Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3901 - 3950 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • recuperer variable d'un popup Résolu

bonjour a tous, j'ai quelques problemes avec une variable d'un popup. je m'explique. j'ai une page principale, "index.php". dans cette page j'ai ...

dudulebzh35 | Dernière réponse : bultez 17 juin 2005
    4 réponses
  • positionnement de table faussée sous IE Résolu

Bonjour, J'ai un problème dû à l'interprétation différente de Firefox et de IE. J'ai une table, je lui ai mis un pour pouvoir la placer où j...

_celine_ | Dernière réponse : _celine_ 17 juin 2005
    4 réponses
  • plusieurs listes déroulantes dynamiques Résolu

Bonjours j'ai posé cette question dans le forum de php et on m'a dit que ma question concernait le javascript je voudrais donc savoir comment liées ...

jycks | Dernière réponse : jycks 16 juin 2005
    7 réponses
  • Fermer une fenter qui perd le focus Résolu

Salut à tous ! Qui peut me suggerer un début de solution ? Je cherche à fermer une fenetre (une pop up ouverte avec window.open), lorsq...

bodrhan31 | Dernière réponse : bodrhan31 16 juin 2005
    4 réponses
  • parcourir les styles définis Résolu

bonjour ! J'ai créé une feuille de style CSS attaché à toutes les pages de mon site, ça marche bien merci :) Je voudrais retrouver les définitio...

pifou25 | Dernière réponse : pifou25 16 juin 2005
    2 réponses
  • Déselection bouton radio Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de prise de rendez-vous, l'utilisateur a le choix entre le lundi et le mardi. S'il choisit le lundi, il doit précise...

davidgmmartin | Dernière réponse : davidgmmartin 16 juin 2005
    6 réponses
  • Menu déroulant -actualisation avec un autre menu Résolu

Bonjour Je dev un site en PHP et j'ai actuellement 2 menus déroulant dont le premier se charge via une requete SQL(Jusque là tout va bien). C'est lo...

choupy7 | Dernière réponse : choupy7 16 juin 2005
    4 réponses
  • Liste deroulante dynamique avec bdd Résolu

Donc voilà mon truc g une liste deroulantes qui est liées a une autre, elles marchent mais les infos sont écrites en dure j'aimerai faire appelle a ...

bandzai87 | Dernière réponse : bandzai87 16 juin 2005
    2 réponses
  • chemin d'une image Résolu

slt tlm, impossible pr moi d'afficher des images qui defilent parce que les chemins des images codees en js ne st pas reconnues. Y'a-t-il une differ...

stopworries | Dernière réponse : bultez 16 juin 2005
    1 réponse
  • ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste...

billy21121 | Dernière réponse : billy21121 15 juin 2005
    4 réponses
  • 2 liste déroulantes liées sans bdd[URGENT] Résolu

salut, j'ai un petit problème : en effet, j'ai une page php, dans cette page j'ai deux liste déroulante une moteur et une extension, j'aimerai que qua...

Kbitnik | Dernière réponse : la_pin 15 juin 2005
    1 réponse
  • Retardement pour style.display Résolu

salut, voilà mon pb : je voudrais que la partie "else{ }" de cette fonction ne fonctionne qu'après un certain temps genre 2 secondes (en gros c'est p...

mageonyme | Dernière réponse : Phil_Free 15 juin 2005
    4 réponses
  • Je cherche a envoyer un formulaire à une adresse Mail!!! Résolu

Tou dabor bjr a ts... Je suis un débutant en html et je voudré savoir comment envoyer un formulaire à une adresse mail. Davance merci pour votre aid...

Chap71 | Dernière réponse : astuces_jeux 14 juin 2005
    6 réponses
  • largeur div netscape Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment récupérer la largeur d'un div avec netscape ou mozilla ... (note : avec IE c'est offsetwidth) ...

cs_peter1789 | Dernière réponse : peter1789 14 juin 2005
    2 réponses
  • Vérification d'un formulaire Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier qu'un utilisateur a bien renseigné tous les champs d'un formulaire. Pour les champs texte, pas de souci. En revanche...

davidgmmartin | Dernière réponse : davidgmmartin 14 juin 2005
    4 réponses
  • Tester sécurité d'un mot de passe Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe E...

jangomehd | Dernière réponse : coucou747 14 juin 2005
    5 réponses
  • identification avec mise en mémoire Résolu

bonjour à tout le monde ! j'ai un problème avec un script. j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme m...

animithra | Dernière réponse : Phil_Free 12 juin 2005
    1 réponse
  • Problème Fonction Date() Résolu

Bonjour, j'utilise une fonction Javascript pour formater une date et la modifier. Or les fonctions de date ne me renvoient pas la valeur v...

padam90 | Dernière réponse : Mike SN53477 11 juin 2005
    12 réponses
  • effet en image Résolu

salut les mecs, Je cherche comment on fait que qand on met le curseur sur une image c'est une autre image qui apparet comment on fait ??? merci de ...

astuces_jeux | Dernière réponse : algori 11 juin 2005
    2 réponses
  • Rafraichir une page via un lien Résolu

Tout est dit dans le titre ! Je cherche à rafraichir une page en cliquant sur un lien et non pas automatiquement comme le propose Dreamweaver. Très...

Anakinele | Dernière réponse : Anakinele 10 juin 2005
    2 réponses
  • Detecter touche appuyée... Résolu

Je voudrais juste savoir comment faire pour détecter la touche enfoncée et envoyer un message lorsque l'utilisateur appuie sur une touche précise. ...

7 réponses
  • Cacher ou (supprimer) un tableau ou une cellule en cliquant sur un lien Résolu

Je voudrais trouver, sur le principe de CodeS-SourceS (la possibilité de réduire les tableaux avec le "-" ), un truc pour masquer entièrement un table...

2 réponses
  • fermer popup Résolu

Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up. j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.php qui marche tres bien, ...

ManuAntibes | Dernière réponse : bultez 10 juin 2005
    4 réponses
  • HELP Me !!!! Image du jour qui s'ouvre dans un popup!!! Résolu

Salut a tous j'ai se code la pour mon image du jour et la redimension mais je cherche toujour apres un seul truc c'est quelle s'ouvre dans un popup ...

sp33dshark | Dernière réponse : algori 9 juin 2005
    7 réponses
  • ptit prob avec onMouseOver et onMousedown Résolu

voila le code qui est dans un boucle php :

cs_destiny | Dernière réponse : eole_20 9 juin 2005
    16 réponses
  • HELP !!! document.execCommand Résolu

Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() { this.level = act.getVal...

krovomite | Dernière réponse : bultez 9 juin 2005
    14 réponses
  • Probleme pour appliquer un style en javascript Résolu

Bonjour J'ai fais un éditeur de css en ligne et je souhaiterais que lorsque j'applique un nouveau style, les modifications apparaissent. Jus...

cs_f6xara | Dernière réponse : f6xara 8 juin 2005
    2 réponses
  • choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante Résolu

salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si ou...

nico_ayci | Dernière réponse : Arto_8000 7 juin 2005
    4 réponses
  • ouverure de pop up Résolu

j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme....

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 7 juin 2005
    3 réponses
  • Refresh une fois la page Résolu

Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis de ...

Leneuf8000 | Dernière réponse : Leneuf8000 6 juin 2005
    4 réponses
  • Refonte de mon site, quel type de navigation choisir ??? Résolu

Bonjour, Je prépare la refonte de mon site. Est-il possible d'afficher sur chaque page d'un site un bouton retour flottant ? C...

cs_raoulv | Dernière réponse : bultez 6 juin 2005
    3 réponses
  • Changer l'icone Résolu

bonjour, je cherche comment changer l'icone d'un programme .hta pouvez-vous me dire coment on fait ? merci d'avance Astuces-jeux

astuces_jeux | Dernière réponse : algori 5 juin 2005
    6 réponses
  • besoin d'aide Résolu

salut, cela est bien, mais le problème c'est que je veux que en cliquant sur blonde 2 que le texte de blonde dispairaisse pour laisser la place ...

spiesalex | Dernière réponse : spiesalex 5 juin 2005
    2 réponses
  • savoir si la variable est un nombre? Résolu

Comment savoir si une variable est un nombre ? Je sais qu'il existe une méthode ? RM50man

RM50Man | Dernière réponse : Arto_8000 5 juin 2005
    2 réponses
  • Impossible d'utiliser le meme script sur une page... Résolu

Salut Dieu du code, mon problème est le suivant: 1-J'ai utiliser le code du menu rollover V3 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=19507 2-J'ai ...

overbrave | Dernière réponse : overbrave 5 juin 2005
    7 réponses
  • AIDE !! Liste déroulante Résolu

Bonjour, J'ai cré une liste déroulante qui est alimenté par mon ma base de donnée(PHP/MYSQL) Maintenant, quand je sélectionne un nom dans ma liste...

cs_genjikun | Dernière réponse : genjikun 4 juin 2005
    2 réponses
  • Probleme de comptatibilitée IE... Résolu

Bonjour, Voila, j'ais un script qui eprmet de faire monter ou descendre la page, mais il ne marche pas du tout sous ie ! Par contre il marhce nick...

VooDooS | Dernière réponse : VooDooS 4 juin 2005
    4 réponses
  • sauce light pour fichier js Résolu

Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document...

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 4 juin 2005
    3 réponses
  • lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la ...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 4 juin 2005
    9 réponses
  • control des champs d'un formulaire Résolu

Bonsoir, j'ai créé un formulaire, avec pour l'instant 2 champs. Ces 2 champs ont un format spécial. le premeir c'est 5 chiffres + une lettre maj ...

cacourli | Dernière réponse : Phil_Free 4 juin 2005
    1 réponse
  • Iframe timer Résolu

Comme faire avec un code comme sa : http://fdsfsd/Search1.php" width="200" heigh="200">** http://fdsfdsSearch2.php" width="200" heigh="200">**...

jojo545 | Dernière réponse : jojo545 4 juin 2005
    2 réponses
  • Iframe et formulaire Résolu

Est-ce possible de mettre dans une page des iframes http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh="200">** Mais au ...

jojo545 | Dernière réponse : jojo545 3 juin 2005
    2 réponses
  • Insertion de code Résolu

Bonjour, J'ai un script en javascript qui se trouve dans un fichier et je voudrai pouvoir l'éxécuter depuis une fonction. pour charger une sourc...

vince1415 | Dernière réponse : vince1415 3 juin 2005
    2 réponses
  • SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Résolu

SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiterais faire une verification de contenu dans une page HTML: ...

takali | Dernière réponse : bultez 3 juin 2005
    3 réponses
  • case a cocher et disabled Résolu

bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma ...

jackrichard | Dernière réponse : garfield90 2 juin 2005
    2 réponses
  • Redimmensionner un frame Résolu

Salut a tous, Bon voila j'ai déjà chercher avec une fonction en javascript permettant de changer les proportion de mes frames mais je n'ai encor...

mightteam | Dernière réponse : mightteam 2 juin 2005
    2 réponses
  • Qu'est-ce que ça fait ? Résolu

N'ayant jamais touché au JavaScript, je souhaiterais savoir ce que fait la fonction suivante: function MM_preloadImages() { //v3.0 var d=d...

hyunkel69 | Dernière réponse : coucou747 2 juin 2005
    3 réponses
  • mouseover affichage infos Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher les informations d'une personne lorsque la souris passe au-dessus de son nom (onmouseover) mais cela ...

jisse_fr | Dernière réponse : jisse_fr 1 juin 2005
    2 réponses
  • problème appel fonction Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de ce...

cs_chamallow | Dernière réponse : jfperras 1 juin 2005
    6 réponses
  • Tableaux Résolu

Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une fo...

cs_Baba Cool | Dernière réponse : Baba Cool 31 mai 2005
    4 réponses