tu avouera que c'est un peut con de poster un code java dans un forum javascript si en plus on sait que c'est du java et pas du javascript, lol !

>>merci pour ta reponse qd meme
      De rien sauf qu'elle t'a aider en rien et que mes prochaines (si il y en a) ne t'aiderons pas non plus !

a++

PS : Va faire un tour sur le règlement du forum et lit l'article ou il est question du langage SMS :

Je cite :

On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

Donc merci de ne pas écrire en langage SMS...

Lit aussi la partie sur les membres bénévole :

Je cite :

N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)

Comme ça peut être que la prochaine fois tu ne nous prendra pas de haut, je te rappel que c'est toi qui a besoin d'aide, pas moi, moi je m'en fou...

Et pour finir lit la partie sur les rubriques :

Je cite :

C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.

Comme ça tu ne te plantera plus de rubrique (en l'occurence tu t'es carément planté de site) ! lol !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous