Les discussions

Fenetre de connexion

 Résolu

salut!!!J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire une fenetre de connexion semblable a celle de ce site. Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sypher0

Changement de contenu au survol de la souris

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que le contenu d'un div (ou d'un frame, ça ne me dérange pas) change au SURVOL d'un lien situé sur le coté, style "news rapides"...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
TheCamel

Passage d'un paramètre attribut

 Résolu

Bonjour, Considérons les petites fonctions suivante bien connues : /** coche la checkbox passée en paramètre */ function cocher(lobjet) { documen...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Heirem

Page html

 Résolu

Comment fair une application web avec une page central qui ferait appel plus fois a une autre page composer d'une image mais qui a chaque appel aurait...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gomezkarim

Comment rendre le bouton 'réduire fenetre' inactif

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un fenêtre non redimensionnable, là c'est bon je sais faire. Par contre, je voudrais savoir si il serai possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PascalCmoa

Appel d'une fonction au chargement d'une div ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je me tourne vers vous car j'ai un petit souci qui, j'en suis sûr, sera de la broutille pour vous... En fait, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
sphaxslayer

Comportement étrange load xml

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez étonnant (déroutant) sur un script JS. Je veux charger un fichier XML via JS, le XML est ensuite transformé...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bultez

Comment mettre une partie de sa page dans cadre

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME ou

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
et1

Valider un formulaire en javascript

 Résolu

bonjour voici un code que j'ai fait pour tester si mes champs sont vides: function ajouter_compagnie(){    if ((document .frm .nom_comp ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nicomilville

Pb onblur &

 Résolu

Voici mon code : Essai je souhaite fermer cette fenêtre si elle perd son focus, par exemple si l'utilisate...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
bultez

Voir uniquement son nom de domaine sans les fichiers dans la barre d'adresse du

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de savoir si un script existe afin de cacher mes fichiers en extension html dans la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
coucou747

Display:none et images

 Résolu

Bonjour, j'ai recement découvert un petit script qui me permet d'afficher ou de cacher des Divs, et ça pour les sites internet c'est trés appréciable...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
aladeuil

Onresize appelé indéfiniment sous ie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite provoquer le repositionnent d'un div qui est en position absolue lors du resize du navigateur. Pour cela je fais window.onr...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bizibiz17

Modification de code

 Résolu

J'ai un code javascript que je voudrais faire modifier, mais je sais pas comment, voici se que j'aimerais faire, se code affiche un numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
leclanalucky

Trier une nodelist : comment faire avec internet explorer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un comportement supplémentaire à NodeList pour trier directement des noeuds en fonction de leur contenus. Ca marche p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
AlexN

Bloquer le nombre de lignes d'un text area

 Résolu

Bonjour, j'ai un textarea et et je voudrais qu'on ne puisse ecrire plus loin que sa taille, j'ai déja bloquer le nombre de caractére saisie, mais c...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bultez

Erreur "objet attendu"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui va me rendre dingue... J'ai cherché la solution tout l'aprem en vain... Ma page me renvoi constament une erreur "Objet A...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Arto_8000

Convertir un onclick a un onload

 Résolu

resalut a tous une simple question pouvez vous me convertir le code suivant en un onload  merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bultez

Problème lors de l'affichage de div sous ie7

 Résolu

Bonjour, Le problème a déjà été évoqué mais malgré la lecture des postes et tutos sur internet, je ne suis pas parvenu a résoudre le problème: J...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
illeriane

Scrollbar inversé

 Résolu

Bonjours, Alors voila j'aurai besoin d'inverse la scrollbar de l'une de mes iframes, mais je ne sais pas du tout comment faire. Pour être plus p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nicomilville

Récupération des champs d'un formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème en essayant d'etre le plus claire possible : Je travaille actuellement sur un site de vente en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Crabece

Probleme menu déroulant avec mozila firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu deroulant avec java script. Le probleme c'est que il change de position quand on change de navigateur(2mm), suf...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maripaun2003

Slide et patch ie

 Résolu

bonjour à tous !! alors voici mon petit problème : j'utilise un effet de slide avec la bibliothèque de script YUI (par Yahoo!) et l'effet ne rend pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nicomilville

Question simple

 Résolu

salut , j'ai un question qui vas vous sembler simple mais moi j'y connais rien en JScript j'ai un script je désire l'exécuter dans toutes mes page...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nicomilville

Javascript : convertion d'un texte en nombre

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir bien fouillé dans les forums et tutoriaux je ne trouve pas la solution à mon pb. Je voudrais récupérer la valeur numériq...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
christ_28

Regroupement de plusieurs pages htm en une seule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site web pour la vente de ma maison. J'ai crée aussi une page pour une visite virtuelle. http://maison08.free.fr/Menu...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kazma

scrollbar javascript

 Résolu

Bonjour, Je chercher désesperement un scrollbar en javascript, avec une barre de défilement et des boutons up et down afin de naviguer dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yann591

Drag and drop dans un tableau html

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bizibiz17

Ajax et firefox

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous ne fonctionne pas sous firefox et moyennement sous Opera. Il arrive même qu'il buggue sous IE. J'aimerais donc savoi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Micke7

Problem ajax

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme dans mon code sur une ligne seulement xhr.send("idAuteur2="idAuteur2&"idAuteur="+idAuteur); quelqu'un saur...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bultez

Window.opener et submit de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS. En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bultez

Quelques questions simples -- pour approfondire mes connaissances

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'intéresser à JavaScript. Alors voilà :          J'aimerais savoir si avec JavaScript il est possible de faire descendre o...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bultez

Formulaire html --> lien sur bouton radio

 Résolu

Bonjour, Petite question bateau pour vous. Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ju0123456789

Problème de positionnement de calques css et ie 6

 Résolu

Bonjour à vous, je viens vous voir encore une fois pour avoir vos conseils éclairés. En effet, comme l'énonce le titre, j'ai un soucis de positionnem...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PetoleTeam

Readystate sous navigateur autre que ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un div dans ma page et il faut que j'attende qu'il soit chargé pour pouvoir effectuer des traitements. Sous ie je fais : if(monDiv....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bizibiz17

Problème settimeout et poo - valeur qui ne change pas (au secours...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ( depuis maintenant deux jours ) avec le bout de code suivant: ///Portion de code qui pose problème. function MaClass...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
0Philooz0

Que faire des fichiers ?

 Résolu

Je suis débutante en javascript et j'ai téléchargé un fichier zip qui m'intérêssait (Menu horizontal multi-niveaux) que j'ai décompressé. Malheureusem...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tautie

Afficher/masquer une image, quelque chose m'échappe !

 Résolu

onjour ! J'ai beau me relire je ne vois pas d'erreur, mais pourtant ça ne marche pas. je veux simplement rendre une image visible en cliquant sur u...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nicomilville

Menu select et bt radio

 Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire avec des select et des bouton radio. Mon soucis es tq ue j'aimerais pourvoir : 1 relier un radio a un select et 2 une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dunbar

Je vodrais bien qu'on m'aide à faire une base de donnée

 Résolu

je suis debutant pour le developpement et j'ai besoin de votre apport pour être au top niveau de la programmation.

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nicomilville

Encore une questio sur les tr d'un tableau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau et quand je passe la souris sur une ligne celle ci passe en mauve SAUF le liens ... Comment je peu faire pour qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bultez

Ie hait mes tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai vraiment besoin d'aide à propos de mes tableaux. L'affichage est parfait sous firefox mais internet explorer fait encore sa ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bultez

Title d'un tr dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un titre dans une ligne de mon tableau et afficher sa un peu comme une carte (plusieur ligne). mais \n ou ou ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Slyders

Popup avec commande "imprimer"

 Résolu

bonjour à tous voilà, je fais mon premier site et j'aimerai : j'ai une photo que j'ai redimensionné (plus petit) et j'aimerai une fois cliqué sur ce...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nicomilville

Javascript & xhtml strict

 Résolu

Bonjour, je sèche depuis presque 2 jours sur ce script tout bête, adapté d'une source que j'ai pompé je-ne-sais-plus-où... Il est sensé affich...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
plasticism

Besoin d'aide pour css

 Résolu

Bonjou, Je bloque sur un probleme en CSS j'ai un bloc conteneur d'une taille aleatoire. à l'interieur un sous conteneur lui fais 100% de la largeur...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PROTECTIONNISTE

Fonction js fonctionne sous ie mais pas sous ff

 Résolu

Bonjour, Voila je n'y connais rien en HTML ni Javascript, et après un petit temps j'ai produit un bout de code qui fonctionne sous Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
krz_yama

Bloc texte dépliabe

 Résolu

Bonjour à tous ! Malgrè mes différentes recherches je ne trouve pas... En fait je cherche un script qui permet d'afficher un texte quand on click su...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
switchnixon

Fonctions compatibles ie, safari, mais pas firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci, j'ai développé une paires de fonction pour faire se déplacer des éléments dans une page en JavaScript. Mon souci est...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
talrasha

Supprimer la sélection dans un textarea

 Résolu

Je récupère la sélection avec myText = myTextArea.getSelection(); J'ai essayé avec myTextArea.body.replaceChild(myNewElement, myText); pour remplac...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
nicomilville
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous