Les discussions

Liste déroulante en relation avec d'autre liste déroulante

 Résolu

Salut je voudrais faire 3 listes déroulantes.( service, personnel, sujet) Je souhaite pouvoir afficher des informations differentes dans les list...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
ManuAntibes

Problème d'affichage de menu css et javascript (ie vs firefox)

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
_celine_

Recuperer variable d'un popup

 Résolu

bonjour a tous, j'ai quelques problemes avec une variable d'un popup. je m'explique. j'ai une page principale, "index.php". dans cette page j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
bultez

Positionnement de table faussée sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dû à l'interprétation différente de Firefox et de IE. J'ai une table, je lui ai mis un pour pouvoir la placer où j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
_celine_

Plusieurs listes déroulantes dynamiques

 Résolu

Bonjours j'ai posé cette question dans le forum de php et on m'a dit que ma question concernait le javascript je voudrais donc savoir comment liées ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
jycks

Fermer une fenter qui perd le focus

 Résolu

Salut à tous ! Qui peut me suggerer un début de solution ? Je cherche à fermer une fenetre (une pop up ouverte avec window.open), lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bodrhan31

Parcourir les styles définis

 Résolu

bonjour ! J'ai créé une feuille de style CSS attaché à toutes les pages de mon site, ça marche bien merci :) Je voudrais retrouver les définitio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
pifou25

Déselection bouton radio

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de prise de rendez-vous, l'utilisateur a le choix entre le lundi et le mardi. S'il choisit le lundi, il doit précise...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
davidgmmartin

Menu déroulant -actualisation avec un autre menu

 Résolu

Bonjour Je dev un site en PHP et j'ai actuellement 2 menus déroulant dont le premier se charge via une requete SQL(Jusque là tout va bien). C'est lo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
choupy7

Liste deroulante dynamique avec bdd

 Résolu

Donc voilà mon truc g une liste deroulantes qui est liées a une autre, elles marchent mais les infos sont écrites en dure j'aimerai faire appelle a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bandzai87

Chemin d'une image

 Résolu

slt tlm, impossible pr moi d'afficher des images qui defilent parce que les chemins des images codees en js ne st pas reconnues. Y'a-t-il une differ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bultez

Ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur?

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
billy21121

2 liste déroulantes liées sans bdd[urgent]

 Résolu

salut, j'ai un petit problème : en effet, j'ai une page php, dans cette page j'ai deux liste déroulante une moteur et une extension, j'aimerai que qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
la_pin

Retardement pour style.display

 Résolu

salut, voilà mon pb : je voudrais que la partie "else{ }" de cette fonction ne fonctionne qu'après un certain temps genre 2 secondes (en gros c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Phil_Free

Je cherche a envoyer un formulaire à une adresse mail!!!

 Résolu

Tou dabor bjr a ts... Je suis un débutant en html et je voudré savoir comment envoyer un formulaire à une adresse mail. Davance merci pour votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
astuces_jeux

Largeur div netscape

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment récupérer la largeur d'un div avec netscape ou mozilla ... (note : avec IE c'est offsetwidth) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
peter1789

Vérification d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier qu'un utilisateur a bien renseigné tous les champs d'un formulaire. Pour les champs texte, pas de souci. En revanche...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
davidgmmartin

Tester sécurité d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe E...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
coucou747

Identification avec mise en mémoire

 Résolu

bonjour à tout le monde ! j'ai un problème avec un script. j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Phil_Free

Problème fonction date()

 Résolu

Bonjour, j'utilise une fonction Javascript pour formater une date et la modifier. Or les fonctions de date ne me renvoient pas la valeur v...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
Mike SN53477

Effet en image

 Résolu

salut les mecs, Je cherche comment on fait que qand on met le curseur sur une image c'est une autre image qui apparet comment on fait ??? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
algori

Rafraichir une page via un lien

 Résolu

Tout est dit dans le titre ! Je cherche à rafraichir une page en cliquant sur un lien et non pas automatiquement comme le propose Dreamweaver. Très...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anakinele

Detecter touche appuyée...

 Résolu

Je voudrais juste savoir comment faire pour détecter la touche enfoncée et envoyer un message lorsque l'utilisateur appuie sur une touche précise. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anakinele

Cacher ou (supprimer) un tableau ou une cellule en cliquant sur un lien

 Résolu

Je voudrais trouver, sur le principe de CodeS-SourceS (la possibilité de réduire les tableaux avec le "-" ), un truc pour masquer entièrement un table...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Anakinele

Fermer popup

 Résolu

Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up. j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.php qui marche tres bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
bultez

Help me !!!! image du jour qui s'ouvre dans un popup!!!

 Résolu

Salut a tous j'ai se code la pour mon image du jour et la redimension mais je cherche toujour apres un seul truc c'est quelle s'ouvre dans un popup ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
algori

Ptit prob avec onmouseover et onmousedown

 Résolu

voila le code qui est dans un boucle php :

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
eole_20

Help !!! document.execcommand

 Résolu

Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() { this.level = act.getVal...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
bultez

Probleme pour appliquer un style en javascript

 Résolu

Bonjour J'ai fais un éditeur de css en ligne et je souhaiterais que lorsque j'applique un nouveau style, les modifications apparaissent. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
f6xara

Choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante

 Résolu

salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Arto_8000

Ouverure de pop up

 Résolu

j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme....

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
kishkaya

Refresh une fois la page

 Résolu

Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Leneuf8000

Refonte de mon site, quel type de navigation choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je prépare la refonte de mon site. Est-il possible d'afficher sur chaque page d'un site un bouton retour flottant ? C...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
bultez

Changer l'icone

 Résolu

bonjour, je cherche comment changer l'icone d'un programme .hta pouvez-vous me dire coment on fait ? merci d'avance Astuces-jeux

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
algori

Besoin d'aide

 Résolu

salut, cela est bien, mais le problème c'est que je veux que en cliquant sur blonde 2 que le texte de blonde dispairaisse pour laisser la place ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
spiesalex

Savoir si la variable est un nombre?

 Résolu

Comment savoir si une variable est un nombre ? Je sais qu'il existe une méthode ? RM50man

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Arto_8000

Impossible d'utiliser le meme script sur une page...

 Résolu

Salut Dieu du code, mon problème est le suivant: 1-J'ai utiliser le code du menu rollover V3 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=19507 2-J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
overbrave

Aide !! liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai cré une liste déroulante qui est alimenté par mon ma base de donnée(PHP/MYSQL) Maintenant, quand je sélectionne un nom dans ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
genjikun

Probleme de comptatibilitée ie...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ais un script qui eprmet de faire monter ou descendre la page, mais il ne marche pas du tout sous ie ! Par contre il marhce nick...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
VooDooS

Sauce light pour fichier js

 Résolu

Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
tonytruand

Lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
astuces_jeux

Control des champs d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé un formulaire, avec pour l'instant 2 champs. Ces 2 champs ont un format spécial. le premeir c'est 5 chiffres + une lettre maj ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Phil_Free

Iframe timer

 Résolu

Comme faire avec un code comme sa : http://fdsfsd/Search1.php" width="200" heigh="200">** http://fdsfdsSearch2.php" width="200" heigh="200">**...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
jojo545

Iframe et formulaire

 Résolu

Est-ce possible de mettre dans une page des iframes http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh="200">** Mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
jojo545

Insertion de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un script en javascript qui se trouve dans un fichier et je voudrai pouvoir l'éxécuter depuis une fonction. pour charger une sourc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
vince1415

Script de detection d'un ou plusieurs mots dans une page

 Résolu

SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiterais faire une verification de contenu dans une page HTML: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
bultez

Case a cocher et disabled

 Résolu

bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
garfield90

Redimmensionner un frame

 Résolu

Salut a tous, Bon voila j'ai déjà chercher avec une fonction en javascript permettant de changer les proportion de mes frames mais je n'ai encor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
mightteam

Qu'est-ce que ça fait ?

 Résolu

N'ayant jamais touché au JavaScript, je souhaiterais savoir ce que fait la fonction suivante: function MM_preloadImages() { //v3.0 var d=d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
coucou747

Mouseover affichage infos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher les informations d'une personne lorsque la souris passe au-dessus de son nom (onmouseover) mais cela ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jisse_fr
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous