Forum Javascript / DHTML - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • ajouter en favoris Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir intégrer la possibilité pour l’utilisateur ( sans inscription) de mettre en favoris un article (page article) comme s...

al1 | Dernière réponse : @karamel 20 mars
    1 réponse
  • Mon code ne fonctionne pas Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un code pour definir à partir d'une date de naissance l'ensemble des signe du zodiaque du monde, occidentale, chinois...

jlchris | Dernière réponse : jlchris 8 sept. 2022
    2 réponses
  • Incompatibilité entre formulaire et onclick indépendant ? Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une dictée de mots. Le principe est simple : je propose 4 mots, avec pour chacun, un bouton pour commander à l'ordinateur ...

bl-40 | Dernière réponse : bl-40 13 juil. 2022
    2 réponses
  • Savoir si cookie existe Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si un cookie est déjà créé. J'ai ce code mais il ne fonctionne pas, je ne vois pas l'erreur if (navigat...

Erudix | Dernière réponse : wared2003 20 janv. 2022
    2 réponses
  • texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais que mon texte defile en boucle sans qu'il y ait d'espace entre. c'est a dire que les lettre arrivé a gauche par exemple ...

cs_wally88 | Dernière réponse : Daliiiila 25 mars 2021
    8 réponses
  • Modifier attribut HTML readonly en JavaScript Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever l' attribut "readonly" à un élément cliqué, mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi. rien ne se passe , pas...

JC_8280 | Dernière réponse : JC_8280 12 janv. 2021
    24 réponses
  • Reitérer un fonction en javascript à l'infini Résolu

Hello à tous, j'ai besoin de votre aide, je voudrais réitérer une fonction à l'infini celle ci contient des ouvertures et des fermetures de popups on...

emma22 | Dernière réponse : emma22 5 janv. 2021
    6 réponses
  • Tirage d'un element d'un tableau avec une probabilité differente pour chacun Résolu

Bonjour à tous. Je cherche a faire, en javascript, un tirage d'un element d'un tableau avec une probabilité differente pour chacun Par exemple: ...

hypothetix | Dernière réponse : Whismeril 13 déc. 2020
    2 réponses
  • input file sur mobile device Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon problème étant le suivant : Mes inputs file personnalisés se lance sur PC mais reste inactifs sur smartphone ...

Al1 | Dernière réponse : Al1 17 avril 2020
    1 réponse
  • Bouton rechercher dans un nouvel onglet Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un script de moteur de recherche. Il y a longtemp sur ce super site. Je suis nul en informatique. Le script fonctionne à ...

serenodo | Dernière réponse : serenodo 4 mars 2020
    8 réponses
  • Rechercher des éléments en fonction d'un nombre dans le DOM Résolu

Bonjour, encore moi, désolé :( Je reviens vers vous car je rencontre un petit problème avec un script : var critere_notation = ""; $("div#fiche_d...

Krustiz | Dernière réponse : Tofou 20 janv. 2020
    1 réponse
  • Envoyer une variable JS d'une page html vers une autre Résolu

Bonjour, J'essaye de faire communiquer 2 pages html en envoyant une variable de la première vers la deuxième page. En cochant des cases dans la p...

Sam | Dernière réponse : Tramweb 13 janv. 2020
    5 réponses
  • inserer dans une page un lien qui oriente le visiteur vers ma base de donnees Résolu

slt je veux lier ma base de donne a mon site web

mozelo | Dernière réponse : ufoguy 6 janv. 2020
    2 réponses
  • Recherche d'éléments HTML dans le DOM Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à reproduire ce mécanisme : Lorsque je clique sur mon bouton, une fonction se lance : Cette fonction récupère le ...

Krustiz | Dernière réponse : Krustiz 25 nov. 2019
    5 réponses
  • Tiret et Retour-Charot. Résolu

Salut à tous, Je suis confronté à un problème dans une class .CSs de mes pages HTML. Avec: Est-il possible de ne pas avoir de retour-chariot ! ...

JeuDuTaquin | Dernière réponse : JeuDuTaquin 14 nov. 2019
    8 réponses
  • Comment appliquer une class css à une fonction javascript ? Résolu

Bonjour, Ma question est toute bête. Mais quand on ne sait pas, rien n'est bête... Je débute en JavaScript. Dans ce projet, j'utilise la librairie p...

super-S | Dernière réponse : pinballWizard 14 nov. 2019
    8 réponses
  • Affichage au Survol de la souris Résolu

Bonjour et merci pour l'aide que vous m'accorderez, Donc, voici mon problème, j'ai une page en php, sur laquelle j' affiche une icone et un texte a...

RaphaDragon | Dernière réponse : RaphaDragon 19 août 2019
    6 réponses
  • Liste déroulante et récupération du contenu dans un input Résolu

Bonjour à tous, J'ai souci concernant ma liste déroulante. J'aimerais récupérer une référence dans ma liste déroulante et l'injecter dans input de t...

staphi007 | Dernière réponse : rekaia_3459 22 juil. 2019
    28 réponses
  • Récupérer le contenu d'une balise à la place de sa "value" Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une de mes fonctions en JS : cette fonction sélectionne une option dans un menu select (ou un input) grâce à son attr...

Krustiz | Dernière réponse : Krustiz 13 juil. 2019
    6 réponses
  • fermeture auto avec time out Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme de javascript... je voudrais recharger une fenetre déja ouvert et la fermer au bout de 5 sec ...

managaz | Dernière réponse : @karamel 4 juil. 2019
    3 réponses
  • setTimout execution sans délai Résolu

Hello, désolé de poster aussi tard mais j'ai un problème avec setTimeout en js. La fonction s'exec directe sans attendre les 2000 ms: setTimeout(fu...

Mr.parisy | Dernière réponse : @karamel 5 juin 2019
    1 réponse
  • ouvrir fichier pdf en javascript Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction java...

jacksparo9713 | Dernière réponse : houda 13 mai 2019
    3 réponses
  • Remplacer Font Awesome par Line Awesome Résolu

Bonjour, Je souhaite me servir de ce service, Line Awesome : https://icones8.fr/line-awesome Je vais utiliser le CDN, il suffit de remplacer le CDN...

Krustiz | Dernière réponse : Krustiz 20 avril 2019
    6 réponses
  • Recuperer 2 valeurs dans un select Résolu

Bonjour les beaux jours arrivent, Je recherche une function pour récupérer 2 valeurs dans un Pour la valeur 1 no problème mais la valeur 2 me po...

cs_eli42 | Dernière réponse : cs_eli42 10 avril 2019
    2 réponses
  • Mettre un code en array pour utilisation multiple Résolu

Bonjour, Voici le code auquel je souhaite rajouter une Array pour toujours faire plusieurs occurences sur la même page web: countdownManager =...

SkyCrasher | Dernière réponse : SkyCrasher 6 avril 2019
    6 réponses
  • Récupérer une valeur d'un modal dans un input Résolu

Bonjour, J'ai une question SVP, je dois réaliser une interface de gestion des articles sur laquelle j'ai plusieurs bottons on cliquant sur n'importe...

molotov_4 | Dernière réponse : molotov_4 3 avril 2019
    2 réponses
  • recuperer une valeur dans un input Résolu

Bonjour a tous, Je ne m'y connais pas bien en javascript ainsi je sollicite votre aide. Peux-ton récupérer la valeur afficher dans cette alert p...

massbbc | Dernière réponse : @karamel 26 mars 2019
    2 réponses
  • [Font Awesome] Intégration via un content en CSS (local) Résolu

Hello, J'ai retrouvé la version 5 de Font Awesome PRO sur mon ordinateur, et j'aimerais bien pouvoir m'en servir... Le dossier se présente comme ç...

Krustiz | Dernière réponse : Krustiz 26 févr. 2019
    4 réponses
  • Filtré un div enfant pour qu'elle ne soit pas sélectionner avec ces parents Résolu

Bonjour les pros :p ! j'ai rencontré quelque difficulté et je sollicite votre aide. Bien voilà mon problème: J'ai un code html avec un div parent qui ...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 21 févr. 2019
    1 réponse
  • Combinaison de ctrl+A et la touche suppr Résolu

Bonjour! j'ai un question qui semble bizharre mais vraiment j'en ai besoin. En fait j'aimerais savoir si c'est possible en javascript ou en jquery de ...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 5 févr. 2019
    10 réponses
  • Comment utiliser les deux code javascript Résolu

Bonjour, je dois utiliser ces deux codes javascript mais les deux veulent pas cohabiter. je commente un le deuxième fonctionne bien .vis versa l...

msi79 | Dernière réponse : msi79 31 janv. 2019
    10 réponses
  • recuperer le resultat de la saisis dans une champ input Résolu

Bonjour, j'ai déjà été aidé sur ce sujet sur une calculette. je voulais m'inspirer de ce aide pour refaire sur une autre calculette mais j'arrive ...

msi79 | Dernière réponse : msi79 28 janv. 2019
    13 réponses
  • Augmenter le font-size par rapport au width Résolu

Bonjour, en fait après avoir fait quelque recherche sur certain site, j'ai trouvé quelque solution mais que ça ne marche pas ce qui m'a permis d'ouv...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 23 janv. 2019
    2 réponses
  • jeu du snake Résolu

Salut, je voudrai un aide pour le code source de la programmation du jeu snake (serpent) car je sius débutent.

moustaphasen... | Dernière réponse : MoustaphaSENE 16 janv. 2019
    2 réponses
  • Redimensionnement d'un texte font-size par rapport au div resizable Résolu

Bonjour et bonne Année à tous :-) ! après avoir fait plusieurs recherches sans succès sur internet, je me permet de postuler cette forum pour sollicit...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 15 janv. 2019
    6 réponses
  • Name dans un alert reutilisable Résolu

Bonjour, Je souhaite votre aide s'il vous plait. j'aimerais que lorsqu'un utilisateur rentre dans un "alert" son nom, il soit "sauvegarder" (sans B...

Nobody | Dernière réponse : Nobody 10 janv. 2019
    4 réponses
  • Probleme PHP et Script Résolu

Bonjour, Je dois afficher la carte de France avec des aérodromes Avion, Gyrociptère, Pendulaire et Simulateur Mon souci j'ai toujours le même ré...

cs_eli42 | Dernière réponse : jordane45 6 déc. 2018
    2 réponses
  • Problème récupération valeur d'un menu déroulant Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis débutant et je bosse sur un projet en php + Javascript J'ai un menu déroulant(drop down) qui affiche bien l...

massbbc | Dernière réponse : massbbc 4 déc. 2018
    8 réponses
  • Autocomplete dans boucle généré par un résultat requête Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un autocomplete dans un résultat d'un query MySql mais malheureusement cela ne fonctionne pas et vu mon niveau en program...

DonRuca | Dernière réponse : DonRuca 30 nov. 2018
    2 réponses
  • Activité 3 - Utilisez un serveur web externe Résolu

Bonjour je suis sur Activité 3 - Utilisez un serveur web externe dans le cours Créez des pages web interactives avec JavaScript sur openclassrooms pou...

yamishibai | Dernière réponse : yamishibai 5 nov. 2018
    7 réponses
  • Select Textarea sql Résolu

Bonjour, J'ai fait un select avec une requete sql dont les valeurs sont mis dans les value du select. T...

cs_Elberton | Dernière réponse : cs_Elberton 15 oct. 2018
    4 réponses
  • Comment ajouter une ligne vide (liste déroulante) Résolu

Bonjour, j’aimerais que ma liste déroulante commence par une ligne vide comme en ceci en HTML :

msi79 | Dernière réponse : msi79 3 oct. 2018
    2 réponses
  • Transformer un code en champ input Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser ce code . pour ce faire je veux que la partie ou s'affiche le résultat soit un champ de type input. ici le résultat est...

msi79 | Dernière réponse : msi79 17 sept. 2018
    10 réponses
  • problème de recuperation de valeur d'une liste Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante et j’aimerai récupérer ces valeurs après avoir fait un submit. NB: hier jordane45 m'a aidé à afficher les valeur...

msi79 | Dernière réponse : msi79 9 sept. 2018
    9 réponses
  • href tel, atob, onclick ça ne fonctionne pas… Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. voici mon code: voir le numéro l'idée est donc d'avoir un lien VOIR LE NUMERO, on clique dessus et le numéro est...

Atchoum | Dernière réponse : Atchoum 3 sept. 2018
    3 réponses
  • Onmouseover multiple/afficher plusieurs images en n'en survolant une seule Résolu

Bonjour et merci de vous être arrêtés, je débute et je suis en train de tenter de créer mon site. J'utilise un "MM_swapImage" qui me permet, au sur...

cs_Homonculus | Dernière réponse : meliweb 20 juil. 2018
    31 réponses
  • id null Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des input qui ont des ID en voici une ligne avec une fonction javascript je calcul les ...

dmoluc | Dernière réponse : jordane45 17 juil. 2018
    6 réponses
  • code un peu long? Résolu

Bonjour, j'ai une page html qui comporte un code javascript très long, mon soucis est que ce matin tout fonctionner et je pensais avoir terminer mon...

dmoluc | Dernière réponse : jordane45 12 juil. 2018
    8 réponses
  • double conditions Résolu

Bonjour, j'ai une trés longue fonction ou chaque item ont 2 valeur if (Bull == "D9 Lame U" && Distance == 15 ){document.getElementById("RHfort").v...

dmoluc | Dernière réponse : sensa6on 11 juil. 2018
    2 réponses
  • problème de condition Résolu

Bonjour, j'ai une fonction plus longue qu'un jour sans pain avec plusieurs conditions différentes, toute fonctionne sauf celle là, en voici un peti...

dmoluc | Dernière réponse : dmoluc 10 juil. 2018
    2 réponses