Les discussions

Passage de variable js vers du php dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment je pourrais réaliser ceci : function getInfo(id){ var monInfo = ; alert(monInfo ); }; Je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jordane45

[ajax] - url not found

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci "etrange". Je fais appel dans une page PHP à une fonction Javascipt pointant sur du AJAX function MaFonction(i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jordane45

Code pour créer un raccourci

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'un client je souhaiterais insérer un bouton sur la page d'accueil de son site, qui permettrait aux internautes qui cliq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon topic J'ai besoin d'aide , je suis une formation en informatique (débutant) , je dois faire un programme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jordane45

Z-index et javascript

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur le code ci dessous? J'aimerais savoir pourquoi au chargement de ma page, la variable obj.style.zIndex n'est pas c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
wawoum

Problème de chargement d'images en php via ajax et jquery

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème somme toutes intéressant à résoudre pour un de mes sites web. Le problème est le s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lezj

Comment afficher du texte d'après une liste déroulante

 Résolu

Comment faire un diaporama pour afficher du texte dans un cadre(à la place d'une photo)d'après une liste déroulante. Je suis débutant, hé oui ! Si que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
freesbee06

Récupérer avec jquery la valeur d'un input dans une boucle

 Résolu

Bonjour Je voudrais récupérer avec jQuery la valeur d'un input de type "hidden" si on clique sur un lien "oui". Donc j'aimerais avoir différente...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
JangotheCool

Jquery ajax et css

 Résolu

Bonjour, J'utilise une fonction javascript pour appeler une page php dynamiquement et mon probleme, c'est que les élément de la page ajax ne tienne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
JLN

Enregistrement audio avec javascript ???????

 Résolu

il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ? si non ya t'il une autre solution (flash ...) merci :)

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mondeveloppez

Menu sscenseur à boutons dans une page unique

 Résolu

Bonjour, je ne viens pas souvent ici, aussi, merci de bien vouloir m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, ou si ma question est inadéquate. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
legaub

Balise html /javascript

 Résolu

SALUT A TOUT LE MONDE ! Je suis débutante , je suis entrain de développer une application php en utilisant html et javascript. bon je veux juste sav...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nawara7034

Probleme d'incrémentation dans une boucle

 Résolu

Salut à tous J'ai un ptit souci dans la fonction ci-dessous /*Fonction pour vérifier qu'un formulaire est rempli*/ function Form_Is_Full(Form...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Francky23012301

J'arrive pas à récupérer la valeur de retour de ajax.onreadystatechange

 Résolu

J'ai le problème suivant: L'ordre d'exécution ne se fait pas correctement. Je veux récupérer la valeur de retour d'une fonction (un tableau) dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_daynasti12

Probleme de liaison entre un fichier html et js

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un probleme au niveau du code source javascript car quand j'ecris le code dans un fichier html avec les deux balises tous va b...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
karimmassi

Recuperer l'id d'un element cliqué!!!

 Résolu

bonjours à tous, Comment récupérer l'id d'un élément cliqué sans avoir connu cet élément auparavant ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
kazma

Drad and drop et file reader

 Résolu

BONJOUR j'ai trouvé ce code pour file reader Est-ce que je peux appliquée drag and drop pour mettre ds un autre DIV ? problème ID ???? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ghaziguesmi

Prettyphoto jquery

 Résolu

Bonjour à tou-te-s, Je me permets de vous solliciter, car je ne sais plus trop quoi transformer, dans le code ci-dessous, pour faire apparaître le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
otuscops

Désactiver un bouton pour un champ de texte vide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis encore un débutant en javascript et j'ai un petit problème. J'essaie de construire un chat. Aucun problème sur le fonctionneme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ShengTi

Afficher/masquer une image lors d'un scroll

 Résolu

Bonjour, J'ai développer un petit code javascript pour que lorsque on descend dans la page, une image apparaisse. Ce script fonctionne tres bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer code source d'une page en javascript

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de récupérer le code source d'une page (comme quand on fait un clic droit -> afficher le code) mais en javascript. Le but...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
AFPA2003

Problème ajout/suppression champ formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un formulaire avec une fonction d'ajout et suppression de champs texte. Voici mon code : function ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bisvan

Parser une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, je débute en JS, du coup je voudrais savoir comment on gère la réaffectation de de valeur de tableau après parsing d'une chaine de caractè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ben31as

Checkbox grisée javascript

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais, grâce à une CHECKBOX, griser ou non un champ texte tout simple (). Il sera souvent grisé mais je voudrais avoir la possibi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
omlaly

Création jeu mmorpg en html

 Résolu

Bonjour à tout le monde, ce post sera très long à mon avis et je vais tout d'abord expliquer ce que signifie le terme MMORPG Les MMORPG sont tout si...

72 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
loicseg

Chargement sans arret après onclick

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en javascript et j'ai un petit souci. J'ai créé un agenda qui affiche le mois complet et qui met en surbrillance la date d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
JB76000

Un bouton submit rebèle

 Résolu

Bonjour, J'utilise Jquery Mobile depuis quelque temps et je rencontre un souci etrange: J'ai un formulaire de recherche, tout ce qu'il y a de pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tieum91

Fractal gosper island

 Résolu

Bonjour je cherche le code javascript d'une fractal : île de Gosper ou " gosper island" quelqu'un saurait-il comment la programmé ? cela m'aiderais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier adresse d'un iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction JS relativement simple qui est censée modifier l'adresse de mon iframe, cependant : elle marche aussi bien qu'un cul-de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tieum91

Image aleatoire

 Résolu

Bonjour, Je n' y connais absolument rien en Java Script et je ne trouve pas ce que je cherche parmis les sources du site. Je vous pose donc ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
francistar

Comment récupérer l'id d'une fenêtre en fonction de son nom

 Résolu

Voilà mon problème : La page d'accueil de mon site ouvre une fenêtre de "debug" par la commande suivante : idFenetre = window.open("debug.html","debu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zdp

Ajax et window.prompt qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je ne suis peut-être pas au bon endroit, veuillez me pardonner si c'est le cas. J'ai fait une fonction java...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mikool19

Afficher des images selon un choix dans un select

 Résolu

Bonjour, J'ai inclus un moteur de recherche sur mon site, qui permet de recherche soit sur google soit sur le site1 soit sur le site2. (Le choix se...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jopop

Menu dépliant reste déplié

 Résolu

Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mokondzi

Recuperer tous les paramètres d'un url vers un lien

 Résolu

Bonjour Sur ma page web, j'ai un bouton menant vers une nouvelle page de mon site. Comment puis-je ajouter les paramètres de l'URL précédente apr...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MCMLXXXIV

Modifier la couleur d'une zone texte

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! j'essaye en vain de griser une zone texte avec cette commande : .attr('style', 'background-color:#D3D3D3;'); ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tulesais

Jquery / chrome - page blanche

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs essais en Javascript pour parser un XML, Je me suis tourné vers JQuery pour des questions de compatibilité. Mon code...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sulfur82

Loadxml() sous firefox et chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier index.html contenant les fonctions javascript nécessaire à charger le contenu d'un fichier xml et restituer son contenu da...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sulfur82

Exécuter fonction durant une période donnée

 Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil d'un site Intranet, j'ai une fonction javascript qui affiche le contenu d'un fichier HTML dans un frame. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sulfur82

Bug à l'utilisation de dans une chaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème en Javascript aussi bien dans IE que dans Firefox. Si j'utilise dans une chaine de caractères, ce code met ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
pierrealain6913

Changer les photos avec onmousemove

 Résolu

Bonjou tout le monde, J'ai essayé un code pour faire changer mes photos selon le mouvement de la souris 'onmousemove' mais ça n'a pas marché!! Ja...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Wisline

Récupération infos xml pour les mettre dans un dojo datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre dans un dojo Datagrid des données venant d'un fichier XML via une requête Ajax. J'ai pour çà fait fait un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kcin

Diviser les colonnes d'un tableau html de manière proportionnelle au contenu

 Résolu

J'ai un petit problème ! J'aimerais diviser un tableau de 935px de large (width="935" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0") en 5 colonnes. En...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jimmyhendrix

Saisie intuitive

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ de recherche sur mon site professionnel, et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un système de "saisie intuitive"....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ju0123456789

Valider un formulaire au bout de 10min

 Résolu

Hello à tous! Voila moi je cherche à rafraichir une page automatiquement au bout d'un temps, mais en validant un formulaire html afin de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mailliam

Sauveguarder le contenue d'une div dans un fichier

 Résolu

Bonjours a tous Voici mon probleme je suis a faires un site mais je ne peut utiliser que du script .js (jquery ok) mais pas de php ou tout...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Berkmann18

Ouvrir une photo à partir de miniatures

 Résolu

Bonjour, Le problème que je cherche à résoudre concerne une page html affichant plusieurs dizaines de photos (taille de l'ordre de 400x300 pixels). ...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
guillaume2vo

Position de lien interne

 Résolu

je cherche le code source en html d un lien interne mais dans une position bien détermine dans le site c-à-d je veut placer mon lien ou je veut dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mabroukagi

Javascript par defaut dans du php

 Résolu

Salut à tous, j´aimerais savoir comment appeler en php une fonction quelconque declarée dans javascript du genre filtre() sans toutefois créer un é...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cs_nanong

Liste des éléments enfant d'un autre élément

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un obstacle que je tente depuis 1 semaine j,essaye de résoudre sans trouver de solution. Je cherche si il existe...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
carpateml
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous